Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Rencontre avec un dragon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anhya
Humain
Anhya


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 32
Race : humain
Bien ou Mal : bien
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Couleur et nom du dragon:
Age: 15
Citation ou proverbe: Nous n'avons pas d'apparence donc nous le craignons et parce que nous n'en avons pas, nous le respectons. La lame jallira une nouvelle fois

Rencontre avec un dragon Empty
MessageSujet: Rencontre avec un dragon   Rencontre avec un dragon Icon_minitimeJeu 8 Fév - 13:42

Cela faisait déjà six jours qu’elle avait quitté son village à cheval. Anhya continuait toujours son séjour pour rejoindre les Vardens, elle traversait plaines et montagnes pour y arriver. Mais malheureusement, elle n’avait aucune indication donc elle avait décidé d’arpenter le pays de fond en comble pour les trouver. A chaque ville qu’elle se rendait pour avoir des indications, les villageois la regardaient de travers ou partaient en ronchonnant. Ce jour là, la jeune fille arriva en fin d’après-midi dans la ville de Daret. Elle descendit de son cheval et passa l’entrée de la ville aisément. Tenant son cheval par les rênes, elle admirait la petite ville de droite à gauche. Les enfants jouaient encore bien que la nuit tombait tout doucement. Les garçons chahutaient et les filles jouaient aux poupées de chiffons. Anhya sourit car il y avait bien longtemps qu’elle n’avait pas joué à ses jeux...
Anhya chercha une écurie afin d’y déposer son cheval. Elle l’a trouva quelques mètres après l’entrée. Une fois son cheval mis en écurie, la jeune fille fit le tour de la ville en guise de visite. Elle s’arrêtait dans certains magasins afin de s’approvisionner de nourriture pour son périple.


*Où trouver les Vardens ? A chaque fois, on ne me répond pas. Pourtant je suis sure qu’il y est au moins une personne qui sait où se trouvent les Vardens.*pensa-t-elle.

Ne se laissant pas décourager, Anhya se lança et demanda à certaines personnes des informations. Comme elle le craignait, personne ne lui répondit clairement. Tournant dans une impasse, la jeune fille se sentit observée puis suivit. Elle accéléra le pas afin de semer ce qui la suivait. Son épée, ou plutôt celle de son père aujourd’hui décédé, attachée autour de sa taille, Anhya y passa sa main. Arrivée au bout de l’impasse, la jeune fille remarqua qu’il n’y avait pas d’issue.


*Ils pourraient mettre des panneaux quand même !*

Puis elle se retourna et face à elle, des hommes capuchonnés.

*Des voleurs !*

Anhya dégaina son épée et leur fit face. Les hommes attaquèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
Dragon
Saphira


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 35
Race : Dragonne
Métier : Dragonne d'Eragon
Bien ou Mal : Bien
Date d'inscription : 18/01/2007

Feuille de personnage
Couleur et nom du dragon: mon dragonier est eragon
Age:
Citation ou proverbe:

Rencontre avec un dragon Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un dragon   Rencontre avec un dragon Icon_minitimeJeu 8 Fév - 21:00

Saphira la jeune dragonne bleuté, s'était promenée de ville en ville, bien sur, elle restait bien a l'abri des regards, cacher par l'imposante masse de nuages qui sillonaient le ciel après tout valait mieux pas condanner les vardens a cause de ses nombreuse escapade solitaire ou même évitée de tomber sur les alliées de l'empire, mais elle aimait tellement voler qu'elle se sentait presque obligée de le faire tout les jours, et sans vraiment s'en rendre compte, elle s'était fort éloignée du campement des vardens, et la journée commençait doucement a apparaitre, elle fit donc demi tour.

Alors qu'elle suvolait daret, elle entendit des bruits, en écoutant un peu mieux elle perçut des bruits d'éppées, un combat avait lieu, peut être un varden avait des ennuies, elle descendit sous la couche nuageuse, et vit une jeune femme épée en main se battrent couragement contre des hommes habillées de noir, et cagoulés, ils étaient en sur nombres, elle n'avait aucune chance, même si elle se battait plutot bien.
Saphira piqua vers le sol, et se mit entre elle et ses assaillants, elle montra ses dents, et grogna, comme pour montrait qu'elle pouvait être très dangereuse, elle n'aimait pas que l'on s'attaque au plus faible, ou en bande contre des personnes isolaient.

Un des hommes, lacha son épée et partie en courant, saphira, regarda les autres qui eux semblaient vouloir rester encore un peu, saphira, s'envola et en attrappa quelque uns dans ses serres et les déposa sur un toit non loin de la, avant de revenir sur le sol, elle grogna a nouveau et ouvrit sa bouche comme si elle allait crachait du feu, les derniers qui étaient restées partir cette fois ci, mais peut être reviendront ils encore plus nombreux, cela saphira ne le savait pas.


Elle regarda sa jeune interlocutrice, et lui parla par la pensée.

* bonjour, n'ayez pas peur je ne vous veux pas de mal, a moins bien sur que vous ne m'en voulait, mais je ne le pense pas ? es je raison ? *

Saphira détourna la tête de la jeune femme, regarda l'entrée de la ruelle puis revient sur la personne qu'elle avait en face d'elle, pour attendre sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Anhya
Humain
Anhya


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 32
Race : humain
Bien ou Mal : bien
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Couleur et nom du dragon:
Age: 15
Citation ou proverbe: Nous n'avons pas d'apparence donc nous le craignons et parce que nous n'en avons pas, nous le respectons. La lame jallira une nouvelle fois

Rencontre avec un dragon Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un dragon   Rencontre avec un dragon Icon_minitimeVen 9 Fév - 22:36

Anhya se faisait attaquer par une bande. La jeune fille, avec le peu qu’elle avait appris dans les forêts en s’entraînant avec des troncs d’arbres, se défendait au maximum. Elle savait très bien qu’elle ne ferait pas le poids contre des hommes qui devaient avoir bien plus d’expérience qu’elle. Pourtant, elle ne se laissera pas vaincre aussi facilement, elle n’avait pas fait tout ce voyage pour le voir s’écrouler par un malheureux combat. Anhya commençait à perdre des forces.

*De l’aide serait le bien venu. Mais je crois que personne ne viendra.*

Quand elle pensa à ceci, une créature étonnamment grande se posa entre elle et ses ennemis. Un dragon. Quel magnifique dragon. Sa couleur était bleue. Pas un simple bleu comme on en trouve partout, non, celui là était intense. Le dragon pris quelques hommes et les déposa sur un toit. Puis les autres partirent en courant. Anhya n’avait que d’yeux pour la magnifique créature qui se trouvait devant elle. Puis la jeune fille sursauta, le dragon ou plutôt la dragonne lui parla par ses pensées. Sa voix était douce, d’ailleurs elle trouvait que sa voix allait très bien avec son élégance.

*Oh ! Euh... Bonjour. Ne vous inquiété pas je ne vous veux aucun mal. Non loin de moi cette idée. Merci beaucoup de m’avoir aidée, je vous en suis très reconnaissante.*

Anhya s’inclina légèrement.

* C’est...c’est la première fois que je vois un dragon de toute ma vie. Jamais je n’aurais cru en voir un. Mon père me racontait beaucoup les légendes sur les dragons et les dragonniers. J’en raffolais...*


La jeune fille s’arrêta net.

*Oh, pardon je dois vous ennuyez à vous raconter ma vie. Je m’appelle Anhya et vous ?*
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
Dragon
Saphira


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 35
Race : Dragonne
Métier : Dragonne d'Eragon
Bien ou Mal : Bien
Date d'inscription : 18/01/2007

Feuille de personnage
Couleur et nom du dragon: mon dragonier est eragon
Age:
Citation ou proverbe:

Rencontre avec un dragon Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un dragon   Rencontre avec un dragon Icon_minitimeVen 9 Fév - 23:04

Saphira regardait la jeune fille, elle la détailla et remarqua une chose qu'elle trouvait quelque inabituelle mais qui pourtant donnée un certain charme chez la jeune fille, elle avait des yeux étonnants, d'une magnifique couleurs rouges, alors qu'elle la regardait elle remarqua que sans le vouloir elle avait fait peur a la jeune fille.
Saphira s'avança quelque peu et repris.


* je suis désolée je ne voulais pas vous faire peur. *

Et a peine avait elle finit ces quelques paroles que la jeune fille reparla, en s'inclinant légérement, d'ailleurs se geste surpris quelque peu saphira, elle n'était qu'une simple dragonne, alors les inclinement face a elle ou les courbettes d'usages face aux grandes personnes, n'avaient pas besoin d'être fait pour elle.
Mais elle fit tout de même touchée par ce simple geste, qui pouvait peut être paraitre anodain pour la jeune fille toujours face a elle.
D'ailleurs celle ci continua, elle lu expliqua qu'elle ne lui voulait pas de mal, saphira en fut quelque peu rassurait même si elle avait quasiment était sur de la réponse, mais valait mieux être trop prudente que pas assez.


* vous savez, vous n'êtes pas obligées de vous inclinait, je ne suis qu'une dragonne parmis temps d'autres, mais pour se qui est des légendes sur les dragons que votre pére vous racontait, certaines peuvent être parfois légérement exagérées, et cela ne m'nnuies pas du tout, au contraire, cela me permettra de mieux vous connaitre. *

Ainsi la jeune fille s'apelais anhya, un trés joli prénom, pensa telle.

* moi je me nomme saphira. Mais dites moi, que faisiez vous seule dans les rues a cette heure ci ? *

Saphira ne voulait pas se montrait trop curieuse, mais elle posait la question juste pour connaitre les motivations de son interlocutrice, et peut être même sa destination, et suivant sa destination, peut être que saphira pourrait la déposait, bien sur si cela ne lui faisait pas un trop grand détour, sinon eragon risquerait de s'inquiétée pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anhya
Humain
Anhya


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 32
Race : humain
Bien ou Mal : bien
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Couleur et nom du dragon:
Age: 15
Citation ou proverbe: Nous n'avons pas d'apparence donc nous le craignons et parce que nous n'en avons pas, nous le respectons. La lame jallira une nouvelle fois

Rencontre avec un dragon Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un dragon   Rencontre avec un dragon Icon_minitimeSam 10 Fév - 18:22

Anhya regarda la dragonne sur tous les angles. Elle était tellement fascinée par la dragonne qu’elle ne put résister à l’envie de toucher ses écailles. La jeune fille tout doucement s’avança vers la dragonne. Quant elle fut tout près, Anhya tendit sa main et toucha, par le bout de ses doigts fin, les écailles bleutées. Elle sourit, la dragonne n’avait pas bougé. Enfin, cette dernière se mis à reparler par la pensée à Anhya. Elle lui disait qu’elle n’avait pas besoin de s’incliner car c’était une dragonne parmi tant d’autres. La jeune fille s’était inclinée par respect envers cette créature magnifiquement belle.

*Si je me suis inclinée c’est par pure respect. On m’a toujours appris à m’incliner devant un être pur. Ainsi donc, certaines légendes sont exagérées. Mais pourquoi falsifier de magnifiques légendes ca n’a aucun intérêt.*

Puis, enfin la dragonne se présenta. Elle s’appelait Saphira. Qu’elle magnifique nom. D’ailleurs, Anhya pensa qu’il allait très bien d’une avec sa couleur mais aussi avec son charme.

*Et bien, je suis ici pour la nuit. Camper en pleine forêt ne me rassure pas vraiment. Je me suis sentit observée puis suivit et je en voulant semer ce qui me suivait je me suis retrouvée là. Et vous, où es votre dragonnier ? Normalement, un dragon éclos lorsqu’il ressent la présence de son dragonnier. Ils sont inséparables non ?"

H.J: désolé c'est cour mais j'ai dût faire vite. Je ferais mieux la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
Dragon
Saphira


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 35
Race : Dragonne
Métier : Dragonne d'Eragon
Bien ou Mal : Bien
Date d'inscription : 18/01/2007

Feuille de personnage
Couleur et nom du dragon: mon dragonier est eragon
Age:
Citation ou proverbe:

Rencontre avec un dragon Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un dragon   Rencontre avec un dragon Icon_minitimeMar 13 Fév - 23:36

La dragonne bleutée, se laissa caressait par anhya, elle sentait bien que cette dernière ne lui ferait rien, et malgrès le fait que saphira est toujours sur le qui vive, et très méfiance, la elle se laissait faire.
Elle sentie, que très peu le frotement des doigts fins de la jeune elfe contre ses écailes couleurs saphir, elle la regarda, et attendit que celle ci reprenne la parole, elle lui expliqua ainsi pourquoi elle s'était inclinée, elle baissa la tête, quelques secondes et la remonta, puis repris.


* les personnes qui t'on enseignée cala devaient être très respectueux des autres, et tu semblent avoir hérités d'eux, mais pour se qui est des légendes, certains fait ont étaient améliorées avec le temps, d'autres, quelques peu deformer, mais rien de bien méchant, la quasi totalité est vrai, et authentique.*

Anhya continua de répondre aux questions de saphira, celle ci, nevoulait pas vraiment la laissait seule, ici, surtout qu'elle était seule,et qu'elle pouvait très bien se faire attaquée.
Elle réfléchissais quand elle demanda pourquoi elle n'était pas avec son dragonnier.


* le tueur d'ombre, enfin je veux dire eragon, suit un entrainement et pendant ce temps, moi je me balade dans les alentours du camps des vardens, cependant, comme aujourd'hui, je me suis un peu trop éloignées d'eux, mais je sais qu'ils ne sont pas en danger, que mon petite homme va bien, ont est très lier tout les deux. *

Elle s'arrêta puis repris.

* tu veux que je reste avec toi, ainsi tu pourrait te reposais et je surveillerais les éventuelles ataques nocturnes, puis demain je reprendrais ma route, et si je passe par l'endroit ou tu veux aller je te déposerais avec plaisir.*
Revenir en haut Aller en bas
Anhya
Humain
Anhya


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 32
Race : humain
Bien ou Mal : bien
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Couleur et nom du dragon:
Age: 15
Citation ou proverbe: Nous n'avons pas d'apparence donc nous le craignons et parce que nous n'en avons pas, nous le respectons. La lame jallira une nouvelle fois

Rencontre avec un dragon Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un dragon   Rencontre avec un dragon Icon_minitimeMer 14 Fév - 12:54

Anhya fut contente que Saphira ne lui en veuille pas de s’être inclinée. Il est vrai que la jeune fille avait reçu une éducation assez stricte. Ces parents lui avait appris que s’incliner devant une personne à qui on ne voulait aucun mal signifiait que l’on respectait la personne mais aussi ses opinions vis-à-vis de certaines choses même si ce n’était pas la même. Anhya respectait ce qu’on lui avait appris car pour elle se que l’on apprend est bon.

*C’est vrai mais parents étaient très maniaque à ce sujet. Au moindre faux pas ils me reprenaient, sans méchanceté bien sur, me le disait calmement. Pour eux la violence ne résout rien, au contraire ça fera faire le contraire de ce que l’on veut.*

Anhya sourit à la dragonne. Elle était ravie d’avoir rencontrée au moins une fois dans sa vie, un dragon. La jeune dragonne lui dit aussi que les remodelages de légendes étaient faibles, que ça ne déformait pas la réalité. Enfin, Saphira lui parla de Eragon son dragonnier. Elle pensa ensuite que cet homme devait avoir beaucoup de chance d’avoir Saphira comme dragonne. Ainsi donc il s’entraînait pendant quelques temps. La jeune dragonne bleutée lui demanda si elle voulait qu’elle reste avec elle. Anhya était enchantée par sa proposition mais elle ne voulait pas la déranger. Elle l’avait assez dérangé comme ça. Elle s’apprêta à répondre quand tout à cou, un mot résonna dans sa tête : « Vardens ». La dragonne avait prononcé l’endroit qu’elle cherchait désespérément.

*Tu connais les Vardens ?*

La jeune dragonne hocha la tête.

*Miracle !S’écria la jeune fille,je recherche les Vardens depuis maintenant une semaine. *

La jeune fille s’apprêta à lui demander si elle pouvait l’emmener mais elle s’y résigna. Elle n’allait pas lui demander de l’y emmener alors que Saphira avait déjà fait tant de chose pour elle.

*Pourrais-tu m’indiquer le chemin des Vardens, s’il te plais ? *
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
Dragon
Saphira


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 35
Race : Dragonne
Métier : Dragonne d'Eragon
Bien ou Mal : Bien
Date d'inscription : 18/01/2007

Feuille de personnage
Couleur et nom du dragon: mon dragonier est eragon
Age:
Citation ou proverbe:

Rencontre avec un dragon Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un dragon   Rencontre avec un dragon Icon_minitimeJeu 15 Fév - 18:51

Saphira regardait la jeune fille, ainsi ses parents lui avaient fait suivre une éducation stricte, le genre d'éducation qui donne des enfants bien élevée, ce qu'apparemment Anhya était devenu.

* tes parents étaient pleins de sagesse, d'après tes dire. *

Puis Saphira, lui expliqua comment elle était arrivée ici, elle avait parlée des vardens, et quand la jeune fille en parla saphira, sut que en quelques sortes elle avait fait une petite gourde, elle pouvait toujours nier, mais elle n'aimait point mentir, ainsi elle se contenta d'hochée sa tête positivement.
Ce fut a se moment la qu'elle compris a qu'elle point cette nouvelle mettait de bonne humeur la jeune fille, ainsi elle les recherchais, pourquoi ? Se demanda la jeune dragonne bleutée.


* je pourrais même t'y ammenée, si tu le désire, mais pourquoi veut tu les voir ? *

La dragonne se releva, et leva un peu plus sa tête comme pour regardait au loin, mais elle regardait toujours anhya, peut être était ce un réflexe naturel, peut être, même que saphira, se demandait si elle n'avait pas fait trop vite confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Anhya
Humain
Anhya


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 32
Race : humain
Bien ou Mal : bien
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Couleur et nom du dragon:
Age: 15
Citation ou proverbe: Nous n'avons pas d'apparence donc nous le craignons et parce que nous n'en avons pas, nous le respectons. La lame jallira une nouvelle fois

Rencontre avec un dragon Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un dragon   Rencontre avec un dragon Icon_minitimeJeu 15 Fév - 19:13

Anhya sourit à Saphira. Cette dernière lui avait dit que ses parents étaient pleins de sagesse.

*Mes parents n’étaient pas pleins de sagesse. Non, ils voulaient simplement que je sois bien élevée. Ils m’ont élevé à leur façon. Ils ont essayé de faire plein de chose pour moi et je leur en suis très reconnaissante.*

La jeune fille, après que la dragonne lui ai parlé des Vardens, se retint de lui sauté dessus par bonheur. Enfin elle avait rencontré quelqu’un qui connaissait les Vardens. Enfin, elle pourrait s’allier à eux pour assouvir sa vengeance. Les Urgals avaient tué ses parents. Ils avaient tué ceux qui la chérissaient, qui se démenaient pour qu’elle ait à manger dans son assiette, ceux qui l’avaient sauvé quant ils se sont fait attaqué. Anhya revoyait ce jour là, elle revoyait son père une épée à la main tentant de sauver sa femme et son enfant, elle se revoyait courir avec sa mère parce qu’il y avait d’autres Urgals à leurs trousses. Puis enfin, elle revoyait sa mère tomber et lui ordonner de partir. Puis dans sa tête retentissait les cris de sa mère. Puis enfin, elle se revit sautant du haut de la cascade n’espérant pas s’en sortir vivante.
Saphira lui demanda si elle voulait qu’elle l’emmène mais Anhya n’osait pas lui dire que oui car la dragonne avait déjà beaucoup fait pour elle. Elle lui avait sauvé la vie ! Puis la dragonne lui demanda pourquoi elle voulait s’y rendre et elle redressa la tête méfiante.


*Ne me regarde pas comme ça je ne leur veux aucun mal. Je souhaite m’allier avec eux. L’Empire à tuer ma famille et se sont les seules personnes ayant assez de courage pour défier l’Empire. C’est pour sa que je les recherche désespérément.*

Anhya baissa la tête puis une larme coula sur sa joue.

*Ce n’est pas juste. Pourquoi s’en sont-ils pris à mes parents. Ils n’avaient rien fait. Ils n’avait aucune dette ils se débrouillaient pour les payer.*

Anhya tomba à genou en larme ne pouvant plus s’arrêter. Elle n’avait pas encore pleuré leur mort. Elle ne voulait pas les pleurer parce que sinon se ne serait que des jours entier qu’elle passerait à pleurer. Mais il lui était bon de pleurer ça la libérait d’un poids.
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
Dragon
Saphira


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 35
Race : Dragonne
Métier : Dragonne d'Eragon
Bien ou Mal : Bien
Date d'inscription : 18/01/2007

Feuille de personnage
Couleur et nom du dragon: mon dragonier est eragon
Age:
Citation ou proverbe:

Rencontre avec un dragon Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un dragon   Rencontre avec un dragon Icon_minitimeDim 18 Fév - 1:50

Saphira écouta les paroles de la jeune fille qu'elle avait en face d'elle, elle parlait de ses parents et de l'éducation qu'il lui avait donnaient, la dragonne de couleur saphir comprenait rien qu'avec ses paroles que la jeune humaine les aimaient plus que tout.

Puis elle attendit de voir comment, elle réagissait quand elle parlait des vardens, elle semblait vouloir les voir aux plus vite, et c'est ce qui intriga saphira, elle se méfiée assez facilement, mais quand le regar de la jeune fille parut triste, et se troubla même elle se sentie quelque peu coupable de lui avoir fait revivre un moment douloureux, elle, elle avait déjà vécute un moment douloureux, éragon avait du la calmer, quand elle avait vu tout les oeufs morts éparpillaient un peu partout autour d'elle.

Ainsi quand anhya tomba sous le poinds de ses larmes, saphira approcha sa tête doucement et la posa sur son épaule, comme pour lui montrait qu'elle serais la pour elle, et que la, elle n'était pas seule.


* excuse moi, de t'avoir fait revivre cela, je ne voulais pas te rendre triste, mais je voulais être sur de ne pas ammenée l'empire aux vardens, je suis vraiment désolée d'avoir douter de ta sincérité. *
Revenir en haut Aller en bas
Anhya
Humain
Anhya


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 32
Race : humain
Bien ou Mal : bien
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Couleur et nom du dragon:
Age: 15
Citation ou proverbe: Nous n'avons pas d'apparence donc nous le craignons et parce que nous n'en avons pas, nous le respectons. La lame jallira une nouvelle fois

Rencontre avec un dragon Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un dragon   Rencontre avec un dragon Icon_minitimeDim 18 Fév - 19:16

Anhya pleurait toujours autant. Elle avait à présent le haut de son pull mouillé. Puis, elle sentit la tête de Saphira sur son épaule. La jeune fille tenta de se calmer et mis une main sur la tête de Saphira en signe de remerciement. Son réconfort lui venait droit au cœur. La jeune dragonne lui disait par ce geste, qu’elle était là pour la soutenir.

*Ce n’est pas grave. Tu as eu raison de te méfier de moi. C’est normal de vouloir protéger les Vardens. C’est de ma faute, j’aurais jamais dut me mettre à pleurer comme ça mais je n’ai pas encore, jusqu’à maintenant, pleuré mes parents.*

Anhya se releva et essuya ses yeux du revers de sa main. Puis elle sourit à la dragonne. D’après ce que la jeune fille avait compris, Saphira voulait bien l’emmené aux Vardens. Mais c’était trop pour qu’Anhya accepte. Au loin, le soleil se levait doucement.

*Tu n’as pas peur que quelqu’un remarque ta présence ? Le soleil se lève.*

Puis Anhya repensa à la proposition de son amie.

*Je veux bien que tu m’emmène mais je ne veux pas être un fardeau pour toi. Et surtout je ne voudrais pas qu’Eragon... Euh je veux dire ton dragonnier m’en veuille que je sois montée sur ton dos.*

Anhya s’était souvenue qu’il n’était pas très bon de prononcer le nom d’une personne sans la connaître. On lui avait appris à appeler une personne inconnue par son nom mais comme elle ne le connaissait pas elle préféra l’appeler dragonnier.
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
Dragon
Saphira


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 35
Race : Dragonne
Métier : Dragonne d'Eragon
Bien ou Mal : Bien
Date d'inscription : 18/01/2007

Feuille de personnage
Couleur et nom du dragon: mon dragonier est eragon
Age:
Citation ou proverbe:

Rencontre avec un dragon Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un dragon   Rencontre avec un dragon Icon_minitimeDim 18 Fév - 21:14

Saphira essayait de consolait la jeune humaine face a elle, comme elle le pouvais, quand celle ci lui expliqua qu'elle avait raison de vouloir protégée les vardens, saphira voulait évidemment les protégées, mais depuis le début elle faisiait confiance a la jeune fille jusqu'au moment ou elle lui avoue son désir de les rencontrée, sachant que l'emipre devait avoir des tas d'espions elle s'était mise a douter, mais se doute s'envola aussi rapidement qu'il était réapparue.

" c'est toujours dur de perdre un être cher, mon petit homme a réagit comme toi quasiment a la perte de son oncle, qui l'avait élevée jusqu'a mon apparition dans sa vie. "

Quand elle vit que le jeune anhya c'était calmée, elle fut remplie de joie, sa jeune amie allait mieux pour le moment du moins, et mieux était un grand mot, elle ne pleurait plus mais qu'en est était il a l'interrieur d'elle ?

Mais cela elle n'allait pas le demandait, tout simplement parce que saphira pensait que tous pouvais avoir ses propres secrets, et quand anyha lui posa une question elle regarda le ciel, et reporta son regard saphir sur son interlocutrice.

* les nuages me cacheront, le tout est de montée très vite. *

Puis la jeune fille continua son explication elle hocha la tête et repris.

* tu sais anya, eragon est peut être mon dragonnier, mais c'est moi qui décide qui monte sur mon dos ou non, et ce n'est pas la première fois que je prend quelqu'un d'autre, bon je dois reconnaitre qu'en général il est avec moi a se moment la, mais la il ne l'est pas et je suis assez grande pour prendre mes décisions, alors si tu es prêtes, je t'emmenerais masi il faudras que tu t'accroche pour évitée de tombée, et me dire si je vais trop vite et que tu glisses. *

La jeune dragonne s'allongea, pour que se soit plus facile pour anhya de montée sur son dos, si elle décidais de la suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Anhya
Humain
Anhya


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 32
Race : humain
Bien ou Mal : bien
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Couleur et nom du dragon:
Age: 15
Citation ou proverbe: Nous n'avons pas d'apparence donc nous le craignons et parce que nous n'en avons pas, nous le respectons. La lame jallira une nouvelle fois

Rencontre avec un dragon Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un dragon   Rencontre avec un dragon Icon_minitimeJeu 22 Fév - 12:10

Anhya s’était à présent calmée. Elle respirait à nouveau normalement. Pleurer l’avait soulagé mais ce confier à Saphira était quelque chose de merveilleux. La dragonne l’avait écouté jusqu’au bout puis ensuite elle lui avait parlé de son « petit homme ». A ces mots, Anhya sourit. Le dragonnier de Saphira devait être plus grand qu’elle mais plus grand que son amie elle avait du mal à y croire. Ainsi Eragon avait souffert lui aussi. Il avait perdu son oncle qui l’avait élevé. Elle eut mal au cœur pour lui. Anhya sourit à la jeune dragonne.

*Tu sais Saphira, je suis contente que tu sois près de moi.*

La jeune dragonne répondit à sa question sur le fait qu’elle n’est pas peur qu’on la voit mais cette dernière répondit qu’il y avait des nuages et qu’on ne la verrait pas si elle volait au dessus. Saphira lui dit ensuite que sa ne l’a dérangeait pas qu’Anhya monte sur son dos, et que c’était elle qui décidait qui montait ou pas sur son dos. Anhya sourit.

*D’accord. Promis je te dis si je glisse ou que tu vas trop vite."

Quand Saphira se baissa pour que la jeune fille puisse monter aisément. Anhya s’approcha de Saphira et mis un pied sur l’aile de la dragonne pour pouvoir monter sur la scelle.

*Attention je prends appui.*

Anhya monta sur la scelle et s’installa confortablement. C’était autre chose qu’un cheval. La jeune fille sourit. Non seulement c’était la première fois qu’elle voyait un dragon mais en plus elle avait l’honneur de le monter. Anhya pensa qu’il faudrait qu’elle la remercie. Mais la remercier ne serait pas suffisant. Comment remercier un être aussi pur ? Anhya n’en savait rien mais elle lui demandera comment la remercier.

*Et voila je suis prête. Et merci encore. Sans toi je ne sais pas ce que je serai devenue. Je te remercie du fond du cœur.*

Puis, une question lui trottina dans la tête. Elle se dit que la meilleure réponse qu’elle pourrait avoir serait demandée directement à Saphira.

*Dit moi Saphira, comment s’était la première fois que ton dragonnier est monté sur ton dos ? Bien sur si tu ne veux pas répondre je comprendrai. Je...Je me mêle surement de se qui me regarde pas mais je voudrais avoir une petite impression. Mais ne t’inquiète pas, je n’ai pas peur.*
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
Dragon
Saphira


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 35
Race : Dragonne
Métier : Dragonne d'Eragon
Bien ou Mal : Bien
Date d'inscription : 18/01/2007

Feuille de personnage
Couleur et nom du dragon: mon dragonier est eragon
Age:
Citation ou proverbe:

Rencontre avec un dragon Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un dragon   Rencontre avec un dragon Icon_minitimeVen 23 Fév - 12:18

Saphira fut soulagée de voir que sa jeune interlocutrice s'était queelque peu calmée, et les mots qui suivire, fit chaud au cour de la jeune dragonne, elle était donc heureuse d'être tombée sur elle, et de l'avoir prés de soit, saphira, la regarda dans les yeux et repris.

* et moi je suis heureuse d'être là, et même si je ne suis pas censé m'éloignait de trop des vardens, je suis heureuse de l'avoir fait aujourd'hui, car non seulement je me suis fait une véritable amie, mais aussi, car nous avons une vardens de plus, maintenant. *

Saphira s'allongea sur le sol, et attendit, la jeune fille la prévenent au moment ou elle prit appyue, saphira, elle s'y était préparée depuis le début et n'avait rien ressentie.
Elle commença a déployée ses ailes doucement, tout en essayant de voir, et de sentir ou était les jambes d'anya, elle ne voulais pas la blessait comme elle l'avait fiat une fois avec eragon, mais non, elle était bien installée.


* pas besoin de me remercié tu sais, je ne fait que t'aider a aller plus vite dans ta recherche des vardens. *

Saphira, prit appuye sur ses patte arrière et aller décolée quand anhya posa sa question.

Saphira reste alors au sol puis repris.

* la première fois, j'était bien jeune et j'avais peu d'expérience tout comme eragon, et lui était montée sur mon dos sans selle, et sans le vouloir, je les blessait griévement aux jambes avec mes écailles, c'est d'ailleur brom qui m'a faite ma première selle, pour qu'eragon puisse être un son aise sur moi, et tenir bon, mais pour m'a part, j'était heureuse, et fiére de mon premier vol, je me sentait libre ert en pleine confiance avec mon petit homme. *

saphira avait eu une pensée bien plus faible en parlant de brom anya avait sans doute ressenti un peu sa peine en parlant de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anhya
Humain
Anhya


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 32
Race : humain
Bien ou Mal : bien
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Couleur et nom du dragon:
Age: 15
Citation ou proverbe: Nous n'avons pas d'apparence donc nous le craignons et parce que nous n'en avons pas, nous le respectons. La lame jallira une nouvelle fois

Rencontre avec un dragon Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un dragon   Rencontre avec un dragon Icon_minitimeVen 23 Fév - 12:41

Anhya sourit à son amie. Il est vrai qu’elle se sentait bien près d’elle, si Saphira était partie aussi vite qu’elle ne serait arrivée, la jeune fille aurait pensé qu’elle avait rêvé mais non tout ceci était bel et bien réel.

"Je suis contente d’être ton amie. "

Une fois Anhya confortablement installée, Saphira déploya ses ailes quand la jeune dragonne répondit à sa question. La jeune dragonne l’aidait à sa recherche et Anhya était bien décidée à l’aider quand elle en aurait besoin.
Saphira répondit à sa dernière question. Ainsi Eragon et elle avait peu d’expérience quand il monta sur son dos. C’est vrai que sans scelle ça doit être dur de tenir surtout sans qu’il y est quelque chose pour se raccrocher. La jeune fille tenait bien la scelle pour ne pas glisser au cas où. Ensuite son amie lui dit qu’elle avait blessé son dragonnier aux jambes. Anhya regarda là où elle avait mis ses jambes. Ils étaient bien protéger avec la scelle puis elle remarqua des pointes. Effectivement pensait Anhya sa doit faire mal. La jeune fille haussa les épaules. Se faire mal, elle s’en fichait un peu. Après tout ce n’était pas la faute de Saphira. Son amie ensuite prononça le nom de Brom. Elle connaissait le nom de Brom, sa mère lui avait raconté qu’un conteur était venu à Ceris il y a quelques années maintenant. Il avait de magnifiques histoires sur les dragons et les dragonniers, C’était un peu de là que venait les histoires de son père.


"Brom ? Brom le conteur ? "

Anhya ne le connaissait pas du tout, elle ne l’avait d’ailleurs jamais vu mais il était venu dans son village quand elle était toute petite. La jeune fille n’était jamais aller le voir, elle préférait s’amuser que d’écouter des histoires en plein jour. Non enfaite elle écoutait les histoires le soir avant de dormir. Ca l’aidait à aller au pays des rêves XD.
Elle ne se lassait pas de discuter avec Saphira mais elle devait la déranger sur son décollage elle décida de se taire et d’attendre que son amie se concentre pour décoller.
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
Dragon
Saphira


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 35
Race : Dragonne
Métier : Dragonne d'Eragon
Bien ou Mal : Bien
Date d'inscription : 18/01/2007

Feuille de personnage
Couleur et nom du dragon: mon dragonier est eragon
Age:
Citation ou proverbe:

Rencontre avec un dragon Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un dragon   Rencontre avec un dragon Icon_minitimeLun 26 Fév - 13:53

Saphira était elle aussi contente de se faire une nouvelle amie, une nouvelle amie qu'elle allée emenée aux vardens, elle savait qu'en générals les vardens étaient méfiants, mais elle, elle fesait confiance a la jeune fille.

Puis alors qu'elle commencée a décollée doucement dans les airs, accélérants un peu plus pour être au dessus des nuages, avant de reprendre, une posiition un peu plus stable pour aidée anhya a ne pas glisser, bien sur si cela devait arriver saphira la récupererée au vol, mais ne vallait il pas mieux que tout le voyage se passe sans problème ? Si elle en était persuadée.
Puis anhya évoqua brom, saphira tout en volant repris une discussion avec elle.

* oui c'est bien lui, brom n'était pas un simple conteur, il était aussi un ancien dragonnier, autrefois il avait une dragonne nommée saphira, mais elle fut tuée. A partir de se jour il est devenu brom le conteur, celui qui racontait les exploits des dragonniers, et sans raconter ou suprimer des faits, pas comme dans certains textes, ou ont décrits les dragoniers presque comme des dieux certes certains sont puissants, mais en aucun cas, ils ne sont suppérieurs aux autres. *
Revenir en haut Aller en bas
Anhya
Humain
Anhya


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 32
Race : humain
Bien ou Mal : bien
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Couleur et nom du dragon:
Age: 15
Citation ou proverbe: Nous n'avons pas d'apparence donc nous le craignons et parce que nous n'en avons pas, nous le respectons. La lame jallira une nouvelle fois

Rencontre avec un dragon Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un dragon   Rencontre avec un dragon Icon_minitimeLun 26 Fév - 14:13

Lorsque Saphira décolla, Anhya sentit l’air frai frôler son visage. Une fois au dessus des nuages, Anhya regarda le sol. Elle ne voyait pas grand-chose mais c’était magnifique, Voler était cent fois mieux que galoper à s’en user les jambes. La jeune fille était confortablement assise sur la scelle de Saphira. Elle sourit. Lorsque son amie pris la parole, Anhya l’écouta avec la plus grande intention, elle parlait de Brom ancien dragonnier. Le pauvre, ce dit Anhya. Ca a du être dur pour lui de perdre un être comme celui-ci. D’ailleur le dragon du conteur se nommait aussi Saphira. Anhya aimait beaucoup ce nom. Le certain Brom racontait des histoires vrais mais en plus c’était celle que lui racontait le plus souvant son père.Ce serait merveilleux pour Anhya de rencontrer celui qui a appris à son père les légendes des dragonniers.
Saphira et la jeune fille continuèrent leur route tout en discutant. Saphira était vraiment une dragonne fascinante, si elle pouvait, Anhya lui poserait mille questions d’affilé mais elle ne le fera pas, elle préférait découvrir petit à petit.


(suite à Farthen Dûr)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec un dragon Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un dragon   Rencontre avec un dragon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec un dragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dragon
» recherche d'un dragon
» rencontre de dragon.
» Pour les dragons et leurs dragonniers
» Entretien avec Galbatorix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon :: Alagaësia :: Daret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser