Eragon

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

Rassemblement des dragonniers par Rowan

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Creya
Dragon
Creya

Féminin
Race : Dragonne
Bien ou Mal : bien

Feuille de personnage
Couleur et nom du dragon: blanc pur
Citation ou proverbe: A moi les airs!

Rassemblement des dragonniers par Rowan Empty
MessageSujet: Rassemblement des dragonniers par Rowan   Rassemblement des dragonniers par Rowan Icon_minitimeMar 20 Mar - 18:36

Creya atterissa en délicatesse et posa son dragonnier a terre

*Quand crois-tu qu'ils vont arriver?Je ne sais pas pourquoi mais je suis très impatiente*

Un sourir s'empara de son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marieespoir70.skyblog.com
Rowan
Maître des Dragonniers et Admin
Rowan

Masculin
Race : Mi Humain -Mi Elfe
Métier : Chef des Dragonniers
Bien ou Mal : Attaquez moi et vous serez fixés.

Feuille de personnage
Couleur et nom du dragon: Creya une dragonne blanche
Citation ou proverbe: Les choses qui font le plus mal ne sont pas forcément celle que l'on voit...

MessageSujet: Re: Rassemblement des dragonniers par Rowan   Rassemblement des dragonniers par Rowan Icon_minitimeMar 20 Mar - 18:51

(On n'atterit pas car le seul moyen d'entrer dans la cité est pas la voie des airs
Pense à aller te faire rescencer si ce n'est pas encore fait)

Rowan était sur le dos de Creya et attendait l'arrivée des autres dragonniers et de leurs Dragons avant de commencer l'attaque de la cité.

*Oui ils ne devraient pas tarder.*

Rowan scrutait l'horizon, il se mit debout sur le dos de Creya.

*Regarde à l'intérieur de la cité et dis moi combien d'enemis nous allons devoir affronter.*
Prisca
Dragonnier
Prisca

Race : Mi Humaine - Mi Elfe
Métier : Dragonnière de Calypso
Bien ou Mal : Bien

Feuille de personnage
Couleur et nom du dragon: C:Saphir P:Calypso
Citation ou proverbe: Même un chemin de mille lieu commence toujours par un pas ...

MessageSujet: Re: Rassemblement des dragonniers par Rowan   Rassemblement des dragonniers par Rowan Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:09

Prisca arriva en companie de Calypso !!!
Il se posèrent a terre et elle regarda autour d'elle !!!

-C'est ca la cité des dragonnier !! c'est la premiere fois que je viens !!!On dirait qu'on ai les seul ou alors nos ennemis se cache!!!

Puis elle regarda Calypso ...

*Toi par contre j'ai comme l'impression que t'ai deja venu !!!*
Calypso
Dragon
Calypso

Féminin
Race : Dragon
Métier : Dragon de Prisca

Feuille de personnage
Couleur et nom du dragon: Couleur Saphir, je m'apelle Calypso
Citation ou proverbe: Ce qui arrive sans qu'on l'ait fait venir, c'est le destin.

MessageSujet: Re: Rassemblement des dragonniers par Rowan   Rassemblement des dragonniers par Rowan Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:20

Calypso sourit :

* Oui ! En effet, je suis déjà venue ! Je n'étais pas seule, j'ai fait la conaissance d'une autre dragonne nommée Creya ! *

Elle se redressa. Puis dit soudainement :

* Prisca ! Creya est encore là ! Viens, on va la rejoindre !*

Elle laissa Prisca monter sur son dos, puis s'envola. Deux secondes après elle se posait aux cotés de Creya, et de, semblait-il, son dragonnier.
Voir le profil de l'utilisateur http://mariebray.skyblog.com
Shruikan
Dragon
Shruikan

Métier : Dragon
Bien ou Mal : Mal

Feuille de personnage
Couleur et nom du dragon: Noir-Shruikan
Citation ou proverbe: Le bien ne pourra pas toujours l'emporter sur le mal.

MessageSujet: Re: Rassemblement des dragonniers par Rowan   Rassemblement des dragonniers par Rowan Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:47

Shruikan était dans la cités avec des Urgals et des Soldat de Galbatorix.Il en tendit du buit dehors et regarda discretement. Des dragonniers et des dragons.

* Durza venait avec mon maître on n'a de la visite, des dragonniers et des dragons. *

Il aperçut au loin Calypso et sa dragonnière qui se rapprochait.

* Je vais devoir combattre et je n'aime pas sa. *
Durza
Ombre
Durza

Race : Humain devenu Ombre
Métier : Ombre

Feuille de personnage
Couleur et nom du dragon: AUCUN DRAGON
Citation ou proverbe: Un jour viendrat, où le courage des hommes faillera où nous abandenerons nos amis et briseront tout liens mais ce jour n'est pas arrivez Aujourd'hui nous combattrons !

MessageSujet: Re: Rassemblement des dragonniers par Rowan   Rassemblement des dragonniers par Rowan Icon_minitimeMar 20 Mar - 22:10

Durza avait reçus le message de Shruikan il alla à Gil'eald cherchait Galbatorix et ils partirent. Ils arrivèrent devant Shruikan, ils regardèrent alors à leurs tours et vit quelques dragons avec leurs dragonniers. Il ordonna aux Urgals.

Barricadez la porte ! Je c'est que sa ne vas pas tenir mais bon que quelques instant. Et les archers, Urgals et hommes du Roi, mettez vous à 200 mètres derrière la porte. Et encochez une flèche. Dès que la porte s'ouvre entièrement vous tirez et vous continuerez. Les piquiers vous attendez à 100 mètres derrière la porte vous mettez vos lances en hauteur de sorte que vous puissez blessez les Dragons et proteger vos têtes avec vos boucliers. Et les autres Urgals et Hommes du roi vous attendez que les archers eut fini de tirez toutes leurs flèches pour chargez. Attendez derrière les archers.

Une grande agitation envahit la cités et quelques minutes après tout fut prêt. Il attendirent au calme.
Valandil
Dragonnier
Valandil

Masculin
Race : Elfe
Métier : Dragonnier

Feuille de personnage
Couleur et nom du dragon: couleur : rouge cendre, nom : max
Citation ou proverbe: Ce qui rend l'égalité difficile, c'est que nous la désirons seulement avec nos supérieurs.

MessageSujet: Re: Rassemblement des dragonniers par Rowan   Rassemblement des dragonniers par Rowan Icon_minitimeMer 21 Mar - 0:41

valandil arriva avec Baal, ils se rendirent a coté de rowan

"Alors c'est sa la cité des dragonniers rowan? c'est immense."

Baal avait prit l'habitude de son maitre, la reconnaissance, il scruta alors en contre bas et vut tous les Urgals pret au combat.

*Valandil regarde tous ces Urgals, il y en a trop nous ne sommes que trois contre eux tous!
-Ne t'inquiète pas je suis sur que Rowan a un plan, et avec mes aptitudes au combat et celle de Rowan, nous y arriveront avec de la difficulté certe mais nous y arriveront. Je compte sur toi pour être a la hauteur si tu va ce que je veut dire!
- Ne t'en fait pas je ferait de mon mieux.*
Rowan
Rowan

Masculin

Feuille de personnage
Citation ou proverbe: Les choses qui font le plus mal ne sont pas forcément celle que l'on voit...

MessageSujet: Re: Rassemblement des dragonniers par Rowan   Rassemblement des dragonniers par Rowan Icon_minitimeMer 21 Mar - 16:00

Rowan vit ses apprentis arriver les uns après les autres, il se rassit correctement sur Creya et les regarda tous les uns après les autres.
Ses dragonniers étaient tous très jeune et les chance que l'un deux y laisse la vie étaient importantes mais Rowan ne se découragea pas et se prépara à motiver ses troupes.

"Dragonniers, je vous ai fais venir ici dans le but de reprendre la cité, vous devez êtres prèts à mourir mais, le combat est gagné d'avance, leur troupes au sol n'ont aucune chance puisque nous attaquerons par les airs, faites très attentions aux archers, c'est eux qu'il faut tuer en premier, j'èspère que vous avez retenue tout ce que je vous ai appris, je suis certes le chef des Dragonniers mais certains d'entres vous deviendrons plus forts que moi, maintenant préparez vous au combat, nous allons les écraser.
Ah oui méfiez vous aussi de l'ombre, c'est le bras droit de Galbatorix, même si il a perdu beaucoup de sa puissance depuis qu'il est revenue d'entre les morts il est encore dangereux, l'empereur ne se déplacera pas en personne simplement pour défendre cette petite cité mais je vois que son dragon est là, celui là laissez Creya s'en occuper, elle bien plus expérimenté que tout les autres dragons alors ne risquez pas la mort de vos compagnons juste pour vaincre Shruikan.
Des questions avant que l'attaque ne commence?"

Rowan avait fini son discours et il était rpsè à reprendre possession de la cité.
Calypso
Dragon
Calypso

Féminin

Feuille de personnage
Citation ou proverbe: Ce qui arrive sans qu'on l'ait fait venir, c'est le destin.

MessageSujet: Re: Rassemblement des dragonniers par Rowan   Rassemblement des dragonniers par Rowan Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:27

Calypso écouta avec attention les ordres de Rowan.
Elle était inquiète, mais éxitée a l'idée de faire une bataille aussi importante. La cité était très importante pour Calypso.

* Bon... je dois tuer les archers en premier... tuer... *

Elle tressaillit. Elle détestait tuer, elle détestait même le mot.
Elle répondit quand même à Rowan :

* Je n'ai pas de questions. *
Valandil
Dragonnier
Valandil

Masculin

Feuille de personnage
Citation ou proverbe: Ce qui rend l'égalité difficile, c'est que nous la désirons seulement avec nos supérieurs.

MessageSujet: Re: Rassemblement des dragonniers par Rowan   Rassemblement des dragonniers par Rowan Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:52

Valandil écouta attentivement Rowan parler.

" Moi j'en est une, je ne suis pas encore assez à l'aise pour combattre sur mon dragon dans une bataille aussi importante, je demande la permission d'attaquer au sol, mon père ma apprit toute les techniques d'invisibilité et de combat au corps à corps. Je serait plus utile a terre que sur Baal. Est ce que je peut? S'il te plait."

*Baal attaque des air et tue les mais fait attention c'est une bataille dangereuse je sent rowan trop sur de lui mais il y a trop de monde en bat surveille bien partout a la fois comme je te l'ai apprit et reste en vie.*
Shruikan
Dragon
Shruikan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rassemblement des dragonniers par Rowan   Rassemblement des dragonniers par Rowan Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:54

Shruikan sorti avec son maître, il regarda les dragonniers et il dit à son maître :

* Ils sont trop nombreux. *

Il ne pensait pas à ce qu'il disait, il savait qu'avez Durza et Galbatorix il pouvait les vaincres. Il regarda à nouveaux tout les dragons et leurs dragonniers, mais il évita le regards de Calypso. Un instant après il s'adressa à Calypso, de façons que personne puisse les entendre :

* Desoler mais mon maître m'oblige à faire ça je ne peux pas lui désobéir. *
Valandil
Dragonnier
Valandil

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rassemblement des dragonniers par Rowan   Rassemblement des dragonniers par Rowan Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:03

juste pour info a tout le monde max devien mon dragon
Max
Dragon
Max

Féminin
Métier : Dragonne de Valandil

Feuille de personnage
Couleur et nom du dragon: couleur : rouge sang et nom: Max
Citation ou proverbe: plus vif que le vent et aussi rapide que le tonnerre

MessageSujet: Re: Rassemblement des dragonniers par Rowan   Rassemblement des dragonniers par Rowan Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:58

Max emmena Valandil au point de rendez-vous pres de la cité des dragons, elle s'arrèta pres du reste du groupe et entendit la suite des évènements tout en regardant les ennemis en bas qui semblaient se mettre en place pour résisté à l'attaque....
Voir le profil de l'utilisateur http://wolfworld.forumactif.com
Prisca
Dragonnier
Prisca

Feuille de personnage
Citation ou proverbe: Même un chemin de mille lieu commence toujours par un pas ...

MessageSujet: Re: Rassemblement des dragonniers par Rowan   Rassemblement des dragonniers par Rowan Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:21

Prisca n'avait pas de question et remonta sur le dos de calypso !!!

-Moi je suis prete !!!

Elle regarda les autre pour attendre la réponse !!!
Lord Faramir
Pajure
Lord Faramir

Masculin
Race : Humain
Métier : Pajure

MessageSujet: Re: Rassemblement des dragonniers par Rowan   Rassemblement des dragonniers par Rowan Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:27

Faramir était la aprés avoir entendut du bruit par içi car il venait faire souvent des promenades par la. Il se dirigèrent vers celui-ci et vinrent plusieurs dragons et dragonnier. Saphiria sa dragonne était la dernière à avoir eclos et donc, la plus jeune mais malgrés tout elle était coriace. Ses écailles argentés reflettais les rayons de soleil un peu de partout et eblouhissait tout le monde. Elle commenca à se rapprocher des dragonnier et plana en face d'eux. Faramir les observa tour par tour et ne broncha pas. Il souria et regarda la cité que les dragonniers éspérais surement attaquer. La dragonne recula lentement dans les airs et poussa un rugissement d'alerte en plongeant droit vers la cité. Une fois en bas elle reprit de la hauteur en filant droit vers les nuages.
Creya
Dragon
Creya

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rassemblement des dragonniers par Rowan   Rassemblement des dragonniers par Rowan Icon_minitimeSam 24 Mar - 10:23

Creya eu un léger frisson mais ce n'était pas de la peur mais de l'exitation! En volant avec Rowan, elle chercha Shruikan du regard, puis le trouva!

*Rowan, ils sont trop nombreux autour de lui, il faut d'abord tuer ses serviteurs mais pour cela, il me faut un autre dragon car je crains que si on y va seul, toi et moi, Galbatorix ne nous tende un piège! Il faut demander à calypso, je la connais bien et je sais qu'elle se combat bien avec sa dragonnière, qu'en penses-tu?
Bien sur je m'occuperais de Shruikan s'il fait le moindre geste, la sécurité de Calypso passe en première! Il faut faiire diverssion car je ne croit pas qu'il nous ai vu(toi et moi)!*
Shruikan
Dragon
Shruikan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rassemblement des dragonniers par Rowan   Rassemblement des dragonniers par Rowan Icon_minitimeSam 24 Mar - 16:44

Shruikan s'envola allant vers les ennemis. Il leurs dis à tous :

*Si vous croyer que vous pourrez reprendre cette cités, vous vous tromper. Rendez-vous immédiatement ! Durza préparez-vous. *

Il s'éloigna pas mais dit à Durza :

*Emmenez des archers sur les toit et tirez quand je vous l'autorise. Et utilisez votre magie pour faire le plus de dégats.*
Rowan
Rowan

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rassemblement des dragonniers par Rowan   Rassemblement des dragonniers par Rowan Icon_minitimeSam 24 Mar - 22:11

hj: bon l'issue du combat est évidente nous allons gagner pour la suite du rpg.
Pour les combats les gens de l'empire vous allez vous battre de votre mieux mais au bout d'un moment vous partirez sur les ordres de Durza.

*N'ai pas peur Creya, tu sais bien que je ne prendrais pas de risques inconsidérés, mais si tu n'es pas tranquille je veux bien qu'elles viennent avec nous mais bon si elle sont bléssées ca sera de ta faute.*

"Valandil tu t'occupera des archers sur les toits et Callypso et Prisca vous nous accompagner pour anéantir Durza et Shruikan."

Rowan leva son épée haut dans le ciel, elle était ornée du symbole des dragonniers, il savait que le combat ne serait pas simple mais il faisait totallement confiance à ses élèves et compagnons.

"Battez vous de toutes vos forces, votre vie en dépendra.
Prisca tu passera par l'arrière de la cité en massacrant un maximum de Urgals et Creya et moi prendront Durza et Shruikan de front.
A l'attaque!!!!!"

Voici l'ordre des posts à respecter absolument: Rowan, Creya, Prsica, Callypso, Shruikan, Durza, Valandil, Faramir, Max.
Prisca
Dragonnier
Prisca

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rassemblement des dragonniers par Rowan   Rassemblement des dragonniers par Rowan Icon_minitimeDim 25 Mar - 12:13

Prisca écouter attentivement !!!

Dernière édition par le Mar 27 Mar - 20:17, édité 1 fois
Rowan
Rowan

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rassemblement des dragonniers par Rowan   Rassemblement des dragonniers par Rowan Icon_minitimeDim 25 Mar - 12:34

Merci de respecter l'ordre des posts, c'est à Creya de poster pas à toi!
Creya
Dragon
Creya

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rassemblement des dragonniers par Rowan   Rassemblement des dragonniers par Rowan Icon_minitimeDim 25 Mar - 22:11

Elle était très exitée à l'idée de se battre mais s'inquiètait un peut pour calypso et sa dragonnière sur lesquels elle essayerais de garder un oeil

*Allons-y Rowan, a l'attaque!!*

Puis elle s'envola d'une vitesse inestimée!
Prisca
Dragonnier
Prisca

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rassemblement des dragonniers par Rowan   Rassemblement des dragonniers par Rowan Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:20

Elle monta sur le dos de Calypso puis lui dit :

*En avant, moi je suis prete et toi pas trop peur???*

Puis prisca s'envola avec se dragonne au poste qu'on lui avait dit !!!
Calypso
Dragon
Calypso

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rassemblement des dragonniers par Rowan   Rassemblement des dragonniers par Rowan Icon_minitimeMer 28 Mar - 11:39

Calypso était tendue et stressée. Elle avait aperçue Shruikan... et elle allait devoir le regarder se battre avec Creya...

*Je dois tuer, je dois tuer... non !*

Elle secoua la tête, comme pour effacer ses dernière pensées.

*Si. Je dois tuer pour le bien de notre empire...*

Puis elle répondit à Prisca avec determination: * Oui, je suis prète à me battre*
Shruikan
Dragon
Shruikan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rassemblement des dragonniers par Rowan   Rassemblement des dragonniers par Rowan Icon_minitimeJeu 29 Mar - 14:03

Shruikan regarda autour de lui. Les dragons et les dragonniers ennemis était autour de la cités. Il fit signe aux Urgals de tirez. iL s'envola vers Calypso et lui coupa là route en disant :

*La course s'arrête ici !*

Shruikan la regarda d'un air glacial. Il dit à Durza :

* Retournez dans la cité ! Laissez moi les archers et je m'occupe des ennemis.*
Valandil
Dragonnier
Valandil

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rassemblement des dragonniers par Rowan   Rassemblement des dragonniers par Rowan Icon_minitimeMer 4 Avr - 14:37

HRP: je peut repondre ou pa car durza est trop long?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rassemblement des dragonniers par Rowan   Rassemblement des dragonniers par Rowan Icon_minitime

Rassemblement des dragonniers par Rowan
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant