Eragon

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

Embuscade

AuteurMessage
Draen
Elfe
Draen

Masculin
Race : Elfe
Bien ou Mal : Bien

Embuscade Empty
MessageSujet: Embuscade   Embuscade Icon_minitimeJeu 8 Fév - 21:22

Draen attendais depuis au moins 2 heures sur ce toit. C'était l'un des rares qui était encore debout. En effet, la ville avait été attaqué plusieurs jours auparavant et d'autres urgals s'apprêtaient à arriver. L'oreille aux aguets, il était à l'affut du moindre bruit lui indiquant que quelqu'un approchait. C'est alors qu'il entendit un objet tomber. Il courut pour aller à l'autre bout du toit sans toutefois se faire remarquer. un petit groupe d'urgals avançaient vers l'entrée de la ville. Ils étaient suivis d'une vingtaine d'autre urgals et étaient bien décidés à le retrouver. Il avait un avantage, ils ne savaient pas ou il était caché. Les urgals en tête du groupe se séparèrent et le groupe qui les suivaient se scinda en deux. Draen prépara ses flèches.
*Si je reste caché et que je tire sur les urgals fermant la marche, il ne remarqueront rien avec tout le bruit qu'ils font*pensa-t-il.*

Il attendit que les derniers urgals passent pour décocher 3 flèches. Ils tombèrent sans bruit et il recommença ce manège plusieurs fois jusqu'au moment ou le groupe se stoppa. Ils entendirent le cri d'un des leurs et avertirent les autres urgals, Draen était repéré, l'un des urgals l'avait vu et les autres couraient maintenant vers lui et n'allaient pas tarder à encercler le batiment où il se trouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Elfe
Laura

Féminin
Métier : Princesse

Embuscade Empty
MessageSujet: Re: Embuscade   Embuscade Icon_minitimeVen 9 Fév - 20:29

Laura était là depuis quelquesd temps, et n'avait trouvé comme cachette que la meme que Draen.
En effet elle avait elle aussi blesser quelques Urgals grace a ses fleches qu'elle leurs avaient envoyés.
Elle rangea son arc et remit le carquoi qu'elle avait sur l'epaule correctement.
Elle sortit l'epée qu'elle avait et tua quelques Urgals qui étaient là..Jusqu'a ce qu'ils encerclerentles deux elfes..
-Qu'est ce qu'on fait maintenant..
Elle parlait au jeune homme alors qu'elle en le conaissait meme pas, mais ce n'était pas l'heure des presentations...
Draen
Elfe
Draen

Masculin

Embuscade Empty
MessageSujet: Re: Embuscade   Embuscade Icon_minitimeVen 9 Fév - 22:45

-Je ne sais pas, je peut peut-être essayer d'utiliser la magie mais je suis épuisé.Je vais essayer d'en neutraliser quelques-uns pour que l'on puisse s'enfuir.

Draen planta la lame de son épée dans le coeur d'un des urgals en hurlant une formule en ancien language. Une boule de feux jailli de son épée et quelques autres urgals qui les entouraient périrent sur le coup, ce qui permis à Laura et Draen de s'enfuir en courant.

-Il faut qu'on trouve un endrois sûr pour se reposer, je n'ai plus beaucoup de force, j'ai utilisé trop d'énergie pour pouvoir continuer ainsi longtemps.
Saphira
Dragon
Saphira

Féminin
Race : Dragonne
Métier : Dragonne d'Eragon

Feuille de personnage
Couleur et nom du dragon: mon dragonier est eragon

Embuscade Empty
MessageSujet: Re: Embuscade   Embuscade Icon_minitimeDim 18 Fév - 22:47

La jeune dragonne bleue survolait souvent les environs son dragonnier, s'entrainait beaucoup et les rares fois ou il avait du temps libre on lui demandait d'aller a nouveau s'entrainait, sans doute les vardens voulait qu'il soit toujours plus fort, pendant se temps, saphira, elle, elle survolait les environs, essayant de repéraient chaque avancer d'urgals, d'ailleurs ce fut ainsi qu'elle repéra un groupe d'urgal foncée dans une même diretion, elle les suivis bien a l'abri des nuages, et se fut la qu'elle reconnue laura, accompagnée d'un autre elfe, tout les deux courait dans la même direction, saphira les suivit jusqu'au moment ou elle vit des urgals formés un piége, la elle n'hésita plus, elle fonça vers les deux elfes et les attrapa sans les blessaient dans ses griffes.

* princesse laura, n'ayez crainte se n'est que moi saphira, et vous jeune elfe, comment vous nomme t'on habituellement ? *

demanda telle en volant vers une colline ou elle reposa les deux elfes en douceur, avant de regardait au loin les urgals arrivaient vers eux.
Laura
Elfe
Laura

Féminin
Métier : Princesse

Embuscade Empty
MessageSujet: Re: Embuscade   Embuscade Icon_minitimeLun 19 Fév - 20:06

Sourit en voyant que Saphira et cette homme les avaient sortit de cette situation peu pratique, elle put regarder enfin le jeune homme , il était vraiment très beau..C'était peut etre parce qu'il était un elfe mais Laura avait rencontré des centaines d'elfes, maios celui là était vaiment très beau..
-Je m'apelle Laura et toi quel est ton nom jeune elfe?
Sourit elle commencait a parlerun peu bizzarement ''jeune elfe'' elle ne savait meme pas quel age il avait, maintenant au moins ils étaient a l'abris des Urgals..
IL y avait une petite grotte, une foret et une cascade un peu plus bas, Laaura prit de l'eau de la riviere et remplit une cruche quel fit aparaitre.
Elle sourit au beau jeune homme et lui donna..
-Vous devez avoir soif..
Contenu sponsorisé

Embuscade Empty
MessageSujet: Re: Embuscade   Embuscade Icon_minitime

Embuscade
Page 1 sur 1