Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 axel au milles visage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
axel
Nouveau
axel


Masculin
Nombre de messages : 3
Bien ou Mal : neutre-mal
Date d'inscription : 21/03/2007

axel au milles visage Empty
MessageSujet: axel au milles visage   axel au milles visage Icon_minitimeJeu 22 Mar - 17:29

Nom(facultatif) : inconut

Prénom : Axel

Âge : indéterminé

Race : mi-humain mi-ange noir (ou humain si ce n'est pas autorisé)

Camp: neutre-mal

Emploie: inconut

Physique(3 lignes complètes) : son corps entier est devenut une sort de jouet pour lui grace a son ésprit il peux totalement changer son aparence physique qui est controler par une tecnique rare nommé le control de l'ésprit et du corps grace a sa il peux chaanger de taile (ne dépas pas les 1m82) et son poide (max 75KG) et aussi sa coupe et la couleur des cheveux, la couleur de ces yeux et aussi ces vétement

Caractère (3 lignes complètes) : son caracter n'est pas si diférent de son physique dou lui vien le nom de axel au mille visage et sella n'est pas du que a son corps mais aussi a son comportement, des foix joileux des foix froid et meme chaleureux ou bien tout en mème temps, alors a vous de jujer son comportement

Histoire(5 lignes complètes) : axel est un homme étrange qui est aparut comme par magie dans ce monde des personne panse qu'il vien directement du ciel d'autre panse qu'il vien d'un autre monde paralelle a celuis ci.
depuis qu'il est la le maleur a grandit sur le monde peux de personne save qui il est car tout les personne qu'il a croiser son mort qu'il serve ke bien comme le mal, comme pour dire qu'il veux devenir le plus fort, son but n'est pas la domination mais il veux gagner une chose qui lui a été refuser dans le passer et depuis se jour il cherche une chose pour que on lui acorde set chose...ces derniere jour il a été apersut dans des ville et des auberge le long des route mais se ne son que des rumeur


Dernière édition par le Dim 25 Mar - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Dragon
Calypso


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 30
Race : Dragon
Métier : Dragon de Prisca
Bien ou Mal : Bien
Date d'inscription : 24/01/2007

Feuille de personnage
Couleur et nom du dragon: Couleur Saphir, je m'apelle Calypso
Age: Dans un Oeuf
Citation ou proverbe: Ce qui arrive sans qu'on l'ait fait venir, c'est le destin.

axel au milles visage Empty
MessageSujet: Re: axel au milles visage   axel au milles visage Icon_minitimeJeu 22 Mar - 19:27

Bienvenue Axel ! ^^

Mets un avatar ![/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://mariebray.skyblog.com
Rowan
Maître des Dragonniers et Admin
Rowan


Masculin
Nombre de messages : 158
Race : Mi Humain -Mi Elfe
Métier : Chef des Dragonniers
Bien ou Mal : Attaquez moi et vous serez fixés.
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Couleur et nom du dragon: Creya une dragonne blanche
Age: 39 ans
Citation ou proverbe: Les choses qui font le plus mal ne sont pas forcément celle que l'on voit...

axel au milles visage Empty
MessageSujet: Re: axel au milles visage   axel au milles visage Icon_minitimeJeu 22 Mar - 23:01

Bon pour la race j'attend que Arya se connecte et sinon fais ce que callypso a dit et rajoute une ligne à ton histoire.
Revenir en haut Aller en bas
axel
Nouveau
axel


Masculin
Nombre de messages : 3
Bien ou Mal : neutre-mal
Date d'inscription : 21/03/2007

axel au milles visage Empty
MessageSujet: Re: axel au milles visage   axel au milles visage Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:42

voila j'ai édité

quant esque je peux commence le rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Rowan
Maître des Dragonniers et Admin
Rowan


Masculin
Nombre de messages : 158
Race : Mi Humain -Mi Elfe
Métier : Chef des Dragonniers
Bien ou Mal : Attaquez moi et vous serez fixés.
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Couleur et nom du dragon: Creya une dragonne blanche
Age: 39 ans
Citation ou proverbe: Les choses qui font le plus mal ne sont pas forcément celle que l'on voit...

axel au milles visage Empty
MessageSujet: Re: axel au milles visage   axel au milles visage Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:52

Bon comme Arya ne vient plus je suppose qu'elle a des problèmes de connexion alors je vais prendre la décision tout seul, tu peux être de cette race à condition d'en faire un descriptif complet (capacités physiques, pouvoirs...)
Revenir en haut Aller en bas
axel
Nouveau
axel


Masculin
Nombre de messages : 3
Bien ou Mal : neutre-mal
Date d'inscription : 21/03/2007

axel au milles visage Empty
MessageSujet: Re: axel au milles visage   axel au milles visage Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:36

ange noir: ces une peuple qui au fil des année c'est fait oublier teraser des cieu par les puisent dragon et leurs dragonier originaire qui les on exiler a jamait de ce monde ils sont tous partier dans les terre aride du désert mais se lieu est invivable et la race est presque mort a jamait.

il save controler les élément du feu de la glace et de la fondre et des ténebre (nécroment,ombre...) mais pas les 4 a la foix , tres abile au combat il son soite agile ou musclé et son tous munit d'une paire d'ailes noir qui augment leurs nombres de coup a seluis des humain et des autre race
Revenir en haut Aller en bas
Rowan
Maître des Dragonniers et Admin
Rowan


Masculin
Nombre de messages : 158
Race : Mi Humain -Mi Elfe
Métier : Chef des Dragonniers
Bien ou Mal : Attaquez moi et vous serez fixés.
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Couleur et nom du dragon: Creya une dragonne blanche
Age: 39 ans
Citation ou proverbe: Les choses qui font le plus mal ne sont pas forcément celle que l'on voit...

axel au milles visage Empty
MessageSujet: Re: axel au milles visage   axel au milles visage Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:25

Corrige tes nombreuses fautes d'orthographes s'il te plais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





axel au milles visage Empty
MessageSujet: Re: axel au milles visage   axel au milles visage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
axel au milles visage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon :: Avant de Jouer :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser