Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Aide à la rédaction de vos messages

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Omira
Elfe et Admin
Omira


Féminin
Nombre de messages : 57
Race : Elfe
Métier : Guerrière Magicienne
Bien ou Mal : Bien
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
Couleur et nom du dragon: Je ne possède pas de Dragon
Age: 100 ans [ 20 ans en age humain ]
Citation ou proverbe:

Aide à la rédaction de vos messages Empty
MessageSujet: Aide à la rédaction de vos messages   Aide à la rédaction de vos messages Icon_minitimeSam 20 Jan - 14:07

Essayez de faire le moins de fautes d'orthographe possible, ne jouez pas les personnages des autres et essayez de rendre vos messages les plus agréables possibles à lire.

Vos messages (je me répète je sais) devront faire au moins deux lignes. Et si vous faites un plus grand nombre de lignes à chaque fois ce sera vraiment très bien. C'est important pour rendre le jeu intéressant. Ceux qui posteront "elle le regarda" ou autres messages du même acabit entendront parler de nous. Vous pouvez décrire votre entourage, vos pensées, donner votre opinion sur l'autre joueur.... Et n'oubliez pas que c'est en postant des messages un peu longs que l'on apprend! Si au début c'est difficile, après cela ira tout seul.

Ces règles doivent être appliquées quelle que soit la forme que vous utilisez.
Il est aussi recommandé de sauter des lignes entre les paroles et le reste du texte (ou les pensées) pour aérer un peu ce que vous écrivez et que cela soit plus agréable à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Dragon
Calypso


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 30
Race : Dragon
Métier : Dragon de Prisca
Bien ou Mal : Bien
Date d'inscription : 24/01/2007

Feuille de personnage
Couleur et nom du dragon: Couleur Saphir, je m'apelle Calypso
Age: Dans un Oeuf
Citation ou proverbe: Ce qui arrive sans qu'on l'ait fait venir, c'est le destin.

Aide à la rédaction de vos messages Empty
MessageSujet: Re: Aide à la rédaction de vos messages   Aide à la rédaction de vos messages Icon_minitimeLun 29 Jan - 19:48

OK, Bien reçu !
Revenir en haut Aller en bas
http://mariebray.skyblog.com
 
Aide à la rédaction de vos messages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon :: Avant de Jouer :: Règlement et Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser