Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Ne sachant plus tenir...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elrohir
Nouveau
Elrohir


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 35
Race : humain
Métier : vagabond
Bien ou Mal : bien
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Couleur et nom du dragon: //
Age: 19 ans
Citation ou proverbe: "Si tous mes amis devaient se jeter en bas du pont, je ne sauterais pas avec eux. Je serais en bas pour les attraper."

Ne sachant plus tenir... Empty
MessageSujet: Ne sachant plus tenir...   Ne sachant plus tenir... Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:23

Toujours souriant, il parcourait la ville d'un pas rapide, et énergique.
D'ailleurs, il avait toujours l'air en pleine forme, et chacun de ses mouvements, pouvait laisser penser aux autres qu'il partirait en courant sans prévenir.
Ha la belle coté de Trojheim!
Elrohir, aimait par dessus tout parcourir ses rues, et jetter des coups d'oeil sur les objets que possédaient les habitants.
Mais malgrès que beaucoup lui donnait envie, il n'avait jamais laissé sa folie du vol le dominer dans cette cité.
Il stoppa net au milieu d'un foule, son bandeau retombant sur ses yeux, cachait son regard des autres, qui parcourait l'endroit de sacoche en sacoche.

*Que de belle chose!*
Son sourire s'écarta avant de repprendre sa route.
Ses pas foulaient le sol de marbre, mais le brouaha environnant cachait le son de ses chaussure.
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
Dragon
Saphira


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 35
Race : Dragonne
Métier : Dragonne d'Eragon
Bien ou Mal : Bien
Date d'inscription : 18/01/2007

Feuille de personnage
Couleur et nom du dragon: mon dragonier est eragon
Age:
Citation ou proverbe:

Ne sachant plus tenir... Empty
MessageSujet: Re: Ne sachant plus tenir...   Ne sachant plus tenir... Icon_minitimeDim 25 Mar - 17:46

Saphira la jeune dragonne avait quittée farthen dur dans la journée, elle volait discrétement entre les nuages, mais ceux ci par le beau soleil qui régnait dans le ciel, se faisaient de plus en plus rare.

Elle finit par se posait sur le sol, près d'une cité, elle surveilla toute aller venue, scrutant chaque passants, essayant de reconnaitre ceux qui seraient avec l'empire, si l'un d'eux étaient la, elle aurait de gros ennuis,eragon était bien trop loin pour pouvoir l'aider, masi donnerais l'alerte sans doute aux vardens, et mais si un combat avec lieu aucun d'eux n'arriverait a temps, et elle le savait, aussi elle essaya de se faire discréte, elle vit un homme qui attira son attention lui aussi se voulait discret apparament

Elle essaya de trouvait un enfroit ou se cacher du jeune homme blond qui marcher dans sa direction, elle ne trouvait rien, temps pis se dit la jeune dragonne si elle devait faire une brochette d'humains parjures elle le ferait, mais avant elle devait vérifier qu'il soit bel et bien un danger pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Elrohir
Nouveau
Elrohir


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 35
Race : humain
Métier : vagabond
Bien ou Mal : bien
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Couleur et nom du dragon: //
Age: 19 ans
Citation ou proverbe: "Si tous mes amis devaient se jeter en bas du pont, je ne sauterais pas avec eux. Je serais en bas pour les attraper."

Ne sachant plus tenir... Empty
MessageSujet: Re: Ne sachant plus tenir...   Ne sachant plus tenir... Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:12

Celui-ci marchait d'un pas rapide, et sans vraiment prévenir, il se mit à rire légérement.
Son regard portait sur sa droite, alors que deux personnes venaient de se herter.
Bien entendu, il reçut en prime la foudre des deux personnages.
Il ne s'en soucia que peu et continua sa route jusqu'a se trouver juste devant la dragonne.
Il bloqua net devant elle, perdant son sourire un instant, avant de le retrouver aussitôt


-Woua... Je me demande qui peut avoir la chance d'être allié à toi ^^

Il ne savait communiquer par la penser, n'ayant aucune base de magie, ne sachant que voler, ou manier son épée.
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
Dragon
Saphira


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 35
Race : Dragonne
Métier : Dragonne d'Eragon
Bien ou Mal : Bien
Date d'inscription : 18/01/2007

Feuille de personnage
Couleur et nom du dragon: mon dragonier est eragon
Age:
Citation ou proverbe:

Ne sachant plus tenir... Empty
MessageSujet: Re: Ne sachant plus tenir...   Ne sachant plus tenir... Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:21

Saphira entendit les paroles du jeune homme, ses paroles ne l'avançaient guère, était il alliée des vardens ou de galbatorix, peut être n'avait il même pas choisi véritablement de camps.

La dragonne saphir, le regarda de son regard bleuté, elle restait a quelques pas de lui, le fixant, elle voulait pouvoir parer quelconques attaques ou sortiléges qu'il pourrait lui lançer, elle se devait de rester prudente, galbatorix réunissait ses troupes, et l'un d'eux pouvaient se faire passer pour des alliées des vardens.

Elle repensa a la jeune anhya qu'elle avait rencontrée peut de temps auparavant, la jeune dragonne, savait qu'elle pouvait avoir confiance en elle, mais ne le savait pas encore pour le blondinet en face d'elle.


* et moi j'ai la chance d'avoir mes amis, comme chaques personnes sur ce monde qui a choisi son camps, dit moi, d'après toi, dois je me méfier de toi ? *

Elle s'assit, regarda le jene homme, et scruta chacune de ses réactions, chaque geste pourrait trahir sa position a propos des camps.
Revenir en haut Aller en bas
Elrohir
Nouveau
Elrohir


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 35
Race : humain
Métier : vagabond
Bien ou Mal : bien
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Couleur et nom du dragon: //
Age: 19 ans
Citation ou proverbe: "Si tous mes amis devaient se jeter en bas du pont, je ne sauterais pas avec eux. Je serais en bas pour les attraper."

Ne sachant plus tenir... Empty
MessageSujet: Re: Ne sachant plus tenir...   Ne sachant plus tenir... Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:28

Il entendit la voix dans la tête, mais se montra incapable de répondre pareillement...
Enfin, du moins pour le moment.


- Cela dépend de toi, du clan pour lequel tu te bas.

Il ne mit aucun sous entendut pour donner sa position, il n'avait pas trop envi de combattre un allié de Galbatorix, et encore moins une dragonne...
Il laissa échaper un large sourire, tandis que ses yeux, toujours cachaient du regard de la dragonne à cause de son bandeau, étaient posé sur elle.
Il serait prét à réagire en cas d'attaque, même s'il savait les risques qu'il prenait à combattre un dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
Dragon
Saphira


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 35
Race : Dragonne
Métier : Dragonne d'Eragon
Bien ou Mal : Bien
Date d'inscription : 18/01/2007

Feuille de personnage
Couleur et nom du dragon: mon dragonier est eragon
Age:
Citation ou proverbe:

Ne sachant plus tenir... Empty
MessageSujet: Re: Ne sachant plus tenir...   Ne sachant plus tenir... Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:41

Saphira grogna a la réponse du jeune homme, la discussion ne menerait a rien, elle se releva, et s'approcha du jeune homme, puis elle s'arrêta elle était assez prêt pour pouvoir le broyer si nécessaire, même si la violence gratuite, ou contre un humain n'était pas sa nature.

* ta réponse ne m'avance guére jeune humain, mais je vais te dire une chiose sur mon dragonnier, mon petit homme a combattu maintefois avec moi les ennemis des gens oppressaient par un roi tiranyque, fais tu partie de ses gens qui aiment la violence et de traiter les autres êtres vivants commes des esclaves sur qui vous avaient le droit de vie ou de morts ?*

Saphira s'enervait a chaque fois qu'un nouveau mot pénétrait dans la tête du blondinet, mait même ennervé elle gardait son calme, elle n'attaquait toujours pas, et ne se montrait point agressive.
Revenir en haut Aller en bas
Elrohir
Nouveau
Elrohir


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 35
Race : humain
Métier : vagabond
Bien ou Mal : bien
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Couleur et nom du dragon: //
Age: 19 ans
Citation ou proverbe: "Si tous mes amis devaient se jeter en bas du pont, je ne sauterais pas avec eux. Je serais en bas pour les attraper."

Ne sachant plus tenir... Empty
MessageSujet: Re: Ne sachant plus tenir...   Ne sachant plus tenir... Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:46

Il réfléchit un instant et soudainement...

-Haaaa! Jour de chance for me!

Il sauta sur place, content finalement de savoir qu'elle était de son coté


-Tu n'as donc rien à craindre de moi!

Il posa son regard sur la dragonne, et de sa main droite, remonta légérement son bandeau, afin qu'elle puisse voir ses yeux bleu profond.


-Je ne suis qu'un serviteur de nos amis Varden. Appel Moi Elrohir

Il était maintenant beaucoup plus décontracté, mais gardait une hatitude à la "pile sur patte"
Elle le prendrais certainement pour un fou, mais lui, il s'en fiche, du moment qu'il puisse vivre et croquer la vie à pleine dent.
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
Dragon
Saphira


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 35
Race : Dragonne
Métier : Dragonne d'Eragon
Bien ou Mal : Bien
Date d'inscription : 18/01/2007

Feuille de personnage
Couleur et nom du dragon: mon dragonier est eragon
Age:
Citation ou proverbe:

Ne sachant plus tenir... Empty
MessageSujet: Re: Ne sachant plus tenir...   Ne sachant plus tenir... Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:52

Saphira écouta les paroles du jeune homme, tout en le regardant gesticulée en tout sens, elle s'assit et attendit qu'il se calme un peu avant de reprendre une conversation normale.

* heureuse de te savoir ami, elrohir, quand a moi je me nomme saphira, je suis la dragonne d'éragon. *

Elle le regarda de son regard bleutée, il venait de relevais son bandeau, elle voyait maintenant son regard.

" que fait tu seul, est loin des vardens ? "
Revenir en haut Aller en bas
Elrohir
Nouveau
Elrohir


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 35
Race : humain
Métier : vagabond
Bien ou Mal : bien
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Couleur et nom du dragon: //
Age: 19 ans
Citation ou proverbe: "Si tous mes amis devaient se jeter en bas du pont, je ne sauterais pas avec eux. Je serais en bas pour les attraper."

Ne sachant plus tenir... Empty
MessageSujet: Re: Ne sachant plus tenir...   Ne sachant plus tenir... Icon_minitimeVen 30 Mar - 20:11

-Ha! J'ai déjà entendut parler de toi, c'est un honneur de te rencontrer l'amie ^^ Tu pourras dire à ton Dragonnier qu'il a beaucoup de chance !

Il lâcha un sourire sincère, avant de s'adosser au mur


-Je suis un Vagabon, il est donc normal que je traine un peu partout. Le voyage, c'est ma spécialité! Et toi ?

Il jetta un regard curieux sur la dragonne, attendant la réponce.
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
Dragon
Saphira


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 35
Race : Dragonne
Métier : Dragonne d'Eragon
Bien ou Mal : Bien
Date d'inscription : 18/01/2007

Feuille de personnage
Couleur et nom du dragon: mon dragonier est eragon
Age:
Citation ou proverbe:

Ne sachant plus tenir... Empty
MessageSujet: Re: Ne sachant plus tenir...   Ne sachant plus tenir... Icon_minitimeDim 1 Avr - 22:09

La jeune dragonne baissa la tête aux paroles du jeune homme, un honneur de la rencontrée, il ne fallait pas abusait, elle n'était qu'une dragonne parmis tant d'autres, elle avait arfois l'impression qu'étant la première a avoir éclos depuis des années attirés sur elle un regard différents, que si elle avait était la seconde.

* c'est moi qui est de la chance d'avoir mon petit homme, et pas le contraire, et puis je ne suis qu'une dragonne parmis tant d'autres.*

Elle l'écouta parlait, il était donc un vagabond, elle comprenait son sentiment a se sujet, peut être même qu'elle l'était un peu elle même.

* pour ma part mon dragonnier s'entraine souvent dans les contrés du béors, ainsi moi je m'occupe en volant un peu partout dans les environs, il m'arrive parfois d'aller au dela des beors, mais, si c'est le cas, je veille a ne pas me faire remarquée.*
Revenir en haut Aller en bas
Elrohir
Nouveau
Elrohir


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 35
Race : humain
Métier : vagabond
Bien ou Mal : bien
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Couleur et nom du dragon: //
Age: 19 ans
Citation ou proverbe: "Si tous mes amis devaient se jeter en bas du pont, je ne sauterais pas avec eux. Je serais en bas pour les attraper."

Ne sachant plus tenir... Empty
MessageSujet: Re: Ne sachant plus tenir...   Ne sachant plus tenir... Icon_minitimeDim 1 Avr - 23:35

- ce n'est pas parsque tu soit la première! non, c'est qu'a vous deux, vous avez tué l'ombre, c'est déjà pas mal, puisque dans la même occasion, vous avez sauvé les vardens!

Il fit un sourire encore plus grand


-Enfin, c'est ce que j'ai entendu dire, je n'était pas la ce jour la ^^

Son regard parcouru la rue devant, où les gens passaient sans faire attention...
Il s'arréta sur une dame qui portait une manifique bague arborant un faux diamand...
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
Dragon
Saphira


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 35
Race : Dragonne
Métier : Dragonne d'Eragon
Bien ou Mal : Bien
Date d'inscription : 18/01/2007

Feuille de personnage
Couleur et nom du dragon: mon dragonier est eragon
Age:
Citation ou proverbe:

Ne sachant plus tenir... Empty
MessageSujet: Re: Ne sachant plus tenir...   Ne sachant plus tenir... Icon_minitimeLun 2 Avr - 21:22

Saphira l'écouta parler, les paroles du jeune homme était juste, avec l'aide d'éragon elle avait réussit a éliminée durza, nfin elle, non pas vraiment elle, c'était eragon qui avait fait tout le travail, elle, elle n'avait fait que volaitau travers des ennemis, des infrastructures qui s'écroulaient.

* eragon se jour la a fait un travail extraordinaire, je le conçoit, et il a beaucoup murrie aussi, mais moi, je ne pense pas que je dois être traité différemment, je n'est fait que voler en essayant de rester le plus stable pour du'eragon puise vaincre durza. quoi qu'il en soit ce que tu a entendu est vrai, je suis heureuse que se jour là, galbatorix a perdu depuis des années mais il ne cesseras de causer des ennuies aux vardens tant qu'il reste en vie.*
Revenir en haut Aller en bas
Shruikan
Dragon
Shruikan


Nombre de messages : 110
Race : Dragon
Métier : Dragon
Bien ou Mal : Mal
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Couleur et nom du dragon: Noir-Shruikan
Age: 150
Citation ou proverbe: Le bien ne pourra pas toujours l'emporter sur le mal.

Ne sachant plus tenir... Empty
MessageSujet: Re: Ne sachant plus tenir...   Ne sachant plus tenir... Icon_minitimeVen 6 Avr - 21:13

Shruikan s'était envoler vers le repaire des Vardens, car il n'avait aucune confiance en Elrohir et préférer d'avertir directement les Vardens. Il était bientôt arrivait lorsqu'il vit
Elrohir aec Saphira, la dragonne d'Eragon. Il se posa devant et dit à Saphira :


*Je ne suis pas là pour me battre mais plutôt pour t'avertir.*
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
Dragon
Saphira


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 35
Race : Dragonne
Métier : Dragonne d'Eragon
Bien ou Mal : Bien
Date d'inscription : 18/01/2007

Feuille de personnage
Couleur et nom du dragon: mon dragonier est eragon
Age:
Citation ou proverbe:

Ne sachant plus tenir... Empty
MessageSujet: Re: Ne sachant plus tenir...   Ne sachant plus tenir... Icon_minitimeVen 6 Avr - 21:21

Saphira la dragonne bleuté, ressentie derrière elle, un dragon, tourna la tête vers celui ci, elle reconnue immédiatement shruikan, le dragon de galbatorix, elle se releva et se mit devant elrohir, tout en montrant ses dents pour intimider le dragon noir, mais elle se doutait bien que cela ne servirait pas a grand chose, cependant quand shruikan lui parla, elle fut troublée, et surprise, pourquoi lui voudrais l'avertir, et l'avertir de quoi d'abord ?

* m'avertir ? tu crois que je vais te faire confiance, tu est le dragon de mon ennemi, de l'ennemi de mon dragonnier et de ceux qui sont mes amis, et mes alliés ! *
Revenir en haut Aller en bas
Shruikan
Dragon
Shruikan


Nombre de messages : 110
Race : Dragon
Métier : Dragon
Bien ou Mal : Mal
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Couleur et nom du dragon: Noir-Shruikan
Age: 150
Citation ou proverbe: Le bien ne pourra pas toujours l'emporter sur le mal.

Ne sachant plus tenir... Empty
MessageSujet: Re: Ne sachant plus tenir...   Ne sachant plus tenir... Icon_minitimeVen 6 Avr - 21:29

* Si tu ne m'écoutes pas, tu fais courrir un grand dangers pour les Vardens.*

Il savait que Saphira ne le croirait pas alors il ajouta :

*Demande à Arrohk un Elfe, et à Calypso, une dragonne. Et aussi à Max et à son dragonniers et je les est aidées. Mais j'ai honte de ce que j'ai fait à toutes les personnes que j'ai tués. Je te rapelle que j'ai était forcer à éclore pour Galbatorix. Et aussi Arrohk, Caplypso et sa dragonnière, Max et son dragonnier vont m'aider à trouver un moyen pour que je survive quand je tuerais Galbatorix.*
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
Dragon
Saphira


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 35
Race : Dragonne
Métier : Dragonne d'Eragon
Bien ou Mal : Bien
Date d'inscription : 18/01/2007

Feuille de personnage
Couleur et nom du dragon: mon dragonier est eragon
Age:
Citation ou proverbe:

Ne sachant plus tenir... Empty
MessageSujet: Re: Ne sachant plus tenir...   Ne sachant plus tenir... Icon_minitimeVen 6 Avr - 21:45

Saphira toujours méfiante, regardait shruikan avec une très grande attention, prête a parait une quelconque attaque lançée par surprise, pourquoi devait elle lui faire confiance, c'était son ennemi après tout, mais il disait voulor protégée les vardens, chose trsè curieuse, il citée même des noms, peut être des personnes proches de l'empire, personne qui mentiraient pour le couvrir.

*Depuis quand te soucis tu des vardens ?Je suppose quand échange de ma confiance tu voudras que je t'améne a eux, pour que tu puisses dire ou ils se cachent a galbatorix qui enverra ses troupes pour nous détruires ! *

Saphira lui lança un regard noir, regard emplie de colère et de rage, elle ne l'amias pas du tout, pourtant elle connaissait son histoire, était il possible qu'il soit un gentil dragon ?

* tu veux tuer ton dragonnier ? Mais tu as peur de mourrir avec lui ? Je ne crois pas que tu puisses vivre après sa mort, cependant, si je connais le moyen je te le donnerais, mais gare a toi si tu m'a trompée ! *
Revenir en haut Aller en bas
Shruikan
Dragon
Shruikan


Nombre de messages : 110
Race : Dragon
Métier : Dragon
Bien ou Mal : Mal
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Couleur et nom du dragon: Noir-Shruikan
Age: 150
Citation ou proverbe: Le bien ne pourra pas toujours l'emporter sur le mal.

Ne sachant plus tenir... Empty
MessageSujet: Re: Ne sachant plus tenir...   Ne sachant plus tenir... Icon_minitimeVen 6 Avr - 22:02

* j'ai entendu Galbatorix parlez d'un moyen de me sauver vut que je ne suis pas son vrai dragon.*

Shruikan hésita à présent. Il regarda Saphira., recula et s'assit.

* A vrai Galbatorix et ses troupes sont en marche jusqu'ici. Si je vous préviens, c'est que si les Vardens ne sont pas préparez ils n'auront aucune chance de s'en sortir. *

Shruikan détourna son regardas de Saphira et regarda autour de lui et son regard s'arrêta sur Elrohir. Pendant un moment il le regarda, il n'avait pas confiance en lui et il regarda à nouveaux Saphira.
Revenir en haut Aller en bas
Elrohir
Nouveau
Elrohir


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 35
Race : humain
Métier : vagabond
Bien ou Mal : bien
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Couleur et nom du dragon: //
Age: 19 ans
Citation ou proverbe: "Si tous mes amis devaient se jeter en bas du pont, je ne sauterais pas avec eux. Je serais en bas pour les attraper."

Ne sachant plus tenir... Empty
MessageSujet: Re: Ne sachant plus tenir...   Ne sachant plus tenir... Icon_minitimeSam 7 Avr - 0:36

Elrohir n'eu le temps de rien faire, alors que Shruikan venait d'arriver...
Il resta la un long moment figé à regarder les deux dragon faire face...
Lui n'entendais rien de leur conversation, et finalement, il croisa les bras, et lachant un profond soupir....
En attendant une réaction, il se tourna à nouveau vers la foule et fixa quelque passant...
Un collier de perle grise, un sac en peau de crocodile, quelque bracelet en argent, beaucoup de chose l'intérréssait...
Mais encore une fois, il ne savait pas du tout, d'où lui venait cette attirance....
Son sourire s'éffaça finalement de son visage, et il parti dans ses pensé, tentant de percer la barrière qui lui bloquait l'acces de ses souvenirs...
D'ailleurs, en avait-il vraiment encore ?
Il en doutait lui même...
C'est avec un geste machinal quitendis son bras droit pour regarder les deux bague qui décorrait sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
Dragon
Saphira


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 35
Race : Dragonne
Métier : Dragonne d'Eragon
Bien ou Mal : Bien
Date d'inscription : 18/01/2007

Feuille de personnage
Couleur et nom du dragon: mon dragonier est eragon
Age:
Citation ou proverbe:

Ne sachant plus tenir... Empty
MessageSujet: Re: Ne sachant plus tenir...   Ne sachant plus tenir... Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:46

La jeune dragonne écouta shruikan, elle n'était pas certaine qu'il existe un moyen mais s'il existait et qu'elle serait un jour comment elle lui dirais, mais quand le dragon noir parla d'une attaque, elle se releva, le regarda et montra les dents.

* une attaque sur les vardens ? Mon dragonnier est avec eux ! si lui arrive quelque chose, je me vengerais ! pareil pour mes amis !*

Elle tourna la tête vers elrohir. Le pauvre elle l'avait quasiment oubliée depuis l'arrivée de shruikan, elle lui reparla par pensée.

* shruikan est le dragon de galbatorix, mais il semble vouloir nous aider, il viens de me prévenir qu'une attaque est prévue chez les vardens !*
Revenir en haut Aller en bas
Shruikan
Dragon
Shruikan


Nombre de messages : 110
Race : Dragon
Métier : Dragon
Bien ou Mal : Mal
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Couleur et nom du dragon: Noir-Shruikan
Age: 150
Citation ou proverbe: Le bien ne pourra pas toujours l'emporter sur le mal.

Ne sachant plus tenir... Empty
MessageSujet: Re: Ne sachant plus tenir...   Ne sachant plus tenir... Icon_minitimeMer 11 Avr - 22:29

Shruikan éclata de rire. Il dit à Saphira :

* L'armée de Galbatorix est grande, je vous propose de partir loin d'ici, car Galbatorix seras ici en personne et ton dragonnier n'a aucune change de survivre à mon maître. *

Shruikan regarda Saphira.

* Galbatorix ne veut pas vous tuez seulement vous capturez car il veut que les dragonniers reviennent. Mais moi seul connait tout ses plans en détaille. *
Revenir en haut Aller en bas
Elrohir
Nouveau
Elrohir


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 35
Race : humain
Métier : vagabond
Bien ou Mal : bien
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Couleur et nom du dragon: //
Age: 19 ans
Citation ou proverbe: "Si tous mes amis devaient se jeter en bas du pont, je ne sauterais pas avec eux. Je serais en bas pour les attraper."

Ne sachant plus tenir... Empty
MessageSujet: Re: Ne sachant plus tenir...   Ne sachant plus tenir... Icon_minitimeVen 13 Avr - 20:27

Il posa son regard sur Saphira, et lâcha avec un grand sourire

- Je le connais déjà ^^

La suite ne l'éttona point....
Puisqu'il savait déjà la nouvelle.
Pour tout dire, il ne l'avais pas vraiment prit au sérieux...
Pourquoi croire un dragon énnemi ?


- Tu le crois vraiment ?

Il redevint sérieux, croisant les bras
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
Dragon
Saphira


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 35
Race : Dragonne
Métier : Dragonne d'Eragon
Bien ou Mal : Bien
Date d'inscription : 18/01/2007

Feuille de personnage
Couleur et nom du dragon: mon dragonier est eragon
Age:
Citation ou proverbe:

Ne sachant plus tenir... Empty
MessageSujet: Re: Ne sachant plus tenir...   Ne sachant plus tenir... Icon_minitimeMer 18 Avr - 0:04

La jeune dragonne bleuté ne savait pas trop si elle le croyait, ou non, ou même si elle le devait, alors répondre ainsi a la question d'elrohir lui était difficile, tout se qui lui importait pour le moment était d'éloignée le plus possible les ennemis des vardens.

Elle réfléchis un moment, comment persuadée l'empire que les vardens se cachaient loin d'ici, ailleurs n'importe ou, mais par de la la limite des beors.

* je ne le crois pas spécialement elrohir, tout se que j'espére, c'est qu'il pourra nous aider a éloignée les troupe de l'empire loin des beors, ils ne faut pas qu'ils trouvent les vardens, sinon notre lutte n'aura servit a rien.*

Puis elle regarda shruikan et lui parla.

* crois tu pouvoir m'aider a duppée les troupes de l'empire ? Je pourrais m'éloignée encore d'avantage des troupes des vardens puisqu'ils ne sont plus ici, tu pourras dire que tu m'a suivie et que je ne t'es pas vu, et la le temps qu'ils mettront a trouver les vardens dans un endroit ou ils ne sont pas je pourrait leurs dire méfiance*
Revenir en haut Aller en bas
Shruikan
Dragon
Shruikan


Nombre de messages : 110
Race : Dragon
Métier : Dragon
Bien ou Mal : Mal
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Couleur et nom du dragon: Noir-Shruikan
Age: 150
Citation ou proverbe: Le bien ne pourra pas toujours l'emporter sur le mal.

Ne sachant plus tenir... Empty
MessageSujet: Re: Ne sachant plus tenir...   Ne sachant plus tenir... Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:01

Shruikan réfléchis un moment et lui dit :

* Je veux bien essayer, mais tu as déjà vu l'armée de l'Empire une fois ? Galbatorix a obliger les gens a venir ils sont beaucoup trop et de toutes façons ils y a plusieurs espions dans votre camps. *

Il attendit et regarda au loin. Il se leva et regarda fixement Saphira en attente d'une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
Dragon
Saphira


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 35
Race : Dragonne
Métier : Dragonne d'Eragon
Bien ou Mal : Bien
Date d'inscription : 18/01/2007

Feuille de personnage
Couleur et nom du dragon: mon dragonier est eragon
Age:
Citation ou proverbe:

Ne sachant plus tenir... Empty
MessageSujet: Re: Ne sachant plus tenir...   Ne sachant plus tenir... Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:07

Saphira fut inquiéte mais ne le montra pas a shruikan, plusieurs espions dans les rangs des vardens ? Son dragonnier son petit homme était peut être en ce moment même espionnait pas un traitre un alliée de leur ennemi de l'empire ?

Non, elle ne le laisserais pas faire, dès qu'elle le pourrait elle préviendrais eragon,arya, anhya et les autres personnes dont elle est proche et qui son véritrablement dans son camps.


*alors préparons notre piége, mais connais tu ses espions ? *
Revenir en haut Aller en bas
Shruikan
Dragon
Shruikan


Nombre de messages : 110
Race : Dragon
Métier : Dragon
Bien ou Mal : Mal
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Couleur et nom du dragon: Noir-Shruikan
Age: 150
Citation ou proverbe: Le bien ne pourra pas toujours l'emporter sur le mal.

Ne sachant plus tenir... Empty
MessageSujet: Re: Ne sachant plus tenir...   Ne sachant plus tenir... Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:17

Shruikan ne fut pas éttonner de la question. Il réfléchis pendant un instant et répondit à la question :

*Oui je l'est connnait, enfin pas tous bien sûr. Ils sont nombreau, ils y en as chez les Vardens et les Nains alors si une battaille se prépare il seront dans votre armée et il pourront facilement tuer Eragon. Mais Galbatorix est lui-même dans l'armée il me reconaitra et en ce moment-même ild oit se douter d'un trucs.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ne sachant plus tenir... Empty
MessageSujet: Re: Ne sachant plus tenir...   Ne sachant plus tenir... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne sachant plus tenir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon :: Les Beors :: Trojheim-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser