Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 rencontre de dragon.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Laura
Elfe
Laura


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 35
Race : Elfe
Métier : Princesse
Bien ou Mal : Bien
Date d'inscription : 14/01/2007

rencontre de dragon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre de dragon.   rencontre de dragon. - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 21:59

Court vers sa dragonne et lui sourit.
-Ne soit pas pessimiste, dit toi que tu n'es qu'une petite dragonne et tu as dejà dejà reussi a voler cin minutes!
Alors que nous les humains prenont 2ans a peu près a apprendre a marcher!
Lui sourit,Laura était fier de sa dragonne, elle était dejà forte pour son age, mais elle était un peu curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Azura
Dragon
Azura


Féminin
Nombre de messages : 54
Race : Dragonne
Métier : Dragonne de Laura
Bien ou Mal : Bien
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Couleur et nom du dragon: Azura, dragonne rouge
Age: est encore un oeuf
Citation ou proverbe: Qui ne tente rien n'a rien

rencontre de dragon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre de dragon.   rencontre de dragon. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 18:20

Azura ronronna quand elle devina que sa maman était fière d'elle. C'était la plus belle des récompenses que Laura pouvait lui faire. La petite dragonne était si joyeuse qu'elle décida d'essayer de voler de nouveau. Elle grimpa de nouveau dans les bras de sa dragonnière et, lorsque celle-ci la propulsa, Azura battit des ailes le plus vite possible. Cette fois ci, elle parvint à rester en l'air dix minutes.

*Super! J'ai reussit à voler encore plus longtemps que tout à l'heure! Je progresse vite.*
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Elfe
Laura


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 35
Race : Elfe
Métier : Princesse
Bien ou Mal : Bien
Date d'inscription : 14/01/2007

rencontre de dragon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre de dragon.   rencontre de dragon. - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:28

Regarde sa dragonne s'envolaitn c'était magnifique ce qu'elle arrivait a faire en si peu de temps.
Elle attendit un commen,taire de Aphira mais repondit quand meme.
*C'est très bien Azua tu progresse vite c'est vrai..je ne pensais pas te voir prendre ton encvol si vite*
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
Dragon
Saphira


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 35
Race : Dragonne
Métier : Dragonne d'Eragon
Bien ou Mal : Bien
Date d'inscription : 18/01/2007

Feuille de personnage
Couleur et nom du dragon: mon dragonier est eragon
Age:
Citation ou proverbe:

rencontre de dragon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre de dragon.   rencontre de dragon. - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév - 23:59

Saphira suivit des yeux, les acharnements de la jeune dragonne rouge, celle ci, arrivait a voler particulièrement bien pour son age, elle avait éclot il y a peu de temps, et pourtant savait quasiment voler, bon elle ne voler pas fort haut, ni fort longtemps, mais pour son age, sa taille, c'était un véritable exploit, et saphira était fiére de comptée parmis ses amis, une dragonne si douée.

* je dois avouée, une chose, c'est que je ne m'attendais pas a avoir si vite de tel résultat, tu as de quoi être fiére de toi. Si tu t'entraine réguliérement, dans peu de temps, tu sauras voler aussi bien que n'imorte qu'elle dragonne, et dragon. *

Puis elle regarda laura, de son regard bleutée et lui dit.

* tu as de quoi être fière d'elle laura, elle aprend vite, et je suis sur que dans peu de temps, elle seras très puissante a la fois pour le vol, et pour le reste des donc qu'aquiérent les dragons. *
Revenir en haut Aller en bas
Azura
Dragon
Azura


Féminin
Nombre de messages : 54
Race : Dragonne
Métier : Dragonne de Laura
Bien ou Mal : Bien
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Couleur et nom du dragon: Azura, dragonne rouge
Age: est encore un oeuf
Citation ou proverbe: Qui ne tente rien n'a rien

rencontre de dragon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre de dragon.   rencontre de dragon. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 16:05

Azura, si elle n'était pas déja rouge, aurait rougit de plaisir en écoutant les compliments de Saphira. La dragonne avait de l'expérience et le fait qu'elle félicite Azura était un grand honneure. La dragonne rouge décida de redoubler d'effort pour parvenir à un bon niveau de vol. Cette fois elle essaya de se propulser elle même en s'appuyant sur ses pattes arrières. Elle s'envola moins haut que d'habitude mais parvint à rester en l'air une dizaine de minutes. Elle voulu atterir en souplesse mais s'écrasa lourdement sur le sol.

*L'atterissage n'est pas encore parfait.......*
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Elfe
Laura


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 35
Race : Elfe
Métier : Princesse
Bien ou Mal : Bien
Date d'inscription : 14/01/2007

rencontre de dragon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre de dragon.   rencontre de dragon. - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 15:38

Court et se baisse a la hauteur de sa dragonne, la prend doucement dans ses mains en te caressant le pelage.

-Sa va Azura?
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
Dragon
Saphira


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 35
Race : Dragonne
Métier : Dragonne d'Eragon
Bien ou Mal : Bien
Date d'inscription : 18/01/2007

Feuille de personnage
Couleur et nom du dragon: mon dragonier est eragon
Age:
Citation ou proverbe:

rencontre de dragon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre de dragon.   rencontre de dragon. - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 15:52

Saphira, remarqua vite que la jeune dragonne rouge était fière des compliments qu'elle lui avait fait, et elle le pouvait, puis celle ci sembla vouloir redoublée d'effort, elle se propulsa elle même, certes elle vola moins haut mais son vol devenait harmonieux, les ailes battaient déjà beaucoup mieux, puis quand cette derbière voulus atterir, se fut un peu rater, remarqua la dragonne saphir, mais cela était normal, les ailes fatiguées, la vitesse, et parfois même l'acton du vent compliquait bien l'acte en lui même, et c'était déjà pas aussi simple que l'on pouvait le croire.

Elle vit que sa jeune dragonniére, inquiéte s'approcha d'elle, lui demanda comment elle allait, saphira, agita sa queue au vent et s'approcha, en reposant cette dernière au sol.

* je pense qu'elle n'a rien laura, azura ? tout va bien *

dit elle, elle vvoulait rassurait laura, mais en même temps voulait confirmation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre de dragon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre de dragon.   rencontre de dragon. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre de dragon.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» dragon
» Pour les dragons et leurs dragonniers
» recherche d'un dragon
» Rencontre avec un dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon :: Alagaësia :: Carvahall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser