Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Passe par la...

Aller en bas 
+3
Arrohk
Calypso
Prisca
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Prisca
Dragonnier
Prisca


Nombre de messages : 45
Race : Mi Humaine - Mi Elfe
Métier : Dragonnière de Calypso
Bien ou Mal : Bien
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
Couleur et nom du dragon: C:Saphir P:Calypso
Age: 17 ans
Citation ou proverbe: Même un chemin de mille lieu commence toujours par un pas ...

Passe par la... Empty
MessageSujet: Passe par la...   Passe par la... Icon_minitimeDim 18 Fév - 19:30

Prisca passait par la, elle regarda la mer les vagues arrivaientt et tapait sur la plage lorsque qu'elle eut un movait préssentiment et eut un peu mal a la jambe elle s'assit et compris que c'était calypso...


*Calypso je m'inquiete peut tu me rejoindre...*
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Dragon
Calypso


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 29
Race : Dragon
Métier : Dragon de Prisca
Bien ou Mal : Bien
Date d'inscription : 24/01/2007

Feuille de personnage
Couleur et nom du dragon: Couleur Saphir, je m'apelle Calypso
Age: Dans un Oeuf
Citation ou proverbe: Ce qui arrive sans qu'on l'ait fait venir, c'est le destin.

Passe par la... Empty
MessageSujet: Re: Passe par la...   Passe par la... Icon_minitimeLun 19 Fév - 11:43

Calypso volait a travers les nuages. Dès qu'elle entendit l'appel de Prisca, elle fit demi-tour et plongea en piqué, sans même prendre le temps de lui répondre. Trente secondes plus tard, elle se posait lourdement sur le sol, aux cotés de sa dragonnière.

* Qui a-t-il Prisca ? * Le dragonne remarqua qu'elle était assise et compris aussitôt :

* Ah, tu as ressenti la douleur toi aussi...* Elle pivota sur elle même pour montrer sa blessure à la cuisse. Voyant le regard éffaré de Prisca, elle ajouta ausitôt : * Ne crains rien pour moi, ce n'est qu'une simple flèche...*

[HJ: je ne serais pas sur le forum jusqu'a samedi...je pars durant les vac'. A samedi ! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://mariebray.skyblog.com
Prisca
Dragonnier
Prisca


Nombre de messages : 45
Race : Mi Humaine - Mi Elfe
Métier : Dragonnière de Calypso
Bien ou Mal : Bien
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
Couleur et nom du dragon: C:Saphir P:Calypso
Age: 17 ans
Citation ou proverbe: Même un chemin de mille lieu commence toujours par un pas ...

Passe par la... Empty
MessageSujet: Re: Passe par la...   Passe par la... Icon_minitimeLun 19 Fév - 19:10

Prisca regarda la blessure de Calypso...

*Comment tu t'es fais ca ???*

Elle était un peu rassurait car ce n'était qu'une petite flèche mais elle avait eu trés peur pour son dragon ...


Dernière édition par le Mar 27 Fév - 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Dragon
Calypso


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 29
Race : Dragon
Métier : Dragon de Prisca
Bien ou Mal : Bien
Date d'inscription : 24/01/2007

Feuille de personnage
Couleur et nom du dragon: Couleur Saphir, je m'apelle Calypso
Age: Dans un Oeuf
Citation ou proverbe: Ce qui arrive sans qu'on l'ait fait venir, c'est le destin.

Passe par la... Empty
MessageSujet: Re: Passe par la...   Passe par la... Icon_minitimeSam 24 Fév - 19:03

Calypso répondit :

* Je me suis fait sa quand je me suis battue contre des Urgals...* La dragonne hésita un instant à parler de Tlyäns à Prisca mais le doute se dissipa et elle continua :*... avec Tlyäns et son loup. Tlyäns est un forgeronne et elle rejoingnait les Vardens, pour leur prétait main forte. On a eue les monstres mais l'un deux ma tiré cette flèche...*
Revenir en haut Aller en bas
http://mariebray.skyblog.com
Prisca
Dragonnier
Prisca


Nombre de messages : 45
Race : Mi Humaine - Mi Elfe
Métier : Dragonnière de Calypso
Bien ou Mal : Bien
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
Couleur et nom du dragon: C:Saphir P:Calypso
Age: 17 ans
Citation ou proverbe: Même un chemin de mille lieu commence toujours par un pas ...

Passe par la... Empty
MessageSujet: Re: Passe par la...   Passe par la... Icon_minitimeMar 27 Fév - 13:03

Ce nom lui disait quelque chose elle réfléchit quelque seconde puis dit a sa dragonne ...

*Tlyäns ... Je la connais un peu mais de vue ...Elle a l'air super simpas... En fait je me promenais quand un jeune homme m'as bousculer il s'appelle murtag c'est un dragonnier il allait chez cette fourgeronne pour des flèche je crois puis ils ont discuter et je suis parti ...*

Elle regarda autour d'elle la plage était maginifique mais elle attendait la réponse de son dragon ...
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Dragon
Calypso


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 29
Race : Dragon
Métier : Dragon de Prisca
Bien ou Mal : Bien
Date d'inscription : 24/01/2007

Feuille de personnage
Couleur et nom du dragon: Couleur Saphir, je m'apelle Calypso
Age: Dans un Oeuf
Citation ou proverbe: Ce qui arrive sans qu'on l'ait fait venir, c'est le destin.

Passe par la... Empty
MessageSujet: Re: Passe par la...   Passe par la... Icon_minitimeMar 27 Fév - 20:44

Calypso tréssaillit en entendant le nom "Murthag" :

* Oh, tu as rencontré Murthag ? LE Murthag ? C'est en effet un dragonnier mais plusieurs rumeurs disent qu'il a été l'ami d'Eragon Le Tueur d'Ombre ! C'est génial ! enfin..je crois ! *

Elle se redressa et demanda a Prisca : * La nuit tombe, on ferait meiux de dormir... Veux-tu passer la nuit ici ? Ca ne me pose pas de problème, au contraire mais je peux tamener jusqu'a une autre terre...comme tu veux ! ^^ *
Revenir en haut Aller en bas
http://mariebray.skyblog.com
Prisca
Dragonnier
Prisca


Nombre de messages : 45
Race : Mi Humaine - Mi Elfe
Métier : Dragonnière de Calypso
Bien ou Mal : Bien
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
Couleur et nom du dragon: C:Saphir P:Calypso
Age: 17 ans
Citation ou proverbe: Même un chemin de mille lieu commence toujours par un pas ...

Passe par la... Empty
MessageSujet: Re: Passe par la...   Passe par la... Icon_minitimeMer 28 Fév - 14:07

Prisca sourit ...

*Non, si cet endroit te plait on peut rester mais demain esque tu peut me réveillait quand tu te réveille car j'aimerai bien aller visiter la ville des dragonniers !!! Heu ...Dorù Areaba je crois qu'elle s'appelle comme ca !!!*

Puis elle s'allogea a coté de son dragon ...
Revenir en haut Aller en bas
Prisca
Dragonnier
Prisca


Nombre de messages : 45
Race : Mi Humaine - Mi Elfe
Métier : Dragonnière de Calypso
Bien ou Mal : Bien
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
Couleur et nom du dragon: C:Saphir P:Calypso
Age: 17 ans
Citation ou proverbe: Même un chemin de mille lieu commence toujours par un pas ...

Passe par la... Empty
MessageSujet: Re: Passe par la...   Passe par la... Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:09

Au petit matin Prisca se réveilla elle trouva son dragon en train de dormir, elle sourit puis s'assit et regarda les vague qui deferlait sur la plage et les arbre autour elle trouvait de paysage magnifique puis elle déscida de se levez et d'aller se trmper les pied au bord de l'eau !!!
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Dragon
Calypso


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 29
Race : Dragon
Métier : Dragon de Prisca
Bien ou Mal : Bien
Date d'inscription : 24/01/2007

Feuille de personnage
Couleur et nom du dragon: Couleur Saphir, je m'apelle Calypso
Age: Dans un Oeuf
Citation ou proverbe: Ce qui arrive sans qu'on l'ait fait venir, c'est le destin.

Passe par la... Empty
MessageSujet: Re: Passe par la...   Passe par la... Icon_minitimeDim 4 Mar - 17:31

Calypso sentit les rayons du soleil lui chauffer les écailles. Elle bailla et se releva.

*Bonjour Prisca...belle journée !*

Elle se secoua un peu, encore endormie. Son estomac grogna bruyament.

* Faudrait peut-être trouver quelque chose à manger...je ne sais pas si tu es comme moi, mais moi, j'ai faim ! ^^*
Revenir en haut Aller en bas
http://mariebray.skyblog.com
Prisca
Dragonnier
Prisca


Nombre de messages : 45
Race : Mi Humaine - Mi Elfe
Métier : Dragonnière de Calypso
Bien ou Mal : Bien
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
Couleur et nom du dragon: C:Saphir P:Calypso
Age: 17 ans
Citation ou proverbe: Même un chemin de mille lieu commence toujours par un pas ...

Passe par la... Empty
MessageSujet: Re: Passe par la...   Passe par la... Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:19

*Oui moi aussi j'ai faim, attend j'ai des choses dans mon sac !!!*

Prisca alla chercher son sac et s'assit a cote de son dragon puis sorti de son sac du pain et de la viande ...

*C'est tout ce que j'ai tu crois que tu vas aimez la viande ??? Sinon c'est pas grave j'irai acheter ce qui faut !!!*

prisca regarda son dragon ...
Revenir en haut Aller en bas
Arrohk
Elfe
Arrohk


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 31
Race : Elfe
Bien ou Mal : Bien
Date d'inscription : 27/02/2007

Feuille de personnage
Couleur et nom du dragon: Faudrait-il que j'en ai un
Age: 18
Citation ou proverbe: Le destin conduit celui qui consent et tire celui qui résiste.

Passe par la... Empty
MessageSujet: Re: Passe par la...   Passe par la... Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:17

Arrohk se trouvait à quelques mètre d'elles. Le nez en l'air, il chevauchait un grand cheval elfique, au poil d'un blanc pur. Il ne pensait à rien de précis et son esprit n'était occupé, pour une fois, pas rien de spécial. Soudain son attention fut attiré par la jeune femme et son dragon. Il talonna son cheval et s'approcha du petit groupe. Avec un salut polie, il adressa un sourire aimable à la dragonnière.

Bonjour mademoiselle. C'est un honneur pour moi de rencontré une dragonnière. Puis-je vous tenir compagnie ?

[Je m'inscrute, ca dérange pas ?]
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Dragon
Calypso


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 29
Race : Dragon
Métier : Dragon de Prisca
Bien ou Mal : Bien
Date d'inscription : 24/01/2007

Feuille de personnage
Couleur et nom du dragon: Couleur Saphir, je m'apelle Calypso
Age: Dans un Oeuf
Citation ou proverbe: Ce qui arrive sans qu'on l'ait fait venir, c'est le destin.

Passe par la... Empty
MessageSujet: Re: Passe par la...   Passe par la... Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:02

Calypso renifla la viande, puis déclara :

*Miam ! Bonne qualitée, je prends ! * Et goba un bout de viande, toujours dans la main de Prisca. La dragonne regarda la jeune fille avec des yeux malicieux. Elle adorait la taquinner un peu.

Soudain, un elfe s'approcha d'elles. Calypso ne bougea pas mais se tint prete à attanquer au moindre mouvement suspect de celui-ci.
Elle se confia à sa dragonnière :


*Vue comme sa, il n'a pas l'air méchant... mais bon*

[NOo0N ! tu déranges pas du tout !!! C'est mieux à trois ! ^^]


Dernière édition par le Jeu 8 Mar - 20:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mariebray.skyblog.com
Arrohk
Elfe
Arrohk


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 31
Race : Elfe
Bien ou Mal : Bien
Date d'inscription : 27/02/2007

Feuille de personnage
Couleur et nom du dragon: Faudrait-il que j'en ai un
Age: 18
Citation ou proverbe: Le destin conduit celui qui consent et tire celui qui résiste.

Passe par la... Empty
MessageSujet: Re: Passe par la...   Passe par la... Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:11

[Je suis un homme chère dragonne Wink ]

Arrohk attendait patiemment que l'on daigne lui répondre. Pendant ce temps il regarda la dragonne avec admiration. Décidement bon ou mauvais, ces créatures étaient toutes magnifique. Puis son regard se tourna vers Prisca et un sourire en apparut aux coins de ses lèvres. C'était une fort belle humaine qui se trouvait devant lui.

//J'espere que je ne les dérange pas...//
Revenir en haut Aller en bas
Prisca
Dragonnier
Prisca


Nombre de messages : 45
Race : Mi Humaine - Mi Elfe
Métier : Dragonnière de Calypso
Bien ou Mal : Bien
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
Couleur et nom du dragon: C:Saphir P:Calypso
Age: 17 ans
Citation ou proverbe: Même un chemin de mille lieu commence toujours par un pas ...

Passe par la... Empty
MessageSujet: Re: Passe par la...   Passe par la... Icon_minitimeMer 7 Mar - 22:06

Prisca sourit en voyant nsa dragonne pui lui dit:

*Tu es gourmand toi !!! au remarque moi je je peux parler !!!*

Puis elle se tourna vers l'homme qui était en face d'elle, c'était un elfe il paraissait jeune mais elle ne savait pas si il était gentil alors elle recula puis alla se placer a coté de son dragon !!!

-Qui est tu ???
Revenir en haut Aller en bas
Arrohk
Elfe
Arrohk


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 31
Race : Elfe
Bien ou Mal : Bien
Date d'inscription : 27/02/2007

Feuille de personnage
Couleur et nom du dragon: Faudrait-il que j'en ai un
Age: 18
Citation ou proverbe: Le destin conduit celui qui consent et tire celui qui résiste.

Passe par la... Empty
MessageSujet: Re: Passe par la...   Passe par la... Icon_minitimeMer 7 Mar - 22:11

Je me nomme Arrohk, noble dragonnière. J'ai toujours voulut parler à un dragon. Mais hélàs pour moi, le seul que j'ai eut recontré fut ce cruel Shruikan.

Il lui adressa un grand sourire. Il n'osait pas avancé, car il lui semblait qui faisait peur à cette jeune humaine.

Excusez-moi si je vous ai fait peur. Si vous désirez que je m'en aille, il suffit de demander...

Il esquissa un mouvement de recul se préparant à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Dragon
Calypso


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 29
Race : Dragon
Métier : Dragon de Prisca
Bien ou Mal : Bien
Date d'inscription : 24/01/2007

Feuille de personnage
Couleur et nom du dragon: Couleur Saphir, je m'apelle Calypso
Age: Dans un Oeuf
Citation ou proverbe: Ce qui arrive sans qu'on l'ait fait venir, c'est le destin.

Passe par la... Empty
MessageSujet: Re: Passe par la...   Passe par la... Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:46

Calypso frissonna en entendant le nom de Shruikan.

* Shruikan... grrr !*

Elle remarqua le petit mouvement de recul d'Arrohk.

* Prisca, ne 'tinquiète pas, je ne ressent aucune menace envers ce jeune homme !*

[Oups ! Désolé, voilà j'ai édité... ^^ pardon... Embarassed ]
Revenir en haut Aller en bas
http://mariebray.skyblog.com
Shruikan
Dragon
Shruikan


Nombre de messages : 110
Race : Dragon
Métier : Dragon
Bien ou Mal : Mal
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Couleur et nom du dragon: Noir-Shruikan
Age: 150
Citation ou proverbe: Le bien ne pourra pas toujours l'emporter sur le mal.

Passe par la... Empty
MessageSujet: Re: Passe par la...   Passe par la... Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:04

Shruikan cherchait Arrohk il le localisait à chaque fois mais ne le trouvait jamais, il disparraissait comme il l'avait fait avec Galbatorix. Là il était l'approchait arrivait vers une île il vit une dragonne il s'aprochat il ya avait Arrokh.

* Je pense que maintenant Arrohk tu vas me suivre immédiatement. *

Shruikan se posa et attendit en regardant les personnes tours à tours.
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Dragon
Calypso


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 29
Race : Dragon
Métier : Dragon de Prisca
Bien ou Mal : Bien
Date d'inscription : 24/01/2007

Feuille de personnage
Couleur et nom du dragon: Couleur Saphir, je m'apelle Calypso
Age: Dans un Oeuf
Citation ou proverbe: Ce qui arrive sans qu'on l'ait fait venir, c'est le destin.

Passe par la... Empty
MessageSujet: Re: Passe par la...   Passe par la... Icon_minitimeJeu 8 Mar - 22:21

Calypso sursauta et une rage de colère lui monta aux yeux. Evil or Very Mad Elle voyait Shruikan. Ses griffes se pantèrent dans le sol et elle montra les dents. Sa respiration s'accéléra et son corps tout entien vibra. Mad

* Prisca ! Shruikan est là ! Je ne le laisserai pas t'approcher... *

Shruikan ne semblait pas bouger.

* Que fait-il là et que veux-t-il ... ?*
Revenir en haut Aller en bas
http://mariebray.skyblog.com
Lord Faramir
Pajure
Lord Faramir


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 31
Race : Humain
Métier : Pajure
Bien ou Mal : Mal
Date d'inscription : 04/03/2007

Passe par la... Empty
MessageSujet: Re: Passe par la...   Passe par la... Icon_minitimeJeu 8 Mar - 22:55

Une fusée couleur argent passa et un rire l'accompagnait. On pouvait apercevoir un dragon argent cheuvauché par une personne avec une cape dont on ne pouvait distinguer son visage. Le dragon fusa vers Prisca et la prit au passage dans ses serres. Le dragon d'argent poussa un cri et une voix aparue et dit:

"Ce n'est que de la triche si moi et ma dragonne ne rétablirions pas l'ordre dans ce combat. Alors je me dois d'enlever cette femme."

La dragonne prit de l'altitude pour éviter que tout ennuis soit créé à Shruikan. Et en même temps il vérai de quoi serai capable cette fameuse dragonne.


HJ: Désolé de l'incruste mais il faut de l'ordre pour une futur baston^^ Si vous pensez qu'il y a trop de monde vous me le faites savoir et je repars grâce à quelques chose de logique.
Revenir en haut Aller en bas
Shruikan
Dragon
Shruikan


Nombre de messages : 110
Race : Dragon
Métier : Dragon
Bien ou Mal : Mal
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Couleur et nom du dragon: Noir-Shruikan
Age: 150
Citation ou proverbe: Le bien ne pourra pas toujours l'emporter sur le mal.

Passe par la... Empty
MessageSujet: Re: Passe par la...   Passe par la... Icon_minitimeJeu 8 Mar - 23:31

* Laisse les moi Faramir et arrete j'ai était envoyte ici par Galbatorix, je c'ets tu nous laisse et tu aura toutes les leçons de magie noir et tu auras l'enseignement de mon maitre.*

Shruikan avait bien argumenter, il s'approcha de Lord faramir et le regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Faramir
Pajure
Lord Faramir


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 31
Race : Humain
Métier : Pajure
Bien ou Mal : Mal
Date d'inscription : 04/03/2007

Passe par la... Empty
MessageSujet: Re: Passe par la...   Passe par la... Icon_minitimeJeu 8 Mar - 23:37

Faramir l'écouta relacha la fille et partit loin et rapidement et disparu dans un nuage gris ou des éclairs éclatés de tout côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Shruikan
Dragon
Shruikan


Nombre de messages : 110
Race : Dragon
Métier : Dragon
Bien ou Mal : Mal
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Couleur et nom du dragon: Noir-Shruikan
Age: 150
Citation ou proverbe: Le bien ne pourra pas toujours l'emporter sur le mal.

Passe par la... Empty
MessageSujet: Re: Passe par la...   Passe par la... Icon_minitimeJeu 8 Mar - 23:43

* bon voilà, Arrohk j'ai à te parlez. J'ai été manipuler par Galabtorix l'enchantement qu'il m'avait lancer s'est brisé. Je ne voulais pas faire tant de mal.*

Shuikan fit coulez une larme sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Dragon
Calypso


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 29
Race : Dragon
Métier : Dragon de Prisca
Bien ou Mal : Bien
Date d'inscription : 24/01/2007

Feuille de personnage
Couleur et nom du dragon: Couleur Saphir, je m'apelle Calypso
Age: Dans un Oeuf
Citation ou proverbe: Ce qui arrive sans qu'on l'ait fait venir, c'est le destin.

Passe par la... Empty
MessageSujet: Re: Passe par la...   Passe par la... Icon_minitimeVen 9 Mar - 15:05

Calypso réagit au quart de tour quand le dragon attrapa sa dragonnière. Elle s'éleva dans le ciel, et donna un coup de queue dans l'autre dragons. Quand il relacha Prisca, elle atterit sur le sol, et demanda à Prisca :

* Prisca ! Sa va ? Tu n'as rien de cassé ? *

L'autre dragons était déjà partit, mais Shruikan était toujours là, Lui. Lui, il ne bougerai pas. Lui, Il va surment déclarer la guerre. Lui, il veut tuer.
Calypso le regarda lontemps avec ce même regard de haine.
Revenir en haut Aller en bas
http://mariebray.skyblog.com
Shruikan
Dragon
Shruikan


Nombre de messages : 110
Race : Dragon
Métier : Dragon
Bien ou Mal : Mal
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Couleur et nom du dragon: Noir-Shruikan
Age: 150
Citation ou proverbe: Le bien ne pourra pas toujours l'emporter sur le mal.

Passe par la... Empty
MessageSujet: Re: Passe par la...   Passe par la... Icon_minitimeVen 9 Mar - 15:24

Shruikan recula un peu et s'assit il regarda fixement toutes les personnes qui était présent.

* Je ne compte pas me battre contre vous. *

Shruikan avait un plan et il éspèrerait qu'il marcherait il contacta Durza.

* Durza venait s'il vous plait, sans les Ra'zacs. Je vous est parlez de qulque chose venait ici otut de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Dragon
Calypso


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 29
Race : Dragon
Métier : Dragon de Prisca
Bien ou Mal : Bien
Date d'inscription : 24/01/2007

Feuille de personnage
Couleur et nom du dragon: Couleur Saphir, je m'apelle Calypso
Age: Dans un Oeuf
Citation ou proverbe: Ce qui arrive sans qu'on l'ait fait venir, c'est le destin.

Passe par la... Empty
MessageSujet: Re: Passe par la...   Passe par la... Icon_minitimeVen 9 Mar - 16:21

Calypso fut étonnée par la réponse de Shruikan. Suspect Mais elle ne désséra pas, ni ses griffes, ni ses crocs, toujours prète à bondir au moindre geste bizarre du dragons, en face d'elle.

*Grrrr... Mad *
Revenir en haut Aller en bas
http://mariebray.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Passe par la... Empty
MessageSujet: Re: Passe par la...   Passe par la... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passe par la...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon :: Beirland :: Nia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser