Eragon

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

Entretien avec Galbatorix

AuteurMessage
Arrohk
Elfe
Arrohk

Masculin
Race : Elfe
Bien ou Mal : Bien

Feuille de personnage
Couleur et nom du dragon: Faudrait-il que j'en ai un
Citation ou proverbe: Le destin conduit celui qui consent et tire celui qui résiste.

Entretien avec Galbatorix Empty
MessageSujet: Entretien avec Galbatorix   Entretien avec Galbatorix Icon_minitimeMar 6 Mar - 23:10

Leur vol s'était passé sans encombre, Arrohk ayant réussit sans trop de peine à tenir correctement sur Shruikan. il avait énorment apprécier cette nouvelle expérience et il en garderait un souvenir agréable. Alors qu'ils se posaient dans Gil'ead, l'elfe sauta habilement du dragon mais manqua de tombé, ayant perdue le contact avec le sol. Une fois repris il se tourna vers Shruikan et dit :

Je ne sais pas exactement où nous allons, je te suis donc...
Revenir en haut Aller en bas
Galbatorix
Nouveau
Galbatorix

Race : Humain
Métier : Empereur de l'Alagaësa et Dragonnier
Bien ou Mal : Mal

Feuille de personnage
Couleur et nom du dragon: Shruikan - Noir
Citation ou proverbe: Tout ce que vous avez à décidez c'est quoi faire du temps qui vous à été imparti.

MessageSujet: Re: Entretien avec Galbatorix   Entretien avec Galbatorix Icon_minitimeMar 6 Mar - 23:15

Galbatorix était sur une terrasse et vit un Elfes avec son dragon il sauta et courat son épéeà la mainet lui cria :

Qui est tu et que veut-tu Elfes ?

Il regarda son dragon et s'en même le dire par la pensée il lui demanda :

Que faisait-tu avec lui ? Est ce qu'il ta fait du mal ?

Mais avant que Shruikan est pu répondre il s'envola et galbatorix attendit la réponse de L'Elfes.
Arrohk
Elfe
Arrohk

Masculin

Feuille de personnage
Citation ou proverbe: Le destin conduit celui qui consent et tire celui qui résiste.

MessageSujet: Re: Entretien avec Galbatorix   Entretien avec Galbatorix Icon_minitimeMar 6 Mar - 23:22

Arrohk ne daigna pas s'incliner mais s'expliqua d'une voix polie :

Bonjour, Seigneur Galbatorix. Je me nomme Arrohk et j'ai rencontrer Shruikan près de Dras-Leona. Il a d'abord pensait que je cherchait à vous nuir. Je lui es expliquer que même si c'était une chose que je voualit, je ne pourrait point y accéder. Etant seul, je n'ai pas grand pouvoir face à votre armée. Il m'a demandé de devenir espion pour l'empire, à quoi j'ai répondu que sachant que je suis plutôt contre vous, se ne serai que pour folie. Il a insister et j'ai demander a paraitre devant vous pour en décider.

Arrohk tenait Galbatorix, il était à sa merci. Pourquoi ne pas le tué tout de suite ? L'elfe porta une main à son sabre et le dégaina, tendant la pointe vers le tyran. Puis il se ravisa sans pour autant baisser son arme, seulement pour voir la réaction de Galbatorix.
Galbatorix
Nouveau
Galbatorix

Feuille de personnage
Citation ou proverbe: Tout ce que vous avez à décidez c'est quoi faire du temps qui vous à été imparti.

MessageSujet: Re: Entretien avec Galbatorix   Entretien avec Galbatorix Icon_minitimeMar 6 Mar - 23:30

Galbatorix prit l'arme de l'Elfe d'une main et brisa la lame, il lu dit ensuite comme si de rien n'était :

Et toi Arrohk qu'en pense-tu ? Veux tu devenir espion pour mon compte ?

* Shruikan tu as eu une idée de génie merci. *

Puis Galbatorix attendit la réponse de l'Elfe.
Arrohk
Elfe
Arrohk

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Entretien avec Galbatorix   Entretien avec Galbatorix Icon_minitimeMar 6 Mar - 23:41

Arrohk regarda la lame brisée. Une vague de colère monta en lui. Cette lame était un des vestiges de son père. Il regarda Galbatorix dans les yeux, son regard lançant des éclairs. Saisissant sa dague à une vitesse hallucinante, il la planta avec une hargne décupler par la rage. Il recula de quelques pas un sourire mauvais sur les lèvres.

J'esperait pouvoir jouer le rôle et donner des information aux Vardens mais tu a dépasser les bornes sale pourris ! Vous ne vous êtes pas doutez que je jouais la comédie ?
Cela reflête bien votre stupidité...

Il lui adressa un nouveau sourire carnassier, ne quittant pas le tyran du regard. Il n'avait pas tenue, tant pis. Il mourrirait en prison ou peut-être le tuerai-t-il sur le champ. A présent peut lui importait.
Galbatorix
Nouveau
Galbatorix

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Entretien avec Galbatorix   Entretien avec Galbatorix Icon_minitimeMer 7 Mar - 14:02

Pauvre fous Shruikan le savait, maitenant je vais te mettre en prison. Et je prendrais contacts avec ta reine et je vais rassembler mon armer.

Il regarda sa blessure et murmura :

Waise Heil

Sa plais se referma et tira son épée, apella des soldats et demanda au jeune homme :

Crois tu vraiment que ta reine négociera ta libération ?
Arrohk
Elfe
Arrohk

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Entretien avec Galbatorix   Entretien avec Galbatorix Icon_minitimeMer 7 Mar - 14:37

Ais-je dis que ma reine tenait à moi ? Je préfère croupir en prison plutôt que de devoir voir ma reine m'aider !

Soudain Arrohk eut une idée, folle biensur, mais après tout...Que risquait-t-il maintenant ?

Dis moi stupide tyran, serais-tu prêt à accepter un défi ? Donne-moi une arme et combattons. Si j'arrive à te mettre hors d'état de nuir tu me laissa la vie sauve et ma liberté, si tu gagne tu fera de moi ce qu'il te plaira.
Galbatorix
Nouveau
Galbatorix

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Entretien avec Galbatorix   Entretien avec Galbatorix Icon_minitimeMer 7 Mar - 21:05

tu n'est pas de taille contre moi, pauvre fous.

Galbatorix éclata de rire et dit d'un ton moqueur :

Exactement comme les plans de Shruikan, à présent du vas allez en prison et je déciderais de ton sort et je contacterais Kalimar.

Galbatorix le regarda droit dans les yeux d'un air glacial.

Je pense qu'il voudra bien me servir d'espion pour mon compte pour te libérer...
Arrohk
Elfe
Arrohk

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Entretien avec Galbatorix   Entretien avec Galbatorix Icon_minitimeMer 7 Mar - 21:10

Kalimar n'est pas si idiot ! Il n'est pas aveugle au point de vous servir par amour pour moi...

Arrohk lui adressa un sourire moqueur.

Et puis il n'en aura pas besoin puisque je ne compte pas me faire mettre en prison. Je suis un elfe et je me nomme Arrohk Silrhëa, souvenez vous-en !

Arrohk leva un bras et murmura quelques mots. Il disparut avec un claquement sec en regardant une dernière fois Galbatorix.
Galbatorix
Nouveau
Galbatorix

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Entretien avec Galbatorix   Entretien avec Galbatorix Icon_minitimeMer 7 Mar - 21:16

Il est OU ?!

Galbatorix regarda le général des armées il lui cria :

Rassembler mon armez et celle des Urgals o vas allez se poster devant les vardens, mets l'armures à mon dragons et dépecher vous on vas soit attquer le Surda soit les Vardens.

Le Général Obéit et les ocnseiller arriva, l'un lui dit :

Moi roi celà est une folie...

Galbatorix s'approcha de lui et lui mit un couteau dans la jambe, le conseiller s'enfuit et les autres conseiller approuvèrent son plan.
Lord Faramir
Pajure
Lord Faramir

Masculin
Métier : Pajure

MessageSujet: Re: Entretien avec Galbatorix   Entretien avec Galbatorix Icon_minitimeMer 7 Mar - 21:38

La porte venait à peinne de se refermer qu'elle se réouvrit. Un jeune adolescent avec une cape entra et s'avanca vers le roi. Il se posta devant lui en faisant sa révérance et dit :

"Seigneur Galbatorix ... Je me nomme Lord Faramir!!! Je n'est que la vingtaine et je suis venu te servire!!! Je ne suis pas une personne comme les autres! Grâce à votre dragon que j'ai suivit, j'ai réussi à pénétrer dans l'enceinte de votre domaine et venir vous voir. Je sais que ce que je viens de faire n'est pas bien mais je suis venu vous informer qu'un nouveau dragonnier et à vos côtés!!!"

Faramir releva enfin la tête et observa la réaction de Galbatorix. Il enchaîna en disant:

"Mon seul problème est la magie grand seigneur ... mais par contre le combat aux armes n'est qu'un jeu pour moi. Cette elf que vous venez de rencontrer ... Je l'ais observé avec votre dragon et c'est ainsi que je suis venu. Je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour vous servir."
Galbatorix
Nouveau
Galbatorix

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Entretien avec Galbatorix   Entretien avec Galbatorix Icon_minitimeVen 9 Mar - 23:10

Je veux bien t'apprendre tout ce que je c'est, mais à une seule condition tu me jurer fidélité et tu ne me trahiras jamais.

Galbatorix s'était calmé il s'assit sur un chaise et fit signe à Lord Faramir de s'assoir. Il lui demanda :

Où à tu découvert ton dragon ?
Lord Faramir
Pajure
Lord Faramir

Masculin

MessageSujet: Re: Entretien avec Galbatorix   Entretien avec Galbatorix Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:02

"C'est un parjure qui me la donnait et je croyais que c'était une pierre précieuse alors je l'ai gardé en cas de déficit au niveau argent et puis elle a éclot un jour."

Faramir prit place sur une chaise en face de Galbatorix et le regarda fermement et se demandais ou pouvait être Shruikan.
Durza
Ombre
Durza

Race : Humain devenu Ombre
Métier : Ombre

Feuille de personnage
Couleur et nom du dragon: AUCUN DRAGON
Citation ou proverbe: Un jour viendrat, où le courage des hommes faillera où nous abandenerons nos amis et briseront tout liens mais ce jour n'est pas arrivez Aujourd'hui nous combattrons !

MessageSujet: Re: Entretien avec Galbatorix   Entretien avec Galbatorix Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:10

Durza apparut aux coter du parjure , il le regarda et dit à Galbatorix :

-Je vois que vous avez fait connaissance. je l'ai recontrer sur la crête, il était avec Shruikan.

Il s'assit à coter de Galbatorix. Il regarda toujours aussi froidement Faramir. Il a du mal à lui faire confiance.
Galbatorix
Nouveau
Galbatorix

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Entretien avec Galbatorix   Entretien avec Galbatorix Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:35

Galabtorix regarda froidement Durza il se leva et marcha devant Faramir il lui dit alors :

Je rassemble une armmée et je vais allez rendre visite aux Vardens avec moi, Shruikan et Durza et peut être toi si tu accepte. Alors est tu des notre ? Tu saura tout nos secret de la magie noire comme la magie blanche.

Il alla se rassoir et apella son dragon.

* Shruikan viens ici s'il te plait. *
Lord Faramir
Pajure
Lord Faramir

Masculin

MessageSujet: Re: Entretien avec Galbatorix   Entretien avec Galbatorix Icon_minitimeSam 10 Mar - 16:05

Faramir hésita un petit moment en réfléchissant à la proposition.

"Mmmh ... j'accepte votre invitation seigneur Galbatorix. Quand l'attaque sera-t-elle lancée?"

Faramir se souvint des paroles échangé avec un individu il n'y a pas si longtemps eu de la tristesse mais rien ne laissait paraître sur son visage.
Shruikan
Dragon
Shruikan

Race : Dragon
Métier : Dragon

Feuille de personnage
Couleur et nom du dragon: Noir-Shruikan
Citation ou proverbe: Le bien ne pourra pas toujours l'emporter sur le mal.

MessageSujet: Re: Entretien avec Galbatorix   Entretien avec Galbatorix Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:57

Shruikan atterit son armure noir pouvait être aperçus. Il répondit à la place son maître.

*Nous partons demain à l'aude nous y arriverons après-demain.*

Shruikan alla se mettre à côter de Galadriel.

*Pour l'instant mon maître vas t'apprendre de la magie noire et moi je vais entrainer Galadriel si tu le veux bien.*
Lord Faramir
Pajure
Lord Faramir

Masculin

MessageSujet: Re: Entretien avec Galbatorix   Entretien avec Galbatorix Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:33

Faramir accepta la proposition et dit:

"Quand est-ce que l'on commence l'entraînement?"

Faramir était impatient de commencer ainsi que la dragonne. Il observa Galbatorix droit dans les yeux en esquivant celui de Durza qui ne lui inspirait aucune confiance.
Shruikan
Dragon
Shruikan

Race : Dragon
Métier : Dragon

Feuille de personnage
Couleur et nom du dragon: Noir-Shruikan
Citation ou proverbe: Le bien ne pourra pas toujours l'emporter sur le mal.

MessageSujet: Re: Entretien avec Galbatorix   Entretien avec Galbatorix Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:57

Shruikan alla se mttre face à face avec faramir et lui dit tout simplement :

*Vut qu'on n'a que très peu de temps alros l'entraînement commence maintenant et moi et ta dragonne nous irons dans les plaines pour te pas faire de dêgats.*

Il fit signe à la dragonne de le suivre et disparut dans les nuage. Avant de disparaître il regarda derrière lui et vit Galbatorix et Durza entrer dans une pièce. Pour tester les comprétence de Galadriel, Shruikan descendit en piquet arrivait à dix mètre du sol, il remonta et resta immobile dans les airs. Galadriel l'imita mais se redressa plus tard.

*Très bien mais il faudras que tu saches te redressais plus tôt pour ne pas que tu t'écrase au sol. je t'apprendrais plusieur manoeuvre qui te permettra de te protéger et protéger Faramir en même temps.*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entretien avec Galbatorix   Entretien avec Galbatorix Icon_minitime

Entretien avec Galbatorix
Page 1 sur 1