Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Embusquade

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Saphira
Dragon
Saphira


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 35
Race : Dragonne
Métier : Dragonne d'Eragon
Bien ou Mal : Bien
Date d'inscription : 18/01/2007

Feuille de personnage
Couleur et nom du dragon: mon dragonier est eragon
Age:
Citation ou proverbe:

Embusquade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embusquade   Embusquade - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 23:29

Saphira qui venait de se posat, entendit les paroles d'omira, celle ci se sentait apparement coupable de se qui venait de se passait pourtant saphira ne la considérait nullement coupable et elle le lui fit remarquée a sa manière.

* omira, jusqu'a pruve du contraire se n'est pas toi qui a un arc et des fléches, et se n'est pas toi qui m'a menaçée, alors arrête de t'en vouloir, car tu n'y est pour rien, et puis sa ne fais pas si mal que ça. *

Lui dit elle, mais saphira, avait mal, mais cela elle ne le dirait pas, même pas a eragon surtout pas a lui en réalité, se petit homme devait se concentrée sur le combat et non sur elle, aussi quand il lui dit qu'il aurait besoin d'elle après, son oeur batti la chamade, elle espérait vraiment pouvoir l'aidée, et arrivait a faire abtrastion de la douleur.

* je suis prête pour tous petit homme. *

Puis elle, regarda au loin les formes qu'elles voyaient, qu'elles avaient vus du ciel, avant de se faire bléssée, elle arrivait a contre sens, s'ils ne faisaient rien ils risqueraient d'êtres encerclées.

* les ra'zacks essayent de nous encerclaient, mais certains se dirigent tout droit vers le feu que j'ai allumées tout a l'heure pour tuées leurs compagnons. *
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Elfe et Admin
Arya


Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 30
Race : Elfe
Métier : Princesse et Guerrière
Bien ou Mal : Bien
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Couleur et nom du dragon: Pas de Dragon
Age: 100 ans
Citation ou proverbe: La vie est un rêve dont seul la mort peut nous réveiller.

Embusquade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embusquade   Embusquade - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 9:37

Arya prit contact avec Saphira, car elle n'avait pas entendu que la Dragonne avait parlé.

*Saphira, tu vois quelque chose de là haut ?*

Arya continuait son combat à l'épée. Elle dégaina son arc et tira une volée de flèche qui tuèrent plusieurs de ses ennemis. Mais elle reprit le combat à l'épée, car là, son arc n'aurait pas le temps d'être tendu qu'Arya serait morte sinon.
Revenir en haut Aller en bas
https://eragon-le-rpg.forumactif.info
Saphira
Dragon
Saphira


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 35
Race : Dragonne
Métier : Dragonne d'Eragon
Bien ou Mal : Bien
Date d'inscription : 18/01/2007

Feuille de personnage
Couleur et nom du dragon: mon dragonier est eragon
Age:
Citation ou proverbe:

Embusquade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embusquade   Embusquade - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév - 23:00

Saphira, qui malgrés sa légére blessure, s'envola quelques instints, juste de quoi prendre de la hauteur, lui permettant de voir au loin, elle regarda ou en étaient l'avançaient des ra'zacks, certains d'eux, essayaient de les encerclaient, mais ils étaient encore assez loin d'eux, et pourraient être arrêtés ou du moins retardés par le feu, qui s'étendait dans leurs direction, sans doute du au vent d'omira de tout a l'heure.
Ainsi, quand elle entendit des paroles dans sa tête, elle répondit a arya.


* les ra'zacks essayent de nous encerclaient, mais certains se dirigent tout droit vers le feu que j'ai allumées tout a l'heure pour tuées leurs compagnons. *

Elle regarda ensuite ses amis, présents, tous se battaient avec un grand courage, et saphira était fière d'être avec eux, pour cette bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Embusquade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embusquade   Embusquade - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Embusquade
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon :: Alagaësia :: Daret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser