Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Promenade nocturne au bord de l’eau

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kalimar
Nouveau
kalimar


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 33
Race : elfe (elfe sombre)
Métier : chevalier rodeur
Bien ou Mal : bénefique
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
Couleur et nom du dragon: sans dragon
Age: 20 ans
Citation ou proverbe: tu le entendut aussi...le bruit du vent

Promenade nocturne au bord de l’eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne au bord de l’eau   Promenade nocturne au bord de l’eau - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 19:21

Alors que arrohk et son amie allait partie un homme étrange habiller en blanc avec un grand faux attacher sur le dos entra il vit arrohk et sortie directement après être entré son pat étés très rapide même avec set faux sur le dos

*sa ne peux pas être lui....il lui ressemble tellement pour temps je ne peux pas rester avec lui surtout que j'ai rien pue faire pour le protéger lui et mère que dires tille de moi...je préfère ne pas le savoir*

mais alors qu'il coures en pansent il glissa sur une pierre du chemin qui êtes plus élever que les autre il tomba sur le sol mais réussit a se rattraper avec une main

*je ferait mieux de l'oublier même si sa fait longtemps que je le cherche je viens de me remarque que j'étais un faible...*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-quest.com/index.php
Arrohk
Elfe
Arrohk


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 31
Race : Elfe
Bien ou Mal : Bien
Date d'inscription : 27/02/2007

Feuille de personnage
Couleur et nom du dragon: Faudrait-il que j'en ai un
Age: 18
Citation ou proverbe: Le destin conduit celui qui consent et tire celui qui résiste.

Promenade nocturne au bord de l’eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne au bord de l’eau   Promenade nocturne au bord de l’eau - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:07

Oui c'était délicieux et puis j'avais une faim de loup !

Il avait insister pour payer parce cela lui faisait plaisir, c'était, a sa manière, un cadeau qu'il faisait a la jeune fille. Ne sachant pas trop quoi faire Arrohk esperait que Anhya eut une idée. Et c'est ce qui arriva, puisqu'elle lui proposa d'aller se promener. Acceptant avec joie, il se leva de table et se préparait a sortir lorsqu'un homme étrange attira son attention. Il eut une sorte de flash en voyant cet inconu. Il revit la scène de la mort de son père, mais a cet diffèrence près qu'il y avait un jeune garçon avait lui qui le tenait par la main. Il vit cette enfant se faire attraper par les Urgals et se faire amener loin d'eux. Arrohk ressentit soudain un grand vide...

Eh attends !

Trop tard, il était sortit....Arrohk fronça les sourcils puis ayant pris sa décision s'élanca vers la sortie en faisant signe a Anhya de le suivre. Une fois dehors il chercha un instant l'homme dut regard et avec soulagement, il l'aperçut. Apparemment il venait de chuter car il se retenait sur le sol avec une main. Arrohk courut vers lui. Il s'était une sorte d'excitation monté en lui, comme si il retrouvait une partie de lui même. Il tendit la main vers cet homme pour l'aider a se relever.

*C'est impossible....*
Revenir en haut Aller en bas
kalimar
Nouveau
kalimar


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 33
Race : elfe (elfe sombre)
Métier : chevalier rodeur
Bien ou Mal : bénefique
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
Couleur et nom du dragon: sans dragon
Age: 20 ans
Citation ou proverbe: tu le entendut aussi...le bruit du vent

Promenade nocturne au bord de l’eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne au bord de l’eau   Promenade nocturne au bord de l’eau - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:28

*mince il ma rattraper*

il prit sa main et se releva son visage croisa celui de arrohk, arrohk vie le visage de kalimar il avait une cicatrice sur son oeil de droite

-merci

il se tenait dos a arrohk et retirent la poussier et la terre de ses vêtement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-quest.com/index.php
Arrohk
Elfe
Arrohk


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 31
Race : Elfe
Bien ou Mal : Bien
Date d'inscription : 27/02/2007

Feuille de personnage
Couleur et nom du dragon: Faudrait-il que j'en ai un
Age: 18
Citation ou proverbe: Le destin conduit celui qui consent et tire celui qui résiste.

Promenade nocturne au bord de l’eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne au bord de l’eau   Promenade nocturne au bord de l’eau - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:36

C'est rien.

Leurs regards se croisèrent. Arrohk eut un nouveau flash qui lui fit cette fois tourné la tête. Il aperçut la cicatrice sur l'oeil de "l'inconnu". Cet fois il en était sur il savait qui était cet homme. Il n'était autre que son frère disparut lors de l'attaque des Urgals. Bien sûr, il avait changer : Sa peau avais étrangement noirci et ses oreilles n'avaient plus rien des longues oreilles habituelles des elfes, mais c'était son frère ! Il ne pouvait pas se tromper, c'était impossible...

Ca fait longtemps, hein ?

Arrohk lança un sourire presque ironique a son frère. Mais soudain une question se posa a Arrohk : Pourquoi sa mère ne lui avait jamais parlé de son frère ? Voulait-elle lui caché pour qu'il ne parte pas à sa recherche ? Ou était-ce parce qu'elle le croyait mort ?
Mais ses questions pouvaient attendre, elles importaient peu pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
kalimar
Nouveau
kalimar


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 33
Race : elfe (elfe sombre)
Métier : chevalier rodeur
Bien ou Mal : bénefique
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
Couleur et nom du dragon: sans dragon
Age: 20 ans
Citation ou proverbe: tu le entendut aussi...le bruit du vent

Promenade nocturne au bord de l’eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne au bord de l’eau   Promenade nocturne au bord de l’eau - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:45

-Ar...Arrohk....sais bien toi ? sais toi arrohk mon frère ?

kalimar avait du mal a croise se qu'il voiles il ne pue se retenir de le prendre dans ses bras il êtes totalement perdu de l'avoir retrouver aprait tout ses année passer

-Arrohk tu ma tellement manquer mon frère
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-quest.com/index.php
Arrohk
Elfe
Arrohk


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 31
Race : Elfe
Bien ou Mal : Bien
Date d'inscription : 27/02/2007

Feuille de personnage
Couleur et nom du dragon: Faudrait-il que j'en ai un
Age: 18
Citation ou proverbe: Le destin conduit celui qui consent et tire celui qui résiste.

Promenade nocturne au bord de l’eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne au bord de l’eau   Promenade nocturne au bord de l’eau - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:59

Arrohk serra son frère contre lui. Après tant d'années passer a plusieurs centaines de kilomètres, ils se retrouvaient d'un jour à l'autre sur un coup du destin. L'elfe ne chercha pas a retenir la larme qui perlait a présent le long de sa joue.

Oui c'est bien moi, mon frère ! Kalimar...je suis si heureux de te retrouver... Mais où étais-tu passer toutes ces années ? Qu'est-ce que les Urgals ont fait de toi ?

Il tient son frère par les épaules et lui adressa un sourire émut. Décidement, il n'en revenait pas de s'être retrouver. Jamais auparavant il ne fut si heureux qu'en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
kalimar
Nouveau
kalimar


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 33
Race : elfe (elfe sombre)
Métier : chevalier rodeur
Bien ou Mal : bénefique
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
Couleur et nom du dragon: sans dragon
Age: 20 ans
Citation ou proverbe: tu le entendut aussi...le bruit du vent

Promenade nocturne au bord de l’eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne au bord de l’eau   Promenade nocturne au bord de l’eau - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:15

mon frère ne parlons pas du passer tout de suite allons fêté nos retrouvaille dans une bonne taverne....a mon que tu n'est deja manger avec ton ami que j'ai entre apercue a l'auberge ?

il se tenait face a arrohk avec le sourire au lèvres

je te parlerai de mon passer quant on sera dans un lieu plus calme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-quest.com/index.php
Arrohk
Elfe
Arrohk


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 31
Race : Elfe
Bien ou Mal : Bien
Date d'inscription : 27/02/2007

Feuille de personnage
Couleur et nom du dragon: Faudrait-il que j'en ai un
Age: 18
Citation ou proverbe: Le destin conduit celui qui consent et tire celui qui résiste.

Promenade nocturne au bord de l’eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne au bord de l’eau   Promenade nocturne au bord de l’eau - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:26

Merci pour l'invitation mais j'ai déjà mangé avec Anhya en effet.

Kalimar dit qu'il valait mieux parler au calme. Arrohk était tout à fait d'accord, aussi décida-t-il de remettre toutes questions a plus tard. Il se tourna soudain vers la jeune fille rester derrière et lui adressa un grand sourire. Elle devait trouvé bizarre ces retrouvailles, elle aussi. Il lui fit signe d'avancer en lui disant :

Anhya je te présente mon frère, Kalimar ! Comme tu l'a certainement deviné, cela fait plusieurs années que l'on ne s'est pas vu.

Il se tourna ensuite vers son frère avec le même grand sourire. Et il dit sur le même ton de présentation :

Kalimar, je te présente une jeune fille très sympathique que j'ai rencontré ce soir même. On a passé une soirée merveilleuse, et j'espere que cela va continuez avec toi !

Arrohk était aux anges et il esperait que ses deux compagnons s'aimerais autant que lui les aimait. Il regarda a tour de rôle les deux personnages et attendit de voir leur réaction.
Revenir en haut Aller en bas
kalimar
Nouveau
kalimar


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 33
Race : elfe (elfe sombre)
Métier : chevalier rodeur
Bien ou Mal : bénefique
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
Couleur et nom du dragon: sans dragon
Age: 20 ans
Citation ou proverbe: tu le entendut aussi...le bruit du vent

Promenade nocturne au bord de l’eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne au bord de l’eau   Promenade nocturne au bord de l’eau - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:39

moi voila a peine arrivé que je m'amuse déjà

il avait toujours le même sourire sur son visage

*mon frère a vraiment l'air heureux...même si mère ne lui a pas parler de moi*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-quest.com/index.php
Anhya
Humain
Anhya


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 32
Race : humain
Bien ou Mal : bien
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Couleur et nom du dragon:
Age: 15
Citation ou proverbe: Nous n'avons pas d'apparence donc nous le craignons et parce que nous n'en avons pas, nous le respectons. La lame jallira une nouvelle fois

Promenade nocturne au bord de l’eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne au bord de l’eau   Promenade nocturne au bord de l’eau - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 14:22

Une fois la proposition d’Anhya acceptée, cette dernière ce leva. Elle suivit Arrohk jusqu’à la sortit quand ce dernier se précipita vers une personne qui apparemment était tombé. Anhya suivit Arrohk. A sa plus grande surprise l’homme que venait d’aider son ami était son frère. Et ils ne s’étaient pas vus depuis longtemps.
Ces retrouvailles étaient chaleureuses qu’Anhya en sourit. Elle était si contente que son ami soit heureux, elle en était heureuse aussi. Quand Arrohk parla des Urgals, Anhya le regarda. Ces monstres ! Depuis la mort de ses parents, Anhya en avait pris une haine incontrôlable. Elle savait que si un Urgal se présentait devant elle, elle serait capable de le tuer sur le champ quitte à y laisser sa vie.
Enfin son ami la présenta à son frère du nom de Kalimar. Anhya avança vers les deux hommes.


« Enchanté. Je suis ravie de te rencontrer. »

Décidemment, aujourd’hui Anhya rencontrait beaucoup de personne. Mais cela la rendait heureuse. Anhya sourit.
Revenir en haut Aller en bas
kalimar
Nouveau
kalimar


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 33
Race : elfe (elfe sombre)
Métier : chevalier rodeur
Bien ou Mal : bénefique
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
Couleur et nom du dragon: sans dragon
Age: 20 ans
Citation ou proverbe: tu le entendut aussi...le bruit du vent

Promenade nocturne au bord de l’eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne au bord de l’eau   Promenade nocturne au bord de l’eau - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:34

kalimar se tourna vair la fille qui acompagnait arrohk, kalimar gardait une masse de cheveux sur la partie droit de son visage pour cacher sa blaisure pour ne pas quelle le trouve horible

-bonsoir je me nomme kalimar frère perdu mais retrouver de son frère
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-quest.com/index.php
Anhya
Humain
Anhya


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 32
Race : humain
Bien ou Mal : bien
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Couleur et nom du dragon:
Age: 15
Citation ou proverbe: Nous n'avons pas d'apparence donc nous le craignons et parce que nous n'en avons pas, nous le respectons. La lame jallira une nouvelle fois

Promenade nocturne au bord de l’eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne au bord de l’eau   Promenade nocturne au bord de l’eau - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 14:12

Anhya sourit à Kalimar. Elle était contente qu’il est retrouvé son frère perdu et aussi pour Arrohk car c’était la même chose. La jeune fille soupçonnait Kalimar de cacher quelque chose derrière une masse de cheveux. Mais quoi ? Si il l’a cachait c’est qu’il y avait une raison bien précise. Mais bon. Anhya lui demandera plus tard. Enfin, s’il est disposé à lui répondre. Mais cela lui importait peu après tout chacun ses petits secrets.

« Bon, vous voulez faire quoi à présent pour fêter vos retrouvailles entre frères perdus ? »

La jeune fille regarda Arrohk, puis Kalimar et elle ne trouva aucune ressemblance entre les deux frères. Pourtant la plus part des frères et sœur qu’elle avait croisé jusqu’à aujourd’hui avait quelques ressemblances. Disons que c’est deux là étaient sans doute une exception de la nature. (^^) Peut-être ne se ressemblait-il pas physiquement mais psychologiquement qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Arrohk
Elfe
Arrohk


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 31
Race : Elfe
Bien ou Mal : Bien
Date d'inscription : 27/02/2007

Feuille de personnage
Couleur et nom du dragon: Faudrait-il que j'en ai un
Age: 18
Citation ou proverbe: Le destin conduit celui qui consent et tire celui qui résiste.

Promenade nocturne au bord de l’eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne au bord de l’eau   Promenade nocturne au bord de l’eau - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 14:48

Tout allait pour le mieux Anhya et Kalimar semblaient s'entendre. Puis Arrohk remarqua que la jeune femme semblait les comparer. Avec un sourire, l'elfe dit :

Tu n'arrive pas à trouver de ressemblance hein ? Tu aura plus tard quelques expliquations ne t'inquiête pas.

Il lui adressa un clin d'oeil amusé. La jeune fille demanda ensuite se qu'ils allaient faire. Arrohk réfléchit quelques instant en se grattant, comme à son habitude le sommet du crâne. Puis il dit d'une voix joyeuse

Je propose d'aller nous promener comme nous l'avions prévus, mais avec un compagnon de plus, qu'en pensez-vous ?

Il regarda tour à tour Anhya et son frère, attendant qu'ils donnent leurs opinions.
Revenir en haut Aller en bas
Anhya
Humain
Anhya


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 32
Race : humain
Bien ou Mal : bien
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Couleur et nom du dragon:
Age: 15
Citation ou proverbe: Nous n'avons pas d'apparence donc nous le craignons et parce que nous n'en avons pas, nous le respectons. La lame jallira une nouvelle fois

Promenade nocturne au bord de l’eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne au bord de l’eau   Promenade nocturne au bord de l’eau - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 15:07

Anhya regarda Arrohk. Elle aura des explications plus tard. Pourquoi pas... Elle aimerait bien connaître ses nouveaux amis.
Arrohk proposa d’aller se promener. Oui pourquoi ne pas faire l’idée de départ ! C’était une très bonne idée et comme ça, elle en connaitra surement un peu plus sur leurs passés à tous les deux.


« Oui c’est une bonne idée. »

Anhya regarda Kalimar afin de savoir son opinion à lui.
Revenir en haut Aller en bas
kalimar
Nouveau
kalimar


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 33
Race : elfe (elfe sombre)
Métier : chevalier rodeur
Bien ou Mal : bénefique
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
Couleur et nom du dragon: sans dragon
Age: 20 ans
Citation ou proverbe: tu le entendut aussi...le bruit du vent

Promenade nocturne au bord de l’eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne au bord de l’eau   Promenade nocturne au bord de l’eau - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:04

-moi sa ne me dérange pas du momant que je fète sa avec mon frère

il avait un grand sourire au lèvre et toujour des cheveux devant la partie droit de son visage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-quest.com/index.php
Contenu sponsorisé





Promenade nocturne au bord de l’eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne au bord de l’eau   Promenade nocturne au bord de l’eau - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade nocturne au bord de l’eau
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Au bord du Lac
» Au bord du fleuve [pv Eragon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon :: Alagaësia :: Teirm-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser