Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Embusquade

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Omira
Elfe et Admin
Omira


Féminin
Nombre de messages : 57
Race : Elfe
Métier : Guerrière Magicienne
Bien ou Mal : Bien
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
Couleur et nom du dragon: Je ne possède pas de Dragon
Age: 100 ans [ 20 ans en age humain ]
Citation ou proverbe:

Embusquade Empty
MessageSujet: Embusquade   Embusquade Icon_minitimeSam 27 Jan - 18:48

Omira avait chevauchée toute la semaine du Du Weldenvarden jusqu'a Daret pour pouvoir y arriver le plus vite possible. Le voyage avait été long et épuisant et elle se trouvait maintenant sur le bord du quai numéro deux, un capuchon cachant en partie ses longues oreilles qui caractérisait son appartennance au "Beau Peuple". Elle écoutait le vent siffler à ses oreilles et rien ne venait la troublée... ou presque...

Un léger bruit se fit entendre, un craquement de brindille. Par réfléxe, Omira posa la main sur son sabre et se retourna vivement. Une horde de Sbire du Roi l'entourait et la menaçait d'arcs aux flèches d'argent. Omira ne bougeait pas, un sentiment de peur l'envahissait...

" Leur nombre est largement supèrieur... Jamais je ne m'en sortirais vivante... "
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Elfe et Admin
Arya


Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 30
Race : Elfe
Métier : Princesse et Guerrière
Bien ou Mal : Bien
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Couleur et nom du dragon: Pas de Dragon
Age: 100 ans
Citation ou proverbe: La vie est un rêve dont seul la mort peut nous réveiller.

Embusquade Empty
MessageSujet: Re: Embusquade   Embusquade Icon_minitimeSam 27 Jan - 18:53

Arya se trouvait dans les environs lorsqu'elle vit les sbires du Roi Galbatorix. Elle se décida à les suivre pour voir ce qu'ils allaient faire.
Ils se dirigèrent donc vers Daret, et Arya les suivait sans se faire remarquer.
Par contre, arrivée au village, elle vit Omira, la charmente elfe qu'elle avait rencontré à Ellesméra, la capitale elfique.
Arya alla se placer aux côtés d'Omira. Elle préférait la mort, plutôt que d'être en quelques sortes responsable de la mort de quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
https://eragon-le-rpg.forumactif.info
Omira
Elfe et Admin
Omira


Féminin
Nombre de messages : 57
Race : Elfe
Métier : Guerrière Magicienne
Bien ou Mal : Bien
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
Couleur et nom du dragon: Je ne possède pas de Dragon
Age: 100 ans [ 20 ans en age humain ]
Citation ou proverbe:

Embusquade Empty
MessageSujet: Re: Embusquade   Embusquade Icon_minitimeSam 27 Jan - 19:46

Omira fut étonée de voir sa majesté la princesse Elfique sortir de l'ombre pour venr se positionner à ses cotés. Elle sourit néanmoins et se mit en position de combat en murmurant à la jeune Elfe à ses cotés.

" Pourquoi risquer votre vie pour une simple guerrière majesté... "
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Elfe et Admin
Arya


Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 30
Race : Elfe
Métier : Princesse et Guerrière
Bien ou Mal : Bien
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Couleur et nom du dragon: Pas de Dragon
Age: 100 ans
Citation ou proverbe: La vie est un rêve dont seul la mort peut nous réveiller.

Embusquade Empty
MessageSujet: Re: Embusquade   Embusquade Icon_minitimeSam 27 Jan - 20:11

Arya fut étonnée de la question, mais elle y répondit quand même par politesse :

A deux on peut les vaincre tandis que seulement l'une d'entre nous non. Et je n'aime pas savoir qu'à cause de moi, quelqu'un est mort.

Arya contra l'attaque d'un Uragl qui venait de charger, et lui planta l'épée dans le ventre. Arya retira l'épée, et continua de combattre assez aisèment. Il fallait dire que ces Urgals là avaient l'air ramolis.
Revenir en haut Aller en bas
https://eragon-le-rpg.forumactif.info
Omira
Elfe et Admin
Omira


Féminin
Nombre de messages : 57
Race : Elfe
Métier : Guerrière Magicienne
Bien ou Mal : Bien
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
Couleur et nom du dragon: Je ne possède pas de Dragon
Age: 100 ans [ 20 ans en age humain ]
Citation ou proverbe:

Embusquade Empty
MessageSujet: Re: Embusquade   Embusquade Icon_minitimeSam 27 Jan - 20:18

Omira vut qu'Arya se lançait dans la battaille et fit donc la même chose. Elle effectua quelques prouesses accrobatiques et joua avec son sabre. Toute personne humaine n'aurait pus voir les déplacement d'Omira à l'oeil nu, elle se déplaçait à une vitesse égale a la lumière, tirantete vitesse de la magie qui l'entourait telle une aura lumineuse.

" Peut-être, mais ce n'est normalement pas le travai d'une personne royale... je suis censé vous protégez ! Smile "
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Elfe et Admin
Arya


Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 30
Race : Elfe
Métier : Princesse et Guerrière
Bien ou Mal : Bien
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Couleur et nom du dragon: Pas de Dragon
Age: 100 ans
Citation ou proverbe: La vie est un rêve dont seul la mort peut nous réveiller.

Embusquade Empty
MessageSujet: Re: Embusquade   Embusquade Icon_minitimeSam 27 Jan - 22:42

Arya continua de tuer des Urgals et en même temps, répondit à Omira :

Tu crois peut-être que ma mission est de regarder une personne de mon peuple mourrir sans intervenir ? Je ne définirais pas mon rang comme cela.

Elle fut prise d'assaut par quatre Urgals en même temps, mais avec son jeu de jambe et avec son maniment très facile de l'épée, Arya réussissa à s'en défaire.
Puis, elle dit à Omira :


Et tutoye moi s'il te plait, je préférerais.
Revenir en haut Aller en bas
https://eragon-le-rpg.forumactif.info
Omira
Elfe et Admin
Omira


Féminin
Nombre de messages : 57
Race : Elfe
Métier : Guerrière Magicienne
Bien ou Mal : Bien
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
Couleur et nom du dragon: Je ne possède pas de Dragon
Age: 100 ans [ 20 ans en age humain ]
Citation ou proverbe:

Embusquade Empty
MessageSujet: Re: Embusquade   Embusquade Icon_minitimeSam 27 Jan - 23:17

Omira sourit encore une fois à la princesse. Elle était rebelle, tout comme Omira et cela lui plaisait.

" Je croyais pourtant que le rôle d'une Princesse étai de rester sur une chaise à se faire maquiller... "

Ell continua de ce battre avec magnifiquence et agilité. Partout où l'on posait l'oeil, des Sbires du Roi tombaient raide mort et sans vie. Le combat cessa et Omira essuya la lame de son sabre avec l'habit d'un ds Sbires.

" Je préfère vous tutoyez majesté... On m'a toujours appris à respecter les plus hauts rangs... et je ne peut contrecarré les règles ancestrales de ma famille. Nous n'avon jamais vécu ni dans richesse, ni dans la pauveté ! "
Revenir en haut Aller en bas
ex erago
Invité




Embusquade Empty
MessageSujet: Re: Embusquade   Embusquade Icon_minitimeSam 27 Jan - 23:42

Eragon sortant des brousaille,il vit Arya et Omira.

"Que faites vous là toute les deux ?Je vous croyais au Du Waldenvarden."

Il sortit une épée bleu de son foureau.

"Je doi vous informer que je sens une présence maléfique dans les parages."
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Elfe et Admin
Arya


Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 30
Race : Elfe
Métier : Princesse et Guerrière
Bien ou Mal : Bien
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Couleur et nom du dragon: Pas de Dragon
Age: 100 ans
Citation ou proverbe: La vie est un rêve dont seul la mort peut nous réveiller.

Embusquade Empty
MessageSujet: Re: Embusquade   Embusquade Icon_minitimeDim 28 Jan - 12:04

Arya dû se retenir de rire lorsqu'Omira lui dit que le rôle d'une princesse était e se faire maquiller assise sur une chaise.
Mais, elle aurait bien voulu, mais deux Sbires du roi vinrent vers elle avant qu'elle n'eut le temps de dire ouf. Mais Arya réussissa à s'en débarrasser aisèment.
Puis, elle répondit à Omira :


Comme tu veux Omira. Mais sache que tu te bats très bien.

Puis, Eragon arriva et lança une réplique assez débile à laquelle Arya répondit assez énervée sachant qu'elle était aux armes avec un Sbire plus grand qu'elle :

On est en pleine bataille Eragon si tu ne l'avais pas encore remarqué.

Le Sbire tenta un coup de côté qu'Arya parra facilement, et elle le tua avec une flèche qu'elle venait de sortirde son carquois, sachant que son épée était immobilisée par ce Sbire.
Revenir en haut Aller en bas
https://eragon-le-rpg.forumactif.info
Omira
Elfe et Admin
Omira


Féminin
Nombre de messages : 57
Race : Elfe
Métier : Guerrière Magicienne
Bien ou Mal : Bien
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
Couleur et nom du dragon: Je ne possède pas de Dragon
Age: 100 ans [ 20 ans en age humain ]
Citation ou proverbe:

Embusquade Empty
MessageSujet: Re: Embusquade   Embusquade Icon_minitimeDim 28 Jan - 14:01

Omira répliqu un sourire à la réponse de sa quasi-souveraine et fit tournoyer des banderoles autour d'elle. Ses banderoles fouaittaient la tête de chaque Sbire et les assomaient ou bien les faisaient saigner abondamment. Elle fit une autre petite pirouette et lança son sabre qui vint se planter dans la gorge de l'officier...

" Merci du compliment votre majesté... Vous ne vous débrouillez pas trop al aussi Smile "

Omira vut Eragon et se demanda pourquoi il ne es aidait pas...

" Le célèbre Eragon... "
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
Dragon
Saphira


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 35
Race : Dragonne
Métier : Dragonne d'Eragon
Bien ou Mal : Bien
Date d'inscription : 18/01/2007

Feuille de personnage
Couleur et nom du dragon: mon dragonier est eragon
Age:
Citation ou proverbe:

Embusquade Empty
MessageSujet: Re: Embusquade   Embusquade Icon_minitimeDim 28 Jan - 15:24

Saphira qui n'était jamais bien loin de son dragonier, senti un sentiment en elle, un sentiment qui n'était pas le sien, ce sentiment venait d'éragon lui même, il devait être proche d'un combat, ou même entrain de se battre pensa la jeune dragonne.

Elle changea alors la trajectoire de ses ailes, se penchant quelques peu, pour pouvoir faire demi tour, très aisément, elle batta des ailes pour aller bien plus vite, plus elle distingua au loin trois formes amis, arya, eragon et omira. Mais elle vu aussi des urgalls, qui les entouraient, et d'autres qui arrivaient par la droite, sans doute était il attirée par le combat, et s'il se rajoutait avant que saphira n'arrive, ils risquaient d'être trop nombreux, elle accéléra d'avantage jamais elle n'avait était aussi vite, elle dépassa le groupe, et cracha du feu sur les urgalls en approche, puis revient prés de ses amis, se posa, et donna un violent coup de queue a un urgall qui arrivait juste derriére eragon.


" petit homme, fais attention a se que tu as derrière toi *

lui dit elle doucement, ne voualnt pas le voir mourrir.
Revenir en haut Aller en bas
ex erago
Invité




Embusquade Empty
MessageSujet: Re: Embusquade   Embusquade Icon_minitimeDim 28 Jan - 21:11

"Ah c'est toi!Par hasard n'aurai tu pas vu un ombre avec les troupes de l'empire dans les parages."

Il prit son épée a deux mains et décapita un Kulls qui venait de sortit des brousailles.Tout a coup une orde de Kulls arriva et encercla Eragon,Arya,Omira et Saphira .Eragon se crypsa sur son épée.

"Préparé vous combat."
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Elfe et Admin
Arya


Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 30
Race : Elfe
Métier : Princesse et Guerrière
Bien ou Mal : Bien
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Couleur et nom du dragon: Pas de Dragon
Age: 100 ans
Citation ou proverbe: La vie est un rêve dont seul la mort peut nous réveiller.

Embusquade Empty
MessageSujet: Re: Embusquade   Embusquade Icon_minitimeDim 28 Jan - 21:23

Arya répondit au bord des nerfs :

Non, franchement, tu crois qu'on est pas en plein combat là peut-être ?

Arya était aux prises avec des Sbires du roi, et tournait le dos aux Kulls qui venaient d'arriver, de ce fait, elle ne comprenait pas pourquoi Eragon faisait des remarques aussi stupides.
Revenir en haut Aller en bas
https://eragon-le-rpg.forumactif.info
ex erago
Invité




Embusquade Empty
MessageSujet: Re: Embusquade   Embusquade Icon_minitimeDim 28 Jan - 21:31

"Tourne ta tête et tu comprendra."

Eragon fonca vers la troupe de Kulls il transperca le premier soldats arrivant.Il se pris une charge par un kulls puis l'ejecta grace a la magie,il se releva.

"Ils sont beaucoup trop nombreux pour nous trois même avec Saphira."


Eragon tua un kulls,puis un autre.Mais tout a coup quelle que chose le perturba.
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
Dragon
Saphira


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 35
Race : Dragonne
Métier : Dragonne d'Eragon
Bien ou Mal : Bien
Date d'inscription : 18/01/2007

Feuille de personnage
Couleur et nom du dragon: mon dragonier est eragon
Age:
Citation ou proverbe:

Embusquade Empty
MessageSujet: Re: Embusquade   Embusquade Icon_minitimeDim 28 Jan - 22:03

Saphira, regarda les kulls, il arrivait, elle allaient s'en volait pour essayait de voir si un ombre était la, et en même temps pour ralentir les enemis, qui s'approchait, quand elle remarqua qu'arya et eragon, semblaient ne plus s'entendre, elle donna alors des coups de queue dans la direction des kulls, tout en parlant seulement a eragon.

* que se passe til avec arya ? aurait je manquée quelque chose pendant mes escapades ? *

demanda telle gentillement, saphira, donna un nouveau coup de queue, mais le kull l'évita de justesse, elle se fit entourée, elle tourna la tête pour voir ou se trouverais la faille dans leurs regroupement massif autour d'elle mais elle ne voyait pas, il était trop proche pour qu'elle puisse déployait ses ailes aisément, temps pis elle n'avait pas le choix, elle grogna, de dégout a se qu'elle faire, elle donna un coup de tête, toute dents dehors, et souleva dans sa gueule plusieurs kulls, ceux qui n'avaient pas étaient attrapés reculérent de quelques pas, elle recracha, les kulls contre un arbre, de toutes façons ils étaient morts.

* mais qu'est ce qui m'a pris de faire, sa, ils ont un gout affreux. *

se pleignit la jeune dragonne bleu saphir, elle se souleva du sol, et de ses griffes transperça plusieurs kulls, et enflamma d'autres près d'omira, et de arya.

* je vais ralentir se qui arrivent, et je te dirais si je vois un ombre petit homme *

dit elle a tous en partant dans la direction d'ou provenait leurs enemis, elle se mit a crachait un jet de feu, sur plusieurs métres, se feu entoura un groupe de kulls.
Elle continuée de voler, quand elle vit plusieurs flêches arrivaient droit dans sa direction, elle en évita plusieurs, et chercha d'ou provenait les tirs, ils venaient de la forêt, elle n'osa pas les flembée, de peur que le feu, s'étende et arrivent jusqu'a ses amis, elle devrait essayée de les évitée afin de ne pas s'en prendre une dans les ailes.


Dernière édition par le Dim 28 Jan - 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Omira
Elfe et Admin
Omira


Féminin
Nombre de messages : 57
Race : Elfe
Métier : Guerrière Magicienne
Bien ou Mal : Bien
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
Couleur et nom du dragon: Je ne possède pas de Dragon
Age: 100 ans [ 20 ans en age humain ]
Citation ou proverbe:

Embusquade Empty
MessageSujet: Re: Embusquade   Embusquade Icon_minitimeDim 28 Jan - 23:34

Omira ne bougeait plus. Les Kulls et les Sbires les entouraient de toutes part. Leur chance de survie semblaitminimime, voir impossible. Ils étaient beaucoup trop nombreux. Omira ne bougeait toujours pas, tout ses sens en alerte, guettant le moindre mouvement dans la foule qui s'agrandissait peu à peu...

" Nous n'y arriverons pas.... "
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Elfe et Admin
Arya


Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 30
Race : Elfe
Métier : Princesse et Guerrière
Bien ou Mal : Bien
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Couleur et nom du dragon: Pas de Dragon
Age: 100 ans
Citation ou proverbe: La vie est un rêve dont seul la mort peut nous réveiller.

Embusquade Empty
MessageSujet: Re: Embusquade   Embusquade Icon_minitimeLun 29 Jan - 19:50

Arya s'arrêta également. Elle voulait faire une prière avant ce combat.
Elle pria :


*Si ce combat était le dernier, faîtes que les autres soient épargnés. Amen.*

Arya était d'une nature très croyante. Impossible de résister plus longtemps, elle chargea dans le tas et en tua beaucoup. Elle espèrait vivement qu'Omira et Eragon la rejoingnent assez vite, sinon ça serait à coup sur la fin.
Arya continua de se battre avec acharnement, luttant jusqu'à la mort si il le fallait pour sauver les autres du massacre.
Revenir en haut Aller en bas
https://eragon-le-rpg.forumactif.info
Omira
Elfe et Admin
Omira


Féminin
Nombre de messages : 57
Race : Elfe
Métier : Guerrière Magicienne
Bien ou Mal : Bien
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
Couleur et nom du dragon: Je ne possède pas de Dragon
Age: 100 ans [ 20 ans en age humain ]
Citation ou proverbe:

Embusquade Empty
MessageSujet: Re: Embusquade   Embusquade Icon_minitimeMar 30 Jan - 17:34

Omira réagit rapidement et prit de grandes chaines en or qui était attachée à sa ceinture. Elle les gita et assoma tous les sbires qui l'encerclait. Puis elle s'assit par terre et commença à réciter une formule.

" Loculus protectis armenastel ma scir Magister Oclawasys !

Que les vents du nord et de l'esprit nous protège de nos ennemis... "

Une grande bourrasque de vent s'interposa donc entre Omira Eragon Arya et les Urgals, les protégeants ainsi du danger. Aucun humain ne pouvait pénétrer ce bouclier des vents du nord et aucune lance et flèche ne ressortait en bon état du mur d'air.

" Trouvons un plan... ce Mur de vent ne tiendra pas longtemps, il m'a demandé beaucoup d'énèrgie... "
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Elfe et Admin
Arya


Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 30
Race : Elfe
Métier : Princesse et Guerrière
Bien ou Mal : Bien
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Couleur et nom du dragon: Pas de Dragon
Age: 100 ans
Citation ou proverbe: La vie est un rêve dont seul la mort peut nous réveiller.

Embusquade Empty
MessageSujet: Re: Embusquade   Embusquade Icon_minitimeMar 30 Jan - 19:33

Arya regarda Omira faire se mur de vent. C'était une exèlente idée.
Pendant ce temps, des Sbires lancèrent des flèches qui revinrent à leurs propriétaires qui furent tués immadiatement.
Arya dit aux autres :


Bon, je ne sais pas, quelqu'un a une idée ?

Arya comptait sur Eragon qui avait souvent des idées très justes. Elle s'en voulait également car elle n'avait pas été correcte avec lui depuis qu'il était arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
https://eragon-le-rpg.forumactif.info
Saphira
Dragon
Saphira


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 35
Race : Dragonne
Métier : Dragonne d'Eragon
Bien ou Mal : Bien
Date d'inscription : 18/01/2007

Feuille de personnage
Couleur et nom du dragon: mon dragonier est eragon
Age:
Citation ou proverbe:

Embusquade Empty
MessageSujet: Re: Embusquade   Embusquade Icon_minitimeMar 30 Jan - 22:13

Saphira était toujours dans les airs, elle évitée les flêches qui volaient dans sa direction depuis déjà pas mal de temps maintenant, par chance, la jeune dragonne bleu ne s'en était pris aucune, elle volait toujours a contre sens, partant le plus loin possible de ses amis entrain de se battres, elle crachait du feu quand elle le pouvait ou alors attrapés des ennemis dans ses pattes et les relachaient après avoir pruis de l'altitude<;

Le regard de saphira, fut attirée par une forme qui arrivait au loin, sans doute des enemis pensa telle, ou peut être un ombre, elle n'en était pas sur, elle voulu accélérée pour voir d'avantage quand un vent soufla, la contrariant quelque peu dans ses mouvements, se vent au moins lui serait utile pensa telle, pensant sans doute qu'ainsi les fléches ne viendrait pas la bléssée, mais une bourasque, qui devait sans doute déviée les attaues quee subssaient en ce moment même, arya, eragon et omira, arriva vers elle, elle essaya de ne pas se faire prendre par cette derniére, elle lutta, contre ce vent, et en voulant l'évitée, elle fut bléssée par une fléche qui se bloqua dans son aile droite, une douleur la prit le long de celle ci, mais elle essayait de ne pas faire attention même si chaque mouvement lui devenait pénible, elle finit par se posait, sur le sol, regarda par la forêt, les archers qui la menaçaient, elle ouvrit sa gueule et s'attaqua a eux.
Avant de retrouvait les autres.


* ils sont peut être nombreux mais en unissant nos forces ont sera les plus fort ! *

dit elle tout en regardant sa blessure.
Revenir en haut Aller en bas
Omira
Elfe et Admin
Omira


Féminin
Nombre de messages : 57
Race : Elfe
Métier : Guerrière Magicienne
Bien ou Mal : Bien
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
Couleur et nom du dragon: Je ne possède pas de Dragon
Age: 100 ans [ 20 ans en age humain ]
Citation ou proverbe:

Embusquade Empty
MessageSujet: Re: Embusquade   Embusquade Icon_minitimeMer 31 Jan - 0:50

Omra fut affreusement confuse en voyant que sons Sortilège avait bléssé Omira à l'aile droite. Elle murmu un mot d'excuse poliement en serrant les poings et regardant les Sbires armées du Roi qui lançait toujours des flèches.

" Je... Je... Je suis désolée Saphira... Je ne peut malheuresement rien faire contre cette bléssure. Cela m'épuiserais trop et je risquerais de ne pas pouvoir combattre... Le sortilège que j'ai lança est éxtrenement complexe et demande beaucoup de concentration... J'essaye tant ben que mal de le contenir mais il puise mon energie pour s'abreuver... "
Revenir en haut Aller en bas
ex erago
Invité




Embusquade Empty
MessageSujet: Re: Embusquade   Embusquade Icon_minitimeMer 31 Jan - 13:51

"Stop arréter ces effort intile pour qu'on gagne il faut le avoirs par la ruse et pas seulment avec la force."
Il regarda ces compagnons.

*Saphira j'aurai besoin de toi plus tard.*

Il prit une flèche il ira dans le tas en prononcant les mots

"Birsingr."

Les premiers Kulls moururent sur le coup.Eragon observa que le kulls avaient arreter de bouger subitement.

"On ne bouge plus."
Dit Eragon a ces compagnons.Il conctacta Arya par télépathie.

*Arya je sens des Ra zaccs dans les parages et pas l'ombre comme je vous l'avaient ditprécédament.*
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Elfe et Admin
Arya


Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 30
Race : Elfe
Métier : Princesse et Guerrière
Bien ou Mal : Bien
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Couleur et nom du dragon: Pas de Dragon
Age: 100 ans
Citation ou proverbe: La vie est un rêve dont seul la mort peut nous réveiller.

Embusquade Empty
MessageSujet: Re: Embusquade   Embusquade Icon_minitimeMer 31 Jan - 16:26

Arya ne fit pas un geste lorsqu'Eragon leur dit de s'arrêter.
Elle lui répondit également par télépatie, de manière à ce que personne à part Eragon ne puisse l'entendre :


*Oui, je les sens aussi. Saphira les voit ? Excuses-moi pour mon attitude de tout à l'heure, je voulais pas être comme ça.*

Elle ne rompit pas le contact avec Eragon, mais mena une double conversation, avec Omira :

*Avec Eragon, on sent des Ra'zacs. Tu les sens ou pas ?*

Les Sbires et les Urgals avaient cessé de bouger, comme par magie, mais cela devait bien cacher quelque chose de plus grand. Mais pour l'instant, Arya n'en savait pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://eragon-le-rpg.forumactif.info
Omira
Elfe et Admin
Omira


Féminin
Nombre de messages : 57
Race : Elfe
Métier : Guerrière Magicienne
Bien ou Mal : Bien
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
Couleur et nom du dragon: Je ne possède pas de Dragon
Age: 100 ans [ 20 ans en age humain ]
Citation ou proverbe:

Embusquade Empty
MessageSujet: Re: Embusquade   Embusquade Icon_minitimeMer 31 Jan - 17:30

La barrière d'Omira ommençait à faiblir et d'un coup, celle-ci se rompit, laissant le champ libre aux urgals et Sbires de l'Empire. Elle soupira puis se releva en épondant au message télépathique d'Arya...

" Oui... Je les sens et leur Enèrgie Maléfique se rapproche de plus en plus.... "

Omira s'inquiétait. Si les Ra'zacs approchait et se melait au combat, celui-ci était perdu d'avance et qu'importe si Omira Eragon et Arya avat Spahira ou bien même leurs armes et leur Magie, ils moureraient...
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Elfe et Admin
Arya


Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 30
Race : Elfe
Métier : Princesse et Guerrière
Bien ou Mal : Bien
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Couleur et nom du dragon: Pas de Dragon
Age: 100 ans
Citation ou proverbe: La vie est un rêve dont seul la mort peut nous réveiller.

Embusquade Empty
MessageSujet: Re: Embusquade   Embusquade Icon_minitimeMer 31 Jan - 18:55

Arya se relança dans la bataille à l'épée. Il fallait dire que leurs ennemis se rapprochaient et que si ils s'approichaient de trop, ils n'auraient plus aucune chances. Déjà qu'avec les Ra'zacs dans le coin ça n'allait pas être une partie de plaisir, mais bon.
Elle envoya à Omira :


*Oui, c'est inquiètant, mais il faut se débarrasser des autres si on veut avoir une chance de les vaincre.*

La troupe ennemie diminuait un peu. Il fallait préciser qu'elle n'était plus ravitailler par d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://eragon-le-rpg.forumactif.info
Contenu sponsorisé





Embusquade Empty
MessageSujet: Re: Embusquade   Embusquade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Embusquade
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon :: Alagaësia :: Daret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser