Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 déploie ses ailes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Saphira
Dragon
Saphira


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 35
Race : Dragonne
Métier : Dragonne d'Eragon
Bien ou Mal : Bien
Date d'inscription : 18/01/2007

Feuille de personnage
Couleur et nom du dragon: mon dragonier est eragon
Age:
Citation ou proverbe:

déploie ses ailes Empty
MessageSujet: déploie ses ailes   déploie ses ailes Icon_minitimeSam 20 Jan - 21:33

Le soleil se montrait a l'horizon, et les rayons de ce dernier flottaient a présent sur la valée qui s'étendait a perte de vue, la, au milieu de tout ceci, une masse en boule dormait, mais plus pour longtemps, déjà celle ci remuait, et finit par levait la tête de sol, les yeux bleu de saphira regardérent le soleil, elle remua sa queue de dragonne et se leva, fit quelque pas avant de s'élançait dans les airs pour sa promenade matinale, elle adorait volée dans le ciel, surtout que de la ou elle était elle pouvait voir tout ce qui se passait en bas, elle vit une petite silhouette bougeait sur la terre ferme, elle regarda plus en profondeur, et reconnue qui s'était, elle piqua alors vers le sol, et atterit avec grace, sur ce dernier, ses petites pattes, avaient accéléaient quelques peu, pour qu'elle ne tombe pas.

Elle regarda la personne présente, et baissa un peu sa tête, avant de lui parler par penser comme le faisait chaque dragon.


* bonjour, déjà debout a cette heure ? *
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Elfe
Laura


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 35
Race : Elfe
Métier : Princesse
Bien ou Mal : Bien
Date d'inscription : 14/01/2007

déploie ses ailes Empty
MessageSujet: Re: déploie ses ailes   déploie ses ailes Icon_minitimeSam 20 Jan - 22:31

Laura vit la dragonne, et la caressa, elle ne piuvait lire dans ces pensés, a moins que le dragon veuille bien, elle sourit, puis le caressa, elle é&tait telment belle..Laura adorait les annimaux et les annimaux l'adorait!
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
Dragon
Saphira


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 35
Race : Dragonne
Métier : Dragonne d'Eragon
Bien ou Mal : Bien
Date d'inscription : 18/01/2007

Feuille de personnage
Couleur et nom du dragon: mon dragonier est eragon
Age:
Citation ou proverbe:

déploie ses ailes Empty
MessageSujet: Re: déploie ses ailes   déploie ses ailes Icon_minitimeDim 21 Jan - 1:29

Saphira se laissa carressait par la jeune princesse, elle savait que c'était la soeur d'arya, la jeune fille qu'eragon avait sauver des mains de durza, la même personne qui l'avait aidée a retrouvait son dragonnier, sans elle, peut être n'aurait elle toujors pas éclore.

Elle tourna la tête pour être face a laura, et n'étant pas sur que celle ci est compris, ou même entendu sa première question elle repris.

* jeune princesse, il est bien tôt pour que vous soyez déjà debout. Vous ne trouvez pas. *

Après tout, le soleil venait a peine de se lever, saphira connaissait peu de personne qui se levait a l'aube du jour, elle même dormirait encore peut être si elle n'avait pas senti les rayons du soleil la chatouillait le museau.
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Elfe
Laura


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 35
Race : Elfe
Métier : Princesse
Bien ou Mal : Bien
Date d'inscription : 14/01/2007

déploie ses ailes Empty
MessageSujet: Re: déploie ses ailes   déploie ses ailes Icon_minitimeDim 21 Jan - 11:24

Laura regarda Saphira surprise, normalment seul son dragonnier pouvait entendre es pensés, mais là elle avait entendut..peut etre parce que la drgonne pouvait choisir a qui elle voulait parler par pensé, continu de la caresser!

-Je sais, mais je n'arrivais plus a dormir avec se vent!
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Elfe et Admin
Arya


Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 30
Race : Elfe
Métier : Princesse et Guerrière
Bien ou Mal : Bien
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Couleur et nom du dragon: Pas de Dragon
Age: 100 ans
Citation ou proverbe: La vie est un rêve dont seul la mort peut nous réveiller.

déploie ses ailes Empty
MessageSujet: Re: déploie ses ailes   déploie ses ailes Icon_minitimeDim 21 Jan - 12:19

Arya se promenait à l'aube, car elle n'arrivait plus à trouver le someil et également car elle avait assez dormit.
Elle regarda l'horizon et vit une grosse masse se découper de cette ligne d'ordinaire lignèaire.
Arya s'approcha et entendit sa soeur. Alors, elle alla la voir et découvrit à ses côtés Saphira, la jeune Dragonne d'Eragon.
Arya dit :


Bonjour Laura. Ca ne sert à rien de parler, pour parler à Saphira, il faut penser.

Puis, à Saphira :

*Bonjour Saphira. Cela faisait un moment que je t'avais pas vu. Et d'ailleurs, je ne vois point Eragon, où et il? Va-t-il bien?*

Arya regardait Saphira.
Revenir en haut Aller en bas
https://eragon-le-rpg.forumactif.info
Saphira
Dragon
Saphira


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 35
Race : Dragonne
Métier : Dragonne d'Eragon
Bien ou Mal : Bien
Date d'inscription : 18/01/2007

Feuille de personnage
Couleur et nom du dragon: mon dragonier est eragon
Age:
Citation ou proverbe:

déploie ses ailes Empty
MessageSujet: Re: déploie ses ailes   déploie ses ailes Icon_minitimeDim 21 Jan - 14:10

Saphira, vut que la jeune princesse laura lui avait parlée, elle la regardait toujours, quand elle vit quelqu'un s'approchait au loin, elle décala un peu sa tête bleutée vers la nouvelle arrivante, elle reconnue alors la silhouette fine d'arya, la soeur de laura, elle inclina quelque peu sa tête, celle ci dit quelques mots a laura, avant de lui parlait par pensait.

* bonjour arya, ne t'inquiéte pas pour eragon, se jeune homme fait la grasse matiné, et s'il avait des problèmes il m'apellerait. *

Saphira s'assit sur le sol de la vallée puis regarda les deux jeunes filles puis continua de leur parlée a sa maniére.

* et vous deux, comment allez vous. *
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Elfe et Admin
Arya


Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 30
Race : Elfe
Métier : Princesse et Guerrière
Bien ou Mal : Bien
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Couleur et nom du dragon: Pas de Dragon
Age: 100 ans
Citation ou proverbe: La vie est un rêve dont seul la mort peut nous réveiller.

déploie ses ailes Empty
MessageSujet: Re: déploie ses ailes   déploie ses ailes Icon_minitimeDim 21 Jan - 14:15

Arya souria en entendant qu'Eragon dormait encore.
Elle continua de converser avec Saphira, la belle dragonne bleutée :


*Moi ça va, merci. Enfin, si on ne compte pas les problèmes que cause l'Empire, mais c'est habituel maintenant. Et toi, comment vas-tu ?*

Arya regarda le paysage que l'on voyait de mieux en mieux grâce à la lumière du solel levant. Le soleil était de couleur rougeâtre et le ciel orangé avec des nuages quelque peu rosés.
Revenir en haut Aller en bas
https://eragon-le-rpg.forumactif.info
Laura
Elfe
Laura


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 35
Race : Elfe
Métier : Princesse
Bien ou Mal : Bien
Date d'inscription : 14/01/2007

déploie ses ailes Empty
MessageSujet: Re: déploie ses ailes   déploie ses ailes Icon_minitimeDim 21 Jan - 14:42

Sourit, la dragonne l'avait entendut, comme l'hmme qui avait enseigné la magie à Eragon, il ne pouvait communiquer dans ses ensés, elle e concentra et entra dans la conversation de penser!

-Non Arya elle m'entend..elle ne peux queparler par esprit, mais elle nous entend, car j'ai vu qu'elle comprenait ce que l'ancien maitre magicien d'Eragon, parlait et elle entendait..

[b]*Moi aussi sa peut aller, mais comme dit Arya la guerre commence ..
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Elfe et Admin
Arya


Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 30
Race : Elfe
Métier : Princesse et Guerrière
Bien ou Mal : Bien
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Couleur et nom du dragon: Pas de Dragon
Age: 100 ans
Citation ou proverbe: La vie est un rêve dont seul la mort peut nous réveiller.

déploie ses ailes Empty
MessageSujet: Re: déploie ses ailes   déploie ses ailes Icon_minitimeDim 21 Jan - 14:49

Arya souria à sa soeur puis lui répondit d'une voix calme et gentille :

Tu ne l'a jamais vu Brom, à si, quand tu étais petite, mais Saphira n'était pas là.
Revenir en haut Aller en bas
https://eragon-le-rpg.forumactif.info
Laura
Elfe
Laura


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 35
Race : Elfe
Métier : Princesse
Bien ou Mal : Bien
Date d'inscription : 14/01/2007

déploie ses ailes Empty
MessageSujet: Re: déploie ses ailes   déploie ses ailes Icon_minitimeDim 21 Jan - 16:45

Sourit nerveusment, puis regarde autour d'elle, la dragonne était grande et magnifique, mais elle en avait ejà vu des dragons..
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
Dragon
Saphira


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 35
Race : Dragonne
Métier : Dragonne d'Eragon
Bien ou Mal : Bien
Date d'inscription : 18/01/2007

Feuille de personnage
Couleur et nom du dragon: mon dragonier est eragon
Age:
Citation ou proverbe:

déploie ses ailes Empty
MessageSujet: Re: déploie ses ailes   déploie ses ailes Icon_minitimeDim 21 Jan - 21:15

Saphira regarda et écouta les deux princesses, en effet elle avait entendu laura, le vent l'avait réveillée, elle s'était le soleil, mais dans les deux cas le résultat était identique, elle était ici a conversée l'une avec l'autre.

Arya finit par parlais a son tour, il était vrai que l'empire posée de sérieu probléme, et saphira rêvée au jour ou l'age d'or des dragoniers renaitrait et puis peut être qu'a ce moment la, elle découvrirai qu'elle n'est pas la seule femelle dragonne.

* oui, l'empire devient très dangereu, mais je suis sur que l'on finia par gagnée cette grande bataille, mais malheureusement il y aura de grandes pertes, j'espére seulement que ceux qui me sont chers, commes ceux qui vous sont chers resteront en vies, assez longtemps pour voir de nouveau les pleuples heureux. *

Arya et lara parlérent par la suite de brom, saphira repris a leurs suite.

* je ne fesais pas confiance au début a ce dernier, mais j'ai finis par le considérée comme un alliée et un ami, dommage qu'il nous est quitté si vite, il aurait appris ennormement de chose au tueur d'ombre. *
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Elfe
Laura


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 35
Race : Elfe
Métier : Princesse
Bien ou Mal : Bien
Date d'inscription : 14/01/2007

déploie ses ailes Empty
MessageSujet: Re: déploie ses ailes   déploie ses ailes Icon_minitimeDim 21 Jan - 23:00

Sourit, et soupire, regard autour d'elle

-*Je pense que si on ne fait rien, c'est sur que rien ne se fera tout seul, les gens de notre coté, ne passent pas assez a l'acte a mon gout..*
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Elfe et Admin
Arya


Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 30
Race : Elfe
Métier : Princesse et Guerrière
Bien ou Mal : Bien
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Couleur et nom du dragon: Pas de Dragon
Age: 100 ans
Citation ou proverbe: La vie est un rêve dont seul la mort peut nous réveiller.

déploie ses ailes Empty
MessageSujet: Re: déploie ses ailes   déploie ses ailes Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:21

Arya répondit à Saphira :

*Oui, en effet, c'est dommage.*

Arya soupira, puis dit :

*Les gens font ce qu'ils peuvent, à cause de l'Empire qui est encore assez puissantes.*
Revenir en haut Aller en bas
https://eragon-le-rpg.forumactif.info
Laura
Elfe
Laura


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 35
Race : Elfe
Métier : Princesse
Bien ou Mal : Bien
Date d'inscription : 14/01/2007

déploie ses ailes Empty
MessageSujet: Re: déploie ses ailes   déploie ses ailes Icon_minitimeLun 22 Jan - 21:38

Ne dit rien et attend que la dragonne participe a la conversation , elle continuait de la caresser telment elle était belle, elle était magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
Dragon
Saphira


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 35
Race : Dragonne
Métier : Dragonne d'Eragon
Bien ou Mal : Bien
Date d'inscription : 18/01/2007

Feuille de personnage
Couleur et nom du dragon: mon dragonier est eragon
Age:
Citation ou proverbe:

déploie ses ailes Empty
MessageSujet: Re: déploie ses ailes   déploie ses ailes Icon_minitimeMer 24 Jan - 22:06

Saphira, la dragonne bleutée écouta les paroles des deux princesses elfes, toute deux avaient des avis bien différent sur la guerre du bien contre le mal, sur leurs alliées contre ceux de galbatorix.
Laura pensait que les vardens et ses aliées devraient en quelques sortes passaient plus a l'action, mais comment ? se demanda la jeune dragonne, après tout, il fallait un plan, des tactiques, trouvaient et connaitre les failles des ennemis, rien de tout ceci, n'étaient pour le moment acquis, et malheureusement, tout cela, leurs fesaient perdre leurs temps, car l'enemi gagnaient en forces, et préparaient sans doute des coup plus terrible les uns que les autres.
Arya quand a elle, pensait que les gens faisaient ce qu'ls pouvaient, et après tout que pouvaient on leurs reprochaient réellement, ils étaient contre galbatorix, et si personnes ne s'entrenaient, réfléchissaient a comment faire le plus de victimes aux camps adverses, ils risquaient fort de mourrir eux même.


* je pense, que d'une certaine maière vous avez raisons toute les deux, on devraient essayer de passer a l'action pour contre carré galbatorix et ses armées, mais n'oublions pas, que plus nous nous préparont, et plus nous apprenons sur notre ennemi et plus nous seront ses failles, ses failles que nous devront exploitaient un jour ou l'autre, pour en terminée avec cette époque noir, et ainsi faire rejaillirent l'époque des dragonniers.*
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Elfe
Laura


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 35
Race : Elfe
Métier : Princesse
Bien ou Mal : Bien
Date d'inscription : 14/01/2007

déploie ses ailes Empty
MessageSujet: Re: déploie ses ailes   déploie ses ailes Icon_minitimeMer 24 Jan - 23:09

Regarde Saphira

*Oui mais, plus on attend, plus lui aussi aprend de choses sur nous, crée des feintes, et out sa..*
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Elfe et Admin
Arya


Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 30
Race : Elfe
Métier : Princesse et Guerrière
Bien ou Mal : Bien
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Couleur et nom du dragon: Pas de Dragon
Age: 100 ans
Citation ou proverbe: La vie est un rêve dont seul la mort peut nous réveiller.

déploie ses ailes Empty
MessageSujet: Re: déploie ses ailes   déploie ses ailes Icon_minitimeJeu 25 Jan - 20:38

Arya écouta Saphira, puis Laura et réféchissa à tout cela.
Elle trouvait que Saphira avait bien raison, et que Laura également, mais d'un autre côté, elle ne savait pas pourquoi, elle n'était pas vraiment tout à fait d'accord avec le point de vue de sa soeur.
Laura ne voyait apparemment que le mauvais côté des choses, et Arya l'inverse. A elles deux, elles se complaitaient et pouvaient évaluer bien des situations. Mais cette différence pourrait également ne pas leur permettre d'évaluer des situations si aucune d'entre elles ne voulaient voir l'avantage du raisonnement de sa soeur.
Arya dit :


*Oui, c'est sur que plus nous attendons, plus l'Empire à de choses sur nous, sauf que nous savons cacher nos secrets et que l4empire ne sait pas trop les garder secrets. En gros c'est un point fort pour nous et un point faible pour eux.*
Revenir en haut Aller en bas
https://eragon-le-rpg.forumactif.info
Saphira
Dragon
Saphira


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 35
Race : Dragonne
Métier : Dragonne d'Eragon
Bien ou Mal : Bien
Date d'inscription : 18/01/2007

Feuille de personnage
Couleur et nom du dragon: mon dragonier est eragon
Age:
Citation ou proverbe:

déploie ses ailes Empty
MessageSujet: Re: déploie ses ailes   déploie ses ailes Icon_minitimeJeu 25 Jan - 22:37

Saphira, baissa sa tête comme pour acceptée les dire d'arya, elle regarda, laura, puis tourna sa tête vers un sentier, prés d'une forêt, elle guetta cet endroit précis quelques temps, puis se reméla a la conversation.

* bien sur que l'empire peut apprendre des choses sur nous, surtout s'il arrive a introduire des espions parmis nos rangs, mais j'ai confiance dans plusieurs membres des vardens, mais maintenant, nous aussi ont peut s'arrangée pour apprendre des choses sur eux, comme tu la fait remarquée arya, le tout est de savoir et connaitre les plans de galbatorix, et des hommes qu'il a son service, souhaitons que sont armée soit inférieur aux vardens. *

dit alors saphira, se rapellant la derniére bataille qui avait eu lieu a farthen dûr, ou elle et eragon avait risquait leurs vies, avec les vardens et ou elle avait était bléssée griévement, et qu'eragon l'avait sauvée, alors qu'elle voulait qu'il garde ses forces pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Elfe
Laura


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 35
Race : Elfe
Métier : Princesse
Bien ou Mal : Bien
Date d'inscription : 14/01/2007

déploie ses ailes Empty
MessageSujet: Re: déploie ses ailes   déploie ses ailes Icon_minitimeVen 26 Jan - 19:59

Laura s'ennuyait a ne parler que de sa toute la journée, elle n dit rien, et se retourna

-Arya ma gourde est vide je vais la remplir...

Sourit, laisse les deuxautres se parler seuls a seuls, après tout c'était la plus jeune.Elle enleva ses bottines , sa veste, et sa robe qui mla serrait tant, elle plongea ensuite dans le lac.Elle adorait l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Elfe et Admin
Arya


Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 30
Race : Elfe
Métier : Princesse et Guerrière
Bien ou Mal : Bien
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Couleur et nom du dragon: Pas de Dragon
Age: 100 ans
Citation ou proverbe: La vie est un rêve dont seul la mort peut nous réveiller.

déploie ses ailes Empty
MessageSujet: Re: déploie ses ailes   déploie ses ailes Icon_minitimeVen 26 Jan - 20:40

Arya souria à Laura, puis lui dit :

D'accord.

Puis, se tournant vers Saphira et de manière à ne laisser que Saphira écouter ce qu'elle avait à dire :

*J'ai peur pour Laura. Elle est encore jeune. Je sais qu'elle est débrouillarde, mais elle ne réfléchis pas assez encore sur certains points.*
Revenir en haut Aller en bas
https://eragon-le-rpg.forumactif.info
Contenu sponsorisé





déploie ses ailes Empty
MessageSujet: Re: déploie ses ailes   déploie ses ailes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
déploie ses ailes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon :: Alagaësia :: Daret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser