Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 retour sur les lieux de son passé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vlad
Nouveau
vlad


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 34
Race : humain(dragonnier)
Métier : aucun pour l'instant
Bien ou Mal : bien
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Couleur et nom du dragon: rouge,slipher
Age: 19 ans
Citation ou proverbe: j'ai pas eu ma dose d'action pour la journée

retour sur les lieux de son passé Empty
MessageSujet: retour sur les lieux de son passé   retour sur les lieux de son passé Icon_minitimeMer 28 Mar - 16:44

Vlad n'avait pas encore de maison precise. L'hiver il cherchaitun endroit chaud pour dormir et l'été il dormait dans les endroits froid. Il n'avait pas assez d'argent, juste de quoi se nourrir lui et son dragon. Il passait de villes en villes pour trouver des maisons abandonnés pour se loger, mais il etait renvoyer aussitot de la ville. Son dragon etait encore trop petit pour voler et se nourir seul, mais par chance il rentrait dans son sac à dos. La prochaine ville la plus proche pour se restaurer etait celle de son passé. Vlad ne voulait pas y aller, mais la faim l'emportait. C'etait ici que les urgals avaient tués ses parents et sa copine. C'etait egalement ici qu'il avait rencontrer son dragon.

*He bien allons y!!!!!!*

Il entendit son dragon repondre:*Tu es sure de vouloir retourer la dedans.*


Il fallait bien que j'y retourne, et on en as tout les 2 besoins.*

Il se dirigea donc vers une ville ou il ne pensait pas qu'il y remettrait les pieds: Yazuac!!!! Il rentra. Tout etait desert, mais Vlad n'avait pas le temps de chercher quelqu'un. Il arriva la ou c'etait derouler la scene de son passé. Il ne restait plus qu'un tas de cendre ou etait sa aison auparavant. Vlad se baissa et en rammassa quelques une qui pouvait peut t'etre encore s'allumer pour faire un feu. Il entendit soudain quelqu'un derriere lui. Il se retourna.
Revenir en haut Aller en bas
Max
Dragon
Max


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 34
Race : Dragonne
Métier : Dragonne de Valandil
Bien ou Mal : Bien
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Couleur et nom du dragon: couleur : rouge sang et nom: Max
Age: jeune dragonne
Citation ou proverbe: plus vif que le vent et aussi rapide que le tonnerre

retour sur les lieux de son passé Empty
MessageSujet: Re: retour sur les lieux de son passé   retour sur les lieux de son passé Icon_minitimeMer 28 Mar - 17:17

Max volait au dessus de la ville D'Yazuac, heureusement peut de monde habitait ici donc elle pouvait voler sans effrayer qui que se soit, elle remarqua quelqu'un avec un sac sur l'épaule, cela lui sembalit bizarre qu'un étranger vienne par ici, apres qu'il y ai eu une attaque d'urgals, elle prefera atterir pour en avoir le coeur net. la dragonne rouge atterris juste derrière lui, prêt à attaquer si il s'agissait d'un ennemi.....
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfworld.forumactif.com
vlad
Nouveau
vlad


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 34
Race : humain(dragonnier)
Métier : aucun pour l'instant
Bien ou Mal : bien
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Couleur et nom du dragon: rouge,slipher
Age: 19 ans
Citation ou proverbe: j'ai pas eu ma dose d'action pour la journée

retour sur les lieux de son passé Empty
MessageSujet: Vlad   retour sur les lieux de son passé Icon_minitimeMer 28 Mar - 23:16

Vlad n'en crut pas ses yeux. Un dragon, un autre, un vrai, devant lui, la , comme ça. Vlad recula d'un pas, par mefiance. Ce dragon etait peut t'etre dangereux, et il appartenait surement à quelqu'un. Heureusement, sa marque etait cachée par des gants noirs. Vlad essaya de communiquer avec le dragon et reussit.

Qui es tu? Ou est ton maitre? Que me veut tu?

Vlad etait encore impressionné de voir qu'il existait encore des dragons mais ce dragon appartenait peut t'etre à l'empire. Il fallait rester sur ses gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Max
Dragon
Max


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 34
Race : Dragonne
Métier : Dragonne de Valandil
Bien ou Mal : Bien
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Couleur et nom du dragon: couleur : rouge sang et nom: Max
Age: jeune dragonne
Citation ou proverbe: plus vif que le vent et aussi rapide que le tonnerre

retour sur les lieux de son passé Empty
MessageSujet: Re: retour sur les lieux de son passé   retour sur les lieux de son passé Icon_minitimeJeu 29 Mar - 0:27

Max examina soigneusement le jeune homme et ne sentit pas de mauvaises intentions, il lui dit ....

Qui es tu? Ou est ton maitre? Que me veut tu?

Elle lui répondit avec un ton amical....

* je m'appelle Max, mon maitre n'est là mais quand je t'ai vu j'ai penser qu'il s'agissait peut etre d'un ennemi car personne ne vien plus par ici à par les soldats de l'empire *
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfworld.forumactif.com
vlad
Nouveau
vlad


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 34
Race : humain(dragonnier)
Métier : aucun pour l'instant
Bien ou Mal : bien
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Couleur et nom du dragon: rouge,slipher
Age: 19 ans
Citation ou proverbe: j'ai pas eu ma dose d'action pour la journée

retour sur les lieux de son passé Empty
MessageSujet: vlad   retour sur les lieux de son passé Icon_minitimeSam 31 Mar - 12:38

Le dragon ne semblait pas mechant. Mais Vlad doutait meme qu'il est unmaitre. Pourtant un dragon ne peut pas vivre sans une personne avec lui. Vlad demanda quand meme en sortant à moitier son épée de son foureau:

Tu es avec l'empire?
Revenir en haut Aller en bas
Max
Dragon
Max


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 34
Race : Dragonne
Métier : Dragonne de Valandil
Bien ou Mal : Bien
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Couleur et nom du dragon: couleur : rouge sang et nom: Max
Age: jeune dragonne
Citation ou proverbe: plus vif que le vent et aussi rapide que le tonnerre

retour sur les lieux de son passé Empty
MessageSujet: Re: retour sur les lieux de son passé   retour sur les lieux de son passé Icon_minitimeMer 11 Avr - 12:25

* je ne suis pas avec l'empire et toi ? *

Elle le fixait de ses gran yeux jaunes....

HRP: je savait vraimentpas quoi mettre:HRP
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfworld.forumactif.com
vlad
Nouveau
vlad


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 34
Race : humain(dragonnier)
Métier : aucun pour l'instant
Bien ou Mal : bien
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Couleur et nom du dragon: rouge,slipher
Age: 19 ans
Citation ou proverbe: j'ai pas eu ma dose d'action pour la journée

retour sur les lieux de son passé Empty
MessageSujet: vlad   retour sur les lieux de son passé Icon_minitimeJeu 12 Avr - 0:06

Le dragon n'etait pas avec l'empire, mais peut t'etre mentait t'il. Vlad n'avait toujours pas confiance en ce dragon, qui apparut tout à coup.

Il existe d'autrs dragons comme toi?

Son petit dragon sortit alors de son sac. Vlad lui avait demander de rester caché, mais le petit dragon commençait à etoufer dans ce sac. Il sortit donc la tete de son sac qui etait posé à terre et vit l'immense dragon devant Vlad. Tout de suite, il courut dans les bras de Vlad, terrifié par le grand dragon rouge. Vlad semblait vouloir le calmer, mais le petit dragon s'enervait toujours.

*Vlad, c'est qui la grosse creature devant nous?*

*Ne t'inquiete pas, elle n'est pas avec l'empire...Enfin, c'est ce qu'elle a dit.*

Vlad parla à voix haute:"Non, je ne suis pas avec l'empire, je hais l'empire.
Revenir en haut Aller en bas
Max
Dragon
Max


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 34
Race : Dragonne
Métier : Dragonne de Valandil
Bien ou Mal : Bien
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Couleur et nom du dragon: couleur : rouge sang et nom: Max
Age: jeune dragonne
Citation ou proverbe: plus vif que le vent et aussi rapide que le tonnerre

retour sur les lieux de son passé Empty
MessageSujet: Re: retour sur les lieux de son passé   retour sur les lieux de son passé Icon_minitimeJeu 12 Avr - 12:05

Max regarda le petit dragon sortir du sac, et sauté dans les bras de vlad....

* Moi une grosse créature ...... tu sais.....toi aussi tu deviendra aussi grand que moi dans pas longtemps.... oui ..... il existe d'autres dragons comme moi.... ils sont toujours en mouvement dans tout le pays peut être aura tu la chance de recontrer le chef des dragonniers lors d'un de tes voyages... si tu veux devenir dragonnier il pourra sans doute t'entrainé....*

Elle regarda de nouveau le petit dragon....


* Jeune homme tu devrais faire attention à ton dragon... l'empire essaye de conromppre les jeune dragonniers et leur dragons tu devrai recherché Rowan le chef des dragonnier le plus vite possible car si tu te fait attraper et que tu refuse d'aider l'empire il te tuerons sans hésitation....fait bien attention...*
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfworld.forumactif.com
vlad
Nouveau
vlad


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 34
Race : humain(dragonnier)
Métier : aucun pour l'instant
Bien ou Mal : bien
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Couleur et nom du dragon: rouge,slipher
Age: 19 ans
Citation ou proverbe: j'ai pas eu ma dose d'action pour la journée

retour sur les lieux de son passé Empty
MessageSujet: vlad   retour sur les lieux de son passé Icon_minitimeJeu 12 Avr - 17:17

Vlad etait etonné. Il existait d'autres dragons et Vlad n'en avait jamais rencontré un seul. Max lui parla d'un homme appelé Rowan qui pourait l'entrainer à devenir dragonnier. Cela tombait bien car il y avait certaines choses qu'il ne savait pas sur les dragons. Le petit Slipher dans les bras de Vlad avait moins peur, mais etait toujours intrigué par Max.

*Non! Il faut que j'apprenne à me debrouillé seul. Cette vengeance ne concerne que moi, et je suis suffisament fort comme ça.pensa Vlad

En realité, Vlad etait faible. Il avait un dragon de la taille de son avant-bras, ne connaissait aucun sort, et ne savait pas quel niveau de combat d'épée etait Galbatorix.

"Et pourquoi j'aurais besoin de l'aide de ce Rowan, je suis suffisament puissant comme ça."

Vlad ne savait pas quoi faire, quand son ventre cria famine, il se souvint qu'il fallait trouver de la nouriture pour lui et son dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour sur les lieux de son passé Empty
MessageSujet: Re: retour sur les lieux de son passé   retour sur les lieux de son passé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retour sur les lieux de son passé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passe par la...
» Le retour de l'ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon :: Alagaësia :: Yazuac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser