Eragon

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

Au prise avec des Urgals

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tlyäns
Humain
Tlyäns

Féminin
Race : Humaine
Métier : Forgeron et Guerrière
Bien ou Mal : Bien

Feuille de personnage
Couleur et nom du dragon:
Citation ou proverbe: ...et elle marche à pas de louve contre la mort, sereine au coeur de la tempete...

Au prise avec des Urgals Empty
MessageSujet: Au prise avec des Urgals   Au prise avec des Urgals Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:04

Tlyäns conciderait Les montagnes comme sa maison, son chez soi entierement... Mais cette fois-ci elle avait exagéré et s'était montrée bien trop temeraire. Par imprudence autant que par un certain defi, elle sétait beaucoup approchée de l'ancienne Orthiad et donc du territoire des Urgals pour chasser.La ballade avait été belle il est vrai jusque là, avec Soon qui sans etre loin ne se montrait que par moment pour veiller sur elle.
Alors qu'elle marchait sereinement un craquement rompit la quietude que lui inspirait le murmure du vent. En quelques secondes, deux Urgals firent leur apparition. Aussitot Tlyäns sortit son épée et se mit en garde.
Elle avait beau etre un rude combattante, elle n'en fut pas moins surprise par un troisieme ennemis qui la prit a revers. Elle eut a peine le temps d'esquiver.
Apresent la jeune fille était encerclée, maudissant son erreure et le fait que Soon soi absent.

-On ne vous a jamais enseigné qu'il ne faut pas s'attaquer a plus petit que soi?

En effet Tlyäns n'était pas grande en comparaison avec ses monstres mais son ton restait tout a fait ironique tandit qu'elle grondait comme un chat furieux: si ce n'était autre chose, son orgueil, lui demeurait intacte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dreamcatcher.oldiblog.com/
Calypso
Dragon
Calypso

Féminin
Race : Dragon
Métier : Dragon de Prisca

Feuille de personnage
Couleur et nom du dragon: Couleur Saphir, je m'apelle Calypso
Citation ou proverbe: Ce qui arrive sans qu'on l'ait fait venir, c'est le destin.

MessageSujet: Re: Au prise avec des Urgals   Au prise avec des Urgals Icon_minitimeMar 6 Fév - 20:50

Calypso voler à basse altitude, au ras des arbres mais elle essayait de se chacher au maximum, puisque Prisca, sa dragonnière, n'était pas à ses cotés.
En passant près d'un arbre plus grand que les autres, la dragonne entendit des coups d'épées, puis une voix féminine.

Elle ralentit et s'approcha. Elle vit une femme, aux prises avec des Urgals. Calypso n'hésita pas; elle plongea au secours de la jeune femme et déchiqueta un Urgal entre ses serres. Le monstre hurla mais sa voix s'étegnit et les morceaux de son corps retombèrent mollement sur le sol, entre les arbres.

Elle en attrapa un autre et le découpa, comme elle l'avait fait pour le premier.

Dernière édition par le Mer 7 Fév - 13:14, édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://mariebray.skyblog.com
Tlyäns
Humain
Tlyäns

Féminin

Feuille de personnage
Citation ou proverbe: ...et elle marche à pas de louve contre la mort, sereine au coeur de la tempete...

MessageSujet: Re: Au prise avec des Urgals   Au prise avec des Urgals Icon_minitimeMar 6 Fév - 21:55

Tlyäns commenca a faire tournoyer sa lame vite et avec une grande fluidité vers l'un des Urgals. Le choque du métal obligea la jeune femme a reculer: elle n'avait pas enormement de force mais elle était ravie de voir que son ennemis avait eut des difficultés a la parer. Elle se remit tout de suite en position defensive pour se proteger du coup qu'un autre Urgal allait lui assener.
Celui-ci n'en n'eut heureusement pas l'occasion: un bruisement d'aile se fit entendre et une gigantesque creature fonca sur lui et l'abattit. Tlyäns fut surprise de se rendre compte que c'était un dragon. Sans se laisser demonter elle se jeta aussitot sur l'Urgal restant puisque le dragon se chargeait du second. Elle l'equiva a plusieur reprise avant de lui envoyer un violent coup avec sa garde. Ne prenant aucun repit elle lui trancha la gorge alors qu'il était sonnée.
Essouflée, elle pu adresser le regard étonné qu'elle se retenait de jeté pendant le combat sur son ou sa sauveuse. Elle s'inclina profondement pour le remercier, pleine de respect.

Dernière édition par le Mer 7 Fév - 13:22, édité 2 fois
Calypso
Dragon
Calypso

Féminin

Feuille de personnage
Citation ou proverbe: Ce qui arrive sans qu'on l'ait fait venir, c'est le destin.

MessageSujet: Re: Au prise avec des Urgals   Au prise avec des Urgals Icon_minitimeMar 6 Fév - 22:18

Calypso revint près de la jeune fille. Celle-ci s'inclina avec respect et la fierté de Calypso ateint son apogée. La dragonne leva fièrement la tête et adressa enfin un mot à la jeune fille :

* Qui est-tu et que fais tu là, seule ? *

Calypso restait méfiante mais elle avait vue la jeune fille abattre des Urgals et elle était quasiment sûre qu'elle n'était pas du côté de l'Empire.

Dernière édition par le Mer 7 Fév - 13:16, édité 1 fois
Tlyäns
Humain
Tlyäns

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Au prise avec des Urgals   Au prise avec des Urgals Icon_minitimeMar 6 Fév - 22:52

Apres avoir relevé la tete Tlyäns fixa le dragon les yeux etincellants. L'esprit de la jeune femme était ouvert mais elle eut tout de meme du mal a supporter les ondes mentales qu'elle recu. Elle n'avait pas l'habitude de ce genre de conversation d'esprit a esprit.

*Je me nomme Tlyäns et je suis originaire de non-loin d'ici. Je chassait mais je me suis aventurée au mauvaise endroit semblerait-il... ce n'était pas se genre de proie que je traquait.*

Elle designa les Urgals. soudainement un hurlement de loup retentit: Soon revenait visiblement. Cela rassura Tlyäns qui avait eut peur qu'il ait aussi rencontrer des ennemis, son cris n'était pas un appel a l'aide elle le savait. Elle se retourna vers le dragon.

*Et toi?*
Calypso
Dragon
Calypso

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Au prise avec des Urgals   Au prise avec des Urgals Icon_minitimeMar 6 Fév - 22:58

Calypso répondit en regardant le ciel, au-dessus des arbres :

* Moi ? Je m'apelle...Calypso,dragonne de Prisca *

Elle se retourna vivement en entendant le hurlement du loup et interrogea Tlyans du regard. En voyant l'expression apaisée sur le visage de la jeune femme, Calypso en conclut que le loup n'était pas méchant.

* Il ne vaut pas rester dans le coin, d'autres Uragls peuvent arriver et je n'ai pas trop envie de me battre, encore...quel direction prend-tu ?*

Dernière édition par le Mer 7 Fév - 13:17, édité 1 fois
Tlyäns
Humain
Tlyäns

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Au prise avec des Urgals   Au prise avec des Urgals Icon_minitimeMar 6 Fév - 23:07

*Enchantée.*

Tlyäns était du genre taciturne, car instinctivement elle était sur ses gardes meme si tout jouait en la faveur de la dragonne pour que la jeune femme lui fasse confiance. Ayant entrapercue l'expression alertée de Calyspo a l'appel de Soon elle precisa quand meme.

*C'est un ami a moi... Je vais à Farthen Dur et tu as raison vaux mieux y aller maintenant.*

Elle supposait que en temps que Dragon son interlocutrice n'etait pas ennemis des Vardens. Soon arriva a l'instant dans une course effrenée. Il se stoppa lorsqu'il vit la dragone puis alla voir sa maitresse avec ce que celle-ci savait etre un regard interogatif. S'agenouillant, elle le flatta de la main pour calmer ses craintes.
Calypso
Dragon
Calypso

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Au prise avec des Urgals   Au prise avec des Urgals Icon_minitimeMer 7 Fév - 13:22

* Quand à moi, je n'ai pas de destination précise...je pourrais, i tu veux t'accompagner pendant un bout de ton trajet...sinon je retournerai vers Carvahall. *

Elle observa le loup un instant puis détourna la tête et attendit un réponse de Tlyäns.

[HJ : dsl, je n'avais pas vu, j'ai édité ! ]
Tlyäns
Humain
Tlyäns

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Au prise avec des Urgals   Au prise avec des Urgals Icon_minitimeMer 7 Fév - 13:32

*Si tu veux... tu es deja allé a Farthen dur ou entendu parler de ce qui s'y passait?*

Tout en disant, ou plutot en pensant cela Tlyäns se relevait. Elle n'attendit pas la reponse et commenca a cheminer tranquilement invitant Calyspo à la suivre. En meme temps elle reflechissait: apres la mefiance qu'elle avait ressentit elle se rendait compte maintenant de la chance qu'elle avait d'avoir croisé un dragon, car c'etait rare depuis qu'il y avait l'Empereur et ca ne lui etait jamais encore arrivée bien qu'elle vagabonde enormement. Elle eut un petit sourire et continua a questionner la dragonne avec curiosité mais cette fois a voix haute malgré elle.

-Ainsi tu viens de Carvanhall?
Calypso
Dragon
Calypso

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Au prise avec des Urgals   Au prise avec des Urgals Icon_minitimeMer 7 Fév - 15:32

Calypso se mit à suivre Tlyäns.

* Je suis déja allée à Farthen Dûr, mais c'était il y a deja bien longtemps... *

Des souvenirs de Farthen Dûr revinrent à la dragonne, et une vague de nostalgie la submergea un instant.

* Eh oui, je viens de Carvahall, enfin, pas loin. Prisca, ma dragonnière, m'a trouvé près du fleuve Anora. *

Calypso suivait toujours la jeune femme, avec son loup. Reprenant la conversation, Calypso demanda :

* Que se passe-t-il à Farthen Dûr ? *

[HJ: j'adore ta signature ! ]
Tlyäns
Humain
Tlyäns

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Au prise avec des Urgals   Au prise avec des Urgals Icon_minitimeMer 7 Fév - 20:47

Tlyäns fut rassurée d'apprendre que Calypso était du coté des Vardens, c'était uniquement pour cela qu'elle avait posée cette question.

*Bonne nouvelle...*

Elle ne controlait pas les pensées que la dragonne pouvait lire dans on esprit et elle n'avait aucunement voulu que celle-ci entende cette reflection, mais c'était trop tard. Les joues de la jeune femme s'empourprerent legerement.

*Pardon, je suis d'une prudence excesive malgré moi.*

Elle sourit avec douceur.

*Moi, je suis de Farthen Dur, j'y suis forgeron. Et pour ce qui s'y passe et bien pas grand chose a se que je sache sauf qu'il y a plus d'activité que d'habitude avec less nouveaux Dragonniers qui sont apparut. Mais en fait je voulais surtout etre sur que tu connaisse les Vardens.*
Calypso
Dragon
Calypso

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Au prise avec des Urgals   Au prise avec des Urgals Icon_minitimeJeu 8 Fév - 0:09

Calypso n'était pas étonnée que la forgeronne lui demande si elle était du coté des Vardens, elle avait l'habitude.

* Ce n'est rien * répondit-elle avec un "sourire" bienfaiteur.
Par contre, elle fut grandement soulagée de voir que, chez les Vardens, l'agitation qui y regnait n'était que du aux nouveaux dragonniers, car elle avait pensé qu'une nouvelle guerre contre l'empire naissait.

Le regard de la dragonne fut reporté sur le loup, qui suivait toujours Tlyäns. Calypso questionna un peu la jeune fille :

* Comment se fait-il que ce loup te suive partout, l'as-tu adopté ? *

Le fait que Calypso posa c'est question était en partie pour entretenir la conversation qui faiblissait , mais elle était réellement curieuse de savoir.
Tlyäns
Humain
Tlyäns

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Au prise avec des Urgals   Au prise avec des Urgals Icon_minitimeJeu 8 Fév - 1:00

Tlyäns lui sourit egalement. Avant d'ebouriffer affectueusement la criniere de son loup.

-Disont plutot qu'on s'est adopté l'un-l'autre, c'est un peu comme mon petit frere...

Elle se tut quelques secondes songeant avec une douce nostalgie sur le visage, avant de reprendre mentalement:

*Etant petite j'ai été elevé par une meute de loups pendant un temps. Mon loup est un de leur descendant donc c'est mon frere adoptif... Il s'appele Soon.*

Le souvenir douloureux de sa meute traversa son esprit mais elle n'en laissa rien paraitre et essaya de le chasser. La jeune femme ne voulait pas montrer cette faiblesse cependant elle ressentit la colere gonfler legerement son coeur

-Et toi tu as de la famille?

Car les loups étaient sa famille a elle.
Calypso
Dragon
Calypso

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Au prise avec des Urgals   Au prise avec des Urgals Icon_minitimeJeu 8 Fév - 11:09

Calypso écouta attentivement les paroles de Tlyäns. Elle ne put s'empecher de penser avec étonnement : " Elevée par une meute de loups ? C'est étrange..." Elle avait dit cela pour elle même, pour ne pas paraitre indiscrète devant la jeune femme.

En entendant celle-ci lui demander si elle avait de la famille, Calypso resta muette un instant. Soit, elle c'était déja demandée si ses parents était toujours en vie et qui étaient-ils, mais elle n'avait jamais fait de recherche approfondie.

* Je ne sais pas, avoua-t-elle, je ne sais pas si j'ai de la famille, je ne sais pas si ils sont encore en vie, je ne l'ai ai jamais connu...*

Elle renifla un bon coup et redressa la tête, determinée.
* Mais un jour, je le découvrirai. *
Tlyäns
Humain
Tlyäns

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Au prise avec des Urgals   Au prise avec des Urgals Icon_minitimeJeu 8 Fév - 11:31

-Hmmm... Si ca peut te rassurer je ne sais pas beaucoup des miens non-plus... Je veux dire mes vrai parents.

*... a par qu'ils sont morts.*

Cette pensé lui avait echappé et elle ne savait si la Dragonne l'avait entendu. Decidement elle avait du mal a y faire attention elle dont les remarques a elle-meme fusaient tout le temps n'importe comment.

-Mais tu as raison! Cherche... il faudra bien que tu trouves quelque chose.

Etrangement Tlyäns avait plus de facilité a parler de ses parents biologiques; c'était bien trop loin dans sa memoire pour qu'elle en soit toucher.

-Moi il ne me reste plus que Soon comme famille; meme si c'est une famille inventée c'est tres important!

Elle eut un sourire convaincu et avec plus d'entraint essaya de passer a un sujet plus gai et elle trouva vite ce qui pouvait faire plaisir a Calypso.

-Et toi tu as ta dragonniere... Au fait elle est dans le coin?

Elle savait que les dragons et leurs dragonniers avaient une relation priviligiée donc ca ne pouvait etre qu'agreable dans la conversation. Du moins elle le croyait.
Calypso
Dragon
Calypso

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Au prise avec des Urgals   Au prise avec des Urgals Icon_minitimeJeu 8 Fév - 11:47

Calypso eut un petit sourire d'amusement :

* Ma dragonnière ? A vrai dire, je ne sais pas où elle est ! Mais elle n'est pas en danger.
Un lien nous lit 24h/24h, en ce momment, elle ne me voit pas mais je peux très bien lui envoyer une image de l'endroit où je me trouve. Et elle suit notre conversation...enfin, elle l'a suit mais elle n'a que des bouts ! Je lui cache certaines choses...comme elle, elle le fait en ce moment ! *

Dès qu'il s'agissait de parler de dragons, ou tout ce qui y touchait, Calypso pouvait en parler des heures. Elle continua donc:

* Par contre, si je m'éloigne trop d'elle, le lien peut se briser, elle ne m'entendra plus mais elle sera toujours dans mon esprit, je ne peux pas arreter de penserà elle, ou alors, il faut vraiment que je sois distraite !*

* Bon, je crois que j'en ai assez dit pour le moment, je vais arreter de parler, ou du moins, je vais essayer ! * Elle gloussa puis, reprenant so serieux, attendit une réaction de Tlyäns.
Tlyäns
Humain
Tlyäns

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Au prise avec des Urgals   Au prise avec des Urgals Icon_minitimeJeu 8 Fév - 14:16

Tlyäns eut un leger rire devant l'engoument qu'avait soudainement Calypso. elle l'ecouta ayttentivement car elle ne connaissait que des legendes sur les dragons et rien de concret.

*Interessant, je ne savait pas. Il faut dire que tu es le premier dragon que je rencontre. C'est une chance, ca doit vous rendre extrement proches, toute les deux.*

La jeune femme très sensible aux emotions d'autruit, partageait l'entousiasme de Calypso et finit meme par se sentir comme en presence d'une amie.

*J'aimerai partager se genre d'experience avec quelqu'un, notament avec Soon. Mais je n'ai trouver personne pour m'apprendre a communiquer mentalement. Je le fais quand on s'adresse a moi car j'ouvre mon esprit mais je ne sais pas lire dans celui des autres.*

Il n'empeche qu'elle avait renoncé à parler a voix haute se trouvant un peu ridicule.

*a par cela tu a l'intention d'aller où? Sans parler de m'accompagner jusque chez moi...*

Tlyäns fit un sourire espiegle a la dragonne: son ton était un peu celui de la plaisanterie meme si il n'y avait auccune raison.
Calypso
Dragon
Calypso

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Au prise avec des Urgals   Au prise avec des Urgals Icon_minitimeJeu 8 Fév - 14:55

Calypso répondit avec assurance :

* je vais là où le destin veut que j'aille. Je ne pense pas t'accompagner jusqu'a la porte des Vardens, je te quiterai peu avant. *

Elle se racla la gorge et continua :

* Pour ce qui est de communiquer avec Soon, il doit deja être d'accord. Si il l'est, il faut que tu ouvre, le plus largement possible, ton esprit. Tu sentira alors la presence de toute les chose qui t'entourent (tant moi ou ton loup, que les plantes et les arbres). Quand tu detectera la presence de Soon, tu seras en mesure de communiquer avec lui . Cela peut paraitre difficile mais, avec de l'entrenainement, tu y arrivera surement *
Tlyäns
Humain
Tlyäns

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Au prise avec des Urgals   Au prise avec des Urgals Icon_minitimeJeu 8 Fév - 21:18

*Oui, c'était qu'une facon de parler. Je ne m'attendait pas a ce que tu me suive jusque là*

elle reflechit un instant et puis ajouta:

*Tu ne veux pas retourner a Farthen Dur pour une raison particuliere ou c'est simplement que tu as autres choses a faire?*

Sa question était tout a fait innocente bien que sa ne la regardait pas, mais cela eveillait son interet.
Tlyäns écouta très attentivement les indications de Calypso sur la communication mentale, mais trop introvertie elle hesita a tenter l'experience.

*J'ai du mal a me le representer*

Elle sembla songeuse un temps et enfin se dit qu'apres tout ce serai plus utile que les discutions avec Soon et que plus vite elle aprendrai mieux se serai si elle.

*Je pourrais peut-etre essayer maintenant, tu pourrais m'aider?*

Cependant cette perspective l'inquietait quand meme car sa laisserai ses pensés a decouvert. Pourtant elle commenca a se concentrer sur ce qu'il l'entourait.
Calypso
Dragon
Calypso

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Au prise avec des Urgals   Au prise avec des Urgals Icon_minitimeJeu 8 Fév - 23:08

* Je ne vais pas jusqu'a Farthen Dûr car je dois retourner aux cotés de ma Prisca. Un dragon ne doit pas être éloigné trop lontemp de son dragonnier. *

Quand la forgeronne lui demanda de l'aider pour apprendre à communiquer par pensée, Calypso hocha la tête et déclara :

* Tu peux essayer à tout momment...sauf quand des ennemis ne sont pas loin. C'est avec plaisir que je t'aiderai ! *

Le soleil commencait à décliner.

* Si tu veux commencer maintenant, écoute moi bien, voilà ce que tu dois faire : Essaye d'ouvrir ton esprit, assez largement pour que Soon puisse le detecter mais pas trop large non plus, pour ne pas tomber aux mains d'un monstre à la solde de l'Empire. Quand tu l'aura ouvert, cherche autour de toi, pour trouver l'esprit de ton loup. Quand tu l'aura trouvé, penètre à l'interieur. Alors, seulement, tu sera en mesure de lui parler.*
Tlyäns
Humain
Tlyäns

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Au prise avec des Urgals   Au prise avec des Urgals Icon_minitimeVen 9 Fév - 21:46

Tlyäns aquiessa ne demandant pas plus que l'explication sur les raisons qui motivaient Calypso, c'était juste pour alimenter la conversation.
Les conseils de la Dragonne etaient precieux aux yeux de la jeune femme: tout le monde n'avait pas la chance d'en recevoir d'une creature aussi fantastique.

-D'accord... Eh, bien essayons!

Elle se plongea dans ses pensés autant qu'elle pu ce qui n'était pas encore bien difficile. Cela lui donnait un drole d'aire car elle avait le regard fixé dans le vide tout en continuant a avancer.
Elle fit attention a tout ce qu'elle pouvait autour d'elle, ce n'etait pas simple car a chaque fois qu'elle se concentrait sur une nouvelle chose elle en oubliait une autre et elle ne parvenait ni a loccaliser l'esprit de Soon et non-plus celui de Calypso. Bientot elle fatigua et eut mal a la tete et elle du alors renoncer.

-Aï... Non decidement il me faudra un peu de temps...

Le temps qu'elle reprenne un peu ses esprits pour faire une seconde tentative elle recommenca a parler.

-Toi tu sais faire ca depuis ta naissance je paris?
Calypso
Dragon
Calypso

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Au prise avec des Urgals   Au prise avec des Urgals Icon_minitimeVen 9 Fév - 23:03

Si Calypso le pouvait, elle aurait ri.
* Oui, je sais faire sa depuis ma naissance, tout comme les autres dragons. Mais j'ai du apprendre à l'utiliser ! *

Avec une voix douce et amicale, la dragonne continua :
* Je pense que tu y arriveras aussi bien que moi dans quelques semaines. Les humains mettent un ou deux mois à apprendre ce "pouvoir", d'après ce que j'ai entendu. Je te connais suffisament pour te dire que tu es largement capable de le faire en quelques semaines, tout au plus. *

Le soleil commencer à disparaître derrière les montagnes, Calypso le fit remarquer à Thlyäns :

* On devrai trouver un endroit pour que toi et Soon puissiez dormir...sauf si tu tiens le coup et que tu veux continuer...bien entendu.*
Tlyäns
Humain
Tlyäns

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Au prise avec des Urgals   Au prise avec des Urgals Icon_minitimeSam 10 Fév - 21:51

*Si vite que cela? Je ne l'aurai pas pensé!*

Tlyäns crut comprendre un compliment dans ce que disait Calypso et si c'était le cas en était très fire mais surtout très reconnaissante a la dragonne. cependant elle ne su qu'y repondre et fut forcé de se taire bien embetée de ne pouvoir lui rendre l'appareil. Par chance cette derniere changea de sujet plutot vite.

*Ne t'en fait pas pour la nuit, j'adore me promemer le soir, c'est mon moment preferé dans la journée.*

La jeune femme prit une grande inspiration avec plaisir.

*Bizzarement la nuit me rassure, c'est une bonne confidente; elle laisse place a la serenité et au mystere tout en portant conseille.Et puis se serai dommage de manquer ces couleurs!*

la lumiere était il est vrai assez exeptionnelle, étendant des ombres moirée par des eclats de soleil dorés.Elle regarda la dragonne avec un petit sourire.

*Enfin je ne sais pas pourquoi je te dit ca; Mais ce n'est pas grave en tout cas, si il le faut je m'arreterai a la ville la plus proche et je rejoindrai Farthen Dur plutard.
Calypso
Dragon
Calypso

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Au prise avec des Urgals   Au prise avec des Urgals Icon_minitimeSam 10 Fév - 22:49

Calypso hocha la têt, satisfaite. Elle aussi, aimait beaucoup la nuit. Soit, elle pouvait chasser et se déplacer inconnito mais ce n'était pas la seule raison. La dragonne confia son secret à Thlyäns :

* Moi aussi, j'adore la nuit. Petite, j'aimais à imaginer que, plut tard, je volerais très haut dans le ciel, pour rejoindre la lune, éclairée tous les soirs. Je n'ai jamais essayé mais cela me fait réver...la nuit, tout est calme...*

Calypso considerait la forgeronne et son loup comme des amis. Prisca était la seule à qui elle avait confié ceci. Elle eut un petit rire de gorge nerveux , puis elle reprit son sérieux.

Elle regarda le soleil disparaître un bon moment et un silence, presque repsectueux s'installa entre les voyageurs.
Soudain, un craquement sourd se fit entendre et Calypso avertit aussitôt Thlyäns :

* Des urgals ! *
Tlyäns
Humain
Tlyäns

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Au prise avec des Urgals   Au prise avec des Urgals Icon_minitimeSam 10 Fév - 23:50

Durant toute la confidence de calypso, Tlyäns avait un doux sourire, un peu comme emerveillé. De quoi? Eh bien personne ne lui avait jamais confié quoi que se soit, c'etait l'inconvegnant de ne pas avoir de famille normale et cela la touchait beaucoup. Cependant elle n'eut pas le temps d'en faire part a la Dragonne que celle-ci l'avertie du danger.
Elle degaina aussitot sion épée et son long couteau.

*Ils vont voir ce qu'il en coute de de trainer dans <mes montagnes!>*

Elle paraissait furieuse, elle aussi avait entendu le bruit et se dirigea en premiere vers sa source.

-Que fait on? On fuit ou on se bat?

Elle était en colere car elle conciderait le moment commme privilegié et que les Urgals viennent les deranger lui donnait l'envie de leur faire une demonstration de force. Soon grogna et suivit le mouvement de Tlyäns.

*Est-ce que tu serais determiner leur nombres? moi je n'y arrive pas.*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Au prise avec des Urgals   Au prise avec des Urgals Icon_minitime

Au prise avec des Urgals
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant