Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Après la course

Aller en bas 
AuteurMessage
Tlyäns
Humain
Tlyäns


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 34
Race : Humaine
Métier : Forgeron et Guerrière
Bien ou Mal : Bien
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Couleur et nom du dragon:
Age: 17ans
Citation ou proverbe: ...et elle marche à pas de louve contre la mort, sereine au coeur de la tempete...

Après la course Empty
MessageSujet: Après la course   Après la course Icon_minitimeMer 31 Jan - 21:10

Un martellement sourd retentissait sur le sol de pierre de Galfni. Le ville était un desert plongé dans l'obscurité et habituellement dans le silence. Mais pas cette fois. Le bruit était rythmé, étouffé et etrange: pourtant ce n'etait que des pas, les pas de course de deux compagnons en vadrouille.
Et puis le son s'arreta, Tlyäns avait cessé de courrir arrivée a une grande salle fraiche et humide. La jeune femme s'acroupit, essoufflée elle se reposa a la lueur blafarde que laissait passé un trou du plafond: elle avait les cheuveux en batailles et les pieds dénudés, sur sa joue demeurait un vilaine estafilade d'un urgal. Son loup a la robe gris argenté, approcha est vint s'assoir a ses cotés tout aussi fatigué qu'elle.
Elle le fixa du regard.


-Cette fois j'ai été plus rapide que toi... Je t'ai battu Soon!

Elle se moquait gentillement et le loup paraissait la comprendre; il emit un grondement et se couchant se cacha le museau d'une patte mimant la honte. Tlyäns rit de bon coeur.
Cet endroit était son refuge pour reflechir ou simplement pour echapper a l'ennui. Elle ne se serai pas attendu a ce que quelqu'un viendrai l'y deranger a cet instant. Un bruit de pas recommencait a se faire entendre. Elle se leva brusquement aux aguets ainsi que son loup d'un meme mouvement: ce n'était pas un nain elle l'entendait, mais qui alors dans ce lieu?
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamcatcher.oldiblog.com/
Brooke D
Invité




Après la course Empty
MessageSujet: Re: Après la course   Après la course Icon_minitimeJeu 1 Fév - 11:43

Brooke se promenait par ce soir magnifique, où aucun nuage ne perturber ce ciel étoilé. Elle marcha pendant un moment das les rues éclairées, comtemplait les maisons avec dégout, car dans le noir, elle parraissait horrible. Dans une petite maisonnette, elle entendut quelqu'un soufflait très fort, puis un grognement d'animal. La porte était entrouverte. Brooke s'approcha de la maisonnette, posa sa main sur la poigné, et la tourna doucement pour ouvrir complétement la porte. Une jeune femme ageunouillé, qui était essouflée, se trouvait assise sur le sol en caressant un loup. Brooke souria en voyant cette scène d'amour entre un loup et une femme, mais elle fut quand même génée, d'être entré chez une personne, sans en demandé la permission d'y entrer. Elle regarda la jeune femme, puis lui dit un peu paniquée:

Je... Je suis désolé de vous dérangez. Je pensais que quelqu'un était en danger, mais apparement, vous allez bien. Excusez-moi.

Brooke avait citer des mots vraiment sincére. Elle recula peu a peu de la jeune femme, puis s'appréta a ouvrir la porte pour partir...
Revenir en haut Aller en bas
Tlyäns
Humain
Tlyäns


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 34
Race : Humaine
Métier : Forgeron et Guerrière
Bien ou Mal : Bien
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Couleur et nom du dragon:
Age: 17ans
Citation ou proverbe: ...et elle marche à pas de louve contre la mort, sereine au coeur de la tempete...

Après la course Empty
MessageSujet: Re: Après la course   Après la course Icon_minitimeJeu 1 Fév - 14:24

Tlyäns voyant la poigné de la porte qu'elle n'avait point fermé tourner, prit un long couteau courbe et ciselé de surperbe entrelacs de sa confection qui était dans une de ses hautes bottes. Une épée pendait egalement a sa ceinture mais elle ne l'utiliserai quand cas de danger reel. Elle pressa le dos de sa lame contre son bras et en toute symbiose avec elle Soon se mit en posture pour se defendre: les pattes legerement ecartées pour bondir et les crocs prets a etre decouverent. Tout deux avait une facon de reagir coordonnée, simultanée comme si l'un et l'autre ne faisait qu'un.
Dans cette ville abandonnée depuis longtemps elle n'avait vu jusque la personne et était donc sur ses gardes si bien qu'elle fut très étonnée lorsque l'entrée laissa place a une jeune femme qui s'excusa malancontreusement. Le visage farouche de Tlyäns s'adoucit, elle baissa son arme et fit un geste vers Soon qui au signe de sa maitresse redevint immediatement calme.


-Non, vous pouvez rester si vous souhaitez; cet endroit ne m'apprtient pas... Pardonnz ma mefiance, je n'avait encore jamais croisez qui que se soit ici.

Soit!... Cette piece ne lui appartenait pas mais il y était tou de meme entreposé quelques uns de ses livres et dans les murs elle avait gravé divers symboles selon son imagination, ayant totalement investit le lieu de sa personne.

-Je me nomme Tlyäns... et vous?

D'instinct elle avait sentit que son interlocutrice n'était pas une menace a cet instant cependant mieux valait se mefier et etre sur qu'elle n'était pas a la solde de l'Empire. Tlyäns la détailla donc minutieusement de ses yeux tenebreux.
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamcatcher.oldiblog.com/
Contenu sponsorisé





Après la course Empty
MessageSujet: Re: Après la course   Après la course Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après la course
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon :: Les Beors :: Galfni-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser