Eragon

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

A la recherche d'une forge ...

AuteurMessage
Murtagh
Dragonnier
Murtagh

Masculin
Race : Humain
Métier : Dragonnier
Bien ou Mal : Bien

Feuille de personnage
Couleur et nom du dragon: Thorn - Rouge
Citation ou proverbe: /

A la recherche d'une forge ... Empty
MessageSujet: A la recherche d'une forge ...   A la recherche d'une forge ... Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:46

Les bottes de Murtagh résonnaient sur les pavés qui recouvraient le sol de la cité gigantesque. Il parcourait le dédale des rues à la recherche d’une forge pour acheter des pointes. Il ne lui restait plus que 2 ou 3 flèches. Il se chargerai ensuite de les assembler lui même. Demandant son chemin à un étranger, celui-ci lui en indiqua une à quelques rues d’ici. Il s’y rendit en trottinant, car il ne voulait pas passer sa matinée à faire cela. C’est alors quand évitant une charrette qui passait par là, il percuta une personne.

- Je suis désolé, je ne vous avez pas vue, vous allez bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Prisca
Dragonnier
Prisca

Race : Mi Humaine - Mi Elfe
Métier : Dragonnière de Calypso

Feuille de personnage
Couleur et nom du dragon: C:Saphir P:Calypso
Citation ou proverbe: Même un chemin de mille lieu commence toujours par un pas ...

MessageSujet: Re: A la recherche d'une forge ...   A la recherche d'une forge ... Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:56

*Prisca ce promennait ici quand une personne la percuta*

-Non ce n'es pas grave ...

*Elle regarda le jeune homme ...*
Tlyäns
Humain
Tlyäns

Féminin
Race : Humaine
Métier : Forgeron et Guerrière

Feuille de personnage
Couleur et nom du dragon:
Citation ou proverbe: ...et elle marche à pas de louve contre la mort, sereine au coeur de la tempete...

MessageSujet: Re: A la recherche d'une forge ...   A la recherche d'une forge ... Icon_minitimeLun 5 Fév - 23:25

A quelques pas de là Tlyäns s'occuppait d'un sabre avec attention, Soon allongé contre ses jambes la genant quelque peu. La jeune femme forgeron attendait le client avec patience car il était tot, tentant de demeurer concentrer sur son ouvrage. Elle avait bien apercu un jeune homme se diriger vers son établit mais celui-ci s'était arretée soudainement distrait. Ennuyée elle soupira et activa le feu qui rendait peu a peu le metal incandescent et l'atmosphere étouffante.
La fumé avait noircit son visage et son tablier de cuir, elle alla se passer de l'eau toujours en suivant du coin de l'oeil les passants.
Voir le profil de l'utilisateur http://dreamcatcher.oldiblog.com/
Murtagh
Dragonnier
Murtagh

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A la recherche d'une forge ...   A la recherche d'une forge ... Icon_minitimeMar 6 Fév - 20:09

Murtagh regarda la jeune femme qu'il venait de bousculer. Elle devait avoir le même âge que lui et était blonde. Il tendit alors sa main

- Je m'appelle Murtagh.

Il regarda ensuite les alentours pour trouver la forge ce qu'il réussit à faire. Elle se trouvait à une dizaine de mètre de là.
Prisca
Dragonnier
Prisca

Feuille de personnage
Citation ou proverbe: Même un chemin de mille lieu commence toujours par un pas ...

MessageSujet: Re: A la recherche d'une forge ...   A la recherche d'une forge ... Icon_minitimeMer 7 Fév - 21:05

*Prisca sourit ...*

-Oh moi c'est Prisca ...

*Elle regarda le jeune de la tete au pied mais s'en qu'il s'en apercu et pensa que ce devez etre un chevalier ou quelque chose comme ca ...*
Murtagh
Dragonnier
Murtagh

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A la recherche d'une forge ...   A la recherche d'une forge ... Icon_minitimeMer 7 Fév - 22:07

- J'allais chez le forgeron.

Murtagh alors que s'était une femme qui travaillait là bas.

- Chez la forgeronne plutôt, voudriez vous m'accompagner ?

Il montra alors la batisse de la main.
Tlyäns
Humain
Tlyäns

Féminin

Feuille de personnage
Citation ou proverbe: ...et elle marche à pas de louve contre la mort, sereine au coeur de la tempete...

MessageSujet: Re: A la recherche d'une forge ...   A la recherche d'une forge ... Icon_minitimeMer 7 Fév - 23:48

Tlyäns ne perdait rien des yeux, incessament sur le qui-vive, en revenant elle observa les deux jeunes gens qu'elle avait deja remarqué. Elle n'avait rien d'autre a faire. L'apprentie forgeron sourit en soupirant; apparament ils venaient. Avec un peu de chance, si ils achetait quelque chose elle pourrait convaincre son maitre artisant de la laisser prendre une pose: travailler le metal était une chose mais jouer les vendeuses lui semblait etre par-contre un calvaire, surtout qu'elle était assez reservée.

[hj: c'est pas tres interesant mais je ne sais quoi faire d'autre en attendant. Sorry]
Prisca
Dragonnier
Prisca

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A la recherche d'une forge ...   A la recherche d'une forge ... Icon_minitimeJeu 8 Fév - 16:57

*Prisca aquiesca ...*

-Oui je veux bien vous accompagner ...*puis elle reprit*Etes vous un chevalier ...

*Prisca continua de marcher avec murtagh en diretion de la maison ...*
Murtagh
Dragonnier
Murtagh

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A la recherche d'une forge ...   A la recherche d'une forge ... Icon_minitimeJeu 8 Fév - 17:56

Murtagh se dirigea alors en compagnie de Prisca vers la forge. Celle-ci n'était pas très grande, ni neuve. Mais ça lui suffirait pour l'instant, il écouta la jeune femme lui poser une question à laquelle il ne s'était pas attendut. Il ne savait pas trop quoi répondre, il se contenta alors de donner une réponse évasive.

- Non, pas tout à fait. Et toi, que fais-tu dans la vie ? Si ce n'est pas trop indiscret biensur.

Ils arrivèrent quelques secondes plus tard devant la petite batisse. Il y entra accompagné de Prisca, il jeta un coup d'oeil pour mémoriser les lieux. Il fallait toujours trouver une seconde sortie, où cas où. Il repporta alors son attention sur la forgeronne. Celle-ci avait l'aire fragile, et très belle. Plutôt étrange qu'elle ait choisie ce métier.

- Bonjour, je cherche des pointes pour faire des flèches. En avez-vous ?
Tlyäns
Humain
Tlyäns

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A la recherche d'une forge ...   A la recherche d'une forge ... Icon_minitimeJeu 8 Fév - 18:20

Tlyäns ne du attendre qu'un instant avant qu'ils entrent.

-Bonjour.

Elle les détailla rapidement avec un sourire calme tandis que le jeune homme s'adressait a elle. Avec une petite dose d'humour elle repondit gentillement:

-Evidement!

Elle ne bougea pas d'un pouce pourtant et s'adressa doucement a l'animal a ses pieds.

-Soon. Tu vas me chercher le sac, s'il te plait?

Aussi supprenant que ca devait etre, le loup ne se fit par prier et se levant se dirigea vers une petite remise a peine visible disparaissant de ce fait.

-Des fleches plutot pour la chasse ou... d'une autre utilité?

Elle avait hesité une seconde pour formuler cela car elle savait que par les temps qui courraient, les combats n'étaient pas rares, entre autre pour elle aussi. Soon revint avec la courroie d'un sac de cuir entre les crocs. Elle le carressa pour le remercier et etala le contenue de la sacoche soigneusement rangé, où effectivement quatre ou cinq sortes de pointes étaient disposées.
Prisca
Dragonnier
Prisca

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A la recherche d'une forge ...   A la recherche d'une forge ... Icon_minitimeJeu 8 Fév - 18:21

*Elle regarda murtagh et ne savait pas trés bein si elle devait lui mais eu une intuition qu'elle pouvait lui faire confiance ...*

-Je fais rien je m'occupe de mon ... Mon ...Dragon ...

*Puis peu aprés elle s'adresse a la forgeronne *

-Bonjours ...
Murtagh
Dragonnier
Murtagh

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A la recherche d'une forge ...   A la recherche d'une forge ... Icon_minitimeJeu 8 Fév - 18:46

Murtagh fut un peu surpris par ce que venait de lui dire Prisca, mais il ne laissa rien paraître. Il se contenta de la fixer du coin de l’œil pour mieux se pencher sur son sujet. Pour imaginer de quoi elle était capable, ce qui à première vue, ne donnait rien.

- C’est à la mode ces derniers temps.

Il en revint ensuite à la vendeuse (lol), il n’avait surment pas besoin de flèches pour la chasse, il y avait déjà la magie qui lui servait à ça. Il fut surpris quant-il découvrit le loup qui se trouvait aux pieds de la jeune femme, celui-ci alla chercher dans la remise le sac qui contenait les pointes dont il avait besoin. Il imagina Thorn faire la même chose, dans d’autre circonstances. Cela lui donna une subite envie de rire mais il s’en abstenu, de peur de vexer l’animal et sa maîtresse.

- J’aurais besoin de vos meilleurs pointe …. celles qui servent à transpercer les armures.
Tlyäns
Humain
Tlyäns

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A la recherche d'une forge ...   A la recherche d'une forge ... Icon_minitimeJeu 8 Fév - 19:12

-Très bien.

Elle choisit les pointes, verifia qu'aucune n'avaient de defaut en les effleurant doucement du bouts des doigts. Tout en faisant cela elle essaya d'entamer la conversation, notament en se demendant qu'elle genre d'armure le jeune homme souhaitait percer avec un peu plus de mefiance. Mais pour savoir cela elle choisit une voie detournée.

-Vous venez de loin?

L'aire desinteresée elle avait selectionné une vingtaine de pointes déja.

-Cela vous vas ou vous avez de quoi en prendre plus?

A cette instant une voix guturale retentit, sans qu'on puisse savoir d'où elle venait, probablement de la remise. La voix était celle d'un nain qui par ailleur parlait sa propre langue. La jeune femme y repondit dans le meme dialecte qui sonnait alors très etrangement avec sa voix fluide surtout qu'il était rare qu'un humain parle nain. Sans se laissé deranger outre mesure par l'artisant occupé a coté, elle poursuivit.

-Il ne me semble pas vous avoir deja croisé ici...
Prisca
Dragonnier
Prisca

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A la recherche d'une forge ...   A la recherche d'une forge ... Icon_minitimeJeu 8 Fév - 19:22

*Prisca vu qu'il la fixer du coin de l'oeil et compris ...*

-Toi aussi c'est ca roir aussi tu es un dragonneir ...

*Prisca attendit la réponse tout en se méfiant un petit peu ...
Murtagh
Dragonnier
Murtagh

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A la recherche d'une forge ...   A la recherche d'une forge ... Icon_minitimeJeu 8 Fév - 22:53

- Je ne viens pas d’un endroit précis, j’ai tendance à voyager. Et vous, ça fait longtemps …. que vous travaillez ici ? Une femme à la forge peu porter malheur.

Il examina rapidement les pointes qu’elle avait sélectionné avant de répondre.

- Sa ira, je ne pourrais de toute façon pas en transporter plus.

C’est alors que la jeune femme surprit à nouveau Murtagh en s’exprimant dans le langage des nains. Langage qu’il avaient d’ailleurs essayé d’apprendre sans résultat, après plusieurs heures d’apprentissage, il ne savait que demander son chemin. Il avait alors abandonné. Il profita ensuite de la distraction de la forgeronne pour répondre à Prisca:

- Oui, je suis un dragonnier. Et tu ferais mieux d’éviter de le crier sur tous les toits, il y a des personnes qui ne nous veulent aucun bien.
Tlyäns
Humain
Tlyäns

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A la recherche d'une forge ...   A la recherche d'une forge ... Icon_minitimeVen 9 Fév - 1:53

-J'aurai du m'en douter... Quand a moi je travail dans les villes proches; je passe de l'une a l'autre bien souvent... Et oui je forge depuis longtemps... aussi longtemps que le peut une personne de mon age.

Les yeux de Tlyäns etincellèrent quand le jeune homme dit que cela portait malheur d'etre une femme dans son metier. Elle croisa les bras sur sa poitrine avec un aire peu convaincu et gentillement moqueur. Elle repliqua cinglante:

-Vous seriez mal si ce fut le cas... Non?

*Les femmes sont trop faibles pour se metier, donc? Nous allons voir ca!*

Mais en fait elle trouvait cette croyance ammusante, etre sous-estimée flatait d'une certaine façon sa fierté.

-Et avez-vous des connaissances en travail des metaux pour oser avancer une telle idée?

Un sourire espiegle aux levres elle s'attendait au contre coup ravie: les discutions banales et bonnes enfants n'étaient pas ce qu'elle preferait, alors que là elle était tres a son aise. Elle jeta un regard malicieux a son interessant interlocuteur et volontairement evita de demander tout de suite ses couronnes.
Elle prit plus attention a la jeune femme egalement qui accompagnait ce dernier.

-Et vous? Etes vous aussi des voyageurs?

Dernière édition par le Sam 10 Fév - 1:52, édité 1 fois
Prisca
Dragonnier
Prisca

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A la recherche d'une forge ...   A la recherche d'une forge ... Icon_minitimeVen 9 Fév - 21:08

*Prisca lui répondit en souriant ...*

-Oui je me promenai par ici ...

*Puis elle ragarda les gens passer sur le petit chemin ...*
Murtagh
Dragonnier
Murtagh

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A la recherche d'une forge ...   A la recherche d'une forge ... Icon_minitimeDim 11 Fév - 13:41

Murtagh venait sans doute de vexer la jeune femme, vue la façon dont elle répliqua se devait être le cas. Encore une fois il aurait du se taire. Mais il ne se formalisa pas, la façon qu'elle eut de plaider sa cause l’intéressa au plus au point. Au moins une personne qui avait du cran, s’était rare. Il mit alors les excuses de côté pour lui répondre par le même style de provocation.

- C’est ça le problème, j’ai souvent eut des … petits pépins. Allez savoir pourquoi.

Cette phrase était pleine de sous-entendu, ayant pour but de confirmer la première question qu’elle lui avait posé. Il la regarda droit dans les yeux avec un petit sourire en coin, relevant en quelque sorte le << défi >> qu’elle lui avait lancé

- Et en ce qui concerne mes talents pour les métaux, je dois bien avouer que je n’y connais absolument rien. C’est bien pour cela que vous êtes là, n’est ce pas ?

Encore une fois, sa phrase n’avait rien de vexante, mais elle avait de multiples sens dans leur conversation. Il finissait par apprécier leur joute verbale. Il répondit à sa dernière question, en la fixant toujours avec le même regard.

- J’ai voyagé, maintenant il est venu le temps de se battre.
Tlyäns
Humain
Tlyäns

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A la recherche d'une forge ...   A la recherche d'une forge ... Icon_minitimeMar 13 Fév - 0:48

Tlyäns ecoutait attentivement pour ne pas manquer la moindre breche dans les propos du jeune homme sans etre trop vexée par ceux-ci, avec une allure beaucoup plus fougueuse, et plus naturelle pour elle, que l'instant precedent. Elle decouvrait ses dents en un demi-sourire, ses yeux rivés sur lui flambant d'un defi mais aussi d'une admiration a peine perceptible: peu étaient ceux qui ne la connaissant lui tenait tete ainsi sans animosité reelle. Les personnes capable de cela étaient rares. Elle poursuivit sur le meme ton animé et moqueur.

-Moi qui croyait etre quasiment seule representante feminine dans ce dommaine! Et ou avez vous rencontré d'autres artisante de ma specialité je vous pris pour avoir eut ces ennuis?

* M'est avis qu'il n'a eut a faire qu'a des hommes! Ou presque du moins...*

Il était vrai que enormement de monde était etonné de la voir dans une forge, et c'était toujours pour la raison qu'on n'y trouvait pas de femmes l'accoutumé et elle meme n'avait jamais croisé quelqu'un dans son cas, bien qu'elle ait entendu parler d'une forgeronne elfe mais celle-ci était sujette de legendes comme tout le beau peuple: par deduction sa question était pratiquement rhetorique.
Cependant son adversaire avait du repondant et la mettait un peu en difficulté quand meme.

-Et, sans experience sur les metaux, ne jugez pas mes fleches sans les tester!

Elle froncait les sourcils et ses paroles étaient assez mordantes. Elle se tut jaugeant le jeune homme du regard sans le cacher: il était assez agreable a observer et il était visible qu'il avait une experience du combat. Puis, apres l'avoir devisagé franchement, comme si elle avait decidé que sa discution avec lui le meritait, elle declara d'une voix plus legere mais non moins fiere:

-Je me nomme Tlyäns...
Murtagh
Dragonnier
Murtagh

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A la recherche d'une forge ...   A la recherche d'une forge ... Icon_minitimeSam 17 Fév - 13:28

Au fur et à mesure que la conversation avançait, Murtagh se souvenait de ces deux journées passées à Belatonna près du lac Leona. Il était arrivé là-bas sans aucun ennui, il y était alors resté quelques jours pour se reposer. Hélas, il n’en eut pas vraiment le temps car l’Empire n’avait pas tardé à montrer le bout de son nez. Il avait donc du fuir, mais les hommes de Galbatorix en avaient décidé autrement.
Il s’était battu contre cinq soldats avant de pouvoir franchir la porte du Nord. S’était en parcourant les bois avoisinant le lac qu’il avait du utiliser son arc, malheureusement, la femme qui s’occupait de la forge s’était trompé et lui avait vendu des flèches avec des défauts, les invendus. A moins qu’elle l’avait fait exprès, il avait du passer en coup de vent dans la boutique sans trop vérifier ce qu‘il avait acheté. Elle en aurait donc profité pour lui refourguer sa camelote, il n’y avait pas pensé jusqu’à maintenant. Il hocha à la tête pour valider sa théorie.

- J’ai le regrets de vous annoncer que vous n’êtes pas la seule en Alagaësia qui sache modeler les métaux. Il y en a une à Belatonna, et je parie qu’il y a d’autres. Mais bon, je ne suis pas un fanatique des forges, je ne saurais donc vous dire où elles se trouvent.

Il réitéra alors sa vérification des pointes avec de dire humblement:

- Je n’ai pas besoin de savoir forger une épée pour voir si une pointe est émoussée ou non.

Elle s’appelait donc Tlyäns, un peu bizarre comme nom. Mais peu importe, tant qu’elle continuait de l’amuser, son nom lui était égale. Néanmoins, il se présenta à son tour par politesse.

- Je m’appelle Murtagh et je suis heureux de te rencontrer.

Au moins des paroles agréables à entendre pour une demoiselle, bien que celle-ci sorte des sentiers battus.
Tlyäns
Humain
Tlyäns

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A la recherche d'une forge ...   A la recherche d'une forge ... Icon_minitimeDim 18 Fév - 1:15

Tlyäns se tempera soudainement pour plusieurs raison, la premiere etant qu'elle avait fait une remarque inconciderée et sotte. Elle du se reconnaitre qu'elle avait exageré ses suppositions, sans preuves. De plus son interlocuteur avait rencontré une autre forgeronne et cette derniere ne l'avait visiblement pas servit correctement. Mais elle garda cette auto-critique pour elle et si elle s'excusa ce ne fut aucunement explicite.

-Dans ce cas...

*La sagesse c'est comme tout; il faut se tromper pour l'apprendre* se rassura-t-elle et s'epargner un peu de honte.

Elle s'inclina legerement.

-Desolé qu'une de mes consoeurs vous ait contrarié.

Cependant le respect dont temoigniait la jeune femme faillit voler en eclats lorsqu'il declara pouvoir se rendre compte si une pointe était emmousée: il aurai pu aussi bien simplement se defendre, qu'insulter le travail de Tlyäns. Elle voulu repondre mais du se retenir pour ne pas etre agressive. Elle detourna les yeux, hesitant un instant: le ton du jeune homme ne paraissait pas allé dans le sens d'une attaque proprement dite.

-Il vaut mieux quand on combat... et donc? Mes fleches ne vous conviennent pas? Si c'est ca, je serai ravis de vous faire une demonstration ou les changer.

Elle sourit et prit un ton aimable pour ne pas faire une erreur de jugement une seconde fois. De cette expression sereine elle passa a un etonnement non contenue en entendant le prenom de son client: A Farthen Dur ce nom et une partie de l'histoire qui lui etait liée au moins, c'était rependu comme une trainé de poudre recemment. Elle chercha a etre franche:

-On m'as deja parlé de toi...

Puis elle ajouta tandis que son sourire s'accentuait, comme elle y prennait un avantage:

-...Plutot en bien d'ailleur.
Murtagh
Dragonnier
Murtagh

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A la recherche d'une forge ...   A la recherche d'une forge ... Icon_minitimeDim 18 Fév - 2:24

- Il ne faut surtout pas s’excuser, elle fait son travail, vous faites le votre.

Murtagh vut alors que Tlyäns prit mal ses propos au sujet de ses pointes, il s’était surment mal exprimé car ils n’avaient pas pour but de la blesser dans son orgueil. Il tenta alors de rattraper son erreur du mieux qu’il le put. Il prit alors une pointe et la plaça à une dizaine de centimètres de son œil de telle façon que pour lui, elle ait la taille de la jeune femme.

- Ce n’est rien qu’une vérification, et je dois bien avouer ….

Il fit alors passer son regard sur la pointe et sur Tlyäns, il répéta se petit mouvement pendant quelques secondes avant de continuer avec fierté:

- Qu’elle est magnifique.

Ce qui suivit le choqua, elle semblait le connaître. Pendant une fraction de secondes tous ses réflexes se mirent en alertes. Certains le reconnaissaient à cause de la bataille à Farthen Dûr, mais d’autres ce souvenaient de lui en temps que fils d’un des Parjures de Galbatorix. Il s’était d’ailleurs fait chasser de plusieurs d’établissements à cause de son lien avec l’Empire, quelques fois cela avait même été assez violent. Il regagna son calme intérieur quant il déduit qu’elle le connaissait grâce à sa première hypothèse, ou plutôt à cause de sa première hypothèse. Il n’y avait rien de réjouissant à faire augmenter sa côte de popularité grâce à une guerre.

* Au moins sa change, sa fait plaisir *
Tlyäns
Humain
Tlyäns

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A la recherche d'une forge ...   A la recherche d'une forge ... Icon_minitimeMar 20 Fév - 22:29

Tlyäns fit une mou enfantine ne sachant comment reagir mais elle était plus avenante. Elle fixa Murtagh de son regard noir chargé orgueil mais s'adoucissant au fur et a mesure. Contente qu'il complimente finalement ce qu'elle faisait, elle était egalement ammusée de la facon qu'il avait eut de jauger la pointe.
Elle rit legerement

-Vous me rassuré: j'avais peur d'avoir perdue mon habileté.

Elle ne dit rien de plus sur l'identité du jeune homme, lui s'etait tut, ca semblait l'avoir alarmé une seconde qu'elle sache qui il était et elle voyait bien pourquoi alors elle fit de-meme... Ne trouvant rien d'autre a dire, elle decida qu'elle était resté dans la forge un peu trop longtemps a son gout sans prendre un temps de repos. Avec une sorte de timidité qui était surtout sa maniere de faire preuve de politesse, elle dit:

-Eh bien si vous les prennez ce sera cinq couronnes... S'il vous plait.

La jeune femme n'etait pas contre le fait de continuer la discution mais dehors, toutefois si l'occasion se presentait. Elle eleva son tablié et prit son épée et son couteau au milieu des autres armes, rangeant la premiere a sa ceinture et le deuxieme dans sa botte. Elle était heureuse de se liberer. Elle se remit a interpeller en nain l'artisant qui finit par sortir l'aire bourru. Il repondit severement a l'apprentit forgeronne mais celle-ci se contenta de sourir prete a s'en aller. Elle fit un geste pour le calmer.

-Oef...

Il repartit refrogné; on ne pouvait rien changer a l'indiscipline de Tlyäns elle voulait sortir et le nain ne pouvait pas faire grand chose pour l'en empecher.
Prisca
Dragonnier
Prisca

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A la recherche d'une forge ...   A la recherche d'une forge ... Icon_minitimeMer 28 Fév - 14:12

Prisca regardait le paysage elle était rester la a écouter, elle vit la fourgeronne dire le prit a murtag et celui ci lui donner l'argent puis elle prit la parole:

-Si ce n'es pas trop indiscret qu'allait vous faire maintenant ???

Elle attendait la réponse avec impatience mais elle pensait en meme temps a ce que pouvait faire son dragon !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A la recherche d'une forge ...   A la recherche d'une forge ... Icon_minitime

A la recherche d'une forge ...
Page 1 sur 1