Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Embuscade

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arrohk
Elfe
Arrohk


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 31
Race : Elfe
Bien ou Mal : Bien
Date d'inscription : 27/02/2007

Feuille de personnage
Couleur et nom du dragon: Faudrait-il que j'en ai un
Age: 18
Citation ou proverbe: Le destin conduit celui qui consent et tire celui qui résiste.

Embuscade Empty
MessageSujet: Embuscade   Embuscade Icon_minitimeDim 4 Mar - 21:57

Arrohk chevauché depuis trois lunes et il se sentait fatigué. Le temps n'avait pas été de son coté au cour de son voyage puisqu'il avait plut jours et nuits. Alors qui traversait un petit bois Arrohk perçut une odeur étrange dans l'air. Malgré la forte odeur d'humus, l'elfe reconnut la pestilence des Urgals. Il saisit rapidement son arc et encocha une flèche, qui, quelques secondes après vint de planter dans la face hideuse d'une des créatures. Une longue plainte suivit et une vingtaine d'autre monstres surgirent de toutes parts. Arrohk ne pouvait plus s'échapper, l'affrontement était inévitable. Dégainant son sabre il sauta à terre pour mieux se battre. Il se lança sur un premier Urgal et lui coupa un bras d'un coup sec. Il para habilement un coup d'estoc dans le dos. Il tua ainsi quelques monstres mais bientôt il fut presser contre le flanc de son cheval qui hénissait sous l'effet de la peur. L'elfe se protèga comme il put, sachant qu'il ne tiendrai pas longtemps. Biensur il aurait put utiliser le peu de pouvoir qu'il possèdait mais il mourrait sur le coup, ce qu'il ne lui plaisait gère.

//Cette fois mon grand je crois bien que s'en ai finit...L'histoire prends fin.//
Revenir en haut Aller en bas
kalimar
Nouveau
kalimar


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 33
Race : elfe (elfe sombre)
Métier : chevalier rodeur
Bien ou Mal : bénefique
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
Couleur et nom du dragon: sans dragon
Age: 20 ans
Citation ou proverbe: tu le entendut aussi...le bruit du vent

Embuscade Empty
MessageSujet: Re: Embuscade   Embuscade Icon_minitimeDim 4 Mar - 22:13

arrohk êtes encercler par les urgals, a se moment le pluies commença a tombé et un voie résonna et tout les urgals tournait la tète vair l'inconnu

alors arrohk tu abandonne tu n'es tes même pas encore battue tu fait honte a la famille

un homme habiller en blanc avec une capuche apparut de long cheveux blanc êtes a l'extérieur de sa capuche il passa une main dans son dos et dégaina une faux blanche et se mi a courir en direction des urgals arriver a 2 mètre il leva sa faux et ouvrit entièrement le torse d'un urgals tout le sang éclaboussait des urgals et kalimar, un autre urgals sauta sur kalimar kalimar se débâta et le jeta au sol en plantant sa faux dans sa tète et en la tirent grâce a l'élan il tua deux autre urgals
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-quest.com/index.php
Arrohk
Elfe
Arrohk


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 31
Race : Elfe
Bien ou Mal : Bien
Date d'inscription : 27/02/2007

Feuille de personnage
Couleur et nom du dragon: Faudrait-il que j'en ai un
Age: 18
Citation ou proverbe: Le destin conduit celui qui consent et tire celui qui résiste.

Embuscade Empty
MessageSujet: Re: Embuscade   Embuscade Icon_minitimeDim 4 Mar - 22:29

Salut frérot ! Je suis content de te voir, comment va-tu ?

Arrohk décocha un coup de pied dans l'estomac d'un Urgal qui se plia sous le choc. Arrohk tenant son sabre dans une main dégaina sa dague de l'autre et la planta dans le dos de son adversaire. Tout seul, il n'aimait pas combattre mais avec un ami, il y prenait plaisir. A présent il jouait avec ses adversaires. Il parait et tuait avec un sourire amusé. Un urgal lui entailla assez profondément l'épaule mais Arrohk ne poussa qu'un léger cri de surprise. Il se tourna vers son ennemi et écarquilla les yeux en voyant un Kull's
Celui-ci portait une lourde masse et un bouclier. Il frappa Arrohk par le haut. L'elfe esquiva a la dernière seconde et planta son sabre...dans le bouclier du monstre. Il tenta de frapper de nouveau mais son arme était ficher dans le bois du bouclier. Un nouveau coup se dirigea vers lui, au niveau de jambes cette fois. Arrohk se sentit soulever et vit le monde basculer un instant. Puis sa tête cogna violemment contre une pierre. Etourdit, il aperçut son adversaire qui lachait son arme et tendait les mains puis se saisirent de sa gorge. Arrohk, qui avait de puissant reflexe prit la dague qu'il avait fait tombé quelques centimètre plus loin en chutant. C'est alors que le Kull's le souleva en tenant fermement ses mains fermé. Arrohk commencait a étouffer mais il réussir cependant a sourire.


//Imbécile !//

Le monstre fronça alors les sourcils et un mince filet de sang dégoulina le long de sa bouche. Il lâcha Arrohk et tomba de coté, mort, la dague d'Arrohk planter dans le dos.
Arrohk jetta un coup d'oeil d'ensemble. Il ne restait plus beaucoup d'ennemis debout et se qui l'étaient encore tentèrent de fuir. Arrohk croisa le regard de Kalimar et son sourire s'élargit.


On va pas les laisser partir quand même ?!? Ils pourraient faire des bétises.
Revenir en haut Aller en bas
kalimar
Nouveau
kalimar


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 33
Race : elfe (elfe sombre)
Métier : chevalier rodeur
Bien ou Mal : bénefique
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
Couleur et nom du dragon: sans dragon
Age: 20 ans
Citation ou proverbe: tu le entendut aussi...le bruit du vent

Embuscade Empty
MessageSujet: Re: Embuscade   Embuscade Icon_minitimeDim 4 Mar - 23:02

les trois dernier urgals tantait des fuir mais ils furet coupé en dos au niveau de la taile

-je deteste les urglas et leurs puanteur dire que sais de la faut de créature pareille que père est mort...

kalimar avait une blessure sur le bras et il fit un bandag et se tourna vair arrohk

tu n'est pas blesser ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-quest.com/index.php
Arrohk
Elfe
Arrohk


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 31
Race : Elfe
Bien ou Mal : Bien
Date d'inscription : 27/02/2007

Feuille de personnage
Couleur et nom du dragon: Faudrait-il que j'en ai un
Age: 18
Citation ou proverbe: Le destin conduit celui qui consent et tire celui qui résiste.

Embuscade Empty
MessageSujet: Re: Embuscade   Embuscade Icon_minitimeDim 4 Mar - 23:12

Tu a raison....répondit l'elfe à l'évocation de leur père.

Arrohk vit les derniers Urgals mourir, un sourire satisfait sur les lèvres. Il se tourna vers Kalimar et vit qu'il se bandait une blessure. Il ne s'inquièta pas voyant qu'il ne semblait pas souffrir. Puis son fère lui demanda si lui n'était pas blesser. Arrohk regarda l'entaille dnas son épaule. Un peu de sang imbibait le tissus de ses vêtements. Il fronça les sourcils et poussa un soupir.

Rien de bien grave, mais je vais encore avoir une cicatrice plus !

Il découpa habilement la manche de son vêtement et frotta un peu la plaie pour en enlever le sang sécher. Il récupéra la flèche qu'il avait tiré et l'essuiyant sur le cadavre la rangea rapidement dans son carquois. S'avançant ensuite vers Kalimar en prenant soin de ne pas marché sur leurs défunts adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
kalimar
Nouveau
kalimar


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 33
Race : elfe (elfe sombre)
Métier : chevalier rodeur
Bien ou Mal : bénefique
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
Couleur et nom du dragon: sans dragon
Age: 20 ans
Citation ou proverbe: tu le entendut aussi...le bruit du vent

Embuscade Empty
MessageSujet: Re: Embuscade   Embuscade Icon_minitimeDim 4 Mar - 23:22

tu sais que se n'est pas que de la faut de la mort de père que je deteste les urgals

il ranga sa faux et aranga un peux ses vêtement couvert de sang d'urgals

tu trouvera sa peux êtres un peux monstrueux mais j'aime la vue du sang sur mes vêtement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-quest.com/index.php
Arrohk
Elfe
Arrohk


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 31
Race : Elfe
Bien ou Mal : Bien
Date d'inscription : 27/02/2007

Feuille de personnage
Couleur et nom du dragon: Faudrait-il que j'en ai un
Age: 18
Citation ou proverbe: Le destin conduit celui qui consent et tire celui qui résiste.

Embuscade Empty
MessageSujet: Re: Embuscade   Embuscade Icon_minitimeDim 4 Mar - 23:40

Quand kalimar dit que se n'était pas seulement à de cause de la mort de leur père qu'il detestait les Urgals, Arrohk demanda pourquoi. Même si il se doutait de la réponse...

Tu ne m'a toujours pas raconter ce qu'il s'est passé après ton enlèvement. Je sais que ça a dut être dur et que tu n'a pas envie d'en parler mais...je dois savoir, s'il te plait.

Arrohk planta son regard dans celui de son frère. Il attendit la réaction de celui-ci, toujours en le fixant d'un regard décider.
Revenir en haut Aller en bas
kalimar
Nouveau
kalimar


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 33
Race : elfe (elfe sombre)
Métier : chevalier rodeur
Bien ou Mal : bénefique
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
Couleur et nom du dragon: sans dragon
Age: 20 ans
Citation ou proverbe: tu le entendut aussi...le bruit du vent

Embuscade Empty
MessageSujet: Re: Embuscade   Embuscade Icon_minitimeDim 4 Mar - 23:45

Kalimar sassie au sol en fermant les yeux

assie toi sa risque d'être une histoire long...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-quest.com/index.php
Arrohk
Elfe
Arrohk


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 31
Race : Elfe
Bien ou Mal : Bien
Date d'inscription : 27/02/2007

Feuille de personnage
Couleur et nom du dragon: Faudrait-il que j'en ai un
Age: 18
Citation ou proverbe: Le destin conduit celui qui consent et tire celui qui résiste.

Embuscade Empty
MessageSujet: Re: Embuscade   Embuscade Icon_minitimeDim 4 Mar - 23:51

D'accord, de toute manière je ne suis pas presser...

Arrohk s'asit sur une pierre aux cotés de son frère. Il tourna son regard vers le ciel en se perdant dans ses souvenirs. Il attendait que Kalimar commence son récit, sans le lui demander. Ainsi son frère pourrait prendre le temps qu'il voulait pour réfléchir à ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
kalimar
Nouveau
kalimar


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 33
Race : elfe (elfe sombre)
Métier : chevalier rodeur
Bien ou Mal : bénefique
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
Couleur et nom du dragon: sans dragon
Age: 20 ans
Citation ou proverbe: tu le entendut aussi...le bruit du vent

Embuscade Empty
MessageSujet: Re: Embuscade   Embuscade Icon_minitimeLun 5 Mar - 0:08

quant jetés gos on étes couvant a deux tu te rappel...mais tu sais aussi que nous avons été attaquer par des urgals et bien il ne ton pas prit toi car je t'avait cacher et ils mon prie moi quant moi et les urgals on est arrivé a leurs château il mon amener devant un ombres non se n'êtes pas durza mais un autre moins fort durent une minutes il ma dit que il allait faire de moi sa machine...il a avait passer a tout la rapidité d'un enfant elfe et la force d'un entraînement d'urgal...oui frero se monstre ma fait suivre un entrainement interminable d'urgal je gagnait en force chaque jour mais je gagnait aussi des blèsur de la faut des autre...les urgals il n'arrêtes pas de me frapper avec leurs force de monstre par la suite ma peau est devant étrange a selle des elfe et des humain et par le suite sétes pire une nuit un group d'urgal mon attraper et il mon couper le bout de oreille et il mon brûler la partie droite de mon visage avec une épée qui êtes encore en fabrication quant l'ombre est arrivé il ma envoiler dans la cage...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-quest.com/index.php
Arrohk
Elfe
Arrohk


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 31
Race : Elfe
Bien ou Mal : Bien
Date d'inscription : 27/02/2007

Feuille de personnage
Couleur et nom du dragon: Faudrait-il que j'en ai un
Age: 18
Citation ou proverbe: Le destin conduit celui qui consent et tire celui qui résiste.

Embuscade Empty
MessageSujet: Re: Embuscade   Embuscade Icon_minitimeLun 5 Mar - 12:16

Arrohk avait d'abord écouter son frère son quitter les nuages des yeux. Mais lorsqu'il avait parler d'un ombre, l'elfe s'était vivement redresser et fixait à présent Kalimar de son profond regard vert. Le pensée d'Arrohk tournaient dans sa tête et, même aux prix d'un grand effort, il eut beaucoup de mal à les remettre en place. Soudain Kalimar s'arrêta dans son récit, voulant apparemment qu'il intervienne. Ce qu'il s'empressa de faire.

Tout ceci est horrible. Tu a véçut toutes ces anées dans la souffrance et jamais tu n'a penser à mettre fin à se calvaire ?

L'elfe s'était exprimer d'une voix tendue, où reflétait toute la douleur et la compasion qu'il avait à l'égard de Kalimar. Arrohk admirait le courage et l'endurance de son frère, qui après temps d'années n'avait l'air de ne rien connaitre de la douleur. L'elfe ne détacha plus son regard le regard de celui-ci et attendit qu'il réponde à ses questions, si bien sûr il le faisait.
Revenir en haut Aller en bas
kalimar
Nouveau
kalimar


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 33
Race : elfe (elfe sombre)
Métier : chevalier rodeur
Bien ou Mal : bénefique
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
Couleur et nom du dragon: sans dragon
Age: 20 ans
Citation ou proverbe: tu le entendut aussi...le bruit du vent

Embuscade Empty
MessageSujet: Re: Embuscade   Embuscade Icon_minitimeLun 5 Mar - 19:27

sette cage étes fait pour les faible et il les enfermet la durent 3 jour sans mangé ni boire, aprait ses 3 jours je suis enfin sortie et a partire de la j'ai comencer a étre violent et sétes se que l'ombre voulait mais il n'avait pas prévut que je prépar mon évasion a force de tapée les autre...les urgal j'étes constament couvert de sang et j'ai prite plaisir a la long pour sortire je me suis gliser dans la forge et j'ai vollée une dagge et un soire l'ombre mavait fait demander et quant il ariva devant moi je lui planta la dagge de son coeur et il disparut je lui volla les clé du chateau et je profita de set ocasion pour sortire aprait tout ses année a paine sortie je me suis mi a ta recherche mais a la fin j'ai perdu éspoire et j'ai areter de vous chercher

kalimar vait une grand tristes dans sa voie en racontent tout set histoire

alors a présent tu sais pour quoi je détes les urgals
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-quest.com/index.php
Arrohk
Elfe
Arrohk


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 31
Race : Elfe
Bien ou Mal : Bien
Date d'inscription : 27/02/2007

Feuille de personnage
Couleur et nom du dragon: Faudrait-il que j'en ai un
Age: 18
Citation ou proverbe: Le destin conduit celui qui consent et tire celui qui résiste.

Embuscade Empty
MessageSujet: Re: Embuscade   Embuscade Icon_minitimeLun 5 Mar - 19:35

Evidemment c'est compréhensible...

Arrohk avait écouter son récit avec attention, mais aucune question ne lui vint à l'esprit. Mais alors que Kalimar s'était tut, Arrohk s'écria soudain d'une voix presque enjoué :

Il me vient une idée subitement, tu dois vouloir voir mère non ? Comme tu l'a compris elle est toujours en vie et je sais où la trouvé.

Il se leva et tendant la main à son frère. L'idée d'aller voir sa mère lui plaisait. Et si en plus Kalimar était avec lui, Arrohk n'imaginait même pas le bonheur que cela procurerai à leur mère.
Revenir en haut Aller en bas
kalimar
Nouveau
kalimar


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 33
Race : elfe (elfe sombre)
Métier : chevalier rodeur
Bien ou Mal : bénefique
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
Couleur et nom du dragon: sans dragon
Age: 20 ans
Citation ou proverbe: tu le entendut aussi...le bruit du vent

Embuscade Empty
MessageSujet: Re: Embuscade   Embuscade Icon_minitimeLun 5 Mar - 19:57

sa risque de lui fair un choque de me revoir et en plus...set marque sur mon visage...elle ne me reconetra surement pas

il prit la main de arrohk et se leva

mais sais pas se changement qui me retirera le visage de mère et son sourire doit étre le meme...un sourire d'ange un souire magnifique

il regarda son frere dans les yeux et se tourna

alors on y va je suis preser de la revoir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-quest.com/index.php
Arrohk
Elfe
Arrohk


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 31
Race : Elfe
Bien ou Mal : Bien
Date d'inscription : 27/02/2007

Feuille de personnage
Couleur et nom du dragon: Faudrait-il que j'en ai un
Age: 18
Citation ou proverbe: Le destin conduit celui qui consent et tire celui qui résiste.

Embuscade Empty
MessageSujet: Re: Embuscade   Embuscade Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:15

Je te préviens, le voyage sera long. Mais je supose qu'après tant d'années se n'est pas ça qui va t'arrêter ?

Il lui adressa un léger sourire. Puis se dirigeant vers son cheval, il monta en selle. Il remarqua alors que Kalimar n'avait pas de cheval. Il tapota la croupe la l'animal avec un sourire moqueur.

Heureusement que tu n'es pas gros ! On devrait avoir assez de place pour deux.

Une fois que son frère fut monté, Arrohk lança son cheval au galop. Ils quittèrent rapidement la forêt et traversèrent Yuazac sans s'y arrêter. Leur destination...Du WeldenVarden.
Le voyage serait comme Arrohk l'avait dit long, mais il serait aussi dangereux. Galbatorix avait de nombreuses garnisons a travers l'Alagaësia, des humains, des ombres, des Urgals et beaucoup d'autres créatures. Ils devraient faire attention de le pas mener leur ennemis dans les terres elfiques. La résultat en serait, sinon, catastrophique.
Revenir en haut Aller en bas
kalimar
Nouveau
kalimar


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 33
Race : elfe (elfe sombre)
Métier : chevalier rodeur
Bien ou Mal : bénefique
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
Couleur et nom du dragon: sans dragon
Age: 20 ans
Citation ou proverbe: tu le entendut aussi...le bruit du vent

Embuscade Empty
MessageSujet: Re: Embuscade   Embuscade Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:27

aprait tout ses année sais pas sa qui me fait peur et de plus si il sagie de mère je serait prait a aller jusque a l'autre boute du monde...mais quant on arivera dans une ville lesse moi le temps de prndre un cheval

kalimar aait le sourire aux lèvres
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-quest.com/index.php
Arrohk
Elfe
Arrohk


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 31
Race : Elfe
Bien ou Mal : Bien
Date d'inscription : 27/02/2007

Feuille de personnage
Couleur et nom du dragon: Faudrait-il que j'en ai un
Age: 18
Citation ou proverbe: Le destin conduit celui qui consent et tire celui qui résiste.

Embuscade Empty
MessageSujet: Re: Embuscade   Embuscade Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:33

Arrohk émit un rire. Se voyage ne serait pas une partie de plaisir, mais ils allaient s'amuser, cela il n'en doutait pas. Le soleil était a présent haut et brillait de tous ses feux. Alors qu'ils galopaient dans le vent Arrohk demanda d'une voix joyeuse :

Dis-moi pendant ton voyage pour me retrouver, aurais-tu rencontrer des compagnons avec qui tu te soit lier d'amitiés ?
Revenir en haut Aller en bas
kalimar
Nouveau
kalimar


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 33
Race : elfe (elfe sombre)
Métier : chevalier rodeur
Bien ou Mal : bénefique
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
Couleur et nom du dragon: sans dragon
Age: 20 ans
Citation ou proverbe: tu le entendut aussi...le bruit du vent

Embuscade Empty
MessageSujet: Re: Embuscade   Embuscade Icon_minitimeMar 6 Mar - 2:14

maleresement nn j'étes un loup lolitair je ne voyagait toujour seul seul...mais a présent ca va mieu vue que je te retrouver mon frere

le visage de kalimar étes devenut soucieu

dit mon frero q combien de jour a cheval nous somme de la maison de mère ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-quest.com/index.php
Arrohk
Elfe
Arrohk


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 31
Race : Elfe
Bien ou Mal : Bien
Date d'inscription : 27/02/2007

Feuille de personnage
Couleur et nom du dragon: Faudrait-il que j'en ai un
Age: 18
Citation ou proverbe: Le destin conduit celui qui consent et tire celui qui résiste.

Embuscade Empty
MessageSujet: Re: Embuscade   Embuscade Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:25

Je vois dit, Arrohk quand Kalimar eut répondut a sa question.

Il ferma les yeux un instant, puis les réouvrit quand son frère le questionna à son tour. Tournant son regard vers lui il remarqua son expression soucieuse.

Quelques choses ne va pas ? Est-ce la peur de l'acceuil de mère qui te met dans cet état ?

Il semblait vraiment préocuppé et cela inquiêtait Arrohk. Il ne voulait pas que Kalimar se fasse du soucis, car lui n'en avait aucun. Arrohk se gratta la tête, semblant réfléchir intensément.
Revenir en haut Aller en bas
kalimar
Nouveau
kalimar


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 33
Race : elfe (elfe sombre)
Métier : chevalier rodeur
Bien ou Mal : bénefique
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
Couleur et nom du dragon: sans dragon
Age: 20 ans
Citation ou proverbe: tu le entendut aussi...le bruit du vent

Embuscade Empty
MessageSujet: Re: Embuscade   Embuscade Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:59

non sais rien juste que je me demande comment mère va réagire aprait tout ses année séparer de vous

kalimar mi sa main sur sa blésure a visage comme si elle lui fesait encore mal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-quest.com/index.php
Arrohk
Elfe
Arrohk


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 31
Race : Elfe
Bien ou Mal : Bien
Date d'inscription : 27/02/2007

Feuille de personnage
Couleur et nom du dragon: Faudrait-il que j'en ai un
Age: 18
Citation ou proverbe: Le destin conduit celui qui consent et tire celui qui résiste.

Embuscade Empty
MessageSujet: Re: Embuscade   Embuscade Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:47

Oh ne t'inquiète pas pour ça ! Tu sais très bien que mère t'adore !

Arrohk sourit. Ils chevauchaient tranquillement et le temps semblait être devenue beau et clair. Un faucon passa rapidement dans le ciel avec un cri perçant, semblant apparemment avoir trouvé une proie.

Vraiment Kalimar, ne te prends pas la tête, je suis sur que tout se passera très bien.

Il posa une main affecteuse sur l'épaule de son frère.
Revenir en haut Aller en bas
kalimar
Nouveau
kalimar


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 33
Race : elfe (elfe sombre)
Métier : chevalier rodeur
Bien ou Mal : bénefique
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
Couleur et nom du dragon: sans dragon
Age: 20 ans
Citation ou proverbe: tu le entendut aussi...le bruit du vent

Embuscade Empty
MessageSujet: Re: Embuscade   Embuscade Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:02

(cool tu sais passer ta man sur mon épole alors que on est a deux sur un cheval et toi devant XD)

justement esque elle m'aime toujour...tu as du avoir une enfence facil dit moi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-quest.com/index.php
Arrohk
Elfe
Arrohk


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 31
Race : Elfe
Bien ou Mal : Bien
Date d'inscription : 27/02/2007

Feuille de personnage
Couleur et nom du dragon: Faudrait-il que j'en ai un
Age: 18
Citation ou proverbe: Le destin conduit celui qui consent et tire celui qui résiste.

Embuscade Empty
MessageSujet: Re: Embuscade   Embuscade Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:05

[Je suis à ta hauteur et j'ai pas besoin de mes deux mains pour chevaucher Wink ]

Il est vrai que mon enfance à du être plus facile que la tienne...Mais malgré tout je ne suis pas aussi faible que j'en est l'air !

Il avait dit sa dernier phrase sur un ton un peu plus élever.
Revenir en haut Aller en bas
kalimar
Nouveau
kalimar


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 33
Race : elfe (elfe sombre)
Métier : chevalier rodeur
Bien ou Mal : bénefique
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
Couleur et nom du dragon: sans dragon
Age: 20 ans
Citation ou proverbe: tu le entendut aussi...le bruit du vent

Embuscade Empty
MessageSujet: Re: Embuscade   Embuscade Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:08

mais je n'est pas dit quelle étes fcil je te posait juste une question frero

il retira sa main de son visage comme si la douleur étes partie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-quest.com/index.php
Arrohk
Elfe
Arrohk


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 31
Race : Elfe
Bien ou Mal : Bien
Date d'inscription : 27/02/2007

Feuille de personnage
Couleur et nom du dragon: Faudrait-il que j'en ai un
Age: 18
Citation ou proverbe: Le destin conduit celui qui consent et tire celui qui résiste.

Embuscade Empty
MessageSujet: Re: Embuscade   Embuscade Icon_minitimeMer 21 Mar - 21:09

Tes blessures te font mal ?

Arrohk avait instantanément changé de ton, et il regardait à présent Kalimar. Son regard semblait inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Embuscade Empty
MessageSujet: Re: Embuscade   Embuscade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Embuscade
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Embuscade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon :: Alagaësia :: Yazuac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser