Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Rowan [Validé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rowan
Maître des Dragonniers et Admin
Rowan


Masculin
Nombre de messages : 158
Race : Mi Humain -Mi Elfe
Métier : Chef des Dragonniers
Bien ou Mal : Attaquez moi et vous serez fixés.
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Couleur et nom du dragon: Creya une dragonne blanche
Age: 39 ans
Citation ou proverbe: Les choses qui font le plus mal ne sont pas forcément celle que l'on voit...

Rowan [Validé] Empty
MessageSujet: Rowan [Validé]   Rowan [Validé] Icon_minitimeJeu 25 Jan - 22:47

Je me suis aperçue que je n'avais même pas fais ma présentation alors la voilà:

Nom(facultatif) : Merendir

Prénom : Rowan

Âge : 39 ans

Race : mi-Humain et mi-elfe

Camp: Le Bien

Emploie: Chef des dragonniers

Physique(3 lignes complètes) :

Rowan est un grand homme aux longs cheveux noirs, il ne fait pas son age en raison de sa moitié d'elfe qui lui permet de toujours paraitre jeune.
Les yeux de Rowan sont d'un vert très fonçés et son regard est pénétrant. Il a toujours une saccoche pleine de choses utiles avec lui. Il porte une grande cape qui le protège du froid et du soleil avec sa capuche.
Il a aussi unn grand baton pour le combat mais aussi pour se reposer. Rowan est très agile grace à son corp svelte et sa grande souplesse.

Caractère (3 lignes complètes) :
Rowan est extrémement protecteur envers les gens qu'il aime et si on s'avise de s'en, prendre à sa famille ou à ses amis il peut devenir très violent et utiliser tous ses pouvoirs pour protéger ceux qu'il aime.
Pendant un combat il se montre très déterminé et ne l'ache jamais pas tant qu'il n'a pas gagné.
Souvent réveur Rowan et un grand sentimentale, il aime s'isoler pour réfléchire et faire le point sur sa vie. Il est très pragmatique et ne croit que ce qu'il voit.
Il est un très bon stratège et ne se laisse pas prendre en embuscade facilement, il réfléchit très vite mais comme il est parfois réveur il ne fait pas toujours attention à ce qu'il fait et ca lui a déja joué des tours aussi bien en combat que dans la vie courante.

Histoire(5 lignes complètes) :

Le père de Rowan était l'ancien chef des dragonniers et Rowan n'a pas vraiment choisi son poste mais son père mourru prématurrément, tué par Galbatorix et Rowan repris la direction des dragonniers. Etant assez jeune il ne sut pas s'organiser et c'est en partie sa faute si Galbatorix remporta la guerre et il n'arriva pas à se le pardonner.
Après sa défaite il s'exila dans les montagnes avec l'oeuf de la dragonne de son père qui éclos au moment ou Eragon obtint ses pouvoirs, de cet oeuf sortit sa dragonne Creya, une magnifique dragonne d'un blanc très pur.
Pendant toutes ces anné Rowan avait eut le temps de s'entrainer et avait acquis une grande métrise de ses pouvoirs.
Rowan a la capacité de communiquer avec tout les dragons car il dirige les dragonniers mais il ne peut le faire qu'avec les dragons qui ne sont pas contre lui.
Aujourd'hui Rowan et Creya ne font qu'un et sont d'une ardeure incroyable durant les combats. Maintenant que l'espoire est revenue avec Eragon Rowan reprend son poste et essaye de réorganiser l'ordre des Dragonniers pour écraser Galbatorix et tout ceux qui se dresseront contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke D
Invité




Rowan [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Rowan [Validé]   Rowan [Validé] Icon_minitimeVen 26 Jan - 18:42

Lol!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Elfe et Admin
Arya


Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 30
Race : Elfe
Métier : Princesse et Guerrière
Bien ou Mal : Bien
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Couleur et nom du dragon: Pas de Dragon
Age: 100 ans
Citation ou proverbe: La vie est un rêve dont seul la mort peut nous réveiller.

Rowan [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Rowan [Validé]   Rowan [Validé] Icon_minitimeVen 26 Jan - 20:26

Bon, tu t'es pas validé, alors je te le fait !

Validé !

Bienvenue lol
Revenir en haut Aller en bas
https://eragon-le-rpg.forumactif.info
Rowan
Maître des Dragonniers et Admin
Rowan


Masculin
Nombre de messages : 158
Race : Mi Humain -Mi Elfe
Métier : Chef des Dragonniers
Bien ou Mal : Attaquez moi et vous serez fixés.
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Couleur et nom du dragon: Creya une dragonne blanche
Age: 39 ans
Citation ou proverbe: Les choses qui font le plus mal ne sont pas forcément celle que l'on voit...

Rowan [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Rowan [Validé]   Rowan [Validé] Icon_minitimeVen 26 Jan - 20:31

Merci lol

Et toi aussi tu devrais faire ta présentation Arya je ne sais pas si tu l'as fais mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Elfe et Admin
Arya


Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 30
Race : Elfe
Métier : Princesse et Guerrière
Bien ou Mal : Bien
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Couleur et nom du dragon: Pas de Dragon
Age: 100 ans
Citation ou proverbe: La vie est un rêve dont seul la mort peut nous réveiller.

Rowan [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Rowan [Validé]   Rowan [Validé] Icon_minitimeVen 26 Jan - 20:32

Je suis en train de la faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://eragon-le-rpg.forumactif.info
Rowan
Maître des Dragonniers et Admin
Rowan


Masculin
Nombre de messages : 158
Race : Mi Humain -Mi Elfe
Métier : Chef des Dragonniers
Bien ou Mal : Attaquez moi et vous serez fixés.
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Couleur et nom du dragon: Creya une dragonne blanche
Age: 39 ans
Citation ou proverbe: Les choses qui font le plus mal ne sont pas forcément celle que l'on voit...

Rowan [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Rowan [Validé]   Rowan [Validé] Icon_minitimeVen 26 Jan - 20:32

Ok mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rowan [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Rowan [Validé]   Rowan [Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rowan [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la rencontre de Rowan
» ~~En voyage~~ PV Rowan
» Rassemblement des dragonniers par Rowan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon :: Avant de Jouer :: Présentations :: Les Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser