Eragon

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

Promenade nocturne au bord de l’eau

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anhya
Humain
Anhya

Féminin
Race : humain
Bien ou Mal : bien

Feuille de personnage
Couleur et nom du dragon:
Citation ou proverbe: Nous n'avons pas d'apparence donc nous le craignons et parce que nous n'en avons pas, nous le respectons. La lame jallira une nouvelle fois

Promenade nocturne au bord de l’eau Empty
MessageSujet: Promenade nocturne au bord de l’eau   Promenade nocturne au bord de l’eau Icon_minitimeMar 27 Fév - 16:55

Voila maintenant plusieurs jours, qu’Anhya se baladait dans la ville de Teirm. Ce jour là, elle s’était levée de bonne heure pour pouvoir profiter de la fraicheur des matins d’été. Elle se promenait dans la rue, les commerçants ouvraient tout juste leur magasin. Elle s’était promenée toute la matinée : elle avait visité les différentes boutiques, de bijoux, d’antiquités etc... Quand le soleil fut au dessus de sa tête, elle partit manger dans une taverne près de l’endroit où elle se situait. Elle s’assit à une table près d’une fenêtre et regardait dehors ne détournant le regard que pour donner sa commande et manger. Une fois le repas terminé, Anhya paya et sortit rapidement de cet endroit qu’elle trouvait beaucoup trop bruyant. A l’extérieur tout était calme.
Durant l’après-midi, la jeune fille était partit voir si son cheval allait bien et lui dégourdir un peu les pattes. Elle le redéposa à l’écurie qu’en fin d’après-midi. Elle ne savait plus vraiment quoi faire à présent, elle avait tout fait. Anhya tourna dans une rue vide et s’arrêta.

*J’ai vu la ville d’en bas... Pourquoi ne pas la voir à présent d’en haut ?*

Anhya leva la tête et regarda le toit d’une maison. Elle repéra la gouttière et escalada. Une fois sur le toit, la jeune fille se mit debout et regarda la ville. A présent les habitants étaient tout petits, ce qui l’a fit sourire. Elle s’assit sur le toit et regarda à l’horizon, il y avait la mer, les rayons du soleil brillait c’était magnifique. Aussitôt elle décida de s’y rendre dès que le soleil serait couché.
Une fois la nuit tombé, Anhya arpentait les rues afin de se rendre vers le bord de mer. Lorsqu’elle fut arrivée, elle marcha près de l’eau, le ruissellement des vagues était très agréable à entendre. Au bout de quelques minutes, la jeune fille s’arrêta et se tourna vers la mer. L’éclat de la lune brillait sur la couleur sombre de la mer. Elle trouvait tout ceci aussi joli que lorsque le soleil brillait dessus en fin d’après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Arrohk
Elfe
Arrohk

Masculin
Race : Elfe
Bien ou Mal : Bien

Feuille de personnage
Couleur et nom du dragon: Faudrait-il que j'en ai un
Citation ou proverbe: Le destin conduit celui qui consent et tire celui qui résiste.

MessageSujet: Re: Promenade nocturne au bord de l’eau   Promenade nocturne au bord de l’eau Icon_minitimeMar 27 Fév - 17:09

Arrohk voyageait depuis une semaine sans interruption quand au loin il avait aperçut Teirm. Il aimait cette ville depuis la permière fois où il y était passé, ce qui ferait bientôt 10 ans...
C'est donc avec un sourire émut qu'il entra, une foule de souvenirs heureux lui traversant l'esprit. Une fois passé les portes, le jeune elfe s'était instictivement diriger vers une taverne que son père adorait, mais, quand il atteind l'endroit où elle devait se trouver, il constata avec une once de tristesse que le batîment n'était plus.
Trouvant une autre auberge, fort sympathique elle aussi, il y avait manger. Puis après avoir payer son repas, Arrohk avait chercher un peu de tranquillité. C'est ainsi que ses pas le menèrent vers la plage de Teirm
Passant son après-midi sur les rochers à regarder l'océan, l'elfe ne vit pas le temps passer et bien le soleil avait disparut a l'horizon laissant place a la lune qui éclairait à présent l'eau clair de ses rayons bleutés.
C'est alors qu'il aperçut une jeune fille.

*Pourquoi ne pas allez discuter un peu, la compagnie ne me fera pas de mal !*

Arrohk se dirigea vers la jeune inconnue et avec une voix douce et calme demanda :

"Bonjour jeune demoiselle, puis-je me permettre de vous tenir compagnie ?"
Anhya
Humain
Anhya

Féminin

Feuille de personnage
Citation ou proverbe: Nous n'avons pas d'apparence donc nous le craignons et parce que nous n'en avons pas, nous le respectons. La lame jallira une nouvelle fois

MessageSujet: Re: Promenade nocturne au bord de l’eau   Promenade nocturne au bord de l’eau Icon_minitimeMar 27 Fév - 17:27

La jeune fille était en pleine rêverie devant la mer. Elle sortit de ses pensées quand une voix retentit derrière. Pour une fois Anhya ne sursauta pas. Elle se retourna, devant elle se dressait un elfe. Pour une fois elle l’avait reconnu. Elle avait toute suite vue les oreilles en pointe.

"Bien sur, je n’y vois aucun inconvénient. "

Anhya sourit au jeune elfe et regarda la mer. Elle décida de ce présenté en première. Après tout c’était un elfe et la plupart des elfes faisaient partit des Vardens donc elle ne courait aucun danger, enfin elle espérait. Jusque lors, elle n’avait rencontré personne qui la traira. La jeune fille refit face à l’elfe et se présenta.

"Je m’appelle Anhya."

Anhya recula d’un pas. Elle regarda la personne devant elle, l’elfe avait de longs cheveux noirs. Elle trouvait que ça lui allait plutôt bien. La jeune fille ne s’avait vraiment pas quoi dire à cette personne. Elle se retourna et regarda la mer.

"Vous trouvez que la mer est jolie ainsi ? Avec les reflets de la lune."

*Quelle idiote ! Je raconte vraiment n’importe quoi !*

La jeune Anhya baissa les yeux et regarda les petites vagues qui échouaient à un petit mètre d’elle.
Arrohk
Elfe
Arrohk

Masculin

Feuille de personnage
Citation ou proverbe: Le destin conduit celui qui consent et tire celui qui résiste.

MessageSujet: Re: Promenade nocturne au bord de l’eau   Promenade nocturne au bord de l’eau Icon_minitimeMar 27 Fév - 17:58

Je me nomme quand à moi Arrohk, répondit l'elfe au salut de la jeune fille.

Alors que son interlocutrice semblait de passer en revue, Arrohk se permit de faire de même: La permière chose qu'il remarqua fut les yeux. Leurs couleur étrange n'effrayèrent pas Arrohk, au contraire l'elfe en fut émerveiller. Elle avait de cheveux chatains qui ainsi attachés lui allaient parfaitement bien. En bref, c'était une fort belle jeune fille que venait de rencontrer Arrohk. Puis l'entendant parler de la beauté de l'océan son sourire s'élargit et il répondit a sa question en ces mots :

Je pensais la même chose il a peu. Je viens ici pour le simple plaisir de voir un aussi beau spectacle. Cela peut sembler idiot, mais ça me suffit pour être heureux.

Il plongea son regard dans l'immensité bleu, laissant l'air marin imprenier chaque fibres de son corp. C'était vraiment...agréable !

*Anhya m'a tout l'air d'être intelligente et sympathique. Si cela se confirme, pourquoi ne pas lui demander de m'accompagner dans mes voyages si le coeur lui en dit ?*
Anhya
Humain
Anhya

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Promenade nocturne au bord de l’eau   Promenade nocturne au bord de l’eau Icon_minitimeMar 27 Fév - 22:30

L'elfe se présenta à son tour: Arrohk. Sympa comme nom pensait-elle.Ainsi donc, le jeune elfe aimait lui aussi la beauté de l'océan. Anhya sourit. Pour elle représentait la libereté, l'évasion. C'était la première fois qu'elle rencontrait une personne aimant l'eau, la plus part des enfants qu'elle avait cotoyé disait que c'était juste de l'eau dans un trou. La jeune fille les trouvait stupide.

"Oui, c'est un joli spectacle. Je trouve pas ça stupide d'aimer ça au contraire."

La jeune fille s'avança vers l'eau.

"Tu veux venir te baigner? On m'a raconté que la nuit dès fois on voyait certains poissons rares, je voudrais bien voir ça."

Elle avait à présent l'eau qui lui arrivait aux genous. Elle ne laissa pas vraiment le temps à Arrohk de répondre et plongea dans l'eau. Elle était fraiche mais agréable, elle avait en elle un feu ardent pour la vie et il est bon de rafraichir cette flamme XD. Elle ressortit de l'eau, les cheveux lui retombaient devant les yeux. Elle mit sa tête en arrière et se releva.

"Allez viens! Elle est bonne ^^."
Arrohk
Elfe
Arrohk

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Promenade nocturne au bord de l’eau   Promenade nocturne au bord de l’eau Icon_minitimeMar 27 Fév - 22:47

Des poissons rare tu dis ? J'aimerai bien voir ça !

Arrohk manqua d'éclater de rire en voyant Anhya les cheveux dans les yeux. L'elfe s'avança à la rencontre de la jeune fille et au contact de l'eau, il eut un frisson de bien-être. L'elfe eut un sourire en se rendant compte qu'il allait se baigner, une nuit, avec une jeune fille qu'il connaissait à peine. Mais peut lui importait, il était bien et il s'amusait

C'est vrai qu'elle est bonne !

Il plongea a son tour et examina le fond de l'eau tout en avançant de plus en plus loin de la berge. Puis, comme il nageait fort bien, il se propulsa jusqu'à Anhya et l'arrosa autant qu'il put.

Dis m'en un peu plus sur toi, d'où viens tu exactement ?

Arrohk ne se rendit pas compte que la question était indiscrète et qu'elle pourrait même offenser la jeune fille. Comprenant qu'il venait de faire une erreur, Arrohk eut un sourire gêner et sur un ton légèrement bredouillant dit:

Excuse-moi je n'aurai pas dut....
Anhya
Humain
Anhya

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Promenade nocturne au bord de l’eau   Promenade nocturne au bord de l’eau Icon_minitimeMar 27 Fév - 23:38

"Oui, oui on me l'a affirmé. Maintenant si c'est vrai je sais pas."

Anhya sourit lorsuq'Arrohk entra à son tour dans l'eau. Elle avait remarqué qu'il avait faillit éclaté de rire lorsqu'elle avait les cheveux dans les yeux mais elle n'avait rien dit après tout ça devait être marrant à voir. La jeune fille allait se baigner avec quelqu'un qu'elle ne conaissait pas mais ça lui importait peu, après tout on se fait des amis quand on ne les connait pas. Lorsqu'il fut dans l'eau, Arrohk disparut dedans puis quelques secondes plus tard, elle reçu de l'eau dans le visage. Anhya recracha l'eau qui était rentrée dans sa bouche et éclaboussa à son tour Arrohk, qui en reçu dans les yeux.
Arrohk lui demanda d'où elle venait. Anhya s'arrêta et le regarda bizarrement. Pourquoi cette question? Peut-être lui avait-elle fait confiance trop vite? Dans ce cas elle était naive... Mais Anhya répondit quand même. Du moment qu'elle ne lui parlait pas des Vardens elle ne risquait pas d'y ammener du danger.

"Je viens de Ceris. Mais mes parents sont morts, on... on s'est fait attaqué..."

Parler de ses parents la rendait malheureuse, la dernière fois, elle s'était mise à pleurer, pire qu'une fontaine mais elle eut de la chance que Saphira son amie est été compréhancive à son égard. Elle l'avait consolé du mieux qu'elle pouvait et Anhya gardait se souvenir comme un précieux moment.

"C'est pas grave, tu peux me poser cette question ça ne me dérange pas du tout. Et toi? D'où viens-tu?"
Arrohk
Elfe
Arrohk

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Promenade nocturne au bord de l’eau   Promenade nocturne au bord de l’eau Icon_minitimeMar 27 Fév - 23:51

L'elfe lui adressa un sourire compatissant. Il savait ce que c'était mais, contrairement a Anhya, il lui était restée de l'embuscade sa mère. Ce qui lui avait permis de vivre a peut-prêt normalement...Puis entendant que sa question ne gênait pas, il releva les yeux qu'il avait insconciemment baisser. Elle lui posa son tour la question, heureux qu'elle ne s'offusque pas décida de lui répondre franchement, chose qu'il faisait rarement. Pourquoi a Anhya ? Lui même n'aurait sut le dire mais il lui faisait entièrement confiance.

Pour être exact, je ne viens de nul part ! Je suis née alors que mes parents étaient en voyage. J'ai toujours vécut sur les chemins...

Il marqua un court temps.

...Jusqu'à la mort de mon père. Ma mère et moi nous sommes ensuite installer pendant quelque années a Ellesméra. Je l'ai quitter il y deux ans pour rependre la vie qui est mienne...

Il lui adressa un sourire légèrement triste. Puis il se reprit ne voulant pas gâcher la rencontre par ses souvenirs barbant. Il fit mine de scruter les remous dans l'eau.

Décidement tes sources ne sont pas très fiable ! J'ai beau cherché tes poissons, pas moyens de mettre la main dessus !
Anhya
Humain
Anhya

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Promenade nocturne au bord de l’eau   Promenade nocturne au bord de l’eau Icon_minitimeMer 28 Fév - 0:24

Anhya écouta avec attention ce que lui racontait Arrohk. Il avait perdu son père et quitté sa mère. La jeune fille le regarda. Puis quand il eut fini, il baissa les yeux, elle savait qu'il se sentait un peu mal. Elle lui mit sa main sur le bras de Arrohk et signe de compatissance.
Lorsqu'Arrohk lui dit que ses sources n'étaient pas fiables, Anhya sourit, c'est vrai qu'aucun poisson n'avait montré le bou de ses nagoires.

"Ca doit être parce qu'on fait trop de bruit et trop d'agitation. Le poissons sont très peureux."

Elle parla avec l'air un peu scientifique mais ça tout le monde le savait. Ce n'était un secret pour personne. Le calme plat était revenue entre Arrohk et Anhya. Il n'y avait aucun mouvement à part celui des petites vagues. Au bout de quelques minutes de silence, Anhya remarqua une drole de forme passer près de ses jambes. Elle regarda Arrohk et lui tira un bou de sa manche, elle lui fit signe de regarder près d'elle. La forme devenait de plus en plus net et maintenant elle distinguait clairement la forme d'un poisson. On ne le voyait pas très bien mais lorsqu'il passa sous un rayon de lune, on distingua sa couleur: elle était rouge.

"Magnifique!Dit Anhya tout doucement.Alors mes sources n'étaient pas si mauvaise que ça?"

Anhya posa cette question un peu ironiquement, et adressa à Arrohk un sourire malicieux. Elle se sentait bien avec lui, elle se sentait aussi bien avec lui qu'avec Saphira.
Puis elle pensa, si Arrohk était un elfe, il pouvait avoir n'importe quel age, les elfes vivent très longtemps.

"Tu as quel age?"
Arrohk
Elfe
Arrohk

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Promenade nocturne au bord de l’eau   Promenade nocturne au bord de l’eau Icon_minitimeMer 28 Fév - 0:38

Arrohk examina l'animal avec attention. Il était en effet magnifique. Finalement peut-être que les source d'Anhya étaient fondées. Le poisson disparut soudain du champ de vision de Arrohk. Il le chercha pendant quelques instants, puis entendant la voix moqueuse de la jeune fille Arrohk la fusilla du regard.

Tu ose de moquer de moi ?

Il ne put se retenir et éclata de rire avant qu'Anhya est put avoir peur de son air menaçant. Puis Anhya posa une question son âge. L'elfe compris que la jeune fille devait pensée qu'il pouvait être vieux.

Je suis un elfe mais pas vieux pour autant, lança Arrohk avec un clin d'oeil. J'ai tout juste 18 ans pour dire vrai !

Il lui adressa un grand sourire.

Mais toi tu es une humaine si je ne me trompe, dit-il avec un sourire malin. Et plutôt jeune on dirait ! Quel âge a tu ?
Anhya
Humain
Anhya

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Promenade nocturne au bord de l’eau   Promenade nocturne au bord de l’eau Icon_minitimeMer 28 Fév - 0:54

Comment Arrohk n'avait que 18 ans? Mais il était bien jeune pour un elfe. Anhya le regarda avec étonnement. Enfin ce dernier lui retourna la question. Effectivement elle était humaine et elle était très jeune.

"Je suis effectivement humaine. J'ai eu 15 ans le mois dernier. Je me souviens que je l'ai fêté avec tous mes amis. Dans mon village avoir 15 ans c'est... Disons que c'est les enfants deviennent en quelque sorte des adultes voila c'est tout enfin c'est un bref résumer."

Pour son jeune age, beaucoup de gens lui avait dit qu'elle était très mature et très intelligeante pour son âge. A vrai dire elle tenait son savoir par celui de ses parents, elle n'avait jamais été à l'école, c'était ses parents qui lui avait appris à lire, écrire et tout ce qui était essentiel à la vie.
Arrohk
Elfe
Arrohk

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Promenade nocturne au bord de l’eau   Promenade nocturne au bord de l’eau Icon_minitimeMer 28 Fév - 1:12

Arrohk écarquilla les yeux, surpris qu'elle soit si jeune. Il lui semblait avoir en face de lui, une personne dans les environs de son âge a lui.

15 ans seulement ! Ma foi, je t'en aurai donné 2 de plus, non seulement par ton intelligence et ta maturité, mais aussi par ton physique de jeune femme.

Arrohk ne fit pas attention aux compliments qu'il venait de faire à Anhya. Lorsqu'il s'en rendit compte, l'elfe détourna le regard gêné. Décidément ! C'était la seconde foi qu'il ne prenait pas gardes a ses paroles. Heureusement que son amie était patiente, car depuis longtemps, bon nombres de personnes se seraient offusquées.
Passant machinalement une main de l'eau, Arrohk toucha une surface visqueuse.

*Un autre poisson ?*

Il regarda au niveau de sa main et en effet un poisson faisait, tout contre lui, quelques ronds de bulles. Non pas de la couleur rouge du premier animal, celui-ci était couleur nuit, d'un bleu étrange. Puis remarquant une longue bande dorée le long de la colonne du poisson Arrohk dégaina sa dague et le trancha en deux morceaux. Les deux parties d'agitèrent un instant, faisant couler un sang d'un noir mauvais, puis dans une dernière convulsion tombèrent vers le fond. Arrohk regarda instinctivement autour de lui mais aucun animal semblable n'était en vue. Il replaça sa dague dans son fourreau avec un soupir de soulagement.

Tu n'a rien ?
Anhya
Humain
Anhya

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Promenade nocturne au bord de l’eau   Promenade nocturne au bord de l’eau Icon_minitimeJeu 1 Mar - 15:55

Anhya regarda Arrohk, elle fut surprise de son étonnement. Pourtant elle ne paraissait pas si vieille à moins qu’elle ait pris des rides entre temps, mais elle ne le pensait pas. Arrohk lui donnait deux ans de plus, c’est vrai qu’elle était légèrement plus grande que les jeunes filles de son village mais elle ne dépassait pas la norme. Enin, le jeune elfe la complimenta sur son intelligence, sa maturité et son physique. Anhya sourit c’était la première fois que quelqu’un lui disait ceci. Puis tout à coup, Arrohk détourna le regard gêné, ce qui fit encore plus sourire la jeune fille.
Arrohk passait sa main sur l’eau et Anhya remarqua elle aussi quelque chose. Il avait touché une chose apparemment visqueuse. La jeune fille haussa les épaules. Elle se pencha vers la chose et remarqua la couleur du poisson : bleu nuit. Que c’est joli ! Il lui fallu quelques secondes pour remarquer la longue bande dorée. Elle alla pour toucher poisson quand Arrohk le découpa en deux parties. Anhya le regarda bizarrement.

*Pourquoi l’a-t-il tranché ?*

Enfin, elle remarqua la couleur du sang, il était noir. Peut-être vénéneux ? Mais il était difficile de voir clairement les couleurs la nuit. Puis Arrohk rangea sa dague et lui demanda si elle allait bien.

"Oui oui je vais bien. "

Anhya lui sourit. Si elle l’avait touché que lui serait-il arrivé ? Aurait-elle été empoisonnée ? Ou tout simplement, sa main aurait eu une boursouflure. La jeune fille regarda Arrohk.

"Tu veux sortir ?"
Arrohk
Elfe
Arrohk

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Promenade nocturne au bord de l’eau   Promenade nocturne au bord de l’eau Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:31

Arrohk regarda sa main avec un sourire, une trace de brulure lui sillonait a présent sa main. Puis remarquant l'étonnement de le jeune fille, il lui adressa un sourire avant de s'expliquer sur la raison de son geste.

Il y a longtemps j'ai appris a reconnaitre les poissons. Le premier que nous avons vu était magnifique, le second aussi. Mais le second quand a lui était dangereux ! Ca piqure peut-être mortel...Je ne tiens pas a voir mourir une jeune fille devant mes yeux, dit-il avec un clin d'oeil.

Puis Anhya lui demanda si il voulait sortir de l'eau. Il remarqua qu'en effet il commencait a frisonner. Il acquésia avec un sourire.

Si ça ne te dérange pas...

Il sortit de l'eau tranquillement et il essora rapidement ses vêtements. Il s'assit en suite sur un rocher et proposa a son amie de s'y asseoir elle aussi.
Anhya
Humain
Anhya

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Promenade nocturne au bord de l’eau   Promenade nocturne au bord de l’eau Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:42

Anhya vit la brulure d’Arrohk. Pendant qu’il lui expliquait la raison de son geste, la jeune femme lui pris la main et lui appliqua de l’eau salée. Beaucoup de personnes lui avaient dit que l’eau de mer soignait les brulures.
La jeune fille sourit à clin d’œil d’Arrohk. Enfin il accepta de sortir de l’eau, en réalité, elle lui avait proposé car elle avait remarqué qu’il frissonnait à des moments mais elle se demandait s’il s’en était rendu compte. Lorsqu’il sortir, Anhya essora ses vêtements et accepta la proposition d’Arrohk, de s’asseoir à ses côtés. Elle s’assit et lâcha ses cheveux et les essora. Mais elle ne les rattacha pas. Ses cheveux lui tombèrent jusqu’en bas du dos. Certaines mèches, elles, retombaient devants ses yeux et devant ses épaules. Elle regarda la mer.

« Je me suis bien amusée pas toi ? »

Anhya s’était bien amusée. A vrai dire c’était la première fois qu’elle se baignait dans la mer, avant, il y a quelques temps, elle se baignait dans le lac près de chez elle mais c’était plutôt de l’eau de sources.
Comme c’était la première fois qu’elle se baignait dans la mer, elle décida de faire un vœu...
Une fois le vœu fait, elle regarda la lune, elle était pleine. Un souffle de vent releva ses cheveux. Le vent permettra aux vêtements d’Arrohk et Anhya de sécher.
Arrohk
Elfe
Arrohk

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Promenade nocturne au bord de l’eau   Promenade nocturne au bord de l’eau Icon_minitimeJeu 1 Mar - 23:02

La jeune fille s'assit a coté de l'elfe. Arrohk regarda les cheveux de Anhya avec un sourire, étonné par leurs longueur. Elle lui demanda si il s'était amusé. Arrohk lui adressa un sourire rayonnant et répondit joyeusement :

Ca fait longtemps que je ne mettait pas amusé autant ! Je te remercie d'ailleurs de m'avoir fait passer une si bonne soirée.

Il sembla se perdre un instant dans ses pensées. Il avait tourné son regard à nouveau vers l'océan et en fixait l'étendut immense. Soudain l'idée qu'il avait eut au début de la soirée lui revint en tête. Ne voulant pas s'attarder il ne passa pas par quatres chemins.

Dis moi Anhya....Je sais qu'on se connait a peine, mais est-ce que tu voudrais prendre la route avec moi ?
Biensur si tu refuse je comprendrais evidemment !

Il redirigea son regard vers sa jeune amie et attendit patiemment sa réponse. Il lui faudrais peut-être un peu de temps pour réfléchir et Arrohk serait près a lui en donné autant qu'elle en aurait besoin.

//Pourvue qu'elle accepte, elle est tellement gentille !//
Anhya
Humain
Anhya

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Promenade nocturne au bord de l’eau   Promenade nocturne au bord de l’eau Icon_minitimeJeu 1 Mar - 23:16

Anhya fut contente que son ami se soit amusé avec elle. Elle aussi s’était bien amusée avec lui. Elle l’appréciait beaucoup même. Elle remerciait le ciel d’avoir croisé sa route ainsi que celle de Saphira qu’elle avait rencontré il n’y a pas si longtemps. Elle l’avait tiré d’un bon pas. La jeune fille s’était faite attaqué par des voleurs mais Saphira s’en était débarrassé bien qu’elle se défendait pas mal. Disons que Saphira était arrivée comme un ange tombé du ciel pour lui venir en aide.
Anhya regarda Arrohk lorsqu’il lui proposa de prendre la route avec lui. Elle le regarda d’un air légèrement méfiant, pour l’empire ou pas pour l’empire ? Voila la question qu’elle se posait. A vrai dire elle ne savait rien de lui mais elle décida d’accepter son offre.

« D’accord. J’accepte. »

Anhya avait décidé ça d’un coup de tête et puis, elle s’était tellement bien amusé avec lui. Si quelque chose arrivait elle pourrait toujours l’abandonner.
Arrohk
Elfe
Arrohk

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Promenade nocturne au bord de l’eau   Promenade nocturne au bord de l’eau Icon_minitimeJeu 1 Mar - 23:28

Arrohk sentit qu'elle hésitait. Il haussa un sourcil puis comprit soudainement la raison de cette méfiance.

Je ne suis pas au service de l'empire et si je l'était tu serait surement morte a l'heure qu'il est.

Puis elle dit qu'elle acceptait. Arrohk fut emplie de joie de sa réponse. Il faillit se jetter sur elle mais se ravisa avec un sourire. Il ne lui avait pas fallut beaucoup de temps pour réfléchir ce qui plaisait encore plus au jeune elfe. Il s'en sentit même complimenté. Il tourna cette fois son regard vers la ville qui même a cette heure était encore bien vivante. Des gens couraient a travers les rues, pendant que d'autres se tenaient par la main en se dévorant du regard. Arrohk ne put s'empecher de soupirer....
Anhya
Humain
Anhya

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Promenade nocturne au bord de l’eau   Promenade nocturne au bord de l’eau Icon_minitimeVen 2 Mar - 18:16

Anhya se sentit rassurée lorsque son ami lui avait dit qu’il n’était pas au service de l’Empire. Donc elle avait eu raison de faire confiance à son instinct, Arrohk ne lui fera aucun mal et ça elle n’en doutait pas.
Lorsqu’elle accepta, elle vit très bien qu’Arrohk aurait bien voulu bondir de joie mais il s’en ravisa, mais cela lui importait peu, elle venait de se faire un nouvel ami et c’est tout ce qui comptait à ses yeux. Elle regarda se que regardait Arrohk derrière eux. La ville était magnifique même de nuit, elle remarquait des couples et des gens courir puis, son ami soupira. Anhya le regarda.

« Pourquoi tu soupirs tu es... triste ? »

Elle remarqua à l’instant que ses vêtements étaient secs, Anhya défroissa un peu son pull à manche mi-longue. Elle ne savait vraiment pas quoi raconter à Arrohk, elle n’avait aucun sujet de conversations.
Arrohk
Elfe
Arrohk

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Promenade nocturne au bord de l’eau   Promenade nocturne au bord de l’eau Icon_minitimeSam 3 Mar - 14:56

Arrohk se tourna vivement vers Anhya avec son ineffacable sourire.

Ah non non ! Je ne suis pas triste, bien au contraire. J'était juste entrain de revivre de vieux souvenirs.

Il remarqua à son tour que ses vêtements étaients secs. De même que son amie, il lissa légèrement ses habits pour les défroisser. Continuant de regarder Anhya, il lui sembla qu'elle ne savait pas vraiment de quoi discuter. Décidant de ne pas rendre la soirée monotone par de longues discutions inintérressante, il réfléchit un moment de ce qu'ils pourraient bien faire. D'air air content il se leva et s'étirant, il demanda sur un ton jovial :

Que dirai-tu d'aller manger un morceau ? Je commence a avoir un peu faim moi !

Il s'étira une seconde fois et, par habitude, vérifia que sa dague était bien sur son coté. Il sentit le manche de l'arme et eut un sourire satisfait. Il tendit sa main à Anhya d'un geste polie. Après tout elle était maintenant une réelle amie, il fallait bien en prendre soin !
Anhya
Humain
Anhya

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Promenade nocturne au bord de l’eau   Promenade nocturne au bord de l’eau Icon_minitimeSam 3 Mar - 17:56

Lorsqu’Arrohk proposa de manger un morceau, le ventre d’Anhya gargouilla. Elle baissa les yeux et se mit à rire.

« Oui, je crois que moi aussi j’ai faim. »

Anhya pris la main de son ami et se leva. Elle s’étira aussi. Puis ils prirent direction une auberge pas très loin. Anhya ouvrit la porte de l’auberge et se dirigea vers une table près de la fenêtre. Elle s’assit et regarda la fenêtre. A travers, on voyait clairement la mer. Anhya sourit. Elle s’était fait un nouvel ami, son deuxième pour être franc mais elle l’aimait beaucoup et elle était bien décidée à le garder. La jeune fille pris la carte que lui tendait le tavernier et la regarda. Que prendre ?

« Tu vas prendre quoi comme repas ? »

Anhya ne savait pas quoi choisir alors elle demanda à Arrohk qu’est-ce qu’il allait prendre comme ça elle prendra la même chose.
Arrohk
Elfe
Arrohk

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Promenade nocturne au bord de l’eau   Promenade nocturne au bord de l’eau Icon_minitimeSam 3 Mar - 18:09

Arrohk se mit a rire en entendant l'estomac de Anhya. Ils étaient entrés dans une auberge qui semblait agréable. Arrohk s'assit en en face de son amie et prit la carte lorsqu'elle lui demandait se que lui prendrait. Il jetta un coup d'oeil à aux menus.

Heu....

Il hésita un instant se grattant la tête. Puis son regard s'illumina alors qu'il lisait le nom d'un plat qu'il adorait : Du canard rotie accompagné de petites patates nouvelles. (XD)

Je crois que j'ai trouvé mon bonheur ! Moi je prends un canard rotie.

Il adressa un grand sourire a Anhya et joignant les main en posant ses coudes sur la table il dit :

Et toi jeune fille ça sera quoi ?

Il avait accentué le mot "jeune fille" qu'il avait prononcé sur un ton moqueur. Semblait lui paraissait vraiment étrange qu'elle puisse être si jeune mais bon, la nature a tous les droits !
Anhya
Humain
Anhya

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Promenade nocturne au bord de l’eau   Promenade nocturne au bord de l’eau Icon_minitimeSam 3 Mar - 18:25

Anhya regardait toujours la carte quand Arrohk déclara qu’il avait trouvé son bonheur. Elle baissa la carte et le regarda. Enfin il lui annonça son plat : canard rôti accompagné de patates nouvelles. Elle réfléchit rapidement. Le plat n’avait pas l’air mauvais. Il avait plutôt l’air appétissant. Elle décida de prendre la même chose (XD).

« Je vais prendre pareil. Ton plat m’a l’air fameux ^^ »

Lorsque le tavernier arriva, Anhya commanda deux assiettes de canard rôti accompagnées de petites patates nouvelles. Quand les plats arriva, le fumet lui monta au nez.

« Miam, mais ça à l’air super bon ! »

Lorsque son assiette fut posé, elle prit son couteau, sa fourchette à mis une bouchée de viande dans sa bouche. Une fois la bouché avalée, Anhya regarda Arrohk.

« Mais c’est super bon ! J’adore »
Arrohk
Elfe
Arrohk

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Promenade nocturne au bord de l’eau   Promenade nocturne au bord de l’eau Icon_minitimeSam 3 Mar - 18:35

Ah ouais, tu me pique mes idées ? dit Arrohk quand Anhya dit qu'elle prendrait la même chose que lui.

Les plats arrivèrent bientôt et Arrohk y jetta un regard carnassier mais avant de commencer il regarda comment son amie trouvait le plat. Quand elle le regarda Arrohk faillit éclater de rire. On aurait dit un chien affamé !

Apparemment tu aime les bonnes choses ! dit Arrohk avec un clin d'oeil.

Puis prenant son couteau et sa fourchette il s'attaqua lui aussi a son plat avec un appétit féroce. Les parfums et arôme de la nourriture firent frémirent les sens d'Arrohk. Il mangea rapidement et quand il eut finit il s'appuya son le dossier de sa chaise. Il paya les deux plats sans demander la permission a son amie. Il pouvait bien lui faire cadeau du repastout de même. Il regarda la jeune fille avec un sourire.

Alors ce repas était-il a votre mademoiselle ? ^^
Anhya
Humain
Anhya

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Promenade nocturne au bord de l’eau   Promenade nocturne au bord de l’eau Icon_minitimeSam 3 Mar - 18:49

Une fois le repas fini, Arrohk paya. Anhya n’était pas du tout d’accord, elle s’apprêta à lui dire de ne pas payer quand une idée lui vint en tête... Enfin son ami lui demanda si son repas lui avait plus.

« Oh oui ! C’était super bon ! Mais pourquoi as-tu payé ? »

Elle n’aimait pas beaucoup qu’on paye pour elle. Mais bon si cela faisait plaisir à Arrohk, Anhya lui payerai son repas à sa manière. Oui, elle trouverait bien quelque chose de valeur égale mais quoi ?

« Bon sinon toi il t’as plus ce repas ? »

Anhya ne savait plus vraiment quoi faire et elle n’avait pas du tout envie de dormir. Elle avait envie de continuer à s’amuser avec son ami. Elle réfléchit à que faire après ce repas. Se promener ? Pourquoi pas. Elle décida donc de proposer à Arrohk d’aller se promener.

« Ca te dit d’aller te promener ? »
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Promenade nocturne au bord de l’eau   Promenade nocturne au bord de l’eau Icon_minitime

Promenade nocturne au bord de l’eau
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant