Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Va à la chasse

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Azura
Dragon
Azura


Féminin
Nombre de messages : 54
Race : Dragonne
Métier : Dragonne de Laura
Bien ou Mal : Bien
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Couleur et nom du dragon: Azura, dragonne rouge
Age: est encore un oeuf
Citation ou proverbe: Qui ne tente rien n'a rien

Va à la chasse Empty
MessageSujet: Va à la chasse   Va à la chasse Icon_minitimeMer 31 Jan - 22:08

L'air frais caraissait les écailles de la dragonne, le soleil venait à peine de se lever mais déja ses rayons réchauffait l'atmosphère et faisait étinceller les gouttes laissées par la rosée. Azura sentait des branches mortes craquer sous ses pattes. A chaque pas, ses griffes soulevaient un petit tas de terre. La jeune dragonne était attentive au moindre bruit, elle était venu chasser. Elle voulait apprendre à se nourrir seul car elle savait que Laura ne pourrait bientôt plus se procurer assez de nourriture pour elles deux. Les oiseaux gazouillaient joyeusement, la dragonne se demanda quel gout pouvait avoir un moineau? Elle s'apprétait à saisir un lapin lorsqu'elle entendit un bruit. Se rappelant ce que Saphira lui avait dit à propos du roi et de sa quête pour retrouver les dragons, la dragonne alla se cacher derrière un épais buisson et se rattatina sur le sol afin de ne pas se faire repérer. Ce serait vraiment stupide de se faire capturer et d'être conduit vers le roi.
Soudain la dragonne vit une biche sortire des fourrés. Azura s'élanca et captura l'animal. Quel festin elles allaient pouvoir faire avec Laura.


*C'est la première fois que je vais à la chasse et j'arrive à capturer une biche. J'espère que maman Laura sera fière de moi en voyant ce que j'ai reussit à capturer, et qu'elle voudra bien me faire cuire la viande.*


Azura commenca donc à repartir pour ramener son trophé de chasse. Cependant, elle s'arrêta de nombreuses fois pour contempler un rat ou une grenouille qui passait par là. La nature et ses mystères l'émerveillait chaques jours un peu plus, il y avait tant de choses à découvrire. Elle trainassa comme ça un long moment quand elle sentit une présence. Elle se cacha de nouveau comme elle l'avait fait avant d'attaquer la biche. La présence était de plus en plus proche....
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Elfe
Laura


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 35
Race : Elfe
Métier : Princesse
Bien ou Mal : Bien
Date d'inscription : 14/01/2007

Va à la chasse Empty
MessageSujet: Re: Va à la chasse   Va à la chasse Icon_minitimeJeu 1 Fév - 9:41

Laura sotit de derriere un buisson, et prit sa petite dragonne, elle vit qu'elle avit capturé une biche.
-A carement, et bien tu ne perd pas de temps toi, on dirait..
Sourit , prend la biche dans ses bras, elle était vraiment lourde, elle la reposa.
-Comment tu as fait pour la tué, tu ne vole pas encore, et ne crache pas des flammes...
Ouvre avce degout le ventre de la biche, et lui sort tous ces organes; c'était degoutant Laura n'osait pas regarder, puis elle put enfin la porté, elle tait moins lourde.
Revenir en haut Aller en bas
Azura
Dragon
Azura


Féminin
Nombre de messages : 54
Race : Dragonne
Métier : Dragonne de Laura
Bien ou Mal : Bien
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Couleur et nom du dragon: Azura, dragonne rouge
Age: est encore un oeuf
Citation ou proverbe: Qui ne tente rien n'a rien

Va à la chasse Empty
MessageSujet: Re: Va à la chasse   Va à la chasse Icon_minitimeJeu 1 Fév - 21:18

Azura redressa la tête et bomba le torse avec fièreté. Il était vrai que la petite dragonne ne savais ni voler ni cracher du feu mais elle voulait donner l'impression d'avoir traquer la proie. Elle ne voulait pas que Laura découvre qu'elle avait tué la biche tout à fait par hasard alors qu'elle se cachait au fond d'un buisson.

*J'ai traquer la biche sur une grande distance, puis j'ais attendu qu'elle se mette à boire et je lui ais sauter dessus. Après, il m'a suffit de l'étrangler..... mais je crois que je vais passer les détails...*

Azura remarqua que Laura était déja assez dégoutée de devoir ouvrire la biche. La dragonne préféra donc ne pas décrire la scène de la mort de l'animal.

*Dit maman, peux tu me la faire cuire parceque je n'ai jamais manger de viande cuite et je voudrais savoir quel gout ca a!*
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Elfe
Laura


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 35
Race : Elfe
Métier : Princesse
Bien ou Mal : Bien
Date d'inscription : 14/01/2007

Va à la chasse Empty
MessageSujet: Re: Va à la chasse   Va à la chasse Icon_minitimeJeu 1 Fév - 21:42

Sourit, Laura n'était pas si naive, elle se doutait que la dragonne exagerait, mais son histoire était bien plus marrante, elle rit, puis la regarda.
-Tu vas voir c'est très bon..
Marche toujours, elle ne pouvait pas faire un feu ici, parce que sinon les ennemis allaient coir leurs positions.
Revenir en haut Aller en bas
Azura
Dragon
Azura


Féminin
Nombre de messages : 54
Race : Dragonne
Métier : Dragonne de Laura
Bien ou Mal : Bien
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Couleur et nom du dragon: Azura, dragonne rouge
Age: est encore un oeuf
Citation ou proverbe: Qui ne tente rien n'a rien

Va à la chasse Empty
MessageSujet: Re: Va à la chasse   Va à la chasse Icon_minitimeVen 2 Fév - 20:46

Azura trottinait joyeuseument à côté de Laura. La fôret était magnifique. La dragonne se demanda pourquoi Laura ne faisait pas de feu dès maintenant.

*Maman pourquoi continues tu de marcher, on pourrait faire un feu ici se serait plus simple et ca me permettrait de manger plus vite!*

Azura était une petite dragonne jeune et naive, elle ne se doutait pas un seul instant que des êtres malfaisants pouvaient ciculer dans cette fôret et croiser leur chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Elfe
Laura


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 35
Race : Elfe
Métier : Princesse
Bien ou Mal : Bien
Date d'inscription : 14/01/2007

Va à la chasse Empty
MessageSujet: Re: Va à la chasse   Va à la chasse Icon_minitimeSam 3 Fév - 21:56

Sourit
*Se serait le reve si on pouvait faire du feu ici, mais des etres immondes qui veulent me tuer..enfin maintenant nous tués, circulnt dans la foret..ou peuvent voir notre position si nous fesons du feu ici..*
Laura regarda autour d'elle, etentraina Azura dans un village, elle lui sourit et se baissa a sa hauteur.
*Entre dans mon sazc Azura se sera plus prudent..*
Ouvre son sac grand ouvert pour que la petite dragonne puisse entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Azura
Dragon
Azura


Féminin
Nombre de messages : 54
Race : Dragonne
Métier : Dragonne de Laura
Bien ou Mal : Bien
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Couleur et nom du dragon: Azura, dragonne rouge
Age: est encore un oeuf
Citation ou proverbe: Qui ne tente rien n'a rien

Va à la chasse Empty
MessageSujet: Re: Va à la chasse   Va à la chasse Icon_minitimeDim 4 Fév - 18:14

Azura renifla à l'intérieur du sac. Entrer la dedans ne lui disait rien mais bon c'etait Laura qui le lui demandait.

*Si j'accèpte de rentrer dans ce sac c'est uniquement parce que c'est toi qui me le demande! Et qu'allons nous faire dans ce petit village. Tu crois que quelqun pourra nous cacher et nous aider?*
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Elfe
Laura


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 35
Race : Elfe
Métier : Princesse
Bien ou Mal : Bien
Date d'inscription : 14/01/2007

Va à la chasse Empty
MessageSujet: Re: Va à la chasse   Va à la chasse Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:26

Sourit, Laura n'en savait rien.
*je ne sais pas..*
Revenir en haut Aller en bas
Azura
Dragon
Azura


Féminin
Nombre de messages : 54
Race : Dragonne
Métier : Dragonne de Laura
Bien ou Mal : Bien
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Couleur et nom du dragon: Azura, dragonne rouge
Age: est encore un oeuf
Citation ou proverbe: Qui ne tente rien n'a rien

Va à la chasse Empty
MessageSujet: Re: Va à la chasse   Va à la chasse Icon_minitimeMer 7 Fév - 15:50

Azura réflchissait et paniquait quelque peu. Elle craignait que quelqun les dénonces. Si cela se produisait, Azura et Laura n'aurait aucun endroit où se cacher.

*De toute manière, si je reste bien cachée, je ne vois pas comment quelqun pourrait savoir que tu es dragonnière. Pour le monment nous devons trouver un endroit où nous reposer et où nous pourrons passer la nuit. J'espère que tu as de l'argent parce que moi.......?*
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Elfe
Laura


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 35
Race : Elfe
Métier : Princesse
Bien ou Mal : Bien
Date d'inscription : 14/01/2007

Va à la chasse Empty
MessageSujet: Re: Va à la chasse   Va à la chasse Icon_minitimeJeu 8 Fév - 21:36

Rit
-*J'ai largent ne t'inquiete pas..*
Revenir en haut Aller en bas
Valandil
Dragonnier
Valandil


Masculin
Nombre de messages : 52
Race : Elfe
Métier : Dragonnier
Bien ou Mal : Bien
Date d'inscription : 18/01/2007

Feuille de personnage
Couleur et nom du dragon: couleur : rouge cendre, nom : max
Age: 18
Citation ou proverbe: Ce qui rend l'égalité difficile, c'est que nous la désirons seulement avec nos supérieurs.

Va à la chasse Empty
MessageSujet: Re: Va à la chasse   Va à la chasse Icon_minitimeSam 10 Fév - 0:51

Valandil revient voir son père après une longue absence, sur le chemin il decouvra des trace de lutte et des pas de dragon.

*Fait moi descendre je vais aller voir ce qui c'est passé en bas continu de voler et dit moi si tu voit quelque chose de bizarre la haut.
-d'accord j'y vais.*

Valandil avança prudemment et écouta la foret lui raconter ce qu'il c'était passer. Valandil suivi les trace du dragon et vu Laura et sa dragonne.

"Bonjour que faite vous dans un endroit aussi profond de la foret? C'est dangereux vous savez!
Revenir en haut Aller en bas
Azura
Dragon
Azura


Féminin
Nombre de messages : 54
Race : Dragonne
Métier : Dragonne de Laura
Bien ou Mal : Bien
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Couleur et nom du dragon: Azura, dragonne rouge
Age: est encore un oeuf
Citation ou proverbe: Qui ne tente rien n'a rien

Va à la chasse Empty
MessageSujet: Re: Va à la chasse   Va à la chasse Icon_minitimeLun 12 Fév - 21:54

Azura entendit qu'on leurs parlait à elle et Laura, elle se prépara à attaquer et a les défendres au péril de sa vie quand elle sentit que la personne qui se dirigeait vers elles n'était pas une menace. Elle salua donc cet homme en agitant la queue.

*Bonjour ça va bien?*
Revenir en haut Aller en bas
Valandil
Dragonnier
Valandil


Masculin
Nombre de messages : 52
Race : Elfe
Métier : Dragonnier
Bien ou Mal : Bien
Date d'inscription : 18/01/2007

Feuille de personnage
Couleur et nom du dragon: couleur : rouge cendre, nom : max
Age: 18
Citation ou proverbe: Ce qui rend l'égalité difficile, c'est que nous la désirons seulement avec nos supérieurs.

Va à la chasse Empty
MessageSujet: Re: Va à la chasse   Va à la chasse Icon_minitimeMer 14 Fév - 20:06

Valandil sentai qu'il n'y avait pas de danger pour Baal alor il l'apella
*C'est bon Baal tu peut descendre. Il n'y a pas de danger.*
Valandil sourit a la dragonne en attendant Baal et dit :
*Sa va, mais que faite vous ici?*
Valandil était surprit de voir du monde ici.
Revenir en haut Aller en bas
Azura
Dragon
Azura


Féminin
Nombre de messages : 54
Race : Dragonne
Métier : Dragonne de Laura
Bien ou Mal : Bien
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Couleur et nom du dragon: Azura, dragonne rouge
Age: est encore un oeuf
Citation ou proverbe: Qui ne tente rien n'a rien

Va à la chasse Empty
MessageSujet: Re: Va à la chasse   Va à la chasse Icon_minitimeVen 16 Fév - 20:46

Azura ne savais pas si elle pouvait dire ce que elle et Laura faisait là. La petite dragonne préféra donc se taire.

*Ben euh......on se promène!*
Revenir en haut Aller en bas
Valandil
Dragonnier
Valandil


Masculin
Nombre de messages : 52
Race : Elfe
Métier : Dragonnier
Bien ou Mal : Bien
Date d'inscription : 18/01/2007

Feuille de personnage
Couleur et nom du dragon: couleur : rouge cendre, nom : max
Age: 18
Citation ou proverbe: Ce qui rend l'égalité difficile, c'est que nous la désirons seulement avec nos supérieurs.

Va à la chasse Empty
MessageSujet: Re: Va à la chasse   Va à la chasse Icon_minitimeSam 17 Fév - 1:12

"Vous vous promenez!!! Dans un endroit pareil !!! Ne vous moquez pas de moi, cette endroit est bien trop dangereux pour une simple promenade. Alors que faite vous la?"

Valandil n'aimait pas qu'on se moque de lui et commença a s'énerver.
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Elfe
Laura


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 35
Race : Elfe
Métier : Princesse
Bien ou Mal : Bien
Date d'inscription : 14/01/2007

Va à la chasse Empty
MessageSujet: Re: Va à la chasse   Va à la chasse Icon_minitimeLun 19 Fév - 20:01

Laura regarda sa dragonne elle était un peu trop bavarde, elle ferma son esprit a Valandil comme elle savait si bie le faire grace a ses pouvoirs..
*[color=yellow]AZURA![color:8600=white:8600]*
Elle sourit à Valandil elle l'avait dejà vu..
-Bonjour quand meme comment allez vous, pour votre question on vous la retourne que aites vous ici?
Laura regarda l'homme..
Revenir en haut Aller en bas
Azura
Dragon
Azura


Féminin
Nombre de messages : 54
Race : Dragonne
Métier : Dragonne de Laura
Bien ou Mal : Bien
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Couleur et nom du dragon: Azura, dragonne rouge
Age: est encore un oeuf
Citation ou proverbe: Qui ne tente rien n'a rien

Va à la chasse Empty
MessageSujet: Re: Va à la chasse   Va à la chasse Icon_minitimeLun 19 Fév - 21:32

Azura regarda alternativement Laura et l'homme.

*Oui que faîtes vous là? Après tout pourquoi ce ne serais pas à nous de poser les questions!*

Azura sentait cependant que l'homme commençait à s'enerver
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Elfe
Laura


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 35
Race : Elfe
Métier : Princesse
Bien ou Mal : Bien
Date d'inscription : 14/01/2007

Va à la chasse Empty
MessageSujet: Re: Va à la chasse   Va à la chasse Icon_minitimeLun 19 Fév - 22:33

Laura ne put s'empecher de sourire
Elle et sa dragonne se comprenaient
vraiment, elles étaient sur la meme
longueur d'onde.Elle caressa doucement Azura sur
le menton, car elle était heureuse qu'Azura devienne
moins naïve et voyait enfin aussi le mauvais coté du monde.Bien que ce n'était pas très amusant de se rendre compte que le monde n'était pas tout rose.
Revenir en haut Aller en bas
Azura
Dragon
Azura


Féminin
Nombre de messages : 54
Race : Dragonne
Métier : Dragonne de Laura
Bien ou Mal : Bien
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Couleur et nom du dragon: Azura, dragonne rouge
Age: est encore un oeuf
Citation ou proverbe: Qui ne tente rien n'a rien

Va à la chasse Empty
MessageSujet: Re: Va à la chasse   Va à la chasse Icon_minitimeMar 20 Fév - 19:19

Azura se mit à ronronner quand Laura commença à la chatouiller sous le menton. Il est vrai que la petite dragonne était de moins en moins naïve.

*Méfie toi Laura, cet homme commence à s'impatienter donc il faut éviter de le provoquer pour un rien car on ne connai pas sa force*.
Revenir en haut Aller en bas
Valandil
Dragonnier
Valandil


Masculin
Nombre de messages : 52
Race : Elfe
Métier : Dragonnier
Bien ou Mal : Bien
Date d'inscription : 18/01/2007

Feuille de personnage
Couleur et nom du dragon: couleur : rouge cendre, nom : max
Age: 18
Citation ou proverbe: Ce qui rend l'égalité difficile, c'est que nous la désirons seulement avec nos supérieurs.

Va à la chasse Empty
MessageSujet: Re: Va à la chasse   Va à la chasse Icon_minitimeMar 20 Fév - 22:02

"Moi! Ben je viens rendre visite a mon père. Cela fait longtemps que je ne l'ai pas vu. Mais cela ne me dit pas pourquoi vous êtes ici!!! Je veut une réponse MAINTENANT!"

Valandil ne savait pas combien de temps il pourrait ce retenir fasse a la façon dont elles lui parlait. Baal arriva au même moment et vu Valandil s'énerver

*Que ce passe-t-il ici?
-ça fait trois fois que je leur pose une question et elles ne veulent pas me répondre ça m'agace.*
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Elfe
Laura


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 35
Race : Elfe
Métier : Princesse
Bien ou Mal : Bien
Date d'inscription : 14/01/2007

Va à la chasse Empty
MessageSujet: Re: Va à la chasse   Va à la chasse Icon_minitimeMar 20 Fév - 22:55

Sourit devant l'agaçement du jeune homme.
Elle regarda AAzura et lui fit un clin d'oeuil complice pour lui dire que ce n'était pas grave.
Meme si le jeune homme commencait a s'enervcer, c'est vrai qu'elles avaient pas été tranquille sur se coup là.

-Azura est partit chasser, enfin elle s'est enfuit quoi..

Revenir en haut Aller en bas
Valandil
Dragonnier
Valandil


Masculin
Nombre de messages : 52
Race : Elfe
Métier : Dragonnier
Bien ou Mal : Bien
Date d'inscription : 18/01/2007

Feuille de personnage
Couleur et nom du dragon: couleur : rouge cendre, nom : max
Age: 18
Citation ou proverbe: Ce qui rend l'égalité difficile, c'est que nous la désirons seulement avec nos supérieurs.

Va à la chasse Empty
MessageSujet: Re: Va à la chasse   Va à la chasse Icon_minitimeMer 21 Fév - 0:53

"Ok mais quel age a ton dragon? Elle n'a pas l'air vielle alors tache d'en prendre soin car ici il y a énormément de créature féroce."
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Elfe
Laura


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 35
Race : Elfe
Métier : Princesse
Bien ou Mal : Bien
Date d'inscription : 14/01/2007

Va à la chasse Empty
MessageSujet: Re: Va à la chasse   Va à la chasse Icon_minitimeMer 21 Fév - 12:26

Sourit, bien qu'elle avait envi de prendre soin de saa dragonne, la tache n'était pas facile, elle aimait bien s'enfuir des le petit matin sans rien dire.

-Je veux bien mais il faut qu'elle soit daccord elle aussi, n'est ce pas Azura..
Revenir en haut Aller en bas
Valandil
Dragonnier
Valandil


Masculin
Nombre de messages : 52
Race : Elfe
Métier : Dragonnier
Bien ou Mal : Bien
Date d'inscription : 18/01/2007

Feuille de personnage
Couleur et nom du dragon: couleur : rouge cendre, nom : max
Age: 18
Citation ou proverbe: Ce qui rend l'égalité difficile, c'est que nous la désirons seulement avec nos supérieurs.

Va à la chasse Empty
MessageSujet: Re: Va à la chasse   Va à la chasse Icon_minitimeMer 28 Fév - 0:16

"un dragonnier doit savoir commander son dragon, et son dragon doit savoir respecter les ordre de son dragonnier."
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Elfe
Laura


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 35
Race : Elfe
Métier : Princesse
Bien ou Mal : Bien
Date d'inscription : 14/01/2007

Va à la chasse Empty
MessageSujet: Re: Va à la chasse   Va à la chasse Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:37

Regarde Valandil, nan mais popur qui il se prenaait?!

-Ey un imbecil doit savoir tenir sa langue aussi, et s'occuper de ce qui le regarde...

Se rend compte de ce u'elle venait de dire et marche avec Azura très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Va à la chasse Empty
MessageSujet: Re: Va à la chasse   Va à la chasse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Va à la chasse
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon :: Alagaësia :: La Crête-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser