Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le guide du débutant

Aller en bas 
AuteurMessage
Rowan
Maître des Dragonniers et Admin
Rowan


Masculin
Nombre de messages : 158
Race : Mi Humain -Mi Elfe
Métier : Chef des Dragonniers
Bien ou Mal : Attaquez moi et vous serez fixés.
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Couleur et nom du dragon: Creya une dragonne blanche
Age: 39 ans
Citation ou proverbe: Les choses qui font le plus mal ne sont pas forcément celle que l'on voit...

Le guide du débutant Empty
MessageSujet: Le guide du débutant   Le guide du débutant Icon_minitimeJeu 25 Jan - 22:12

Bien, j'ai décidé de prendre le temps de rédiger ce message pour aider les personnes qui ne connaissent pas très bien les forum rp ou qui ne savent pas trop par où commencer.
D'abord bienvenue sur le forum à tous les nouveaux et merci aux anciens de leur activité ensuite voici par quoi vous devez commencer.

-Il faut en premier lieux lire les règles et les signer dans la partie signature!

-Bien maintenant vous pouvez faire votre présentation, pour ceux qui ne sont pas inspirés Omira a rédigé une petite aide à la rédaction alors n'hésitez pas à la consulter, merci de respecter le nombre de lignes demandées pour que vous soyez validés le plus vite possible.

-Une fois que vous avez fait votre présentation attendez la validation d'un admin avant de poster où que ce soit.

-Ca y est vous avez été validé, maintenant aller dans la rubrique profil et remplissez les champs demandez pui clicez sur la rubrique "Feuille de personnage" qui se trouve dans profil, générez cette feuille, si vous n'y arrivez pas demandez moi et je le ferais, ensuite remplissez cette feuille pour permettre aux autres membres d'avoir accès aux informations concernant votre personnage.

-Si vous avez réussi à faire tout ca le plus dure est fait, il vous reste à visiter les différentes rubriques suceptibles de vous intérrésser comme les demandes par exemple et vous pourrez commencer votre rp où vous voulez.

N'hésitez pas à me demander de l'aide (à moi ou aux autres admin et même pourquoi pas aux anciens joueurs) si vous êtes bloqués où si vous ne savez pas trop quoi faire.

Je vous demanderais enfin de respecter notre travail et de ne pas copier le forum, si je retrouve une de nos création quelquepart je ferais protéger le forum par un copiright, ce qui pourra entrainer des poursuites judiciaires envers les copieurs mais j'èspère ne pas avoir à en arriver là.

Voilà ca sera tout, n'hésitez pas à faire des suggestions pour améliorer le forum et si il manque des choses ici dites le moi je les rajouterais.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le guide du débutant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon :: Avant de Jouer :: Règlement et Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser