Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 ~~Se promène dans Farthen Dûr~~

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arya
Elfe et Admin
Arya


Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 30
Race : Elfe
Métier : Princesse et Guerrière
Bien ou Mal : Bien
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Couleur et nom du dragon: Pas de Dragon
Age: 100 ans
Citation ou proverbe: La vie est un rêve dont seul la mort peut nous réveiller.

~~Se promène dans Farthen Dûr~~ Empty
MessageSujet: ~~Se promène dans Farthen Dûr~~   ~~Se promène dans Farthen Dûr~~ Icon_minitimeLun 29 Jan - 19:55

Arya était dans la foule de monde. Parmis cette foule, elle reconnaissait des visages familiers, et d'autres lui étaient inconnus.
Elle se promenait, telle une touriste, mais sachant tout de même où aller dans cette belle ville souterraine qu'était Farthen Dûr, la capital des Beors où les Varden avaient élu domicile. Ils vivaient avec les nains.
Tiens, en parlant de nains, elle rencontra les jumeaux. Elle ne les aimait pas trop, mais bon, passons ce petit détail.
Revenir en haut Aller en bas
https://eragon-le-rpg.forumactif.info
Murtagh
Dragonnier
Murtagh


Masculin
Nombre de messages : 41
Race : Humain
Métier : Dragonnier
Bien ou Mal : Bien
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
Couleur et nom du dragon: Thorn - Rouge
Age: 17 ans
Citation ou proverbe: /

~~Se promène dans Farthen Dûr~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Se promène dans Farthen Dûr~~   ~~Se promène dans Farthen Dûr~~ Icon_minitimeLun 29 Jan - 21:21

Murtagh se baladait dans les rues, il marchait tranquillement les mains dans les poches. Il n'avait pas souvent mit les pieds dans cette cité et le regrettait. Hélas, tous ceux quiconnaissaient son histoire le prennaient pour un être mal-fesant. De toute façon, être jugé sur les actes de son père était quelque chose d'habituel. Il finissait par banaliser cela. C'est alors qu'il vut à quelques mètre de là Arya. Il se freilla un chemin à travers les passants pour la rejoindre.

- Bonjour Arya.
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Elfe et Admin
Arya


Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 30
Race : Elfe
Métier : Princesse et Guerrière
Bien ou Mal : Bien
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Couleur et nom du dragon: Pas de Dragon
Age: 100 ans
Citation ou proverbe: La vie est un rêve dont seul la mort peut nous réveiller.

~~Se promène dans Farthen Dûr~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Se promène dans Farthen Dûr~~   ~~Se promène dans Farthen Dûr~~ Icon_minitimeLun 29 Jan - 21:25

Arya vit Murtagh s'approcher d'elle et lui parler.
Elle lui dit :


Bonjour Murtagh. Comment vas-tu ?

Arya lui souria. Elle savait que le passé du jeune homme n'était pas à son avantage, mais elle s'en fichait. Elle savait que c'était un mec bien au fond.
Revenir en haut Aller en bas
https://eragon-le-rpg.forumactif.info
Murtagh
Dragonnier
Murtagh


Masculin
Nombre de messages : 41
Race : Humain
Métier : Dragonnier
Bien ou Mal : Bien
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
Couleur et nom du dragon: Thorn - Rouge
Age: 17 ans
Citation ou proverbe: /

~~Se promène dans Farthen Dûr~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Se promène dans Farthen Dûr~~   ~~Se promène dans Farthen Dûr~~ Icon_minitimeLun 29 Jan - 21:34

Murtagh continua de marcher, certain regard se fixaient sur eux. Car elle était la seule elfe de la cité et même de cette partie de l'Alagaësia, et quil était le fils du parjure. Prenant un aire détendu avec un petit sourire en coin, il lui répondit:

- Je vais plutôt bien, et toi ? La nuit c'est bien passé ?

Il posa cette question car étrangement, il avait hérité d'un lit plus que douteux. Sa nuit il l'avait donc passé éveillé à contempler les astres.
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Elfe et Admin
Arya


Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 30
Race : Elfe
Métier : Princesse et Guerrière
Bien ou Mal : Bien
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Couleur et nom du dragon: Pas de Dragon
Age: 100 ans
Citation ou proverbe: La vie est un rêve dont seul la mort peut nous réveiller.

~~Se promène dans Farthen Dûr~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Se promène dans Farthen Dûr~~   ~~Se promène dans Farthen Dûr~~ Icon_minitimeLun 29 Jan - 21:42

Arya regarda les personnes aux alentours. Ca en devenait agançant ces regards qui pesaient sur eux.
Elle répondit à Murtagh :


Ca va bien.

Elle réfléchissa un peu, puis donna sa seconde réponse :

Très bien, j'ai eu un lit bien confortable, toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://eragon-le-rpg.forumactif.info
Murtagh
Dragonnier
Murtagh


Masculin
Nombre de messages : 41
Race : Humain
Métier : Dragonnier
Bien ou Mal : Bien
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
Couleur et nom du dragon: Thorn - Rouge
Age: 17 ans
Citation ou proverbe: /

~~Se promène dans Farthen Dûr~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Se promène dans Farthen Dûr~~   ~~Se promène dans Farthen Dûr~~ Icon_minitimeLun 29 Jan - 22:00

Murtagh fit un grand sourire, décidement, ils avaient fait exprès.

- Mon lit était à ma convenance.

Il laissa ensuite libre court à sa curiosité.

- Maintenant que la bataille est terminé, que vas-tu faire ? Tu ne vas pas retourner chez toi ? Chez les elfes.
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Elfe et Admin
Arya


Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 30
Race : Elfe
Métier : Princesse et Guerrière
Bien ou Mal : Bien
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Couleur et nom du dragon: Pas de Dragon
Age: 100 ans
Citation ou proverbe: La vie est un rêve dont seul la mort peut nous réveiller.

~~Se promène dans Farthen Dûr~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Se promène dans Farthen Dûr~~   ~~Se promène dans Farthen Dûr~~ Icon_minitimeMar 30 Jan - 19:36

Arya ne savait pas ce que Mutagh avait voulu dure par "à ma convenance", mais elle ne voulait pas trop creuser de peur de le frustrer.

L'Elfe répondit à son ami :


Non, la guerre est finie ici, mais pas ailleurs. Galbatorix est encore au sommet de l'Empire malheureusement. Mais je ne rentrerais pas chez moi pour l'instant. Il est vrai que j'y passe de temps à autre, mais pas souvent. Toi, que comptes-tu faire ?

Arya était intriguée par ce qu'allait faire Murtagh.
Revenir en haut Aller en bas
https://eragon-le-rpg.forumactif.info
Murtagh
Dragonnier
Murtagh


Masculin
Nombre de messages : 41
Race : Humain
Métier : Dragonnier
Bien ou Mal : Bien
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
Couleur et nom du dragon: Thorn - Rouge
Age: 17 ans
Citation ou proverbe: /

~~Se promène dans Farthen Dûr~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Se promène dans Farthen Dûr~~   ~~Se promène dans Farthen Dûr~~ Icon_minitimeMar 30 Jan - 20:08

Arya et Murtagh avançaient tranquillement en marchant à trnavers les chemins sinueux de cette grande et manifique ville. Il vut alors un banc situé à l'écart du tumulte de la foule, il s'y dirigea, entrainnant l'elfe derrière lui. Il l'invita à s'asseoir.

- Ce que je vais faire ? je vais continuer à me battre jusqu'à ce que Galbatorix meurt.

Il réorienta ses pensées pour questionner à nouveau son amie.

- Et par hasard, les efles n'ont pas l'instention de venir soutenir les Vardens et les Nains ?
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Elfe et Admin
Arya


Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 30
Race : Elfe
Métier : Princesse et Guerrière
Bien ou Mal : Bien
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Couleur et nom du dragon: Pas de Dragon
Age: 100 ans
Citation ou proverbe: La vie est un rêve dont seul la mort peut nous réveiller.

~~Se promène dans Farthen Dûr~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Se promène dans Farthen Dûr~~   ~~Se promène dans Farthen Dûr~~ Icon_minitimeMar 30 Jan - 20:13

Arya s'asseya. Et écouta Murtagh dire ce qu'il avait envie de faire.
La Princesse Elfe répondit à Murtagh :


A vrai dire, je n'ai pas posé la question à ma mère, lorsque je la vois, elle est émue de me retrouver, que je n'arrive pas à lui poser des questions qui servent à quelques chose. Pour cela, il faudrait que je reste plus longtemps là-bas, mais mes obligations ne m'en laissent pas le temps.

Arya pensa :

*Malheureusement*
Revenir en haut Aller en bas
https://eragon-le-rpg.forumactif.info
Murtagh
Dragonnier
Murtagh


Masculin
Nombre de messages : 41
Race : Humain
Métier : Dragonnier
Bien ou Mal : Bien
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
Couleur et nom du dragon: Thorn - Rouge
Age: 17 ans
Citation ou proverbe: /

~~Se promène dans Farthen Dûr~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Se promène dans Farthen Dûr~~   ~~Se promène dans Farthen Dûr~~ Icon_minitimeMar 30 Jan - 21:33

Murtagh plongeait de temps à autre son regard dans les yeux noisettes de la jeune elfe. Il avait tendance à oublier qu'elle était une princesse. Il vut alors une expression désarroi, surment à cause du faite qu'elle ne puisse rester chez elle trop longtemps.

- Quand tout sera terminé, tu pourras enfin vivre comme tu l'entends. Comme tout le monde d'ailleur, mais en attendant, nous devons résister.

* Et je vais devoir l'emputer de ce qu'il a surment de plus précieux, ces oeux de dragon. *

- Mais en attendant, pourquoi ne pas fêter ? En profitant d'une chope de bière.

Il repensa à ses paroles, il ne l'avait jamais vue boire d'alcool. Peu être qu'il y était allez un peu trop fort.
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Elfe et Admin
Arya


Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 30
Race : Elfe
Métier : Princesse et Guerrière
Bien ou Mal : Bien
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Couleur et nom du dragon: Pas de Dragon
Age: 100 ans
Citation ou proverbe: La vie est un rêve dont seul la mort peut nous réveiller.

~~Se promène dans Farthen Dûr~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Se promène dans Farthen Dûr~~   ~~Se promène dans Farthen Dûr~~ Icon_minitimeMar 30 Jan - 22:04

Arya répondit à Murtagh :

Oui, sans doute. Mais je crois bien, que j'aurais du mal à vivre ma vie comme je l'entends.

Elle voulait bien évidemment parler de son statut qui à la mort de sa mère allait évoluer encore plus, étant donné qu'elle n'avait pas de frère et que c'était l'aînée. Mais bon, elle tacha de ne pas y penser. Ce jour n'était pas encore arrivé.
Puis, Murtagh lui proposa de fêter cela, mais elle répondit :


Juste une danse, j'ai pas trop envie de faire la fête en ce moment. Et je tiens pas l'alcool, alors pour la bière non merci.

Arya souria à Murtagh.
Revenir en haut Aller en bas
https://eragon-le-rpg.forumactif.info
Murtagh
Dragonnier
Murtagh


Masculin
Nombre de messages : 41
Race : Humain
Métier : Dragonnier
Bien ou Mal : Bien
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
Couleur et nom du dragon: Thorn - Rouge
Age: 17 ans
Citation ou proverbe: /

~~Se promène dans Farthen Dûr~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Se promène dans Farthen Dûr~~   ~~Se promène dans Farthen Dûr~~ Icon_minitimeMar 30 Jan - 23:17

Décidement, Arya avait un avenir bien ennuyant. Il en vînt même à la plaindre intérieurement, mais surtout pas à haute voix, de peur de la véxer. Il se leva du banc, il devait bien y avoir une taverne aux les alentours. Surtout que le soleil se couchait, c'est ce détail qui le fit se rappeler qu'il n'avait pas encore mangé. D'ailleurs, son ventre ne tarda pas à le faire savoir en émettant un grognement. Il dit en rigolant à moitier:

- Abandonnons la boisson, et pensons plutôt au dînner, il devrait bien y avoir une petite auberge dans les parrages où il y a de la musique.

Il reprit alors son sérieux et fit une révérence en tendant sa main.

- Vous driez vous me faire l'honneur de m'accompagner ?
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Elfe et Admin
Arya


Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 30
Race : Elfe
Métier : Princesse et Guerrière
Bien ou Mal : Bien
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Couleur et nom du dragon: Pas de Dragon
Age: 100 ans
Citation ou proverbe: La vie est un rêve dont seul la mort peut nous réveiller.

~~Se promène dans Farthen Dûr~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Se promène dans Farthen Dûr~~   ~~Se promène dans Farthen Dûr~~ Icon_minitimeMer 31 Jan - 16:39

Arya souria lorsque le ventre de Murtagh émit un grognement. Mais elle ne ria pas de peur de trop le frustrer.
Arya répondit à son ami :


Je connais une petite auberge non loin d'ici. C'est à quelques rues d'ici à vrai dire.

Puis, Murtagh se courba devant la Princesse. Arya se leva, prit la main de Murtagh et lui répondit :

Oui monsieur.

Arya eut un sourire qui se dévoilla sur son visage.
Ils commencèrent à aller vers l'auberge.
Revenir en haut Aller en bas
https://eragon-le-rpg.forumactif.info
Murtagh
Dragonnier
Murtagh


Masculin
Nombre de messages : 41
Race : Humain
Métier : Dragonnier
Bien ou Mal : Bien
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
Couleur et nom du dragon: Thorn - Rouge
Age: 17 ans
Citation ou proverbe: /

~~Se promène dans Farthen Dûr~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Se promène dans Farthen Dûr~~   ~~Se promène dans Farthen Dûr~~ Icon_minitimeMer 31 Jan - 17:43

Murtagh laissa Arya le diriger à travers les rues qui s'entrelaçaient. Il n'avait pas la moindre idée de où ils se trouvaient mais là suivait volontier, découvrant des coins de la cité qu'il n'avait encore jamais exploré.

- Tu dois habiter dans le coin pour connaitre aussi bien les lieux.

Son regard se posait sur Arya puis parcourait les différentes maisons encastrées dans la roche. Il amait bien cette ville
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Elfe et Admin
Arya


Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 30
Race : Elfe
Métier : Princesse et Guerrière
Bien ou Mal : Bien
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Couleur et nom du dragon: Pas de Dragon
Age: 100 ans
Citation ou proverbe: La vie est un rêve dont seul la mort peut nous réveiller.

~~Se promène dans Farthen Dûr~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Se promène dans Farthen Dûr~~   ~~Se promène dans Farthen Dûr~~ Icon_minitimeMer 31 Jan - 19:02

Arya guidait Murtagh dans la ville. Elle y était habitué, c'était vrai, mais voilà.
Elle répondit :

J'y viens souvent, mais bon, pas trop quand même.

Ils continuèrent d'avancer, et se retrouvèrent devant une petite auberge.
Elle précisa :

C'est ici.

Ils entrèrent et Arya demanda :

- Une table pour deux s'il vous plait et si vous aviez, à l'écart.
- Tout de suite mademoiselle.

Le serveur la conduisit vers une table pour deux à l'écart du reste des clients.
Revenir en haut Aller en bas
https://eragon-le-rpg.forumactif.info
Murtagh
Dragonnier
Murtagh


Masculin
Nombre de messages : 41
Race : Humain
Métier : Dragonnier
Bien ou Mal : Bien
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
Couleur et nom du dragon: Thorn - Rouge
Age: 17 ans
Citation ou proverbe: /

~~Se promène dans Farthen Dûr~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Se promène dans Farthen Dûr~~   ~~Se promène dans Farthen Dûr~~ Icon_minitimeMer 31 Jan - 20:32

Ils arrivèrent finalement devant la petite auberge dont elle lui avait parlé. Celle-ci était modeste et chaleureuse, les murs étaient en pierre de taille et le plafond était soutenu par de grandes poutres de poids. Tout lui rappela les petits hôtel et les diverses établissements qu'il avait fréquenté avant qu'il ne rencontre Saphira et Eragon.

Le serveur les conduisit à une table en retrait comme Arya l'avait demandé. Celle-ci se trouvant juste à côté d'un balcon donnant une vue somptueuse sur la ville.

- Personnellement, je trouve que c'est une ville plutôt agréable.

Il hésita ensuite quelques seconde avant de laisser allez ses interrogations.

- Je m'excuse si je suis indiscret, mais j'ai tend entendu parler des elfes sans jamais vraiment savoir quelque chose. Pourrais-tu m'en dire plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Elfe et Admin
Arya


Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 30
Race : Elfe
Métier : Princesse et Guerrière
Bien ou Mal : Bien
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Couleur et nom du dragon: Pas de Dragon
Age: 100 ans
Citation ou proverbe: La vie est un rêve dont seul la mort peut nous réveiller.

~~Se promène dans Farthen Dûr~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Se promène dans Farthen Dûr~~   ~~Se promène dans Farthen Dûr~~ Icon_minitimeMer 31 Jan - 20:39

Arya écouta Murtagh attentivement, puis lui répondit en demandant :

Que veux-tu savoir ? Si c'est l'emplacement du royaume, je te le dit direct, tu le sauras pas.

Heureusement qu'ils étaient dans un coin isolé, sinon les autres clients auraient pu se demander quoi sur cette information tenue secrète.
Revenir en haut Aller en bas
https://eragon-le-rpg.forumactif.info
Murtagh
Dragonnier
Murtagh


Masculin
Nombre de messages : 41
Race : Humain
Métier : Dragonnier
Bien ou Mal : Bien
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
Couleur et nom du dragon: Thorn - Rouge
Age: 17 ans
Citation ou proverbe: /

~~Se promène dans Farthen Dûr~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Se promène dans Farthen Dûr~~   ~~Se promène dans Farthen Dûr~~ Icon_minitimeMer 31 Jan - 20:55

Murtagh éclata de rire, le réaction ne s'était pas fait attendre. Il se calma alors quand il sentit les regards des curieux sur eux. Il reprit son sang froid et se pencha au dessus de la table pour murmurer à Arya:

- J'ai parcourut l'Alagaësia de long en large. Et le seul endroit où je n'ai jamais pu pénétrer sont dans les forêt du Nord. Et si je devais parier ma bourse, je jurrai que ton royaume se trouve au Nord-Est. Arrête moi si je me trompe.

Il se remit droit sur sa chaise, feuilletant la carte. Lui laissant le temps de penser à ce qu'il avait dit.
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Elfe et Admin
Arya


Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 30
Race : Elfe
Métier : Princesse et Guerrière
Bien ou Mal : Bien
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Couleur et nom du dragon: Pas de Dragon
Age: 100 ans
Citation ou proverbe: La vie est un rêve dont seul la mort peut nous réveiller.

~~Se promène dans Farthen Dûr~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Se promène dans Farthen Dûr~~   ~~Se promène dans Farthen Dûr~~ Icon_minitimeMer 31 Jan - 21:52

Arya regarda Murtagh avec un regard froid et lui répondit froidement :

Si c'était oui, je te dirais non. Si c'était non, je te dirais non. Don cherche pas, tu vas perdre ton temps inutilement, et le mien avec.

Arya resta de marbre, son visage ne laissait parraître aucune émotion, ce qui était bien pratique en ces situations.
Revenir en haut Aller en bas
https://eragon-le-rpg.forumactif.info
Murtagh
Dragonnier
Murtagh


Masculin
Nombre de messages : 41
Race : Humain
Métier : Dragonnier
Bien ou Mal : Bien
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
Couleur et nom du dragon: Thorn - Rouge
Age: 17 ans
Citation ou proverbe: /

~~Se promène dans Farthen Dûr~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Se promène dans Farthen Dûr~~   ~~Se promène dans Farthen Dûr~~ Icon_minitimeMer 31 Jan - 22:20

Se rendant compte qu'il l'avait vexé, il se mit en quête de se faire pardonner. Mais de quelle manière ? il se rappela alors de l'un des thermes de leur venu en ces lieux. Il se leva alors d'un bond, en maquant de peu de faire tomber la chaise. Il commença alors à exécuter une dance plutôt comique sur la faible musique qu'il pouvait percevoir. Bien que tous les regard le fixèrent, le prenant surment pour un fou. Il continua ses quelques pas qu'il avait retenut en voyant différentes personnes les utiliser lors de fêtes quelconque.

Il ne tarda pas ensuite à inviter Arya à le rejoindre, commençant à se sentir trop seul. Même si so grand sourire ne laissait rien paraitre.
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Elfe et Admin
Arya


Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 30
Race : Elfe
Métier : Princesse et Guerrière
Bien ou Mal : Bien
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Couleur et nom du dragon: Pas de Dragon
Age: 100 ans
Citation ou proverbe: La vie est un rêve dont seul la mort peut nous réveiller.

~~Se promène dans Farthen Dûr~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Se promène dans Farthen Dûr~~   ~~Se promène dans Farthen Dûr~~ Icon_minitimeJeu 1 Fév - 9:40

Arya regarda Murtagh se levait et danser plutôt comiquement, il faut bien l'avouer.
Arya se leva, alla demander aux musicien de changer d'air, ce qu'ils firent, et elle alla rejoindre Murtagh.
L'air était plus lent, une valse.
Revenir en haut Aller en bas
https://eragon-le-rpg.forumactif.info
Murtagh
Dragonnier
Murtagh


Masculin
Nombre de messages : 41
Race : Humain
Métier : Dragonnier
Bien ou Mal : Bien
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
Couleur et nom du dragon: Thorn - Rouge
Age: 17 ans
Citation ou proverbe: /

~~Se promène dans Farthen Dûr~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Se promène dans Farthen Dûr~~   ~~Se promène dans Farthen Dûr~~ Icon_minitimeJeu 1 Fév - 16:54

Plusieur personnes se joignirent après que Arya demanda aux musiciens de jouer un aire permettant de danser une valse. Il n'avait jamais vraiment apprit à danser et cela se ressentait dans ses mouvements qui étaient raides et plutôt désordonnés. Il pensait plus à regarder ses pieds qu'à la regarder elle.

- Je suis désolé, mais je suis un piètre danseur.

Il dit cela tout en continuant à tournoyer, la tête incliné vers le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Elfe et Admin
Arya


Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 30
Race : Elfe
Métier : Princesse et Guerrière
Bien ou Mal : Bien
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Couleur et nom du dragon: Pas de Dragon
Age: 100 ans
Citation ou proverbe: La vie est un rêve dont seul la mort peut nous réveiller.

~~Se promène dans Farthen Dûr~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Se promène dans Farthen Dûr~~   ~~Se promène dans Farthen Dûr~~ Icon_minitimeJeu 1 Fév - 22:23

Arya souria à Murtagh, comme une petite vengeance personnelle.
Mais, elle lui dit tout de même :


Heureusement que tu es plus doué pour manier l'épée que pour danser.

Arya réprima un petit rire. Elle ne voulait pas être méchante, mais n'aimait pas se faire en quelque sorte agressée comme elle l'avait été avant. C'est qu'elle était d'une nature assez fière.
Revenir en haut Aller en bas
https://eragon-le-rpg.forumactif.info
Murtagh
Dragonnier
Murtagh


Masculin
Nombre de messages : 41
Race : Humain
Métier : Dragonnier
Bien ou Mal : Bien
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
Couleur et nom du dragon: Thorn - Rouge
Age: 17 ans
Citation ou proverbe: /

~~Se promène dans Farthen Dûr~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Se promène dans Farthen Dûr~~   ~~Se promène dans Farthen Dûr~~ Icon_minitimeDim 4 Fév - 16:02

- Néanmoins, je connais quelques mouvements.

Murtagh s'inclina en avant, passant une jambe derrière celles d'Arya pour la faire basculer en arrière. Il se contenta ensuite dans la maintenir dans cette position pour ne pas qu'elle tombe. Il la regarda avec un petit sourire en coin.

- Finalement je ne suis pas si nul, tu ne trouves pas ?

Il considéra ensuite la remarque d'Arya avant de répondre:

- Et en ce qui conserne mon talent à l'escrime, je serais heureux de te montrer à quel point je suis doué.
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Elfe et Admin
Arya


Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 30
Race : Elfe
Métier : Princesse et Guerrière
Bien ou Mal : Bien
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Couleur et nom du dragon: Pas de Dragon
Age: 100 ans
Citation ou proverbe: La vie est un rêve dont seul la mort peut nous réveiller.

~~Se promène dans Farthen Dûr~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Se promène dans Farthen Dûr~~   ~~Se promène dans Farthen Dûr~~ Icon_minitimeDim 4 Fév - 17:11

Arya, toujours dans la même position, commençait a avoir la tête qui tournait, mais elle n'en fit pas aprt à Murtagh. Elle avait trop peur qu'il n'utilise cette instant pour la faire parler.
Arya lui répondit :


Oui, finalement, tu n'es pas si nul que cela.

Arya répondit à Murtagh après avoir réfléchis, car il lui fallait plus de temps que dans son état normal :

Oui, si tu veux, on ferra un combat après.
Revenir en haut Aller en bas
https://eragon-le-rpg.forumactif.info
Contenu sponsorisé





~~Se promène dans Farthen Dûr~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Se promène dans Farthen Dûr~~   ~~Se promène dans Farthen Dûr~~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~~Se promène dans Farthen Dûr~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Se Ballade dans les Rues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon :: Les Beors :: Farthen Dûr-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser