Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A la recherche des Vardens

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anhya
Humain
Anhya


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 32
Race : humain
Bien ou Mal : bien
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Couleur et nom du dragon:
Age: 15
Citation ou proverbe: Nous n'avons pas d'apparence donc nous le craignons et parce que nous n'en avons pas, nous le respectons. La lame jallira une nouvelle fois

A la recherche des Vardens Empty
MessageSujet: A la recherche des Vardens   A la recherche des Vardens Icon_minitimeVen 9 Fév - 22:54

Anhya avait quitté son village à cheval aussi vite qu’elle n’était revenue. Elle parcourait les forêts et plaine au galop, ne s’arrêtant que la nuit pour se reposer et laisser souffler sa monture. C’était un magnifique cheval noir qu’elle avait nommée Tonnerre. Elle ne dormait la nuit que quelques heures car elle devait rejoindre les Vardens aussi vite que possible. Elle avait juré de combattre l’Empire pour venger ses parents morts à cause du roi. Pourquoi les Urgals s’en étaient pris à ses parents ? Pourquoi elle et pas les autres car si elle a bonne mémoire avant de quitter le village, un des villageois lui avait dit que personne d’autres était mort, les seules victimes étaient ses parents. Mais bon, elle devait penser à autre chose car si elle commençait à repenser à tout ça, elle n’arriverait jamais à bout de l’Empire, c’est pour ça qu’elle a décidé de s’allier au Vardens. C’était son seul espoir maintenant d’assouvir sa vengeance.
Elle parcourait maintenant depuis trois jours une forêt sombre. Mais tout à coup, elle s’arrêta. Où se trouvent les Vardens. La jeune fille était partie comme ça sous un coup de tête sans chercher à se renseigner. La voila bien avancée. Quelques heures plus tard, elle avait laissé la forêt derrière elle, et arrivait dans une ville. Elle descendit de son cheval et se dirigea vers l’entrée de la ville. Elle passa sans problème bien qu’il y avait des gardes un peu partout.


*Eux aussi on dût être victimes des Urgals.*pensa-t-elle.

Anhya demandait à quelques personnes si elles s’avaient où se trouvaient les Vardens. Mais à chaque fois les gens la regardaient de travers puis lui répondaient que non ou bien certaines partaient en ronchonnant.


*Sont pas très poli par ici.*

La jeune fille à force de chercher partout se rendit dans une sorte de bibliothèque. Elle y prit tout plein d’archive concernant les Vardens mais aucun ne disait où sa se situait. Elle fini par se décourager et arrêta sa recherche. La nuit commençait à tomber et les lumières des maisonnettes s’allumaient. Elle parti à la recherche d’une auberge pour la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Draen
Elfe
Draen


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 31
Race : Elfe
Bien ou Mal : Bien
Date d'inscription : 05/02/2007

A la recherche des Vardens Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des Vardens   A la recherche des Vardens Icon_minitimeVen 9 Fév - 23:21

Cela faisait pas moins de 3 jours que Draen suivait Anhya. Il avait appris par des passants que cette fille cherchait elle aussi à rejoindre les Vardens. Ses traces étaient encore récentes, aussi, Draen se décida à dormir. Il alluma un feux et s’endormi. Le lendemain, il ne pris même pas le temps de manger. Il se remit en route directement. Sa vitesse lui permettait de rattraper Anhya sans faire d’efforts. A la fin de la matinée, il arriva dans la ville ou Anhya avait passée la nuit. Il demanda quelque renseignement dans les auberges et autres commerces. On lui appris quelle était partie quelques minutes avant qu’il arrive et quelle avait pris la direction de la ville de Yasuac. Draen repris donc sa route en suivant les empreintes laissées par son cheval.

*Les traces sont toutes fraiches, elle n’est plus très loin.*

En effet, quelques temps après, il vit une silhouette assise à côté d’un cheval. Draen resta sur ses gardes et avança prudemment car il n’était pas encore sûr si c’était bien Anhya qui lui tournait le dos. Lorsqu’il fut sûr que c’était bien elle, il se remis à marcher à vitesse normale et la voyant commencer à sortir son épée lui dit :

-Ne t’inquiète pas, je ne te veut pas de mal, je suis de ton côté et j’ai entendu dire que tu cherchais les Vardens. Je t’ai suivit discrètement pendant trois jours afin de voir si tu étais hostile ou pas au Vardens. J’ai vu que tu n’avait nulle intention de nuire au vardens. Je me rend moi aussi chez eux, à Farthen Dûr et je sais comment y aller. Je peut t'indiquer le chemin si tu vient avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anhya
Humain
Anhya


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 32
Race : humain
Bien ou Mal : bien
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Couleur et nom du dragon:
Age: 15
Citation ou proverbe: Nous n'avons pas d'apparence donc nous le craignons et parce que nous n'en avons pas, nous le respectons. La lame jallira une nouvelle fois

A la recherche des Vardens Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des Vardens   A la recherche des Vardens Icon_minitimeSam 10 Fév - 17:57

Anhya avait passé la nuit dans une petite auberge. Au petit matin, elle repartit afin de finir sa recherche des Vardens. Elle était fatiguée par cette recherche qui n’avançait pas.
Après avoir galopé quelques heures, elle s’arrêta, descendit de Tonnerre, puis s’assit sur un tronc déraciné. Après s’être reposer et avoir fait abreuver le cheval, elle commença à ranger ses affaires, puis derrière elle, un craquement retentit. La jeune fille dégaina son épée et fit face au bruit. C’était un homme aux cheveux brun, enfin, non elle venait de remarquer ses oreilles qui étaient pointus. C’était un elfe. L’elfe lui disait qu’il ne lui voulait aucun mal, qu’il était de son côté. Comment le croire, elle avait appris à ne faire confiance à personne à part à elle-même. Puis ce dernier prononça le mot « Vardens ». Ce mot retentit plusieurs fois dans sa tête. D’après ses quelques connaissances, seuls ceux qui connaissaient les Vardens, en plus grande majorité, étaient ceux qui luttaient contre l’Empire. Enfin le jeune elfe dit le mot d’une ville : Farthen Dûr. Jamais elle n’avait entendu parler de cette ville. Et pour finir, ce dernier ce proposa de l’emmener aux Vardens.


"Comment savoir que vous ne me tendez pas un piège et que vous m’emmenez dans une ville autre que celle que je cherche ?"

Anhya n’était pas très confiante envers le jeune elfe, mais d’après ce qu’elle avait lu dans les livres de la bibliothèque, les elfes faisaient partit des Vardens. Après mainte réflexion, la jeune fille décida de faire confiance à moitié à l’elfe.

"Très bien, je vous suis. Mais attention, dit-elle en pointant son épée vers le torse de l’elfe, à la moindre entourloupe, je vous achèverai."

La jeune fille savait qu’elle n’aurait pas la moindre chance contre un elfe, ils sont bien plus habiles que les humains. Mais autant se faire respecter tout de suite ou montrer que l’on ai pas faible. Anhya monta Tonnerre.

"Allons-y. "
Revenir en haut Aller en bas
Draen
Elfe
Draen


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 31
Race : Elfe
Bien ou Mal : Bien
Date d'inscription : 05/02/2007

A la recherche des Vardens Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des Vardens   A la recherche des Vardens Icon_minitimeSam 10 Fév - 22:37

-Tu peut me faire confiance, lui dit-il en ancien langage. Les elfes ne mentent jamais lorsqu’ils parlent en ancien langage.


Les deux individus se mirent en route. Anhya était sur son cheval et lui courait devant-elle pour lui indiquer le chemin. Ils avancèrent ainsi pendant toute la journée, ne s’arrêtant que pour manger et boire. Les paysages défilaient, tous plus beaux les uns que les autres. Plusieurs jours après ils arrivèrent dans le désert du Hadarac. Ce désert s’étendait à perte de vue, une véritable mer de terre sèche s’étendait face à eux. La journée passa sans que Draen ne parle. Lorsque le soleil commença à se coucher Draen ouvrit enfin la bouche et expliqua à Anhya qu’ils devaient se dépêcher d’atteindre les Beors car sinon ils risquaient fort de se faire attaquerpendant la nuit. Ils accélérèrent alors le rythme pour arriver le plus vite possible à Farthen Dûr. Au loin, on distinguait la montagne derrière laquelle le soleil se couchait.

-Nous allons bientôt arriver murmura-t-il lorsqu’il furent au cœur de la montagne. Nous allons suivre la rivière. Au fait, pourquoi désire-tu te rendre chez les Vardens, a tu une raison bien spéciale ? Bien sûr, cela ne me regarde peut-être pas et tu n’es pas obligée de me répondre mais j’aimerai quand même un peu mieux connaître ton histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Anhya
Humain
Anhya


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 32
Race : humain
Bien ou Mal : bien
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Couleur et nom du dragon:
Age: 15
Citation ou proverbe: Nous n'avons pas d'apparence donc nous le craignons et parce que nous n'en avons pas, nous le respectons. La lame jallira une nouvelle fois

A la recherche des Vardens Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des Vardens   A la recherche des Vardens Icon_minitimeLun 12 Fév - 14:45

Draen parla à Anhya en ancien langage. Elle ne comprenait pas cette langue mais elle savait qu’une personne parlant en ancien langage ne mentait jamais. C'est ainsi qu'elle décida de faire un peu confiance à l'elfe. Elle et le jeune elfe se mirent en route pour se rendre aux Vardens. Ne s’arrêtant que pour manger et boire, ils avançaient rapidement. Plusieurs jours s’écoulèrent quant enfin ils arrivèrent dans le désert du Hadarac. Les deux « compagnons » ne s’étaient pas adresser la parole durant tout le voyage, cela ne déranga pas Anhya car elle était peu bavarde avec ceux qu'elle ne connaissait pas. Lorsque Draen ouvrit, enfin, la bouche s’était pour dire qu’il fallait accélérer car ils risquaient se faire attaquer pendant la nuit. La jeune fille approuva par un simple signe de tête.
Le soleil se trouvait maintenant derrière les montagnes quant ils arrivèrent au cœur de la montagne. Enfin le jeune elfe se mit à parler à Anhya. Ils la questionnait sur le pourquoi elle se rendait aux Vardens. La jeune fille se méfia. Pourquoi la questionnait-il maintenant? Pourquoi pas avant d'avoir fait tout ce chemin? Anhya reflechit à toute vitesse. Surement parce qu'ils approchent des Vardens et qu'il ne veut pas ammener du danger là-bas. C'était tout à fait possible.


"Je me rends aux Vardens pour une raison bien précise. Je ne te le dirais pas tant que tu ne m’auras pas mené là-bas. Une fois arrivée, je te le dirais. Sauf si tu m’as menti. "

Enfin, Anhya sourit à Draen. La jeune fille savait qu’elle pouvait faire confiance au jeune elfe mais elle préféra toujours rester sur ses gardes après tout, une trahison était vite arrivée.
Une petite voix rétentit dans sa tête. Cette voix disait qu'il avait juré par l'ancien langage et qu'elle devait à partir de maintenant lui faire confiance. Mais elle n'écouta pas cette petite voix. Elle savait mieux que personne ce qu'elle avait à faire.


H.J : désoler manque d’inspiration totale. Je ferais mieux la prochaine fois XD. Je suis en panne séche ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche des Vardens Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des Vardens   A la recherche des Vardens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche des Vardens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La rencontre avec les Vardens.
» recherche d'un dragon
» A la recherche d'une forge ...
» Pour les dragons et leurs dragonniers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon :: Alagaësia :: Yazuac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser