Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neilda
Nouveau
Neilda


Féminin
Nombre de messages : 25
Race : Ombre
Métier : Parjure
Bien ou Mal : mal
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Couleur et nom du dragon:
Age: 26
Citation ou proverbe: Varden la mort vous attends!

Arrivée Empty
MessageSujet: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeSam 24 Mar - 0:50

Neilda qui était partit de sa demeure a Kuasta il y'a quelque jours arriva a Teirm.Car celon ces informations,il y'aurait des personnes importantes de l'empire qui s'y trouverait.A l'aurore du matin elle passa les portes de la cités.A peine entré quelle se demandait ou elle pourait trouvé ces personnes.Mais aussi elle cherchait un hotel car Neilda contait resté ici plusieurs jours.

"Puis-je savoir ou je pourai trouvé un hotel?"

Lanca t'elle a un homme passant avec sa cariole.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Faramir
Pajure
Lord Faramir


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 31
Race : Humain
Métier : Pajure
Bien ou Mal : Mal
Date d'inscription : 04/03/2007

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeSam 24 Mar - 17:16

Faramir avais reçu un papier disant qu'il devrais receptionner une parjure à Teirm. Il était arrivait en retard longea les rues et ruelles de la ville. Il n'était plus qu'à quelques pas du port qu'il aperçue une famme ressemblant vaguement à la description donné pour aller la chercher. Il la regarda faire et vit qu'elle s'approchais d'une personne en charette. Faramir se rapprocha d'elle à pas sur et dès qu'elle posa la question, Farmir dit à la personne de continuer son chamin et qu'il allait s'en occuper. La personne s'éxecuta et Faramir observa la femme droit dans les yeux et lui dit enfin:

"Bonjours mademoiselle! Je me nomme Lord Faramir et d'aprés les renseignements, vous arrivé de Kuasta? Pour un hotel il n'y a pas de problèmes je vais vous accompagner à un trés réputé pour son service envers la clientel."

Faramir ne la quitta pas des yeux en laissant un visage impassible.


Dernière édition par le Lun 26 Mar - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neilda
Nouveau
Neilda


Féminin
Nombre de messages : 25
Race : Ombre
Métier : Parjure
Bien ou Mal : mal
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Couleur et nom du dragon:
Age: 26
Citation ou proverbe: Varden la mort vous attends!

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeSam 24 Mar - 23:51

Neilda qui n'était pas faible ne baissa pas les yeux devant cet étrange personnage.A peine avait'il finit sa phrase qu'elle réfléchit assez instactivement a cette proposition.N'ayant pas beaucoup de temps elle finis par dire:

"Oui j'accepte votre offre.Mais ou m'amenez vous."

Faramir avanca dans la rue principal et la parjure très discrète la suivait mais c'était protéger des regards indiscraits grace a ca cape magique.En ce moment elle se souciait de son dragon qu'elle avait laisser dans les montagnes alors qu'il avait à peine un mois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon :: Alagaësia :: Teirm-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser