Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Au prise avec des Urgals

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Calypso
Dragon
Calypso


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 29
Race : Dragon
Métier : Dragon de Prisca
Bien ou Mal : Bien
Date d'inscription : 24/01/2007

Feuille de personnage
Couleur et nom du dragon: Couleur Saphir, je m'apelle Calypso
Age: Dans un Oeuf
Citation ou proverbe: Ce qui arrive sans qu'on l'ait fait venir, c'est le destin.

Au prise avec des Urgals - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au prise avec des Urgals   Au prise avec des Urgals - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 0:23

Calypso gratta nerveusement le sol avec une des ses griffes. Ce n'était ni le moment, ni le lieu pour s'amuser mais elle ne put retenir un sourir quand Tlyäns décréta que c'était <ses montagnes>. Elle n'avait pas tout à fait tort.

* Rapidement, je dirais 5 ou 6...peut-etre 8, maximum. On se bat si tu le peux, sinon, il nous reste exactment 5 secondes pour fuir. *

Une autre branche craqua et le premier urgal se montra, suivit du deuxième.

* Bon, bah je crois que c'est trop tard pour fuir...*

Elle émit un long rugissement, pour voir si, ils allaient avoir peur et détaler. Non, ils restèrent, figé sur place. Un troisième urgal se montra et décocha une flèche que Calypso évita largement.

*Bon, ils ont l'air tétu assez collants mais pas très futés, ni très adroits...à l'arc en tout cas. * annonca-t-elle à son amie.

Voyant que celle-ci bouillonait, la dragonne cria mentalement :
* A l'attaque ! *
Revenir en haut Aller en bas
http://mariebray.skyblog.com
Tlyäns
Humain
Tlyäns


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 34
Race : Humaine
Métier : Forgeron et Guerrière
Bien ou Mal : Bien
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Couleur et nom du dragon:
Age: 17ans
Citation ou proverbe: ...et elle marche à pas de louve contre la mort, sereine au coeur de la tempete...

Au prise avec des Urgals - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au prise avec des Urgals   Au prise avec des Urgals - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 0:58

*De cinq à huit? Ca devrai allé! Je n'aime pas fuir de toute maniere*

Les urgals se montrerent alors, Tlyäns leurs laissa juste quelques secondes pour ecouter les reflections de Calypso. La fleche qui manqua La Dragonne ne fit qu'exacerber sa rage.

*C'est un bon point pour nous mais je ne vais pas les laisser reesayer.*

Juste après avoir pensé cela elle fonca sur l'urgal qui avait tiré et Soon fit de meme. La jeune femme ses deux armes croisées devant elle en bouclier, fut frollée par une autre fleche qui entama la peau de son epaule cependant elle ne le sentit pas.
L'urgal qu'elle avait prit pour cible n'eut pas le temps prendre un troisieme projectile que Tlyäns était sur lui: les lames dans ses mains se deplièrent souplement et allerent frapper le bouclier du monstre. Elle alla au contact de facon tres proche et de son contouteau frappa denouveau tandis qu'elle se baissait. Elle parvint a reussirent cette attaque aux jambes et l'urgal tomba. aussitot Soon lui sauta a la gorge.
Tlyäns put voir un autre ennemis arriver et voir ce que faisait Calypso pendant cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamcatcher.oldiblog.com/
Calypso
Dragon
Calypso


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 29
Race : Dragon
Métier : Dragon de Prisca
Bien ou Mal : Bien
Date d'inscription : 24/01/2007

Feuille de personnage
Couleur et nom du dragon: Couleur Saphir, je m'apelle Calypso
Age: Dans un Oeuf
Citation ou proverbe: Ce qui arrive sans qu'on l'ait fait venir, c'est le destin.

Au prise avec des Urgals - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au prise avec des Urgals   Au prise avec des Urgals - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 14:32

Calypso nut pas le temps d'observer la prouesse de Tlyäns qu'un urgal s'approcha en grognant vers elle.

Elle lui fit face quelque instant, avec un regard de dedain. Elle voulait le provoquer et elle avait réussie. Le monstre leva sa hache en hurlant de rage, mais Calypso ne bougea pas. Une lueur d'étonnement brilla dans le regard de son ennemi qui fut aussitôt remplacé par de la colère.

* Tu es laid. * pensa-t-elle de façon à se que l'urgal puisse entendre.

Soudain, la dragonne ouvrit grand sa gueule et plongea sur l'urgal. Ce dernier n'eut pas le temps de bouger que sa tête tombait à coté de son corps.
* Et stupide* continua Calypso.

Un autre monstre s'avanca en criant vers elle. Cette fois, Calypso s'eleva au dessus du sol et retomba sur l'urgal. Ce dernier eut quand meme le reflexe de tirer une dernière fleche qui se planta dans la cuisse gauche de la dragonne. Elle gémit de douleur,mais continua la bataille. Cette fois, elle ne se retint plus et attrapa deux de ses ennemis par ses griffes. Les victimes se débattirent un momment, mais quand la drgaonne monta dans le ciel, et qu'ils virent le sommet des arbres, ils se turent aussitôt. Calypso monta encore et vola vers l'est. De là, elle les lachà et un bruit sourd annonca qu'il avait touché le sol, mort.
Calypso retourna auprès de la jeune fille et de son loup. Elle la retrouva au même endroit toujours en plein combat.
[i]
Revenir en haut Aller en bas
http://mariebray.skyblog.com
Tlyäns
Humain
Tlyäns


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 34
Race : Humaine
Métier : Forgeron et Guerrière
Bien ou Mal : Bien
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Couleur et nom du dragon:
Age: 17ans
Citation ou proverbe: ...et elle marche à pas de louve contre la mort, sereine au coeur de la tempete...

Au prise avec des Urgals - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au prise avec des Urgals   Au prise avec des Urgals - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 0:21

Il restait deux urgals car la Dragonne était d'une redoutable efficacité, tandis que Tlyäns devait enchainer les passes pour parvenir a abattre un ennemis. Sa combativité resultait de son instinct furibond et de sa vitesse de reaction plus que d'autre chose, on le lui avait souvent reproché en lui disait qu'elle se ferait tuer.
Cependant soit on avait tord a son sujet soit elle avait beaucoup de chance puisque là elle se derbrouillait plutot bien. Les Deux Urgals se precipiterent sur elle, qui en posture pour se defendre les attendait avec assurance. Elle avait un bras levé au-dessus de sa tete, tenant sa fine epée d'une maniere qui evoquait le dard d'un scorpion et son couteau tenu bien plus bas au niveau de sa hanche pour eventré le premier qui s'avisait de ne pas faire assez attention.
Les monstres une fois a sa porté elle fit danser les feuilles de metals qui lui servaient d'arme,entre ses doigts d'une telle facon que si ca n'avait été particulierement utile pour parer, cela aurai été quand meme un beau ballet de reflets metalliques melé des ombres des meches de sa cheuvelure qui virvoltaient autour d'elle.
Elle repoussa l'un de ses assaillants qui fut immediatement menacé par Soon, et elle voulu l'achever. Mais l'autre lui saisit aux poignets avant qu'elle ne pu assouvir son dessein. La jeune fille se retrouva soulevée, elle sembla se debattre un moment ce qui fit rire la brute qui la tenait. Pourtant il n'y avait pas de quoi: Tlyäns parvint a se isser en tirant sur ses bras elle prit de l'elan et envoya avec toute la puissance qu'elle possedait ses jambes a la fois contre le sternum de la creature et le bras qui la suspendait en l'air. Elle se degagea ainsi de l'emprise en un saut arriere et revint aussitot transpercer de son couteau la chose en prononcant distinctement:


-Je deteste que l'on me touche!

Soon terminait son carnage en meme temps que la Vardenne qui releva la tete pour voir Calypso. On ne pouvait avoir l'aire plus sauvage qu'elle alors mais elle sourit a la Dragonne.

*Ca vas, toi?*
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamcatcher.oldiblog.com/
Calypso
Dragon
Calypso


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 29
Race : Dragon
Métier : Dragon de Prisca
Bien ou Mal : Bien
Date d'inscription : 24/01/2007

Feuille de personnage
Couleur et nom du dragon: Couleur Saphir, je m'apelle Calypso
Age: Dans un Oeuf
Citation ou proverbe: Ce qui arrive sans qu'on l'ait fait venir, c'est le destin.

Au prise avec des Urgals - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au prise avec des Urgals   Au prise avec des Urgals - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 1:15

Calypso avait assisté à la mort des deux derniers Urgals. Elle savait que Tlyäns aurait facilement le dessus sur eux, c'est pourquoi elle n'était pas intervene.
Avec une pointe d'étonnement, elle lui dit :
* Bravo belle perfomance! Oui, moi sa va..à part que j'ai une flèche plantée dans la cuisse...*

Elle remarqua que Soon mettait beaucoup de coeur à finir de déchiquetter l'urgal, dont il ne restait maintenant que le haut du corps, cela l'amusa.

* A par sa...je n'est rien* termina-t-elle. * On ferait mieux de se reposer, tu ne crois pas ? La bataille m'a un peu épuisée et je serai contente de dormir une heure ou deux...*

La dragonne bailla bruyamment. Dans la forêt, on n'entendait maintenant plus que le loup de Tlyäns, même les oiseaux dormait.

* Il faudra veiller chacune notre tour, je ne veux pa prendre le risque de me retrouver découpé demain matin par d'autre Urgals ou autre bête au service de l'Empire ou de voir ta tête rouler au cotés de ton corps.. Le soleil se leve à peu près dans 5 heures...je dormirais après, repose toi. * lui conseilla-t-elle avec douceur.
Calypso balaya quelques branches d'un coup de queue (se qui reveilla sa douleur dans la cuisse) et se plaça entre deux arbres. Elle replia ses serres et commença la veillée.
Revenir en haut Aller en bas
http://mariebray.skyblog.com
Tlyäns
Humain
Tlyäns


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 34
Race : Humaine
Métier : Forgeron et Guerrière
Bien ou Mal : Bien
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Couleur et nom du dragon:
Age: 17ans
Citation ou proverbe: ...et elle marche à pas de louve contre la mort, sereine au coeur de la tempete...

Au prise avec des Urgals - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au prise avec des Urgals   Au prise avec des Urgals - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 21:56

Tlyäns ploya la tete en signe de remerciment lorsque Calypso la complimenta sur sa facon de se battre. Cependant son visage se durcit le temps d'une seconde quand elle vit la fleche plantée entre les ecailles de la dragonne: autant la jeune fille se detachait des blessures qu'elle-meme infligeaient ou recevaient, autant elle avait du mal a ne pas grimacer si ce n'était pas le cas. Ironie du sort d'etre plus atteinte par les chose qui n'avait pas de rapport avec elle quant elle resistait a ses propres ennuis.
Par ailleur cela lui fit repenser a l'estafilafde qui ornait son bras, elle y jeta un rapide coup d'oeil avec peu d'interet, juste pour verifier que ca pouvait se soignier tout seul.
Calypso lui proposa de dormir et bien que Tlyäns soit une noctanbule notoire elle aquiessa, lassée par sa journée.


*D'accord, si tu veux... mais laisses-moi au moins voir ce que je peux faire pour t'enlever cette fleche. Je te dois bien ca?*

Elle s'approcha pour regarder la blessure dont une longue tige de bois noir depassait. Il fallait extraire le trait sans casser le bois sous de laisser la pointe fiché dans la plaie chose qui donna a reflechir a Tlyäns. Apres deux minute elle trouva mais souhaita d'abord demander a Calypso.

*Tu permet que j'essayes? ca sera un peu douloureux, moins par contre que si on y touche pas.*
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamcatcher.oldiblog.com/
Calypso
Dragon
Calypso


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 29
Race : Dragon
Métier : Dragon de Prisca
Bien ou Mal : Bien
Date d'inscription : 24/01/2007

Feuille de personnage
Couleur et nom du dragon: Couleur Saphir, je m'apelle Calypso
Age: Dans un Oeuf
Citation ou proverbe: Ce qui arrive sans qu'on l'ait fait venir, c'est le destin.

Au prise avec des Urgals - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au prise avec des Urgals   Au prise avec des Urgals - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 22:57

Calypso, toujours calée entre les deux arbres, fit un signe affirmatif de la tête. Elle serra les dents, mais se détendit dès que Tlyäns lui affirma que cela ferai moins mal que si on ne touchait pas à sa blessure. Elle avait maintenant une totale confiance en la forgeronne et était certaine qu'elle ne lui nuirai pas.

* Fais-le * dit-elle simplement. * Et n'est pas peur de tirer ou de forçer, je suis un dragon. Ce n'est pas une simple flèche qui va me faire peur ! *

Elle jouait la vexée mais elle n'était pas offensé, du tout. Un sourire nargeur s'afficha sur son visage et regarda l'action de Tlyäns.
Revenir en haut Aller en bas
http://mariebray.skyblog.com
Tlyäns
Humain
Tlyäns


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 34
Race : Humaine
Métier : Forgeron et Guerrière
Bien ou Mal : Bien
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Couleur et nom du dragon:
Age: 17ans
Citation ou proverbe: ...et elle marche à pas de louve contre la mort, sereine au coeur de la tempete...

Au prise avec des Urgals - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au prise avec des Urgals   Au prise avec des Urgals - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 2:06

Tlyäns sourit doucement mais elle n'aimait vraiment pas faire ce genre de chose. Elle etudia attentivement la blessure pour voir comment et jusqu'ou la fleche était entrée.
Puis elle chercha sur elle et trouva: un outil effilé qui servait a graver le metal.


*Ca ira...*

Elle passa l'objet le long de la fleche pour la maintenir, en evitant la comme elle pouvait la douleur a Calypso et commenca a tirer. Elle fit ca le plus vite qu'elle pu, froncant les sourcils et tentant de ne pas faire attention a la reaction de la dragonne pour ne pas etre deconcentrée et empirer les choses.
L'important etait qu'elle se retrouva avec le projectile entier dans la main, qu'elle jeta immediatement par-dessus de son epaule. Elle murmura malgré elle:


-Desolé...

Elle leva les yeux vers son amie avec une expresion d'excuse.

*C'est un peu mieux comme ca?*
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamcatcher.oldiblog.com/
Calypso
Dragon
Calypso


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 29
Race : Dragon
Métier : Dragon de Prisca
Bien ou Mal : Bien
Date d'inscription : 24/01/2007

Feuille de personnage
Couleur et nom du dragon: Couleur Saphir, je m'apelle Calypso
Age: Dans un Oeuf
Citation ou proverbe: Ce qui arrive sans qu'on l'ait fait venir, c'est le destin.

Au prise avec des Urgals - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au prise avec des Urgals   Au prise avec des Urgals - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 19:08

La dragonne tréssailit une ou deux fois pendant que Tlyäns lui retirait cette flèche mais elle répondit du tac au tac :

* Merci, c'est beaucoup mieux ! * Elle lécha la blessure.

* Tu ferai mieux de dormir maintenant...le soleil se lève dans moins de quatres heures...nous continuerons demain...*

Elle baîlla et poursuivit : * Je commence à veiller, puis je te reveilles, d'accord ? *
Revenir en haut Aller en bas
http://mariebray.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Au prise avec des Urgals - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au prise avec des Urgals   Au prise avec des Urgals - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au prise avec des Urgals
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rencontre avec un dragon
» Entretien avec Galbatorix
» La rencontre avec les Vardens.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon :: Les Beors :: Orthiad-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser