Eragon


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez
 

 Elrohir Eledwen, le bienheureux

Aller en bas 
AuteurMessage
Elrohir
Nouveau
Elrohir

Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 30
Race : humain
Métier : vagabond
Bien ou Mal : bien
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Couleur et nom du dragon: //
Age: 19 ans
Citation ou proverbe: "Si tous mes amis devaient se jeter en bas du pont, je ne sauterais pas avec eux. Je serais en bas pour les attraper."

Elrohir Eledwen, le bienheureux Empty
MessageSujet: Elrohir Eledwen, le bienheureux   Elrohir Eledwen, le bienheureux Icon_minitimeDim 25 Mar - 3:45

Nom(facultatif) : Eledwen

Prénom : Elrohir

Âge : 19 ans

Race : Humain

Camp: Varden

Emploie: vagabond(rien de spécial)

Physique(3 lignes complètes) : Elrohir est quelqu'un de fin, et de taille moyenne, soit 1m70. Il possède de long cheveux blond qu'il n'attache jamais. Ses yeux sont d'un bleu profond, malheureusement, il les cachent en grande parti dérrière une espèce de bandeau rouge, lui voit, les autres ne peuvent voir ce qu'il observe. Un pantalon blanc, un T-shirt rouge tracé d'une croix blanche, il porte à la taille une épée légère, éfilé, mais pas spécialement grande, lui permettant une panopli plus élevés aux niveaux des mouvements.

Caractère (3 lignes complètes) : Elrohir est quelqu'un d'énergique, mais qui sait rester calme lorsqu'il le faut. Il ne tiens jamais en place, et passe ça vie à suivre les femmes qu'il rencontre. Vous l'avez deviné, Elrohir est un amoureux des femmes. Amical, sympatique, il a toujours le sourire, même dans les situations les plus délicatte. Mais ne vous trompez pas... Ainsi, il semble insouscient de tout, inconscient surtout, mais si l'on touche ne serais-ce qu'un poil, d'un ami, son sourire disparaitra, laissant la place à quelqu'un de plus mature, plus sérieux... Dans ces cas la, il ne rit plus du tout, et préfère mourire que de voir son camarade périr... Enfin, la vous avez la première face d'Elrohir... celle connu par les gens qu'il appréci. Si la personne en face de lui, à le malheur de ne pas être porté dans son coeur, il serra froid, distant, irronique, et parfois malveillant, faisant tout son possible pour lui pourire la vie. Voleur d'âme, il ne peut s'empêcher de voler ce qui l'intéresse, au grand désespoire de certain. Elrohir porte bien son nom, puisque ce nom est un nom celtique, signifiant Eclair. Il aime s'amuser, faire la fête, et partir dans des aventures... Il accepte toute sorte de mission, "ça change le quotidien d'un simple mortel", pour cette simple raison.

Histoire(5 lignes complètes) : Elrohir n'a pas eu un passé éxélent... Il est né dans une famille pauvre, à Teirm, et à passé son enfance à voler pour se nourire. Ce fut a 15 ans, qu'il quitta finalement la ville, après la mort de son père, ivrogne et de sa mère, battut par le paternel. Il ne prit jamais la peine de ce souvenir de ça, et prit alors, la mauvaise manis, de voler les gens et de revendre ses trouvailles, afin de subsister. Mais il fit un jour, le malheur de voler un Parjure... Ne sachant pas à quel danger il s'était exposé, il réussi à revendre l'objet en question, un collier d'une assez grande valeur. Avec cet argent, il s'achetta un cheval à la robe dites souris. Il passa donc quelque jour en toute tranquillité, jusqu'a...
Alors qu'il campé entre deux villes, un cavalier lui tomba dessus. Il tenta de se défendre, mais voyant qu'il perdait l'avantage, face à un adversaire beaucoup plus expérimenté que lui. C'est donc dans un mouvement de désespoire, qu'il enfourcha Jupiter, son destrier, et qu'il fuya droit devant lui. Il ne su jamais comment il avait fais pour semer son adversaire, mais il réussi tout de même... A partir de ce jour la, il fut noté comme ennemi à l'empire et recherché... Enfin, personne n'a dût prendre la traque au sérieux, puisque l'année de ses 18 ans, il était encore en liberté avec son cheval.
Mais c'était beaucoups demandé. Une nuit, le parjure en question réapparut, et l'attaqua de nouveau. Cependant, s'étend rudement entrainé au combat d'épée, il tenit tête plus longtemps face à son adversaire, avant d'être destabilisé et de tomber en arrière sur une pente abrute. Le croyant perdu, le parjure le laissa la, étendut... Tout cele ce passe non loin de la cache des Vardens.
Trois jours plus tard, il se réveilla chez eux, amnésique. Il ne se rappelait de rien, pas même de son nom. N'étant d'aucun danger apparament, il fut accepté parmis les vardens, et prit vite part au quotidien des soldats. On lui attribua alors le nom d'Elrohire Eledwen, Eclair sombre, pour le fait qu'il soit une pile sur patte, et en même temps quelqu'un de puant devant ceux qu'il n'aime pas. Mais son esprit voleur reviens, et il ne se retient aucunement, lorsqu'il est en sorti.
Il a, à présent un rêve... Celui de retourver un jour son passé, ses origines, et surtout, combattre au coté d'un dragonier, ou peut être en devenir un, ce qui n'est que très peu probable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rowan
Maître des Dragonniers et Admin
Rowan

Masculin
Nombre de messages : 158
Race : Mi Humain -Mi Elfe
Métier : Chef des Dragonniers
Bien ou Mal : Attaquez moi et vous serez fixés.
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Couleur et nom du dragon: Creya une dragonne blanche
Age: 39 ans
Citation ou proverbe: Les choses qui font le plus mal ne sont pas forcément celle que l'on voit...

Elrohir Eledwen, le bienheureux Empty
MessageSujet: Re: Elrohir Eledwen, le bienheureux   Elrohir Eledwen, le bienheureux Icon_minitimeDim 25 Mar - 12:33

Bienvenue, validé!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elrohir
Nouveau
Elrohir

Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 30
Race : humain
Métier : vagabond
Bien ou Mal : bien
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Couleur et nom du dragon: //
Age: 19 ans
Citation ou proverbe: "Si tous mes amis devaient se jeter en bas du pont, je ne sauterais pas avec eux. Je serais en bas pour les attraper."

Elrohir Eledwen, le bienheureux Empty
MessageSujet: Re: Elrohir Eledwen, le bienheureux   Elrohir Eledwen, le bienheureux Icon_minitimeDim 25 Mar - 12:48

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Elrohir Eledwen, le bienheureux Empty
MessageSujet: Re: Elrohir Eledwen, le bienheureux   Elrohir Eledwen, le bienheureux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elrohir Eledwen, le bienheureux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hagiographie de Bienheureux Gatien de Tours
» Bienheureux Cicéron et son De natura deorum
» Bienheureux Platon
» [Question] Elladan et Elrohir - timing et utilité [Résolu]
» [Débat pour un Deck Elladan/Elrohir/] Galadriel - Elladan - Elrohir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon :: Avant de Jouer :: Présentations :: Les Validées-
Sauter vers: