Eragon

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

A la rencontre de Rowan

AuteurMessage
Creya
Dragon
Creya

Féminin
Race : Dragonne
Bien ou Mal : bien

Feuille de personnage
Couleur et nom du dragon: blanc pur
Citation ou proverbe: A moi les airs!

A la rencontre de Rowan Empty
MessageSujet: A la rencontre de Rowan   A la rencontre de Rowan Icon_minitimeLun 12 Fév - 17:13

Enfin, Calypso et elle arrivèrent a on port. Creya chercha rowan, elle le trouvit enfin!

*Rowan, nous avons une chose très importante a te montrer, suis-moi!*

Elle s'engouffra dans un peti coin, a l'abris des regards

*Calypso etmoi avons trouver un oeuf de dragon, et j'ai pensée qu'il fallait te l'apporter, comme ca il ne tomberas pas dans les mains du mal, ai-je bien fait?*

Elle attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marieespoir70.skyblog.com
Calypso
Dragon
Calypso

Féminin
Race : Dragon
Métier : Dragon de Prisca
Bien ou Mal : Bien

Feuille de personnage
Couleur et nom du dragon: Couleur Saphir, je m'apelle Calypso
Citation ou proverbe: Ce qui arrive sans qu'on l'ait fait venir, c'est le destin.

MessageSujet: Re: A la rencontre de Rowan   A la rencontre de Rowan Icon_minitimeLun 12 Fév - 18:22

Calypso considéra Rowan avec attention. Elle finit par se persuader qu'il n'était pas un ennemi, du moins, pour l'instant.
Quand Creya remit l'oeuf de dragons à son dragonnier, Calypso eut un vague sentiment de crainte mais quand elle vit avec qu'elle délicatesse il le prit, elle n'eut plus aucune crainte.

* C'est une grande découverte, tu ne trouve pas, Creya ?*

[HJ: dsl, j'ai pas eu d'inspi.]
Voir le profil de l'utilisateur http://mariebray.skyblog.com
Creya
Dragon
Creya

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A la rencontre de Rowan   A la rencontre de Rowan Icon_minitimeMer 14 Fév - 20:49

Elle regarda a nouveau Calypso et lui dit

*Oui bien sûr, ne t'inquiète pas, tu peux lui faire confiance car il est également le maître da ta dragonnière!*

Puis elle lui sourit tendrement car elle comprennait très bien pourquoi la jeune dragonne avait un peu peur car la découvetre qu'elles venaient de faire était extraodrinnaire
Rowan
Maître des Dragonniers et Admin
Rowan

Masculin
Race : Mi Humain -Mi Elfe
Métier : Chef des Dragonniers
Bien ou Mal : Attaquez moi et vous serez fixés.

Feuille de personnage
Couleur et nom du dragon: Creya une dragonne blanche
Citation ou proverbe: Les choses qui font le plus mal ne sont pas forcément celle que l'on voit...

MessageSujet: Re: A la rencontre de Rowan   A la rencontre de Rowan Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:24

Rowan vit Creya arrivée accompagnée d'une autre dragonne, d'après ce que Creya avait dit c'était la dragonne de Prisca, Rowan lui jetta un bref regard a celle-ci mais son attention se porta immédiatement sur l'oeuf que Creya venait de lui apporter, Rowan était tellement surpris qu'il s'empressa de prendre l'oeuf avec une délicatesse incroyable, il avait l'habitude de s'occuper des oeufs de dragons puisqu'il avait lui même pris soins de celui de Creya et qu'il avait déja protéger des oeufs contre Galbatorix.

*Ou avez vous trouvez cet oeuf?
Vous avez bien fait de me l'apporter, si galbatorix l'avait trouvé ce dragon aurait mal tourné*

*Oui tu l'as dis c'est une grande découverte*

Peut de gens le savaient mais Rowan en tant que chef des Dragonniers avait la capacité de communiquer avec tout les dragons.
Creya
Dragon
Creya

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A la rencontre de Rowan   A la rencontre de Rowan Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:46

elle lui tendit l'oeuf pui lui raconta toute l'histoire
*nous l'avons trouver a Dorù Areaba*
elle atendit la reponse de son dragonnier
Rowan
Rowan

Masculin

Feuille de personnage
Citation ou proverbe: Les choses qui font le plus mal ne sont pas forcément celle que l'on voit...

MessageSujet: Re: A la rencontre de Rowan   A la rencontre de Rowan Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:30

Rowan écouta attentivement Creya mais quand celle ci lui raconta où elle avait trouvé cet oeuf Rowan se pit en colère, en effet il avait interdit l'accès à la cité des dragonniers, cette cité avait était conquise par Galbatorix il y a quelques années et depuis personne n'avait osé y retourner, peut-être que le moment était venue de faire revivre cette cité afin de faire comprendre à l'Empire que le règne des Dragonnier et en train de revenir, Rowan ne savait pas quoi faire, d'abord il s'en prit à Creya.

*Mais enfin à quoi tu pensais? J'avais interdit à tout le monde d'aller là bas, mais ton incursion m'a fait prendre conscience qu'il est temps de rétablir notre règne.
Je vais convoquer tout les Dragonniers du pays et nous récupérerons cette ville.*

Rowan s'asseya sur une pierre qui était non loins de la, il apella creya pour pouvoir procéder à l'appel des Dragonniers.

*Creya viens ici s'il te plais j'ai besoins de toi pour appeler les autres Dragonniers et leurs Dragons*
Creya
Dragon
Creya

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A la rencontre de Rowan   A la rencontre de Rowan Icon_minitimeLun 19 Mar - 23:19

Crey s'approcha de rowan, elle s'avait bien qu'elle lui avait désobéi mais d'un coté si elle n'y serait pas aller avec calypso, l'oeuf serait peut-être entre de mauvaises mains!

*Je suis désolée, Rowan! Et maintenant, comment compte tu appeler tous les dragonniers et où veux-tu qu'ils se rejoignent?*

Elle atendit ensuite la réponse de son dragonniers
Rowan
Rowan

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A la rencontre de Rowan   A la rencontre de Rowan Icon_minitimeMar 20 Mar - 0:02

Rowan savait comment convoquer tout les Dragonniers encore vivants, il devait faire une chose que son père lui avait apprise.
Creya s'approcha et Rowan posa sa main droite sur son front, elle allait vite comprendre ce qu'il avait l'intention de faire.

*L'heure est venue maintenant pour tout les Dragonniers de se réunir, le temps de l'Empire touche à sa fin, les plus puissants d'entre nous doivent se rejoindre afin de mener l'ultime bataille, joignez vous à nous, moi Rowan chef des Dragonniers, je vous convoque tous à Dorù Areaba notre ancienne cité, venez tous Dragons et Dragonniers.*

La marque de Rowan s'éclaira et brilla intensément et elle illumina le front de Creya, le message télépathique venait d'être transmit à tout les dragonniers et leurs Dragons, bientôt ils allaient tous arriver à la cité des Dragonniers dans l'intention de la reprendre aux mains de l'empire, la guerre allait commencer et le temps des Dragonniers allait renaitre.

*Mettons nous en route, nous ne devons pas arriver là bas avant les autres.*

Rowan grimpa sur le dos de Creya et attendit que celle-ci décolle avant d'aller à la cité.
L'oeuf était dans le sac à dos de Rowan et quand le message télépathique fut transmit celui ci brilla, c'était pla preuve que tout le monde avait eut le message.
Creya
Dragon
Creya

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A la rencontre de Rowan   A la rencontre de Rowan Icon_minitimeMar 20 Mar - 18:34

Une lueur d'impatience s'ilumina en elle, elle aimait se battre et montrer se qu'elle valait.
Elle s'envola dans les airs avec Rowan pour rejoindre la cité
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A la rencontre de Rowan   A la rencontre de Rowan Icon_minitime

A la rencontre de Rowan
Page 1 sur 1