Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La rencontre avec les Vardens.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anhya
Humain
Anhya


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 32
Race : humain
Bien ou Mal : bien
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Couleur et nom du dragon:
Age: 15
Citation ou proverbe: Nous n'avons pas d'apparence donc nous le craignons et parce que nous n'en avons pas, nous le respectons. La lame jallira une nouvelle fois

La rencontre avec les Vardens. Empty
MessageSujet: La rencontre avec les Vardens.   La rencontre avec les Vardens. Icon_minitimeLun 26 Fév - 14:35

La vengeance. Qu’est-ce que la vengeance ? Une preuve d’amour ? De folie ? De perte de la raison ? De bravoure ? Dans les livres, la vengeance était définit comme étant l’acte de réparer le mal que l’on a fait à quelqu’un à l’auteur. Pour Anhya, la vengeance n’était pas écrite dans les livres mais par la vision des choses de chaque être vivant. Pour elle, c’était le seul moyen pour rendre hommage à la mémoire de ses parents. Depuis longtemps, la famille d’Anhya s’est battue afin de rester digne d’eux. Ses parents s’étaient battus jusqu’au bout de leur force mais quand ils perdaient tout espoir, Anhya était là pour leur redonner. Elle se souvint qu’un jour, il y maintenant près de six ans, un bourgeois était venu chez elle afin de s’approvisionner en blé. Il en voulait six kilos. Allez savoir pourquoi. Ses parents lui promis que à la fin de la moisson, il aurait ses six kilos. Mais hélas la sécheresse arriva au pire moment. Deux mois avant la fin de la moisson, la sécheresse fit mourir les blés, et il manquait encore deux kilos. Les parents d’Anhya laissèrent tomber sachant que le bourgeois avait le pouvoir de faire brûler leur ferme. Mais la jeune fille qui à l’époque n’était encore qu’un enfant avait travaillé sans relâche afin de permettre à ses parents de garder leurs toits. Elle avait construit un abri qu’elle avait positionné autour d’un grand carré de blé. Ne s’arrêtant que pour manger ou boire. L’enfant se levait au levé du jour et s’arrêtait à la tombée de la nuit. Lorsqu’elle eut fini, elle arrosa en permanence les blés afin d’en récolté le maximum. En fin de moisson, la jeune fille avait récolté un bon nombre de Kilos de blé et avait rajouté les deux kilos manquant pour le bourgeois. Tout cela pour dire qu’Anhya ne laissera pas tomber l’honneur de sa famille.
Maintenant, Saphira et Anhya arrivaient aux Vardens. Elle avait dans on champ de vision les montagnes du Beors. A présent, plus question de faire marche arrière.


*Enfin nous arrivons. Merci encore beaucoup Saphira sans ton aide je ne sais pas comment j’y serais arrivée. Je remercie le ciel d’avoir croisé ta route.*

Anhya mit sa main sur le cou de Saphira.
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
Dragon
Saphira


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 35
Race : Dragonne
Métier : Dragonne d'Eragon
Bien ou Mal : Bien
Date d'inscription : 18/01/2007

Feuille de personnage
Couleur et nom du dragon: mon dragonier est eragon
Age:
Citation ou proverbe:

La rencontre avec les Vardens. Empty
MessageSujet: Re: La rencontre avec les Vardens.   La rencontre avec les Vardens. Icon_minitimeLun 26 Fév - 14:53

Saphira et anhya avaient ainsi voler une bonne partie de la journée ensemble, quand enfin, les montagnes imposantes du beors se firent voir, saphira, contour quelque unes, puis vit une grotte, la fameuse grotte qui lui permettait d'entrée a farthen dur, elle se posa, regarda autour d'elle, personne ne semblait être dans la pièce, elle se baissa, pour laissait anhya descendre.

* reste près de moi, les vardens sont parfois trop méfiants a l'égard des étrangers, la première fois que je suis venue ici, j'ai du faire mes preuves ainsi que mon petit homme, ilsavaient peur que l'on travaille pour l'empire. *

Dés qu'anhya fut descendu de son dos, la jeune dragonne se releva, elle s'avança de quelques pas, s'attendait a chaque instant de voir des vardens arrivaient, car se silence ne lui disaient rien qui vaille.
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Elfe et Admin
Arya


Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 30
Race : Elfe
Métier : Princesse et Guerrière
Bien ou Mal : Bien
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Couleur et nom du dragon: Pas de Dragon
Age: 100 ans
Citation ou proverbe: La vie est un rêve dont seul la mort peut nous réveiller.

La rencontre avec les Vardens. Empty
MessageSujet: Re: La rencontre avec les Vardens.   La rencontre avec les Vardens. Icon_minitimeLun 26 Fév - 15:17

Arya était aujourd'hui chargée de vérifier les intentions de ceux qui voualient entrer dans Farthen Dûr. En fait, elle avait pris en quelques sortes une espèce de tour de garde qui faisait que la ville en était mieux protégée.
Arya arriva dans la pièce où se trouvait Saphira et une jeune fille.


*Bonjour Saphira. Comment vas-tu ?*

Bonjour mademoiselle. Je suis extrèmement navrée, mais je vais devoir sonder votre esprit. Etes-vous prête ?


Arya devait sonder les deux esprits, même si elle savait pertinamment que la belle dragonne couleur saphir était du côté du bien et qu'elle n'aurait jamais ammené une personne du mal ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://eragon-le-rpg.forumactif.info
Anhya
Humain
Anhya


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 32
Race : humain
Bien ou Mal : bien
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Couleur et nom du dragon:
Age: 15
Citation ou proverbe: Nous n'avons pas d'apparence donc nous le craignons et parce que nous n'en avons pas, nous le respectons. La lame jallira une nouvelle fois

La rencontre avec les Vardens. Empty
MessageSujet: Re: La rencontre avec les Vardens.   La rencontre avec les Vardens. Icon_minitimeLun 26 Fév - 15:38

Lorsqu’elles arrivèrent, Saphira entra par une grotte. La dragonne se posa doucement et se baissa. Anhya descendit de la dragonne. Une fois pied au sol, la jeune fille se sentit engourdit mais elle reprit rapidement équilibre. Quand son amie lui dit de rester près d’elle, Anhya hocha la tête, les Vardens étaient méfiants et ils avaient raison. Mais Anhya ne semblait pas troubler car elle ne leur voulait aucun mal, elle souhaitait s’allier à eux afin de combattre l’empire.

*Quels genres de chose je dois faire pour faire mes preuves ?*

Anhya posa cette question sans trop de quiétude si il fallait faire ses preuves elle les fera par n’importe quel moyen, il faut qu’elle gagne leur confiance sinon elle était perdue. La jeune fille et la dragonne marchèrent quelques pas, dans la salle il y avait un silence plutôt inquiétant. Tout ce qu’elle espérait c’est qu’on ne lui saute pas dessus et qu’on la lit avec une corde. Si les Vardens ne voulaient pas d’elle, elle le comprendrait et repartirait mais il ne fallait pas se donner autant de faux espoirs, elle avait attendu ce moment assez longtemps. Et puis il ne lui arrivera rien auprès de Saphira. Enfin elle espérait. Anhya faisait confiance à son amie et elle était sure que en cas de problème la jeune dragonne saurait prendre sa défense.

La jeune fille sursauta lorsqu'une jeune femme s'approcha d'eux. Elle lui dit qu'elle devait sondé son esprit. En quoi cela conscistait? Elle n'en s'avait rien. Anhya hocha la tête et s'approcha de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Elfe et Admin
Arya


Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 30
Race : Elfe
Métier : Princesse et Guerrière
Bien ou Mal : Bien
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Couleur et nom du dragon: Pas de Dragon
Age: 100 ans
Citation ou proverbe: La vie est un rêve dont seul la mort peut nous réveiller.

La rencontre avec les Vardens. Empty
MessageSujet: Re: La rencontre avec les Vardens.   La rencontre avec les Vardens. Icon_minitimeLun 26 Fév - 16:25

Arya ne savait pas si la jeune fille qui se tenait face à elle savait exactement en quoi cela consistait, alors elle lui expliqua :

Je vais m'introduire dans ton esprit pour voir si tu ne veux aucun mal aux Vardens. Si oui, je te tuerais, si non, je te conduirais dans la cité de Farthen Dûr. Dans ton esprit je vais voir quelles sont les raisons qui te poussent à venir ici, ta vie etc... Mais je ne vais pas rentrer dans les détails de ta vie, ne t'inquiète pas pour cela.

Arya laissa ses yeux ouverts et fit entrer son esprit dans celui de Anhya. La jeune fille n'était pas une menace pour les Vardens, alors, Arya se retira de l'esprit d'Anhya et lui dit :

Sois la bienvenue à Farthen Dûr Anhya. Les Vardens ne te refuseront pas.

Puis, elle se tourna vers Saphira et lui demanda :

*Je dois te sonder également Saphira au-cas où tu aurais changé de camps, mais si cela ne tenait qu'à moi je ne le ferais pas.*
Revenir en haut Aller en bas
https://eragon-le-rpg.forumactif.info
Anhya
Humain
Anhya


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 32
Race : humain
Bien ou Mal : bien
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Couleur et nom du dragon:
Age: 15
Citation ou proverbe: Nous n'avons pas d'apparence donc nous le craignons et parce que nous n'en avons pas, nous le respectons. La lame jallira une nouvelle fois

La rencontre avec les Vardens. Empty
MessageSujet: Re: La rencontre avec les Vardens.   La rencontre avec les Vardens. Icon_minitimeLun 26 Fév - 16:45

Ainsi donc, la jeune femme allait entrer dans sa tête. Pourquoi pas ? Après tout c’était un bon moyen pour savoir les raisons de sa venue. Une fois qu’elle eut fini, la jeune femme lui dit qu’elle était bien venue. Anhya sourit. Elle était acceptée chez les Vardens, le souhait le plus cher qu’il restait à Anhya s’était réalisé et tout ceci grâce à Saphira. Comment remercier son amie ? Comment lui démontrer sa gratitude ? Elle n’en savait rien mais le moment venue, elle le saurait.
La jeune fille attendit que son amie soit sondé à son tour afin d’entrer chez les Vardens. Anhya sourit puis elle remarqua que la jeune femme était une elfe, elle l’avait reconnu grâce à ses oreilles en pointes. La jeune fille la trouva jolie. Elle aimerait bien savoir qui était cette jeune elfe mais elle préféra ne rien demander. Anhya se trouvait maintenant à environ un mètre de Saphira.
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
Dragon
Saphira


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 35
Race : Dragonne
Métier : Dragonne d'Eragon
Bien ou Mal : Bien
Date d'inscription : 18/01/2007

Feuille de personnage
Couleur et nom du dragon: mon dragonier est eragon
Age:
Citation ou proverbe:

La rencontre avec les Vardens. Empty
MessageSujet: Re: La rencontre avec les Vardens.   La rencontre avec les Vardens. Icon_minitimeLun 26 Fév - 17:00

Saphira qui venait d'arrivée dans la grotte avec anhya remarqua que celle ci trouvait comme elle, l'endroit bien silentieu tout a coup, la jeune dragonne avait pourtant, encore l'habitude d'entendre du mouvement, les vardens en générals, se baladaient et parfois plusieurs groupes étaient ici, mais la non, personne.

Alors qu'elle avançait avec anyha scrutant chaque entrée, elle vit arya, la princesse elfe arrivait, ainsi elle voulait sonder les esprits d'ahnya et le sien ? Ne lui fesait elle plus confiance ? La jeune dragonne fut un peu triste a cette idée, mais elle regarda anhya, détournant les yeux de arya, ne voulant pas lui montrait qu'elle avait un peu de peine, la peine que l'on ressent quand on croit que l'on a perdu la confiance d'une amie.

* ne t'inquiéte pas anhya cela ne fait pas mal. *

Lui dit elle pour la rassurait, laissant a arya, le temps d'expliquait la proècédure a cette dernière, quand elle eut finit, ayant, elle fut contente que arya fesait ainsi confiance a anhya, puis la jeuen elfe lui dit que c'était son tour, elle grogna pour montrait son mécontentement, mais elle baissa sa tête pour la mettre bien en face, d'arya.

* princesse, vous croyez vraiment que je m'allierais a l'empire ? Et pour quelles raisons je ferais cela ? Parce que mon petit homme, est souvent a l'entrainement, me laissant plus souvent le temps pour voyagée dans les environs ? Je suis sur que même vous vous ne me voyez pas changer de camps, c'est comme si je vous disiez que vous vous êtes mis en encore avec galbatorix, pour tuée tout les vardens, cela n'as pas de sens, mais sonder mon esprit, je n'est rien a cacher.*



Saphira ne bougea plus, attendant qu'arya rentre son esprit en elle, et cherche ses véritables intentions, elle verrait sans doute quelles n'ont pas changer, non bien au contraire, quelles se sont même emplifiaient, après avoir vu les urgals, les ombres attaquaient plus d'une fois, elle avait encore plus la haine contre ses derniers, et avaient encore plus de raisons aujourd'hui pour mettre fin au joug du tyran et de ses alliées, l'age d'or des dragonniers devaient renaitre a tout prix, pour qu'enfin le monde de l'alaglaesia soit heureux et propere comme jadis.
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Elfe et Admin
Arya


Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 30
Race : Elfe
Métier : Princesse et Guerrière
Bien ou Mal : Bien
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Couleur et nom du dragon: Pas de Dragon
Age: 100 ans
Citation ou proverbe: La vie est un rêve dont seul la mort peut nous réveiller.

La rencontre avec les Vardens. Empty
MessageSujet: Re: La rencontre avec les Vardens.   La rencontre avec les Vardens. Icon_minitimeLun 26 Fév - 17:34

Arya fut surprise que Saphira n'est pas compris. Alors, elle lui expliqua :

*Je ne le fais pas pour moi, car je sais très bien que tu n'as pas changé de côté Saphira, mais tout ce que je sais, c'est qu'il faut que je sonde l'esprit de quiquonque entrera dans cette pièce depuis le dehors, même si il s'agit de Nasuada.*

Arya entra dans l'esprit de Saphira à contre-coeur et remarqua comme elle s'y attendait que la belle dragonne couleur saphir n'avait pas changé de camps.
Arya lui dit :


*C'est bon, tu peux entrer également. Sache que je suis vraiment navrée d'avoir du sonder ton esprit.*

Puis, elle dit à haute voix :

Je vais vous accompagner dans Farthen Dûr, j'ai fini mon tour de garde.

A l'instant, un nain magicien entra dans la salle.

Je vous présente Gork. C'est l'un des magiciens qui garde l'entrée de Farthen Dûr.
Revenir en haut Aller en bas
https://eragon-le-rpg.forumactif.info
Anhya
Humain
Anhya


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 32
Race : humain
Bien ou Mal : bien
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Couleur et nom du dragon:
Age: 15
Citation ou proverbe: Nous n'avons pas d'apparence donc nous le craignons et parce que nous n'en avons pas, nous le respectons. La lame jallira une nouvelle fois

La rencontre avec les Vardens. Empty
MessageSujet: Re: La rencontre avec les Vardens.   La rencontre avec les Vardens. Icon_minitimeMar 27 Fév - 16:21

Avant qu’Arya lui sonde l’esprit, Anhya ressentit en elle une légère peine, celle de Saphira son amie. La jeune fille baissa les yeux et ne dit rien. Quand se fut le tour de son amie, elle sut que cette dernière disait à la jeune elfe que ça n’en valait pas la peine mais Arya était obligée.
Anhya attendit patiemment que son amie fut sondée. Une fois tout ceci fait, Arya leur dit qu’elle les accompagnerait dans Farthen Dûr. La jeune fille acquiesça de la tête. Tout en restant près de Saphira, elle était prête à se mettre en marche dès qu’Arya donnerai le feu vert.


*Ca va aller Saphira ?*lui demanda-t-elle timidement.

Elle savait que son amie était pennée. Anhya savait reconnaître ces choses là et elle était prête à l’écouter si elle voulait. La jeune fille mit sa main sur le cou de Saphira et carresa les écailles.
Puis, Arya rompit le silence en leur présentant un nain du nom de Gork. Anhya le salua d’un bref signe de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
Dragon
Saphira


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 35
Race : Dragonne
Métier : Dragonne d'Eragon
Bien ou Mal : Bien
Date d'inscription : 18/01/2007

Feuille de personnage
Couleur et nom du dragon: mon dragonier est eragon
Age:
Citation ou proverbe:

La rencontre avec les Vardens. Empty
MessageSujet: Re: La rencontre avec les Vardens.   La rencontre avec les Vardens. Icon_minitimeJeu 1 Mar - 19:33

Saphira la jeune dragonne bleutée regarda arya, elle se doutait bien que cette dernière ne pouvait pas voir en elle, qu'elle était devenu une traitresse de bat étage, une dragonne aux ordres de l'empire et puis quoi encore ! 2tait elle se genre de dragon, non bien sur que non, pour rien au monde elle ne changerai de camps, surtout que tout se qui l'interressait était de protégée son petit homme, et aussi les vardens.

* arya, je sais que tu n'avais pas le choix mais dis moi, depuis quand devons nous passait par le sondage de l'esprit, pour rentrait chez les vardens. Ce que je veux dire, c'est que la dernière fois que j'était de sortie en aucun cas, on m'avais fouillée l'esprit comme tu l'avais fait, d'ailleurs, il n'y avait personne, pourtant, tout les matins, je m'en vais déployaient mes ailes aux alentours sans être vu de personnes. *

Elle regarda ensuite la jeune anhya, elle venait de lui demandait si sa allait, elle hocha la tête avant de lui parlait a son tour.

* oui très bien ne t'inquiéte pas, mais comme toute dragonne, je pense que parfois je prend vite la mouche, mais en même temps je pense que je n'aime pas être deçut par les personnes qui me sont chers. *

Arya leurs présenta un nain, saphira, baissa sa tête en signe de respect, mais elle ne fit pas de lien mentale avec lui, elle regarda arya, et anya puis elle regarda la ville de farthen dur.
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Elfe et Admin
Arya


Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 30
Race : Elfe
Métier : Princesse et Guerrière
Bien ou Mal : Bien
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Couleur et nom du dragon: Pas de Dragon
Age: 100 ans
Citation ou proverbe: La vie est un rêve dont seul la mort peut nous réveiller.

La rencontre avec les Vardens. Empty
MessageSujet: Re: La rencontre avec les Vardens.   La rencontre avec les Vardens. Icon_minitimeLun 5 Mar - 11:52

Arya continua d'avancer et répondit à Saphira :

*Cette mesure à été mise en place après votre départ à Eragon et à toi. Cela fait maintenant un moment, et nous avons reçu l'ordre de sonder quiquonque entrera ici. Cette règle à été mise en place, car les espions de l'Empire et les traîtres sont nombreux maintenant. De plus, Eragon et Toi Saphira devait être sondé également, car si vous vous étiez retournés contre nous, on courrerait à notre perte de vous laisser entrer, même si je sais pertinament que vous n'êtes pas du mal.*

Arya était pênée, mais ne laissa rien parraître.
Revenir en haut Aller en bas
https://eragon-le-rpg.forumactif.info
Anhya
Humain
Anhya


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 32
Race : humain
Bien ou Mal : bien
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Couleur et nom du dragon:
Age: 15
Citation ou proverbe: Nous n'avons pas d'apparence donc nous le craignons et parce que nous n'en avons pas, nous le respectons. La lame jallira une nouvelle fois

La rencontre avec les Vardens. Empty
MessageSujet: Re: La rencontre avec les Vardens.   La rencontre avec les Vardens. Icon_minitimeVen 9 Mar - 13:38

Anhya marchait tranquillement auprès de Saphira. Arya les emmenait dans Farthen Dûr. La jeune fille se demandait à présent ce qui allait lui arrivé. Son esprit avait été sondé par Arya mais à présent qu’allait-il lui arriver ? Allait-elle devoir affronter quelqu’un pour démontrer sa bravoure ? Allait-elle rencontrer le chef des Vardens ? etc... Toutes ces questions lui torturaient l’esprit. Elle ne savait pas ce qui allait lui arriver à présent. Elle avait peur, mais de quoi ? Elle ne savait pas ce qui allait lui arriver à présent et c’était de ça qu’elle avait peur. Elle avait peur de l’inconnu. L’inconnu l’effrayait mais quand on affrontait au moins une fois l’inconnu soit on s’en sortait, soit on mourait. Anhya avait déjà affronté l’inconnu en sautant du haut la cascade près de chez elle. Elle pensait mourir, d’ailleurs elle préférait mourir ce jour là que tomber entre les mains de l’Empire. Mais, elle s’en était sortit vivante donc tout allait bien jusqu’à présent. Elle se trouvait chez les Vardens donc en sécurité.
Arya lui avait dit qu’elle était la bien venue chez les Vardens. Cela la rassurait car il ne lui arrivera rien de méchant enfin... Elle l’espérait. A présent, elle osa une question.


"Euh... excusez moi, dit elle à l’adresse d’Arya, que va-t-il m’arriver à présent que je suis ici ? Ce n’est pas que je m’inquiète mais... Enfaite si je m’inquiète un peu... Même beaucoup enfin... Voila je voudrais savoir. "

Anhya baissa les yeux, elle avait perdu ses mots en pleine question.

* Mince pourvu qu’elle ne m’en veuille pas.*
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Elfe et Admin
Arya


Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 30
Race : Elfe
Métier : Princesse et Guerrière
Bien ou Mal : Bien
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Couleur et nom du dragon: Pas de Dragon
Age: 100 ans
Citation ou proverbe: La vie est un rêve dont seul la mort peut nous réveiller.

La rencontre avec les Vardens. Empty
MessageSujet: Re: La rencontre avec les Vardens.   La rencontre avec les Vardens. Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:48

Arya souria, l'anxiétée de la jeune fille était bien entendue compréhensible. Alors, elle lui répondit :

Tu peux me tutoyer. Ensuite, je peux te répondre que rien de facheux ne peux t'arriver ici. Il n'y avait qu'un test et c'était celui du sondage. Donc voilà. Après, on te trouvera un endroit où loger.

Arya arriva enfin dans Farthen Dûr, après avoir marché dans un couloir.
Revenir en haut Aller en bas
https://eragon-le-rpg.forumactif.info
Saphira
Dragon
Saphira


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 35
Race : Dragonne
Métier : Dragonne d'Eragon
Bien ou Mal : Bien
Date d'inscription : 18/01/2007

Feuille de personnage
Couleur et nom du dragon: mon dragonier est eragon
Age:
Citation ou proverbe:

La rencontre avec les Vardens. Empty
MessageSujet: Re: La rencontre avec les Vardens.   La rencontre avec les Vardens. Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:46

La dragonne bleu regarda arya, et hocha la tête a ses paroles, elle sentait bien que son amie avait été comme elle peiné, alors, saphira prit la parole, comme les dragons le fond habituellement.

* Ne t'inquiéte pas arya je comprend, et je ne t'en veut pas, tu ne fais que protégée les vardens, comme j'essaie de le faire avec eragon, et je conçoit très bien que les autres personnes préférent avoir la certitude que mon petit homme et moi ne nous les trahissons pas. *

A peine avait elle finit cela, qu'elle sentie qu'anhya n'était pas très sur de se qui alait lui arrivée, saphira, lui parla alors.

* ne t'inquiéte pas, ici personne ne te feras de mal. *

Arya confirma elle même ses propres paroles, la dragonne savait très bien que les vardens étaient du genre pacifique, et bon amis, a part avec l'empire, ou la ils étaient tout le contraire de se qu'ils étaient d'ordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Anhya
Humain
Anhya


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 32
Race : humain
Bien ou Mal : bien
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Couleur et nom du dragon:
Age: 15
Citation ou proverbe: Nous n'avons pas d'apparence donc nous le craignons et parce que nous n'en avons pas, nous le respectons. La lame jallira une nouvelle fois

La rencontre avec les Vardens. Empty
MessageSujet: Re: La rencontre avec les Vardens.   La rencontre avec les Vardens. Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:25

Anhya fut rassurée par les paroles d’Arya et celle de Saphira. Il n’allait rien lui arriver et cela la soulagea. La jeune fille sourit, elle mit une main sur Saphira en signe de remerciement. Vraiment, Anhya avait beaucoup de chance d’avoir rencontrer Saphira. La jeune fille la qualifiait comme l’ange bleu tombé du ciel pour venir l’aidé. Son amie était apparut au moment où elle avait besoin d’aide.

« D’accord. »Anhya répondit ce simple mot à Arya.

Saphira, Arya et Anhya arrivèrent à Farthen Dûr. La jeune fille regarda les alentours, elle était surprise par l’endroit. Il était très différent de ce qu’elle imaginait.
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Elfe et Admin
Arya


Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 30
Race : Elfe
Métier : Princesse et Guerrière
Bien ou Mal : Bien
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Couleur et nom du dragon: Pas de Dragon
Age: 100 ans
Citation ou proverbe: La vie est un rêve dont seul la mort peut nous réveiller.

La rencontre avec les Vardens. Empty
MessageSujet: Re: La rencontre avec les Vardens.   La rencontre avec les Vardens. Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:15

Arya regarda Farthen Dûr et répondit à Saphira :

*Merci de ne pas m'en vouloir Saphira. A propos, comment va Eragon ?*

Arya avança encore un peu, et lorsqu'Anhya lui répondit, Arya n'ajouta rien, sachant que la jeune fille avait été sans aucun doute délivrée d'un grand et lourd poid.

Je vais aller voir où tu pourrais loger. Saphira, je vais devoir t'annoncer à la souveraine des Vardens, et à mon avis, tu retrouveras tes appartements.

Arya attendit que quelqu'un lui dise quelque chose avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
https://eragon-le-rpg.forumactif.info
Anhya
Humain
Anhya


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 32
Race : humain
Bien ou Mal : bien
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Couleur et nom du dragon:
Age: 15
Citation ou proverbe: Nous n'avons pas d'apparence donc nous le craignons et parce que nous n'en avons pas, nous le respectons. La lame jallira une nouvelle fois

La rencontre avec les Vardens. Empty
MessageSujet: Re: La rencontre avec les Vardens.   La rencontre avec les Vardens. Icon_minitimeLun 12 Mar - 14:07

Anhya hocha la tête lorsqu’Arya lui dit qu’elle lui qu’elle lui trouvera un endroit où loger.

« Merci »répondit simplement Anhya.

Elle avait vraiment beaucoup de chance décidemment. La jeune fille se retourna vers son amie. Où logeait Saphira ? Surement avec son dragonnier mais où ? Anhya risqua la question car elle voudrait la revoir un autre jour où même plus tard dans la journée si Saphira n’avait rien de prévu.


« Dit Saphira... Où dors-tu ? Avec ton dragonnier ou dans un endroit spécial ? »

Anhya en arrivant avait légèrement aperçu un grand endroit une sorte de temple. Peut-être c’était là que Saphira dormait. La jeune fille regardait Saphira afin d’attendre sa réponce.
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
Dragon
Saphira


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 35
Race : Dragonne
Métier : Dragonne d'Eragon
Bien ou Mal : Bien
Date d'inscription : 18/01/2007

Feuille de personnage
Couleur et nom du dragon: mon dragonier est eragon
Age:
Citation ou proverbe:

La rencontre avec les Vardens. Empty
MessageSujet: Re: La rencontre avec les Vardens.   La rencontre avec les Vardens. Icon_minitimeSam 17 Mar - 22:23

La dragonne bleue, passa sa tête au dessus de arya, sans lui faire mal bien sur, amsi pour lui montrait a sa manière qu'elle l'aimais bien et que jamais elle n'arriverais a lui en vouloir bien longtemps, c'étaitn un peu comme avec son petit homme, jamais même quand il n'était pas d'accord sur un sujet, il se fachée.

La jeune princesse elfe finit par demandait comme a son abitude quand elle la voyait comment allait eragon, une habitude qui faisait plaisir a eragon même si arya lui répétée sans cesse qu'il ne devait rien attendre d'elle.


* eragon, s'entraine dur en ce moment, il veut être près pour les combat contre nos ennemis, se qui fait que je ne le voit guère, les moments ou on se retrouve ensemble ses pendant ses pauses si je ne me suis pas avanturée trop loin, ou au soir.

Mais comme a son habitude arya, il va bien, et je trouve qu'il murit bien vite, bientot mon petit homme sera un homme. *

Elle regarda arya, dans ses yeux bleu ont pouvaieent voir une petite pointe de malice qui pouvait faire alluision a se qui pouvait ou ne pouvait pas se passait entre les deux, cepandant elle ne fit aucun commentaire.

Arya parla a la nouvelle alliée des varden, elle lui expliqua qu'elle essayerais de lui trouverais un logement, saphira, espérait qu'il ne soit pas trop loin de l'endroit ou elle vivait quand elleétait ici, après tout elle pourrait peut être présenté anhya a eragon.

* les deux pour ainsi dire, je loge avec eragon et dans un endroit spécial, plus loin, près de la sortie de farthen dur, se trouve la maison des dragons, mon dragonniers et moi logeons précisément la, peut être aura tu une des maisons qui bordent la route pour allée a mon logement, se serait pratique si tu voulais me voir, ou moi qui viendrait te voir. *
Revenir en haut Aller en bas
Anhya
Humain
Anhya


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 32
Race : humain
Bien ou Mal : bien
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Couleur et nom du dragon:
Age: 15
Citation ou proverbe: Nous n'avons pas d'apparence donc nous le craignons et parce que nous n'en avons pas, nous le respectons. La lame jallira une nouvelle fois

La rencontre avec les Vardens. Empty
MessageSujet: Re: La rencontre avec les Vardens.   La rencontre avec les Vardens. Icon_minitimeLun 19 Mar - 14:08

Anhya écouta attentivement les explications de Saphira. Une fois ses explications faites, la jeune fille était contente. Elle pourrait retrouver Saphira quand elle voudrait bien sur elle ne voulait pas la déranger si elle avait des choses à faire.

*Chouette ! Je passerais te voir une fois installée. Bien sur si cela ne te dérange pas. Je ne voudrais pas... m’incruster. Si tu es avec ton dragonnier je ne voudrais pas vous déranger en pleine conversation.*

C’est vrai, Anhya n’aimait pas déranger les autres. Elle ne voudrait surtout pas déranger son amie si elle faisait un truc important.

*Bien sur si toi tu as des choses à faire avec ton dragonnier je ne voudrais pas venir comme ça à l’improviste...*

[désoler c'est cour.]
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
Dragon
Saphira


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 35
Race : Dragonne
Métier : Dragonne d'Eragon
Bien ou Mal : Bien
Date d'inscription : 18/01/2007

Feuille de personnage
Couleur et nom du dragon: mon dragonier est eragon
Age:
Citation ou proverbe:

La rencontre avec les Vardens. Empty
MessageSujet: Re: La rencontre avec les Vardens.   La rencontre avec les Vardens. Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:01

Saphira regarda la jeune fille, elle hocha positivement la tête avant de reprendre ses paroles, paroles qui comme a leurs habitudes arrivaient directement dans les pensées de la jeune fille.

* je comprend que tu ne veuille pas t'incrustée, mais rassure toi, mon petit homme est très sympathique, et sa ne le dérangeras pas que tu viennes me voir même a l'improviste, et même si on parle tout les deux tu seras la bienvenue, et puis toute conversation peut être remise a plus tard alors ne te tracasse pas pour cela. *

La jeune dragonne essayée de rassurée la jeune fille sur ce point, elle ne la dérangerais jamais, bien au contraire, et puis connaitre une nouvelle vardens et s'en faire une amie était toujours une chose agréable.

* j'aimerais bien te présentée un jour eragon, je suis sur que vous vous entendrez très bien tout les deux*
Revenir en haut Aller en bas
Anhya
Humain
Anhya


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 32
Race : humain
Bien ou Mal : bien
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Couleur et nom du dragon:
Age: 15
Citation ou proverbe: Nous n'avons pas d'apparence donc nous le craignons et parce que nous n'en avons pas, nous le respectons. La lame jallira une nouvelle fois

La rencontre avec les Vardens. Empty
MessageSujet: Re: La rencontre avec les Vardens.   La rencontre avec les Vardens. Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:27

Anhya fut vraiment rassurée par les paroles de sa jeune amie. Sa voix était très rassurante ainsi qu’elle bien évidement. Elle pourra venir voir son amie aisément sans la crainte de déranger qui que se soit. C’était formidable. Vraiment !

*Merci Saphira. Tu es vraiment une amie.*

Quand son amie lui parla de rencontrer son dragonnier Eragon, Anhya n’en croyait pas ses oreilles. Rencontrer quelqu’un comme le dragonnier de son amie était une chance des plus incroyables. Ce jour-là, elle le gardera dans sa mémoire pour toujours.

*Se sera avec joie que je rencontrerais ton dragonnier et j’espère que ce jour arrivera bientôt.*

Saphira lui avait dit qu’en se moment même, il s’entrainait quelque part dans les Beors. Peut-être qu’Anhya le croisera en route qui sait ? Après tout, le hasard fait bien les choses. La jeune fille se demandait aussi à quoi pouvait bien ressembler Eragon.
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
Dragon
Saphira


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 35
Race : Dragonne
Métier : Dragonne d'Eragon
Bien ou Mal : Bien
Date d'inscription : 18/01/2007

Feuille de personnage
Couleur et nom du dragon: mon dragonier est eragon
Age:
Citation ou proverbe:

La rencontre avec les Vardens. Empty
MessageSujet: Re: La rencontre avec les Vardens.   La rencontre avec les Vardens. Icon_minitimeDim 1 Avr - 22:17

Saphira écouta les paroles de son amie, elle l'aimais bien, elle savait qu'elle pouvait lui faire confiance, et pourtant cela ne faisait que quelques heures qu'elle se connaissait.

* toi, aussi tu est une vrai amie, une amie sur qui on peut compter, je le sais, je le ressens même.*

Lui dit elle, avant de regardait dans la direction d'ou était partie arya, elle essaya de voir la jeune princesse.

* je l'espére aussi, dès qu'il seras présent, je viendrais te cherchais, pour que toi aussi, tu aprend a le connaitre.*


[hj : on attend arya, sa fait un moment que la pauvre n'a pas posté, si on continue elle va avoir des pages de retards se qui n'est pas toujours très agréable pour ratrapé le retard, qu'en dis tu ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Anhya
Humain
Anhya


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 32
Race : humain
Bien ou Mal : bien
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Couleur et nom du dragon:
Age: 15
Citation ou proverbe: Nous n'avons pas d'apparence donc nous le craignons et parce que nous n'en avons pas, nous le respectons. La lame jallira une nouvelle fois

La rencontre avec les Vardens. Empty
MessageSujet: Re: La rencontre avec les Vardens.   La rencontre avec les Vardens. Icon_minitimeLun 2 Avr - 12:48

[Ok pas de problème]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La rencontre avec les Vardens. Empty
MessageSujet: Re: La rencontre avec les Vardens.   La rencontre avec les Vardens. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La rencontre avec les Vardens.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche des Vardens
» Rencontre avec un dragon
» Entretien avec Galbatorix
» Au prise avec des Urgals

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon :: Les Beors :: Farthen Dûr-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser