Eragon

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

Passe par la...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shruikan
Dragon
Shruikan

Race : Dragon
Métier : Dragon
Bien ou Mal : Mal

Feuille de personnage
Couleur et nom du dragon: Noir-Shruikan
Citation ou proverbe: Le bien ne pourra pas toujours l'emporter sur le mal.

Passe par la... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe par la...   Passe par la... - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 18:10

Shuikan regarda Calypso et lui dit:

Arrête, je vous l'ai dit je ne compte pas me battre contre vous, d'une je suis trop fort et de deux je ne veux plus me battre.*

Shruikan détourna son regard pour regarder autour de lui. Aucun signe de Durza.
Revenir en haut Aller en bas
Arrohk
Elfe
Arrohk

Masculin
Race : Elfe
Bien ou Mal : Bien

Feuille de personnage
Couleur et nom du dragon: Faudrait-il que j'en ai un
Citation ou proverbe: Le destin conduit celui qui consent et tire celui qui résiste.

MessageSujet: Re: Passe par la...   Passe par la... - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 20:27

Arrohk avait suivit la scène avec un regard horrifier. Il n'avait rien put faire pour Prisca et cela le rendait profondement en colère. Alors que Shruikan lui dit qu'il avait été enchanter par Galbatorix, Arrohk eut un rire dédaigneux, ce qui ne lui ressemblait pas...Soudain il se mit à parler, d'une voix dur et froide comme la mort :

Tu espère vraiment que je vais tomber dans un piège aussi naïf ? Tu crois pouvoir me capturer ainsi ?

Il se tourna vers la dragonne qui se trouvait à présent derrière lui.

*Recupere ta dragonnière et fuyez loin d'ici. Je ne tiens pas à faire de victimes...*

Se reconscentrant sur Shruikan, il continua :

Je sais très bien que n'importe quel allié peut apparaitre d'une minutes à l'autre, mais n'espere pas me voir m'échapper cette fois. Je mourrais certainement...mais je t'emmenerai avec moi dans la tombe.

Un nouveau sourire glacé apparut aux coins de ses lèvres. L'elfe sortant son sabre s'approcha avec lenteur et se mit en garde, prêt à mourir..
Durza
Ombre
Durza

Race : Humain devenu Ombre
Métier : Ombre

Feuille de personnage
Couleur et nom du dragon: AUCUN DRAGON
Citation ou proverbe: Un jour viendrat, où le courage des hommes faillera où nous abandenerons nos amis et briseront tout liens mais ce jour n'est pas arrivez Aujourd'hui nous combattrons !

MessageSujet: Re: Passe par la...   Passe par la... - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 20:58

Durza avait reçus le message de Shruikan ils apparut aussitôt aux coté de Shruikan. Il dit :

Shruikan et moi nous vous écraserons et Galbatorix vas nous rejoindre de la même façons que je viens de le faire il n'a pas besoin de dragons pour venir jusqu'ici.

Durza éclata de rire, un rire glacial...
Arrohk
Elfe
Arrohk

Masculin

Feuille de personnage
Citation ou proverbe: Le destin conduit celui qui consent et tire celui qui résiste.

MessageSujet: Re: Passe par la...   Passe par la... - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 21:30

Tiens tiens mais qui voilà !

Arrohk eut un sourire narquois. Mais au fond de lui il sentit la peur le gagné. Evacuant rapidement ce sentiment il dit d'une voix presque amusé :

Je vois que vous me pensez fort ! Shruikan, Durza et Galbatorix ?!? Cela ne parait pas un peu trop pour un simple elfe ?

Il fit semblant de réfléchir un moment.

Non, il doit y avoir autre chose, que voulez-vous donc de moi ? Hein ? Qu'espereez-vous obtenir d'un pauvre petit elfe tel que moi ?

Un rire qui n'était pas celui de Arrohk retentit. Il était à présent changer et il n'avait presque plus rien d'agréable. Il semblait être devenue on ne sait quel sbires de l'Empire. Cruel et vicieux...
Galbatorix
Nouveau
Galbatorix

Race : Humain
Métier : Empereur de l'Alagaësa et Dragonnier

Feuille de personnage
Couleur et nom du dragon: Shruikan - Noir
Citation ou proverbe: Tout ce que vous avez à décidez c'est quoi faire du temps qui vous à été imparti.

MessageSujet: Re: Passe par la...   Passe par la... - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 22:53

Galbatorix apparut juste à coté l'autre côté de Shruikan il regarda Durza et lui fit signe de la tête il s'avança devant Shruikan et tira son épée de même pour Durza.

Nous te voulons dans nos rangs !

Galbatorix s'approcha de plus en plus.
Arrohk
Elfe
Arrohk

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Passe par la...   Passe par la... - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 22:57

Je m'en doutais ! Vous m'avez trouver à votre gout la première fois c'est ça ?

Arrohk eut un sourire de dédain. Il tendit la pointe de son épée vers Galbatorix et d'un rapide mouvement du bassin, il entra dans la garde de son adversaire. Mais celui-ci esquiva habilemnt plusieurs séries d'attaques. Arrohk recula un instant pour réfléchir. Mais pour cela il devait gagné du temps. De plus il avait besoin d'information, il utiliserai donc c'est deux besoins. Il s'exprima d'une voix froide et dur en ces mots :

Pourquoi moi ? Qu'ai-je de particulier ?
Galbatorix
Nouveau
Galbatorix

Feuille de personnage
Citation ou proverbe: Tout ce que vous avez à décidez c'est quoi faire du temps qui vous à été imparti.

MessageSujet: Re: Passe par la...   Passe par la... - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 23:02

Galbatorix s'aprocha pris l'épées de l'Elfes et la jetta vers Durza.

Parce que on pense que tu pourrait nous être très utiles et car nous détennons ton frère et il l'a accepter de joindre nos rangs.

Galbatorix s''asit sur un rocher.
Arrohk
Elfe
Arrohk

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Passe par la...   Passe par la... - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 23:07

Hahaha ! Vous croyez que vous allez me faire avaler une chose pareil ?

Arrohk secoua soudain la tête, et une lueur disparut dans ses yeux. IL les leva pour regarder Galbatorix et un frisson parcourut son dos. Qu'il avait été stupide...Il allait mourir en laissant Kalimar, qu'il venait à peine de retrouver. Il recula encore de quelques pas, puis sortant sa dague, Arrohk se la passa sous la gorge. D'une légère pression il entailla la chair et un mince filet de sang se mit à goutter le long de la lame.

Mort, je ne pense pas vous servir à quelque chose. Si je dois en arriver là, c'est ce que je ferai. Mais vant je combattrai jusqu'à se que j'ai réussit à tous vous blessez au moins une foix. Une unique foix me suffira...

Il tendit à nouveau sa lame et défia Galbatorix du regard.
Galbatorix
Nouveau
Galbatorix

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Passe par la...   Passe par la... - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 23:14

Galabtorix s'approcha de Arrohk il fit tomber à terre et cria :

Waise Heil !

La blessure de Arrohk se soignit et Galbatorix prit toutes armes sur Arrohk il les lança près de son dragon. Il lui dit :

Si je t'est guéris c'est parce que je crois que tu pourrais m'être très utile.
Arrohk
Elfe
Arrohk

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Passe par la...   Passe par la... - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 23:21

Arrohk sentit sa peau le bruler et sa blessure se referma avec un chuintement étrange. Arrohk se releva lentement et, avec un regard presque moqueur, il lança son pieds dans la machoire de Galbatorix. Celle-ci émit un craquement immonde. Contractant alors les muscles de ses cuisses, Arrohk bondit loin en arrière. Mais cette fois il ne disparut pas comme les fois précédentes. Bien au contraire, il se campa sur ses appuis et se mit en garde.

Vous ne m'aurez pas...dit-il lentement.Vous ne comprenez donc pas ? Je ne veux pas être des votres !

Il fit signe à ses ennemis d'approcher. Le même sourire que lorsque qu'il s'était battue aux coté de son frère apparut sur ses lèvres. Il prononça doucement les mots suivants :

Préparez-vous à mourir...

[H-J : Tu crois pas que tu en fait trop ? Laisse moi au moins une arme lâche !]
Galbatorix
Nouveau
Galbatorix

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Passe par la...   Passe par la... - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 23:33

[HJ : les tyrans sont des lâches ils sont réputés pour çà lol.]

Galbatorix et Durza rigola d'un rire glacial. Galbatorix dit :

Malthinae

Arrohk fut paralysé, il lui dit alors :

Non je ne comprends, pourquoi ne pas veut du pas être des notres ?
Lord Faramir
Pajure
Lord Faramir

Masculin
Métier : Pajure

MessageSujet: Re: Passe par la...   Passe par la... - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:14

Faramir inquiet de la situation pour la pauvre dragonne et sa dragonnière revint sur ses pas. La dragonne atterit aux côtés de l'elf paralisé et observa le monde. Personne ne bougeais le fixant lui et sa dragonne. Il par la à sa dragonne par pensé auquel personne ne pouvait comprendre.

*Tu crois qu'ils veulent quoi la pour me regarder comme ça?*

Farmir observa tout le monde un par un finit par l'elf en se demandant ce qui lui était arrivé. Il se rappella des autres fois ou sa dragonne avait disparue avec lui à chaque fois qu'ils se rencontraient. Elle ne répondit rein restant muette comme une carpe.
Arrohk
Elfe
Arrohk

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Passe par la...   Passe par la... - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:32

Arrohk demanda vivement l'accès à l'esprit de la dragonne.

Excuse moi de te redemander un service, mais comme tu le vois je ne suis pas dans une position des plus confortable...
Pourrais-tu m'aider à me sortir de cette impasse.

Arrohk n'avait qu'une seule chance, Faramir et Galadriel était les seuls personnes qui pouvait lui venir en aide à présent....Il avait confiance en eux mais Faramir aurait du mal à tenter quelques chose contre Galbatorix. Et si il le faisait, il ne pourrait plus revenir en arrière.
Durza
Ombre
Durza

Race : Humain devenu Ombre
Métier : Ombre

Feuille de personnage
Couleur et nom du dragon: AUCUN DRAGON
Citation ou proverbe: Un jour viendrat, où le courage des hommes faillera où nous abandenerons nos amis et briseront tout liens mais ce jour n'est pas arrivez Aujourd'hui nous combattrons !

MessageSujet: Re: Passe par la...   Passe par la... - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:22

Faramir viens ici ! Nous avons une proposition à te proposer...

Lorsque que Faramir et Galadriel atterit il lui exposa sa proposition :

Nous avons longuement réléchis et...

Arrohk écoutait il dit alors une formule .

Atra Nous waise vardo fra eld hornya. Personne ne pourra écouter notre conversation. Voilà on n'est d'accord pour que tu soit un Parjure et nous t'enseignerons tout ce que nous avons et tu seras le premier parjure le plus puissant, bien sur tu seras moisn puissants que Galbatorix mais c'est une occasion.
Lord Faramir
Pajure
Lord Faramir

Masculin

MessageSujet: Re: Passe par la...   Passe par la... - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 16:20

Faramir eu un sourir mais malgrés tout il ne pouvait s'empêcher de penser à l'elf qui se trouvait derrière lui avec la dragonne. Galadriel étant à l'écart profita de prendre l'elf dans ses griffes et donna un coup d'ail pour prendre son envol et attrapa dans ses crocs Faramir qui ne réagie pas et il partirent en plein air à une vitesse phénoménal.
Galbatorix
Nouveau
Galbatorix

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Passe par la...   Passe par la... - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 16:51

Galbatorix sauta sur Shruikan et s'arrêta net devant la dragonne, il lui demand apar pensée :

* Dragonne viens rejoindre mes rangs, ton dragonniers est sous l'empire de cette Elfes si tu ne réagis pas vite ton maitre mourra ! *

Galbatorix eut espèrer qu'il avait bien argumenter.
Arrohk
Elfe
Arrohk

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Passe par la...   Passe par la... - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 20:58

Arrohk à qui Galadriel avait ouver son esprit remercia la dragonne. Puis Galbatorix s'interposa et tenta de lui insuflé de mauvaises pensées.

*Ne l'écoute pas, tu sais très bien qu'il ne tuera pas Faramir. Cepedant tu ne peux laisser Faramir seul.*

Arrohk réfléchit. Etant à présent libéré du sort, son corps bougeait de nouveau.

*Arrange toi pour que je puisse sauté sur Shruikan ensuite ne t'occupe plus de moi, si j'ai besoin de toi sera-tu prête à m'aider ?*

A sa grande surprise, celle-ci acquesia. Puis Galadriel s'élanca feignant d'attaquer Shruikan. Profitant de l'occasion, Arrohk saute sur le dos de l'animal et lança sa jambe dans l'estomac de Galbatorix. Celui-ci fut désarconnez et du se rattraper dans bien que mal...
Lord Faramir
Pajure
Lord Faramir

Masculin

MessageSujet: Re: Passe par la...   Passe par la... - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:19

Faramir se remit sur le dos de la dragonne normalement et celle-ci ne chercha plus à faire grand chose face à l'adversaire. Faramir non plus alors il décidèrent de prendre de l'altitude sur le combat et de surveiller Durza pour éviter qu'il ne prenne dans le dos. Elle se promenait dans les nuages discrète et ne pouvait être vu par personne. Elle continua à voler dans les nuages tandis que Faramir surveillais les alentours de toutes attaques. Il sortit ses deux armes et les posa de telle manière que celles-ci puissent proteger de toutes attaques sur les flancs car la personne ou le dragon pourrai bien s'empaller.
Shruikan
Dragon
Shruikan

Race : Dragon
Métier : Dragon

Feuille de personnage
Couleur et nom du dragon: Noir-Shruikan
Citation ou proverbe: Le bien ne pourra pas toujours l'emporter sur le mal.

MessageSujet: Re: Passe par la...   Passe par la... - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:53

Shruikan disparu à sont tour il repérit assez vite Lord Faramir il s'était juste au dessus il fonça sur eux il ne remarquait rien il leur fonça dessus Galadriel fut désorienter Shruikan.

* Réfléchis Galadriel ton maître est manipuler par l'Elfes. Si tu veux le bien de ton maître aide-le en rejoignant nos rangs. *

Shruikan lança des jets de feu ce qui força à Galadriel à restez au dessu de l'île.
Galbatorix
Nouveau
Galbatorix

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Passe par la...   Passe par la... - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:04

Galabtorix leva et s'écria en regardant Arrohk, Galadriel et Lord Faramir :

Malthinae

Tous vut immobilisé, même Shruikan et Durza et Galadriel tomba doucement, Galbatorix murmura alors à Galadriel :

Atra Nous waise vardo fra eld hornya

Galbatorix fatigué s'assit sur un rocher et dit à Galadriel :

*Personne écoutera notre conversation. Alors réfléchit bien comme ta dit Shruikan , ton maître est manipuler par l'Elfe. Quand vous rejoindrait les rangs des Elfe il tuera ton maitre et tu mourras aussi .Alors rejoint nos rangs et ton Dragonnier survivra.*
Lord Faramir
Pajure
Lord Faramir

Masculin

MessageSujet: Re: Passe par la...   Passe par la... - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:44

La dragonne se releva et écouta attentivement. Elle ragarda Galbatorix et cracha de la fumée par ses naseaux car elle détestait que l'on parle de la mort de son dragonnier.

*Je ne sait pas encore! Je suis prise entre deux cans!!! Et puis si je rejoins le cans advairse je serai toujours la pour proteger mon bien aimé le dragonnier!*

Elle posa son popotin par terre et regarda autour d'elle.
Galbatorix
Nouveau
Galbatorix

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Passe par la...   Passe par la... - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 23:02

* mais sans vouloir de manquer de respect situ avs dans celui du bien, il tueront ton maitre durant son sommeil et moi au contraire je veux le protéger, si on n'aurait voulu sa mort il n'y a pas moi,ni Durza et ni mon dragons. Il est manipuler par les Elfe, résonnent le un peux, sinon il court à sa défaite. Je peux l'aider, je connais ses origines ses parents mais je ne peux pas lui réveler maintenant *

Galbatorix se leva et avança vers Galadriel.
Lord Faramir
Pajure
Lord Faramir

Masculin

MessageSujet: Re: Passe par la...   Passe par la... - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:22

*Si vous tenez temps à vouloir le faire venir avec vous pourquoi ne le dites vous pas maintenant? Il piquera peut-être une crise mais vous le calmerai auss ifacilement que vous le voudrai!!! N'est-ce pas?*

Elle se mit sur ses quatres pattes et recula en même temps que Galbatorix car il ne lui inspirai aucune confiance et Faramir le ressentais.
Arrohk
Elfe
Arrohk

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Passe par la...   Passe par la... - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:29

Arrohk qui ne pouvait toujours pas atteindre l'esprit de Galadriel, essaya de joindre celui de Faramir. Avec un sursaut de surprise il réussit :

Faramir, tu sais bien que je ne te veux aucun mal ! Ne laisse pas Galbatorix t'embobiner. Je sais aussi ce que tu cherche, le savoir magique. C'est ça n'est-ce pas ? Eh bien il n'y a pas que Galbatorix qui en connaisse les secrets. Je te mènerai, si tu le désire, à nos magiciens elfes qui t'apprendrons. Tu pourra ainsi devenir plus fort sans avoir à faire le mal. Je ne t'oblige pas et je ne raconte pas de mensonges. Tu es le seul juge de ce que tu dois faire...

Il ne quitta pas l'esprit du jeune homme mais s'écarta le laissant réfléchir, sans entendre ses pensées. Il esperait de tout son coeur que Faramir reviendrait vers la lumière. Il méritait bien d'être un dragonnier...
Lord Faramir
Pajure
Lord Faramir

Masculin

MessageSujet: Re: Passe par la...   Passe par la... - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:54

Faramir l'observa et l'écouta. Il détourna son regard vers la dragonne et réfléchis quelques instant.

*Si je viens de ton côté!!! Tu me promais une chose que je voudrais. L'envies de prendre l'aparence d'un elf. J'ai toujours détesté cette race qui a été mon meilleur adversaire pour le combat et maintenant je voudrais me confondre à eux comme j'ai les même capacitées qu'eux je devindrais plus puissant et plus apide et mon seul defau devindra la magie que vous m'encegnerai.*

Faramir commencait à être de plus en plus du côté du bien.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Passe par la...   Passe par la... - Page 2 Icon_minitime

Passe par la...
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant