Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 rencontre de dragon.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Saphira
Dragon
Saphira


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 35
Race : Dragonne
Métier : Dragonne d'Eragon
Bien ou Mal : Bien
Date d'inscription : 18/01/2007

Feuille de personnage
Couleur et nom du dragon: mon dragonier est eragon
Age:
Citation ou proverbe:

rencontre de dragon. Empty
MessageSujet: rencontre de dragon.   rencontre de dragon. Icon_minitimeMer 24 Jan - 22:39

Saphira, qui était encore il ya quelques temps, près de duret, était revenu ici, eragon, était occupait sans doute avec son entrainement, et saphira ne le voyait quasiment plus depuis quelques temps, mais elle savait qu'il allait bien, elle le ressentait, ainsi, cet après midi la, elle avait décidée, de voler très haut dans le ciel, a une alttitude très élevée, ainsi peut de personne pouvait la voir, elle était bien cachait et cela grace aux nuages.

Et quand elle descendit un peu, elle reconnue le village de carvahall, le village dont était originaire eragon, elle commença a descendre et se posa en douceur a l'ombre des arbres, elle commença a se déplaçait a pied, prête a redécollait aux moindres bruits, il ne manquerait plus qu'elle se fassent attaquaient ici, par ses ennemis et si loin de toute aide, et encore plus loin d'éragon.
Revenir en haut Aller en bas
Azura
Dragon
Azura


Féminin
Nombre de messages : 54
Race : Dragonne
Métier : Dragonne de Laura
Bien ou Mal : Bien
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Couleur et nom du dragon: Azura, dragonne rouge
Age: est encore un oeuf
Citation ou proverbe: Qui ne tente rien n'a rien

rencontre de dragon. Empty
MessageSujet: Re: rencontre de dragon.   rencontre de dragon. Icon_minitimeMer 24 Jan - 22:54

Azura qui avait éclot il y'a peu de temps, s'était perdue en se promenant avec Laura. La petite dragonne vit un ensemble de ce que les humains appellaient maison. Elle décida d'aller voir de plus près. En s'approchant, elle vit une grande forme bleu. Elle s'approcha et se mit à renifler Saphira.


*Qu'est ce que cela peut il bien être? En tout cas se n'est pas un Elfe.*

Azura ne se doutait pas que la forme pouvait être un autre dragon.


(dsl je dois laisser l'ordi à mon frère! snif)


Dernière édition par le Sam 27 Jan - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
Dragon
Saphira


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 35
Race : Dragonne
Métier : Dragonne d'Eragon
Bien ou Mal : Bien
Date d'inscription : 18/01/2007

Feuille de personnage
Couleur et nom du dragon: mon dragonier est eragon
Age:
Citation ou proverbe:

rencontre de dragon. Empty
MessageSujet: Re: rencontre de dragon.   rencontre de dragon. Icon_minitimeMer 24 Jan - 23:32

Saphira se baladait ainsi dans la fêt, a l'ombre des arbres qui la camouflait presque rien qu'avec leurs branches, alors qu'elle allait de nouveau avançait elle sentit quelque chose derrière elle, elle se retourna et découvrit un petit dragon rouge, elle se retourna complétement et s'assit face a ce dernier, et lui parla par pensée.

* alors jeune dragon, on se balade seul ? Sais tu que par les temps qu cours se n'est pas une bonne idée de s'éloignée des siens, ou de son dragonnier. *

Saphira, avait pourtant fait le contraire de se qu'elle disait a se jeune dragon, mais sa, si elle ne lui disait pas, il ne pourrait jamais le savoir.

* dis moi comment t'appelle tu ? Et veux tu que je t'aide a retrouvée ton chemin ? *

Saphira espérait en son fort intérieur que se jeune dragon, ne soit pas un dragon ennemi qui l'emmenerait tout droit dans un piége, au pire, si c'était le cas, elle préviendrais eragon, qui arriverais sans doute trop tard pour elle, mais peut être pas pour les oeufs qu'avait encore galbatorix en sa possession.
Revenir en haut Aller en bas
Azura
Dragon
Azura


Féminin
Nombre de messages : 54
Race : Dragonne
Métier : Dragonne de Laura
Bien ou Mal : Bien
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Couleur et nom du dragon: Azura, dragonne rouge
Age: est encore un oeuf
Citation ou proverbe: Qui ne tente rien n'a rien

rencontre de dragon. Empty
MessageSujet: Re: rencontre de dragon.   rencontre de dragon. Icon_minitimeJeu 25 Jan - 21:22

Azura cligna des yeux quand elle vit la créature lui parler et lui dire qu'elle était un dragon. La petite dragonne rouge avait écouter avec attention ce que lui disait Saphira et lui répondit également par pensée.


*Pour commencer je m'appelle Azura, mon oeuf à éclot il ya peu de temps et ma maman ( C'est comme cela qu'elle appelle Laura) ne se trouve pas très loin, enfin je crois qu'elle n'est pas très loin. Et pourquoi ce n'est pas une bonne idée de se promener seul par les temps qui cours?*


La petite dragonne n'avait cesser de penser à une allure incroyable et elle espérait que la dragonne bleu avait reussit à tout entendre.


Dernière édition par le Sam 27 Jan - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
Dragon
Saphira


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 35
Race : Dragonne
Métier : Dragonne d'Eragon
Bien ou Mal : Bien
Date d'inscription : 18/01/2007

Feuille de personnage
Couleur et nom du dragon: mon dragonier est eragon
Age:
Citation ou proverbe:

rencontre de dragon. Empty
MessageSujet: Re: rencontre de dragon.   rencontre de dragon. Icon_minitimeJeu 25 Jan - 22:23

Saphira écouta les paroles de la jeune dragonne, elle avait réussi a saisir l'ensemble de ses pensées malgrés que celle ci, était des plus rapide, peut être que azura avait elle un peu peur de se retrouvait face a saphira, qui disons le clairement était bien plus grande qu'elle, et peut être que de se fait là, elle était des plus imtimidente, et terrifiante.
La jeune dragonne, lui expliqua, que sa maman, en d'autre terme sa dragonnière, l'avait recueilli, et trouvée il y a peu de temps, très peu de temps en fait, saphira se demanda, comment pouvait on perdre, une petite dragonne rouge qui venait d'éclore, la personne qui s'occuperai d'elle, n'avait sans doute pas encore prus l'habitude bien sur mais quand même, égarée un dragon, si prête de la crête, s'était de la folie, ou même prés de carvahall, cet endroit n'était pas a l'abris d'une attaque de raz'acks.


* le roi galbatorix, veut s'approprié tout les dragons, et avoir leurs dragonniers a son service pour assouvir le monde a sa volonté, en d'autre terme, les jeunes dragons comme toi, ne doive pas s'éloignée de ceux qui doive les protégé, je vais t'aider a retrouvée ta dragonniére, et je lui dirais de faire plus attention a toi, jamais vous ne devait être séparée, sous aucun pretexte, a moins, que ce szoit pour te mettre en lieu sur, mais même la tu dois être proche de ton dragonier en cas de probléme, soit lui ou soit toi pouvait être en danger, reste vigilante, soit le toujoiurs. *

Saphira se deandait toujours si elle pouvait faire confiance a la jeune dragonne rouge, mais pour le moment, elle la croyait et voulait l'aider, et si c'était un piége elle saurais se défendre, enfin elle l'espérait.
Revenir en haut Aller en bas
Azura
Dragon
Azura


Féminin
Nombre de messages : 54
Race : Dragonne
Métier : Dragonne de Laura
Bien ou Mal : Bien
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Couleur et nom du dragon: Azura, dragonne rouge
Age: est encore un oeuf
Citation ou proverbe: Qui ne tente rien n'a rien

rencontre de dragon. Empty
MessageSujet: Re: rencontre de dragon.   rencontre de dragon. Icon_minitimeVen 26 Jan - 18:37

Azura avait écouté avec attention les paroles de Saphira. Pourquoi ce roi voulait-il contrôler le monde et pourquoi avait-il besoin des dragons pour parvenir à ses fin? La petite dragonne se posait de nombreuses questions, mais elle décida de commencer par expliquer à Saphira la raison de sa présence au village.


*Il ne faut pas disputer ma maman parce que c'est moi qui me suis éloignée. Je ne pensais pas que des gens pouvaient vouloir me capturer. Je voulait juste jouer et découvrir les alentours, comme je viens d'eclore je voulais profiter de l'air libre. Mais si j'ai bien compris ce que tu m'as dit, il vaut mieux que je retrouve ma maman le plus vite possible!*


La petite dragonne était inquiette à l'idée que des gens veulent la capturer. Elle voulait absolument retrouver Laura et s'excuser d'être partie, même si elle ne penser qu'à s'amuser. La petite dragonne se mit donc à renifler pour détécter l'odeur de la jeune Elfe.


Dernière édition par le Sam 27 Jan - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Elfe
Laura


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 35
Race : Elfe
Métier : Princesse
Bien ou Mal : Bien
Date d'inscription : 14/01/2007

rencontre de dragon. Empty
MessageSujet: Re: rencontre de dragon.   rencontre de dragon. Icon_minitimeVen 26 Jan - 19:48

Laura arriva, et vit sa petite dragonne

-Enfin Azura j'ai eut peur qu'on t'ai atrapé!

Prend sa petite dragonne dans ses mains, car elle était encore petite, et lui sourit

*Evite de t'eloigner sans rien dire silteplait.Tiens, bonjour Saphira!.*
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
Dragon
Saphira


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 35
Race : Dragonne
Métier : Dragonne d'Eragon
Bien ou Mal : Bien
Date d'inscription : 18/01/2007

Feuille de personnage
Couleur et nom du dragon: mon dragonier est eragon
Age:
Citation ou proverbe:

rencontre de dragon. Empty
MessageSujet: Re: rencontre de dragon.   rencontre de dragon. Icon_minitimeVen 26 Jan - 21:25

Saphira regardait les alentours écoutant les moindres bruits, suspets, ou ceuw qui pouvaient l'être, alors qu'elle allait répondre a azura, elle entendit une brindille cassait, elle regarda, scruta dans la direction d'ou provenait le bruit, elle vit au loin une silhouette s'approchait, elle se releva, elle n'était pas sur que se soit la dragoniére, et ne voulait pas prendre de risque.

* met toi derrière moi, quelqu'un vient ! "

Ordonna til a azura, la jeune dragonne, était encore petite pour savoir se défendre corectement, et saphira se devait de la protégée le temps que la dragoniére pointe le bout de son nez.

Elle montra donc ses crocs, et grogna, pas trop fort pour évitée d'alertée tout les villageois mais suffisament pour insistée la personne en approche de reculait, mais quand elle reconnue la personne, elle arrêta immédiatement, elle redevient la douce saphira que ses amis connaissaient.

* princesse, je ne saviez pas que vous aviez quitter le domaine de vos parents, et surtout pour venir par ici, avez vous vu une autre personne par ici ? *

Demanda telle sans se douter que ce soit elle la dragoniére de azura, mais quand celle ci parla, et qu'elle prit la dragonne rouge, elle le comprit, et fut surprise.

* vous êtes sa dragoniére ? Laura, gardez la pret de vous, surtout par ici, les raz'acks, et les autres créatures infectent aux services de galbatorix recherches les dragons, surtout les plus jeunes, ils sont plus influençables. *

Elle espérait que laura ne prendrait pas sa mise en garde mal, car ce n'était nullement son but.
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Elfe
Laura


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 35
Race : Elfe
Métier : Princesse
Bien ou Mal : Bien
Date d'inscription : 14/01/2007

rencontre de dragon. Empty
MessageSujet: Re: rencontre de dragon.   rencontre de dragon. Icon_minitimeVen 26 Jan - 22:32

Aquiece de la tete à Saphira

-Ne t'inquiete pas je ferais attention a elle, mais c'est ma faute je ne l''ai pas reveiller ce matin

Sourit aux deux dragonnes et caresse Azura
Revenir en haut Aller en bas
Azura
Dragon
Azura


Féminin
Nombre de messages : 54
Race : Dragonne
Métier : Dragonne de Laura
Bien ou Mal : Bien
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Couleur et nom du dragon: Azura, dragonne rouge
Age: est encore un oeuf
Citation ou proverbe: Qui ne tente rien n'a rien

rencontre de dragon. Empty
MessageSujet: Re: rencontre de dragon.   rencontre de dragon. Icon_minitimeSam 27 Jan - 20:48

Azura se blottit dans les bras de Laura, elle avait honte de s'être sauver comme ca. Elle fixa la jeune Elfe avec un petit regard désolé.


Pardonne moi d'être partie, je voulais juste jouer et découvrire les alentours mais je me suis perdu en route.*


Lorsque la petite dragonne rouge entendit Saphira appeller Laura "princesse", Azura regarda sa dragonnière. Ainsi, elle était la dragonne de la princesse des Elfes. Quelle chance elle avait. A présent, elle faisait un peu parti de la famille royale. Son sang se mit à bouillonner en elle à cause de l'exitation et elle se mit à chantonner.


*Ma maman est belle et gentille et en plus c'est une princesse, ma maman est belle et gentille et en plus c'est une princesse.....
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Elfe
Laura


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 35
Race : Elfe
Métier : Princesse
Bien ou Mal : Bien
Date d'inscription : 14/01/2007

rencontre de dragon. Empty
MessageSujet: Re: rencontre de dragon.   rencontre de dragon. Icon_minitimeSam 27 Jan - 21:17

Rit doucement et embrasse sa dragonne sur la joue

-Je te ardonne si tu arrete de chanter cette petite chanson!

Regarde un peu les alentours
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
Dragon
Saphira


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 35
Race : Dragonne
Métier : Dragonne d'Eragon
Bien ou Mal : Bien
Date d'inscription : 18/01/2007

Feuille de personnage
Couleur et nom du dragon: mon dragonier est eragon
Age:
Citation ou proverbe:

rencontre de dragon. Empty
MessageSujet: Re: rencontre de dragon.   rencontre de dragon. Icon_minitimeSam 27 Jan - 21:53

Saphira regarda laura, elle abaissa la tête, elle se doutait bien que laura serait une bonne dragonniére, et elle ferais bien attention a azura, cette dernière ne craignait rien avec elle, laura avait ennormement de coeur et adorait les animaux, les dragons plus que les autres créatures sans doute.

* je sais que tu prendras bien soit d'elle, et je te fais confiance sur ce point, je te connais depuis peu de temps, mais je sais se que tu vaut, et tu seras une bonne dragoniére. *

Saphira, si elle avait eu une apparence humaine, serait sans doute entrain de sourire, peut être même entrain de rire quelques peu, suite a la petite chanson d'azura, cette dragonne encore jeune, était bien sympathique, et leurs carctéres s'accorder parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Elfe
Laura


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 35
Race : Elfe
Métier : Princesse
Bien ou Mal : Bien
Date d'inscription : 14/01/2007

rencontre de dragon. Empty
MessageSujet: Re: rencontre de dragon.   rencontre de dragon. Icon_minitimeDim 28 Jan - 14:13

Sourit

-Merci Saphira c'est gentille, je vais faire de mon mieu!
Revenir en haut Aller en bas
Azura
Dragon
Azura


Féminin
Nombre de messages : 54
Race : Dragonne
Métier : Dragonne de Laura
Bien ou Mal : Bien
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Couleur et nom du dragon: Azura, dragonne rouge
Age: est encore un oeuf
Citation ou proverbe: Qui ne tente rien n'a rien

rencontre de dragon. Empty
MessageSujet: Re: rencontre de dragon.   rencontre de dragon. Icon_minitimeDim 28 Jan - 15:21

Azura avait arrêter de chanter suite à la demande de Laura. Quand sa dragonnière l'embrassa sur la joue, la dragonne émie une sorte de ronronnement et se mit à léchouiller la figure de Laura.


*Tu es forcémment la meilleure dragonnière au monde puisque je t'ai choisie.*


Azura observait à présent Saphira. Cette dragonne était bien plus grande qu'elle, elle parlait avec énormément de sagesse. Azura appréciait encore plus la grande dragonne puisque celle-ci parlait avec respect à Laura. Une idée traversa alors l'esprit d'Azura. Puisque Saphira était bien plus agée qu'elle, elle savait propablement voler.


*Dis moi Saphira, sais tu voler et si tu sais, pourrais tu m'apprendre afin que nous puissions voyager rapidement avec Laura?


Azura fixait Saphira et espérait que la dragonne allait lui répondre qu'elle voulait bien l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
Dragon
Saphira


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 35
Race : Dragonne
Métier : Dragonne d'Eragon
Bien ou Mal : Bien
Date d'inscription : 18/01/2007

Feuille de personnage
Couleur et nom du dragon: mon dragonier est eragon
Age:
Citation ou proverbe:

rencontre de dragon. Empty
MessageSujet: Re: rencontre de dragon.   rencontre de dragon. Icon_minitimeDim 28 Jan - 16:03

Saphira reporta son regard bleutée sur la petite dragonne, sa demande était particuliére, bien sur qu'elle voudrait bien le lui apprendre, mais peut être que laura, préférerai le lui faire comprendre et l'aider a lui enseignée, comme eragon l'avait fait pour elle.

* j'accepterais avec plaisir, quand laura m'aura donner sa permission, après tout, peut être voulait telle t'aider pour ton enseignement. *

Elle regarda laura, comme pour le lui demandée, même si elle avait entendu ces paroles, dans sa tête, elle attendit ainsi la réponse de la jeune princesse et futur dragoniére.
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Elfe
Laura


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 35
Race : Elfe
Métier : Princesse
Bien ou Mal : Bien
Date d'inscription : 14/01/2007

rencontre de dragon. Empty
MessageSujet: Re: rencontre de dragon.   rencontre de dragon. Icon_minitimeDim 28 Jan - 16:47

Sourit

-Je voudrais bien que tu lui aprenne, mais je voudrais etre là, pour voir, et t'aider un peu..mais sa ne me derange pas..mais tu sais Azura tu es encore bien jeune our me porter, je suis dix fois plus grande et plus grosse que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Azura
Dragon
Azura


Féminin
Nombre de messages : 54
Race : Dragonne
Métier : Dragonne de Laura
Bien ou Mal : Bien
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Couleur et nom du dragon: Azura, dragonne rouge
Age: est encore un oeuf
Citation ou proverbe: Qui ne tente rien n'a rien

rencontre de dragon. Empty
MessageSujet: Re: rencontre de dragon.   rencontre de dragon. Icon_minitimeDim 28 Jan - 19:14

Azura sauta de joie en apprenant que Saphira allait lui apprendre à voler et léchouilla Laura quand celle-ci dit qu'elle l'aiderait également et la soutiendrait durant son apprentissage. Cependant la petite dragonne savait que sa dragonnière avait raison sur un point essentiel. Azura était bien trop petite pour la soulever. Mais peu importait la dragonne, un jour ou l'autre elle finirait bien par être assez grande. En attendant, elle n'aurait qu'à améliorer sa technique.


*Je sais que je suis petite, mais même si je ne peu pas porter maman autant que j'apprène à voler le plus tôt possible! Je voudrais juste savoir quand commencera mon apprentissage?


En prononcant ces pensées, Azura agitait nerveusement la queue. Elle avait tellement envie de pouvoir s'envoller dans le ciel. Voir le monde de la haut devait être une expérience extraordinaire. Les hommes et les autres créatures devaient paraïtre tellement petites et insinifiantes, on devait avoir l'impression d'être au dessus de tout. On devait se sentir supérieur à tous même au roi.
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Elfe
Laura


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 35
Race : Elfe
Métier : Princesse
Bien ou Mal : Bien
Date d'inscription : 14/01/2007

rencontre de dragon. Empty
MessageSujet: Re: rencontre de dragon.   rencontre de dragon. Icon_minitimeDim 28 Jan - 20:19

Sourit et attend la reponce de Saphira, c'était a elle de choisir quand elle allait lui aprendre a voler, Laura avait hate de voir sa dragonne vol, elle était heureuse quand sa dragonne était heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
Dragon
Saphira


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 35
Race : Dragonne
Métier : Dragonne d'Eragon
Bien ou Mal : Bien
Date d'inscription : 18/01/2007

Feuille de personnage
Couleur et nom du dragon: mon dragonier est eragon
Age:
Citation ou proverbe:

rencontre de dragon. Empty
MessageSujet: Re: rencontre de dragon.   rencontre de dragon. Icon_minitimeLun 29 Jan - 22:46

Saphira regardait laura pour attendre sa réponse, réponse qui ne se fit pas attendre, laura et elle avait pensait a la même chose, saphira ne voualit pas non plus apprendre a voler a azura si cette dernière n'était pas présente pour l'aider et la guidée ne serait ce qu'un petit peu, le stricte minimum seait sufisant.

* ne t'inquéte pas laura, je n'aurais jamais fait cet apprentissage, avec azura sans ta présence, en temps que dragoniére, tu dois être présente dans les plus beau et les plus grand instant de la vie de ta dragonne. *

Elle regarda ensuite la dragonne rouge et repris.

* pour le moment eragon, mon dragonier, continue son entrainement, et il n'est pas dans un danger immédiat, alors dés que tu te sens prête, je le serais aussi, bien sur il faut aussi que laura, soit prête. *
Revenir en haut Aller en bas
Azura
Dragon
Azura


Féminin
Nombre de messages : 54
Race : Dragonne
Métier : Dragonne de Laura
Bien ou Mal : Bien
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Couleur et nom du dragon: Azura, dragonne rouge
Age: est encore un oeuf
Citation ou proverbe: Qui ne tente rien n'a rien

rencontre de dragon. Empty
MessageSujet: Re: rencontre de dragon.   rencontre de dragon. Icon_minitimeMer 31 Jan - 18:24

Azura était tellement impatiente de prendre son envole qu'elle ne mit pas longtemps pour répondre à Saphira.


*Si toi et maman Laura êtes daccord, je me sens prête à commencer les leçons de vol dès maintenant.*


Azura était déterminée à faire de son mieux pour que Laura soit fière d'elle, et que toutes deux puissent accomplir de grande choses. La petite dragonne se mit donc en place et commenca à poser un nombre incroyable de questions.


*Je dois battre des ailes rapidement ou lentement? Pour touner je dois mettre mon poid vers la gauche ou vers la droite? Je dois atterire en piqué ou doucement? Et comment je fais si le vent est trop fort? Et pour décoller je fais comment?.....*
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
Dragon
Saphira


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 35
Race : Dragonne
Métier : Dragonne d'Eragon
Bien ou Mal : Bien
Date d'inscription : 18/01/2007

Feuille de personnage
Couleur et nom du dragon: mon dragonier est eragon
Age:
Citation ou proverbe:

rencontre de dragon. Empty
MessageSujet: Re: rencontre de dragon.   rencontre de dragon. Icon_minitimeMer 31 Jan - 23:19

Saphira s'ssait et regarda la jeune dragonne rouge, celle ci semblait véritablement impatiente, elle écouta avec attention les pensées de cette denrière, ses paroles allaient si vite que l'on ne pouvait tout comprendre, heureusement saphira savait de quoi elle parlait sinon, elle aurait pu avoir beaucoup de mal a gérée le dialogue.
Elle tourna la tête vers laura, comme pour attendre, une remarque de sa part, allait elle remarquée que les arbres pouvaient blesser azura, si elle volait ici et tout de suite ?
Saphira se rapellait très bien que pas loin du chemin en contre bas, on pouvait arrivée a un coin, bien dégagée, elle même avait pris son envol pour la première fois, a cet endroit, peut être pour cela qu'elle s'en rapelait si bien.


Elle attendit donc les ramarques de laura, tout en parlant avec azura.

* pour avoir une bonne trajectoire et un beau vol, tu dois absolument savoir comment battre des ailes, plus tu bat vite et plus tu prendras de la vitesse, pour tournée ralenti, sinon se seras la chute de toi ou de ta dragoniére qui pourrais être surpris, et bien sur pour atterir tu ralenti, car autrement sous l'effet de la vitesse tu bascule en avant et tu risque de te blessait ainsi que laura, maintenant pour t'envolée, faut regardait les obstacles les étudiées, et ta dragoniére doit être capable de te guider, et toi de lui faire confiance, mais toi, tu peux lui faire remarquée si tu le sens ou pas, ensuite quand tout ceci est fait pousse sur tes pattes inferrieurs et bat des ailes. *
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Elfe
Laura


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 35
Race : Elfe
Métier : Princesse
Bien ou Mal : Bien
Date d'inscription : 14/01/2007

rencontre de dragon. Empty
MessageSujet: Re: rencontre de dragon.   rencontre de dragon. Icon_minitimeJeu 1 Fév - 9:38

Regarde tout la conversation et decide d'enfin intervenir.
*Allons calme toi Azura, tu vas aprendre a voler bien assez tot, mais silteplait va y doucement!*
Laura esigna une petite clairier, peine d'herbe verte, qui n'avity pas l'air dangereuse du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Azura
Dragon
Azura


Féminin
Nombre de messages : 54
Race : Dragonne
Métier : Dragonne de Laura
Bien ou Mal : Bien
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Couleur et nom du dragon: Azura, dragonne rouge
Age: est encore un oeuf
Citation ou proverbe: Qui ne tente rien n'a rien

rencontre de dragon. Empty
MessageSujet: Re: rencontre de dragon.   rencontre de dragon. Icon_minitimeJeu 1 Fév - 21:28

Azura se calma suite à la remarque de Laura et écouta attentivement les conseils de Saphira. La dragonne bleue avait de l'expérience et savait parfaitement de quoi elle parlait. Azura buvait ses paroles, voler n'était pas aussi simple qu'il n'y parraissait et cela demandrait du temps, de la patience et de la persévérence. Malheureusement la dragonne rouge ne possédait pas encore ces qualités.

*Bien, allons dans cette clairière que je puisse mettre en pratique les conseils de Saphira. Plus tôt je m'entrainerait à voler, plus tôt je pourrais te transporter maman Laura.*

Azura se dirigea donc vers l'endroit ou son apprentissage allait enfin pouvoir commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
Dragon
Saphira


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 35
Race : Dragonne
Métier : Dragonne d'Eragon
Bien ou Mal : Bien
Date d'inscription : 18/01/2007

Feuille de personnage
Couleur et nom du dragon: mon dragonier est eragon
Age:
Citation ou proverbe:

rencontre de dragon. Empty
MessageSujet: Re: rencontre de dragon.   rencontre de dragon. Icon_minitimeVen 2 Fév - 22:52

Saphira se redressa, et regarda laura, elle décida de lui parlait, mais uniquement a elle.

* ta jeune dragonne, est bien exité, surveille la bien, sa soif de curiosité pourrait la mettre souvent en danger, et toi par la même occasion. *

Puis elle parti a la suite d'azura vers la clairiére, elle était contente de voir que laura, était, comme elle le pensait une bonne dragoniére qui prend soit de celle qui seras comme sa moitiée, pendant plusieurs années.

* bien, azura, je me rapelle que la première fois que je me suis envolée, j'était dans les bras d'éragon, peut être, pourrait tu faire de même, laura pourrait te lancer doucement, pour t'aider, a gagnée un peu d'altitude, mais dés qu'elle te lance légérement dans les airs, bats des ailes, je vous regarde faire, mais toute deux vous devais être bien^prête et sinchronisée. *
Revenir en haut Aller en bas
Azura
Dragon
Azura


Féminin
Nombre de messages : 54
Race : Dragonne
Métier : Dragonne de Laura
Bien ou Mal : Bien
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Couleur et nom du dragon: Azura, dragonne rouge
Age: est encore un oeuf
Citation ou proverbe: Qui ne tente rien n'a rien

rencontre de dragon. Empty
MessageSujet: Re: rencontre de dragon.   rencontre de dragon. Icon_minitimeSam 3 Fév - 18:37

Azura écouta les instructions de Saphira. Quand celle ci eut terminé ses explications, la dragonne rouge se issa dans les bras de Laura. Quand sa dragonnière l'eut propulsé dans les airs, Azura battit des ailes le plus rapidemment possible. Elle parvint à rester en l'air pendant cinq minutes puis elle retomba lourdement sur le sol.

*Je n'aurais jamais penser que voler pouvait être aussi fatigant et éprouvant. Mes ailes me font déja souffrire alors que je ne suis rester en l'air que quelques minutes.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre de dragon. Empty
MessageSujet: Re: rencontre de dragon.   rencontre de dragon. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre de dragon.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» dragon
» recherche d'un dragon
» Pour les dragons et leurs dragonniers
» Rencontre avec un dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon :: Alagaësia :: Carvahall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser