Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Seul. ( Ouvert à qui veut^^ )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Matthieu
Humain
Matthieu


Nombre de messages : 18
Age : 33
Race : Humain
Métier : Futur Dragonnier
Bien ou Mal : Bien
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Couleur et nom du dragon: Sans
Age: 19 ans
Citation ou proverbe: C'est son caractère qui fait à chacun sa destinée.

Seul. ( Ouvert à qui veut^^ ) Empty
MessageSujet: Seul. ( Ouvert à qui veut^^ )   Seul. ( Ouvert à qui veut^^ ) Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:58

Après avoir quitté son domicile de manière forçée,Matthieu avait longuement marché,dans le but de mettre le plus de distance possible entre son ancienne vie et le présent.
Il avait haît son père,qui ne lui avait jamais montré d'amour,sa belle mère pour sa méchanceté et les tourments qu'elle lui avait causé,son demi-frère pour ce qu'il était entrain de devenir,et pour ce qu'il allait commettre à l'âge d'homme pour le compte de Galbatorix.
La seule personne qu'il aurait pu aimer aurait été sa mère,si cette dernière n'était pas morte en le mettant au monde...
C'est l'esprit emplit de colère et de sombres pensées que le jeune homme découvrit une petit île,jusqu'à laquelle il nagea,dans le but de trouver la paix.
Après avoir fait le tour des lieu,et s'être assuré qu'il n'y avait personne,il s'asit face à la mer,admirant le soleil qui commençait déjà à tomber derrière l'Horizon,seul comme il l'avait toujours été...
Seul le bruit des oiseaux et de la vaste étendue d'eau salée venait troubler le silence et la tranquillité des lieux.
Quand la nuit tomba,Matthieu se leva,et amassa un tas conséquent de bois mort,dans l'intention de faire un camp,pour se réchauffer et faire cuire le lièvre qu'il avait attrapé plus tôt.
Après avoir préparé l'animal et l'avoir cuit,il mangea,avant d'aller boire à un petit point d'eau claire des environs.
Enfin,repu,il s'assit à côté de son feu,et se perdit de nouveau dans ses songes sans fin,sa main droite courant sur la lame acérée de son épée.
Alors qu'il allait se coucher,épuisé par le voyage qu'il avait accomplit dans la journée,il perçut un bruit,provenant de derrière son dos.
Se relevant vivement,il fit face au danger,l'arme en main,attendant que l'intru se montre avant de tenter quoi que ce soit...
Revenir en haut Aller en bas
Rowan
Maître des Dragonniers et Admin
Rowan


Masculin
Nombre de messages : 158
Race : Mi Humain -Mi Elfe
Métier : Chef des Dragonniers
Bien ou Mal : Attaquez moi et vous serez fixés.
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Couleur et nom du dragon: Creya une dragonne blanche
Age: 39 ans
Citation ou proverbe: Les choses qui font le plus mal ne sont pas forcément celle que l'on voit...

Seul. ( Ouvert à qui veut^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Seul. ( Ouvert à qui veut^^ )   Seul. ( Ouvert à qui veut^^ ) Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:29

Ayant repéré de la fumée venant de la plage Rowan avait pris la décision d'aller voir qui cela pouvait bien être, il sorti son épée au cas où la ou les personnes qui étaient arrivées ici auraient des intentions peut recommendables.
Rowan sortit des buissons et vit un jeune homme avec un air assez trsite, Rowan vit l'épée à la main du jeune homme et ne baissa pas sa garde, il le fixa avant de lui demander qui il était.

"Euh excusez moi mais qui être vous"
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Humain
Matthieu


Nombre de messages : 18
Age : 33
Race : Humain
Métier : Futur Dragonnier
Bien ou Mal : Bien
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Couleur et nom du dragon: Sans
Age: 19 ans
Citation ou proverbe: C'est son caractère qui fait à chacun sa destinée.

Seul. ( Ouvert à qui veut^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Seul. ( Ouvert à qui veut^^ )   Seul. ( Ouvert à qui veut^^ ) Icon_minitimeDim 18 Mar - 23:08

Matthieu observa un homme qui devait avoir une trentaine d'années avançer vers lui,sans toutefois baisser sa garde.
L'inconnu,munis de longs cheveux noirs,semblait représenter un danger,fait confirmé par l'épée qu'il tenait à la main et son regard,assurément celui d'un homme puissant.
Cependant,le jeune homme était fatigué de son long voyage,et n'aimait pas les inconnus...
A vrai dire,il n'aimait pas grand monde...
Fixant le nouveau venu d'un regard sombre et agressif,il s'approcha de quelques pas,avant de répondre froidement à la question qui venait de lui être posée :

-Pourquoi je te donnerais mon nom,alors que tu n'as pas donné le tien?

Le visage du jeune homme était méchant,tendu,et montrait un agacement certain...

*Il y a pas moyen d'être tranquille,c'est pas vrai...*

Il examina un instant son interlocuteur,gardant le silence en attendant la suite de ses paroles...
Revenir en haut Aller en bas
Rowan
Maître des Dragonniers et Admin
Rowan


Masculin
Nombre de messages : 158
Race : Mi Humain -Mi Elfe
Métier : Chef des Dragonniers
Bien ou Mal : Attaquez moi et vous serez fixés.
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Couleur et nom du dragon: Creya une dragonne blanche
Age: 39 ans
Citation ou proverbe: Les choses qui font le plus mal ne sont pas forcément celle que l'on voit...

Seul. ( Ouvert à qui veut^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Seul. ( Ouvert à qui veut^^ )   Seul. ( Ouvert à qui veut^^ ) Icon_minitimeDim 18 Mar - 23:22

Rowan pouvait lire la fatigue et la colère sur le visage du jeune homme mais il n'y prétta guère attention et n'aimait pas vraiment qu'on le prenne de haut surtout venant d'un jeune homme qui ne semblait pas très disposé à discuter mais peu importe, Rowan n'avait pas envie de se battre soir et il n'aurait probablement eut aucun mal à tuer cet homme en prononcant quelques mots de magie, Rowan pensa que Creya aurait sûrement aimer être ici mais pour une fois Rowan voulait être un peu seul alors il ne l'appela pas.

*Non mais pour qui il se prend ce blanc bec*

"C'est une très bonne question, quel impolitesse! J'aurais dû me présenter d'abord, ou sont mes bonnes manières?"

Rowan se moqua légérement du jeune homme

"Appel moi Rowan, je suis le chef des dragonniers, maintenant tu peux me dire qui tu es toi."
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Humain
Matthieu


Nombre de messages : 18
Age : 33
Race : Humain
Métier : Futur Dragonnier
Bien ou Mal : Bien
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Couleur et nom du dragon: Sans
Age: 19 ans
Citation ou proverbe: C'est son caractère qui fait à chacun sa destinée.

Seul. ( Ouvert à qui veut^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Seul. ( Ouvert à qui veut^^ )   Seul. ( Ouvert à qui veut^^ ) Icon_minitimeDim 18 Mar - 23:59

L'homme semblait ne pas avoir apprécié le ton sur lequel on lui avait parlé,mais n'engagea pas de combat,peut être à cause de l'heure tardive et de la mauvaise visibilité provoquée par l'obscurité.
Il répondit cependant sur un ton moqueur être le chef des Dragonniers,un dénommé Rowan.
Matthieu avait souvent entendu parler des dragonniers,ainsi et surtout de leurs dragons,qu'ils chevauchaient avec une adresse surhumaine,et admirait beaucoup ces personnes,tout en les enviant quelque peu.
S'il avait eu un dragon,il aurait eu un ami à qui parler...
Mais ce n'était pas le cas.Sortant de la courte rêverie provoquée par l'annonçe de l'identité de son interlocuteur,il répondit,toujours de façon agressive,mais ayant toutefois légèrement baissé son épée :

-Moi je suis quelqun qui n'aime pas qu'on l'importune,Dragonnier ou non.

Le jeune homme n'avait pas l'intention de décliner son indentité pour l'heure,du moins pas avant d'en savoir plus sur ce Rowan...
Revenir en haut Aller en bas
Rowan
Maître des Dragonniers et Admin
Rowan


Masculin
Nombre de messages : 158
Race : Mi Humain -Mi Elfe
Métier : Chef des Dragonniers
Bien ou Mal : Attaquez moi et vous serez fixés.
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Couleur et nom du dragon: Creya une dragonne blanche
Age: 39 ans
Citation ou proverbe: Les choses qui font le plus mal ne sont pas forcément celle que l'on voit...

Seul. ( Ouvert à qui veut^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Seul. ( Ouvert à qui veut^^ )   Seul. ( Ouvert à qui veut^^ ) Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:24

Rowan regardait le jeune homme qui eut un moment de réverie, Rowan trouvais ce personnage bien étrange mais il avait une bonne tête et Rowan était d'humeure sociable ce soir, Rowan s'avanca et vers le jeune homme, il rengea son épée et alla s'assoire à coté du feu qui commencait à s'éteindre, Rowan leva la main et chuchotta presque inaudiblement:
"Brisingr"
Les flammes du feu s'intensifières et Rowan se réchauffa, toujours intrigué par le jeune homme qui semblait dégager une certaine vitalité Rowan entreprit d'engager la conversation.

"Bon je vois que tu n'es pas disposé à me donner ton nom mais tu voudra peut être bien me dire ce qui t'amène sur cette île si paisible, en général les gens que je croise ici sont soit des criminels en fuite soit des personnes qui sont tout simplement venu oublier leurs problèmes et faire le point sur le vie.
Alors de quel coté te situe tu?"

Sans prétter à l'épée du jeune homme qui ne représentait pas de vrai danger pour Rowan et de toute façon si les choses tounaient mal il pourrait toujours appeler Creya.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Humain
Matthieu


Nombre de messages : 18
Age : 33
Race : Humain
Métier : Futur Dragonnier
Bien ou Mal : Bien
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Couleur et nom du dragon: Sans
Age: 19 ans
Citation ou proverbe: C'est son caractère qui fait à chacun sa destinée.

Seul. ( Ouvert à qui veut^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Seul. ( Ouvert à qui veut^^ )   Seul. ( Ouvert à qui veut^^ ) Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:55

Matthieu était étonné par le comportement de l'homme qui se trouvait en face de lui.
D'habitude,les gens avec qui il parlait se montraient soit aussi agressif que lui,soit préféraient ils passer leur chemin.
Lui insistait.S'approchant du feu,il prononça un mot étrange dont la signification était inconnue au jeune homme : Brisingr.
Ce mot eut pour effet de raviver le feu qui mourrait,et le dragonnier se réchauffa à son aise,ne semblant pas gêné par la présence pourtant relativement désagréable que représentait Matthieu lorsqu'il n'était pas disposé à parler.
Furieux,ce dernier rengaina pourtant son épée,et se plaça à quelques mètres de son interlocuteur,gardant ses distances,avant d'écouter ce qui lui était dit.
Que faisait il sur cette île? La réponse ne fut pas longue à venir,et aussi froide que les précédentes :

-Ce qui m'ammène ici ne regarde que moi.

*Et si ca continue,je vais pas tarder à devenir un assassin...*

Non,ce n'était pas comme ca qu'il fallait s'y prendre avec le jeune homme pour le mettre en confiance.Il n'aimait guère les longs interrogatoires,en particulier sur sa personne...
Revenir en haut Aller en bas
Rowan
Maître des Dragonniers et Admin
Rowan


Masculin
Nombre de messages : 158
Race : Mi Humain -Mi Elfe
Métier : Chef des Dragonniers
Bien ou Mal : Attaquez moi et vous serez fixés.
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Couleur et nom du dragon: Creya une dragonne blanche
Age: 39 ans
Citation ou proverbe: Les choses qui font le plus mal ne sont pas forcément celle que l'on voit...

Seul. ( Ouvert à qui veut^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Seul. ( Ouvert à qui veut^^ )   Seul. ( Ouvert à qui veut^^ ) Icon_minitimeLun 19 Mar - 22:15

Rowan restait comme à son habitude totalement stoïque et impassible devant le peut d'amabilité dont faisait preuve cet étranger, il commençait à se réchauffer, il regarda le jeune homme en essayant de percevoir quelquechose en lui, il semblait que la conversation ne soit pas la meilleur façon de faire la connaissance cet inconnu.
Rowan se contenta de rester silencieux, il attrapa son sac à dos et prit un grosse pomme rouge, il croqua dedans à pleine dent.

"Tu en veux une?"

Rowan se risqua à proposer un pomme a son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Humain
Matthieu


Nombre de messages : 18
Age : 33
Race : Humain
Métier : Futur Dragonnier
Bien ou Mal : Bien
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Couleur et nom du dragon: Sans
Age: 19 ans
Citation ou proverbe: C'est son caractère qui fait à chacun sa destinée.

Seul. ( Ouvert à qui veut^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Seul. ( Ouvert à qui veut^^ )   Seul. ( Ouvert à qui veut^^ ) Icon_minitimeLun 19 Mar - 22:30

Matthieu observa un moment et de nouveau l'homme qui se trouvait face à lui.Ses réactions étaient décidemment très étranges.
En effet,il restait de marbre devant l'agressivité dont le jeune homme faisait preuve,et ne semblait pas être un ennemi.
Cela dit,on est jamais trop prudent !
Lorsque le dragonnier proposa une pomme à son jeune interlocuteur,ce dernier,qui n'avait pas mangé de fruits depuis longtemps,hésita un moment,avant de lançer :

-Qui me dit que tu n'y a pas glissé un poison ou quelconque autre substance suceptible de me causer du tort?

Il avait apprit très jeune à se méfier des aliments et des boissons dont il n'était pas sûr du contenu ou de la composition.
Mais au fond de lui,il ressentit quelque chose d'un peu étrange en réalisant un fait : Personne ne lui avait jamais rien offert gentiment...
Revenir en haut Aller en bas
Rowan
Maître des Dragonniers et Admin
Rowan


Masculin
Nombre de messages : 158
Race : Mi Humain -Mi Elfe
Métier : Chef des Dragonniers
Bien ou Mal : Attaquez moi et vous serez fixés.
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Couleur et nom du dragon: Creya une dragonne blanche
Age: 39 ans
Citation ou proverbe: Les choses qui font le plus mal ne sont pas forcément celle que l'on voit...

Seul. ( Ouvert à qui veut^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Seul. ( Ouvert à qui veut^^ )   Seul. ( Ouvert à qui veut^^ ) Icon_minitimeLun 19 Mar - 23:07

Rowan se mit tout simplement à rire devant la réaction totalement ridicule de cet étranger.

"Non mais franchement depuis quand le chef des dragonniers empoissone les pommes, je ne suis pas une vieille sorcière de comptes pour enfants, si j'avais voulu te tuer tu serais mort depuis bien longtemps, ma dragonne t'aurais atterit dessus et aurait broyer le moindre de tes os.
Enfin bon si tu ne veux pas de ma pomme je la garde, ca en fera une de plus pour moi mais vu comme tu es pale tu devrais manger quelquechose, je ne voudrais pas avoir à te soigner."

Rowan n'aurait eut aucun intéret à s'en prendre à ce jeune maraudeur qui malgrè ses airs de tueur était tout à fait comique tellement il était sur la défensive, comme celui ci ne réagissait pas Rowan se contenta de lui jetter la pomme sans attendre de savoir si il la voulait ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Humain
Matthieu


Nombre de messages : 18
Age : 33
Race : Humain
Métier : Futur Dragonnier
Bien ou Mal : Bien
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Couleur et nom du dragon: Sans
Age: 19 ans
Citation ou proverbe: C'est son caractère qui fait à chacun sa destinée.

Seul. ( Ouvert à qui veut^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Seul. ( Ouvert à qui veut^^ )   Seul. ( Ouvert à qui veut^^ ) Icon_minitimeLun 19 Mar - 23:27

Lorsque l'homme se mit à rire,Matthieu serra légèrement les poings,croyant que l'on se moquait de lui.
D'une certaine façon,s'était d'ailleur vrai.Les réactions du jeune homme pouvaient sembler ridicules vues de l'extérieur,mais que voulez vous...
Le dragonnier fit remarquer qu'il n'était pas une vieille sorcière,et que s'il avait voulu sa mort,il aurait depuis longtemps quitté ce monde,manifestement déchiqueté par la dragonne de l'homme.
Et puis,avant qu'il ne réagisse de nouveau,on lui avait envoyé la pomme,qui avait adroitement reçu au creux de sa main droite.
Pâle? Il avait toutes les raisons de l'être,et manger ne pourrait en effet pas lui faire de mal...
Il inspecta tout de même le fruit avant de le porter à sa bouche,et de croquer dedans,mâchant lentement d'abord,puis avec un rythme normal.
Et puis,aussi étrange que cela puisse paraître,il se rapprocha quelque peu de son interlocuteur,et s'assit de l'autre côté du feu,le fixant de ses yeux sombres.
Le jeune homme nourrissait secrétement une passion pour les dragons et ceux qui avaient le privilège de pouvoir les chevaucher,si bien que les questions lui brûlaient les lèvres au sujet de la bête de Rowan...
Comment était elle?
Il n'avait encore jamais vu de dragon en réalité,bien qu'il aurait aimé...
Relevant légèrement la tête,il ne posa qu'une seule question,une seule...C'était bien assez pour commencer,pour lui qui n'était pas très bavard avec les inconnus :

-Comment elle s'appelle? Je veux dire...Votre dragonne?
Revenir en haut Aller en bas
Rowan
Maître des Dragonniers et Admin
Rowan


Masculin
Nombre de messages : 158
Race : Mi Humain -Mi Elfe
Métier : Chef des Dragonniers
Bien ou Mal : Attaquez moi et vous serez fixés.
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Couleur et nom du dragon: Creya une dragonne blanche
Age: 39 ans
Citation ou proverbe: Les choses qui font le plus mal ne sont pas forcément celle que l'on voit...

Seul. ( Ouvert à qui veut^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Seul. ( Ouvert à qui veut^^ )   Seul. ( Ouvert à qui veut^^ ) Icon_minitimeLun 19 Mar - 23:53

Rowan remar'qua l'adresse avec laquelle la pomme fut rattrapée, après une petite hésitation le jeune homme commença à manger la pomme, il commençait enfin à se dérider, Rowan ressentit une petite satisfaction mais pensa vite que le jeune homme avait tout simplement faim mais celui-ci se rapprocha et engagea la conversation, il commenca à parler de la dragonne de Rowan, lorsqu'il s'agissait de parler de Dragons Rowan ne s'arrétait plus mais il allait devoir faire attention de ne pas monopoliser la conversation étant donné que son interlocuteur avait semblait il des difficultés à communiquer.

"Et bien elle s'appel Creya, si tu veux tu pourras la rencontrer un de ces jours."

Creya était une dragonne très sociable et d'une douceur inscroyable mais lorsqu'elle se battait elle changeait complétement et devenait tellement impressionante qu'elle fesait fuire plus d'une armée.

"Tu as déja vu un vrai dragon?"
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Humain
Matthieu


Nombre de messages : 18
Age : 33
Race : Humain
Métier : Futur Dragonnier
Bien ou Mal : Bien
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Couleur et nom du dragon: Sans
Age: 19 ans
Citation ou proverbe: C'est son caractère qui fait à chacun sa destinée.

Seul. ( Ouvert à qui veut^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Seul. ( Ouvert à qui veut^^ )   Seul. ( Ouvert à qui veut^^ ) Icon_minitimeMar 20 Mar - 0:04

L'homme semblait être égalemment passionné par les Dragons,en particulier par sa compagne.Cela se voyait dans son regard,qui s'était soudainement illuminé.
Il répondit à la question qui lui avait été posée,donnant un nom fort sympathique à son interlocuteur : Creya.
Lorsqu'il ajouta qu'elle se montrerait peut être un jour à lui,le visage de Matthieu s'éclaira légèrement.
Quand on lui demanda s'il avait déjà vu un dragon,il répondit par une négation :

-Je n'ai jamais eu cette chance...

Oh bien sûr,son père lui avait parlé de Shruikan,le dragon du roi qu'il admirait tant,décrivant les pics acérés sur son corps,ses ailes gigantesque et sa taille monumentale.
Mais ce n'était pas tout ! La puissance,la rapidité,l'intelligence et le respect qu'imposaient naturellement les dragons était fascinant.
Mais voir de ses yeux et se faire raconter un fait,c'était bien dissemblable !
Oui,le jeune homme avait l'envie de voir au moins l'une de ces magnifiques créatures au moins une fois dans sa vie.
Finissant assez distraitement de manger sa pomme,il garda le silence.N'étant pas habitué aux conversations,il ne savait trop quoi dire...
Revenir en haut Aller en bas
Rowan
Maître des Dragonniers et Admin
Rowan


Masculin
Nombre de messages : 158
Race : Mi Humain -Mi Elfe
Métier : Chef des Dragonniers
Bien ou Mal : Attaquez moi et vous serez fixés.
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Couleur et nom du dragon: Creya une dragonne blanche
Age: 39 ans
Citation ou proverbe: Les choses qui font le plus mal ne sont pas forcément celle que l'on voit...

Seul. ( Ouvert à qui veut^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Seul. ( Ouvert à qui veut^^ )   Seul. ( Ouvert à qui veut^^ ) Icon_minitimeMar 20 Mar - 0:15

Rowan malgrès sa grande patience était d'un naturel très tétu et il avait bien l'intention de poursuivre cette conversation, il entreprit alors a nouveau de connaitre le nom du jeune homme.

"Et maintenant tu es disposé à me dire comment tu t'appels?"

Rowan aurait bien aimait savoir le prénom de la personne à qui il parlait, il se moquait parfaitement de savoir qui était le jeune homme, il voulait juste connaitre son prénom.
Rowan regarda les yeux sombres de l'inconnu en espérant y déceler une trace de sympathie.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Humain
Matthieu


Nombre de messages : 18
Age : 33
Race : Humain
Métier : Futur Dragonnier
Bien ou Mal : Bien
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Couleur et nom du dragon: Sans
Age: 19 ans
Citation ou proverbe: C'est son caractère qui fait à chacun sa destinée.

Seul. ( Ouvert à qui veut^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Seul. ( Ouvert à qui veut^^ )   Seul. ( Ouvert à qui veut^^ ) Icon_minitimeMar 20 Mar - 0:33

Rowan se risqua de nouveau à demander son nom au jeune homme.Ce dernier réfléchit un moment,avant de conclure qu'il ne risquait pas grand chose à donner une information aussi simple qu'un prénom.
Il répondit à voix basse,comme s'il craignait d'être entendu par l'une des ombres inoffensives qui les entouraient :

-Matthieu.

Ce fut tout.Il se tut,pour laisser de nouveau place au silence.Le crépitement des flammes avait un effet soporifique,aggravé par l'état de fatigue du jeune homme,qui rappelons le,avait voyagé tout le jour.
Cependant,ce dernier tentait de ne pas céder à l'épuisement,afin de ne pas tomber dans le sommeil.
Il n'était pas sûr d'avoir encore suffisamment confiance au dragonnier pour cela...
Et puis,soudainement,il se sentit...étrange...une démangeaison était perçeptible sur son omoplate gauche,et le monde se mit à tourner,tandis que sa vision se brouillait,et que les sons se trouvaient amplifiés autour de lui.
Ne comprenant pas ce phénomène étrange,rencontré pour la première fois,Matthieu plongea de nouveau son regard dans celui de Rowan,un peu suspicieux.
Avait il bien fait de manger le fruit qu'on lui avait proposé?
Alors qu'il allait parler,demander des explications à son interlocuteur,aucun son ne sortit de sa bouche.
Des gouttes de sueur perlaient sur son front,et ses yeux étincelaient étrangement,tandis qu'une douleur apparaîssait lentement,envahissant progressivement tout le corps du jeune homme,qui ne tarda pas à porter sa main à son omoplate,devenue terriblement douleureuse.
Seuls quelques gémissements douleureux s'échappaient de sa bouche,tandis que le malaise se prolongeait...
Revenir en haut Aller en bas
Rowan
Maître des Dragonniers et Admin
Rowan


Masculin
Nombre de messages : 158
Race : Mi Humain -Mi Elfe
Métier : Chef des Dragonniers
Bien ou Mal : Attaquez moi et vous serez fixés.
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Couleur et nom du dragon: Creya une dragonne blanche
Age: 39 ans
Citation ou proverbe: Les choses qui font le plus mal ne sont pas forcément celle que l'on voit...

Seul. ( Ouvert à qui veut^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Seul. ( Ouvert à qui veut^^ )   Seul. ( Ouvert à qui veut^^ ) Icon_minitimeMar 20 Mar - 18:27

Matthieu, voila un nom pas très courant dans ce monde pensa Rowan mais alors qu'il s'appretait à demander au jeune homme depuis combien de temps celui ci ce mit à palir, il suait et poussait des gémissements de douleur, Rowan ayant remarqué l'état de fatigue du jeune homme compris tout de suite qu'il avait besoins de repos.
"Il est temps pour toi de faire un petit somme Matthieu
Draumr Kopa!"

Le jeune homme tomba en arrière, Rowan le rattrapa et posa doucement sa tête sur son sac, il venait de l'endormir pour qu'il reprenne des forces.
Rowan s'allongea à son tour et s'endormit en prennant grand soins de vérifier qu'il n'y avait aucun danger aux alentours.

"Esperons qu'il ira mieux demain."
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Humain
Matthieu


Nombre de messages : 18
Age : 33
Race : Humain
Métier : Futur Dragonnier
Bien ou Mal : Bien
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Couleur et nom du dragon: Sans
Age: 19 ans
Citation ou proverbe: C'est son caractère qui fait à chacun sa destinée.

Seul. ( Ouvert à qui veut^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Seul. ( Ouvert à qui veut^^ )   Seul. ( Ouvert à qui veut^^ ) Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:34

Matthieu n'entendit que le dragonnier prononçer une formule,qu'il entendait vaguement,avant de sentir ses paupières se fermer.
Perdant le contrôle de son corps,il tomba en arrière,tandis qu'on l'allongeait sur le sol,ayant sombré dans un profond sommeil.
Ses cheveux barraient son visage,et son bras droit reposait au sol,son épée étant restée posée à côté de lui.
Dans une telle situation,il était vulnérable,et étant conscient,il aurait certainement détesté cela.
Mais pour l'heure,il dormait,la tête posée sur son sac de voyage...
Rowan,après s'être assuré qu'aucun danger ne menaçait dans les environs,s'installa pour la nuit,s'endormant à son tour.
Les heures passèrent.Minuit.Deux heures...
A quatres heures du matin,le jeune homme eut un léger sursaut.Il révait,dans un sommeil agité,hanté par d'étranges cauchemards.
Dans ses songes,il n'était plus vraiment lui même,courant de nuit au beau milieu d'une sombre forêt de pins,levant les yeux vers la lune pleine.
Il se sentait étrangement libre,puissant,mais égalemment si différent !
Le rêve se poursuivit un moment,tandis que le tatouage sur l'omoplate gauche de Matthieu se mettait de nouveau à scintiller doucement...
Le reste de la nuit se déroula à peu près sereinement.
C'est à six heures du matin,alors que le jeune homme s'éveillait,que le mystérieux signe dans son dos redevint normal.
Il se sentait un peu fièvreux,et mit un petit moment à reprendre ses esprits.
Rien de ce qui s'était passé la veille n'était explicable.
C'est contrarié que Matthieu se leva,et remit son épée dans son fourreau,observant un moment le dragonnier encore endormit.
Il ne pouvait s'empêcher d'avoir un doute un son sujet : N'étais ce pas lui qui avait empoisonné sa pomme la veille?
Pourtant,si c'était le cas,il ne serait sans doute plus vivant à l'heure qu'il était,ou du moins captif d'on ne sait quel cachot...
Silencieux,il attendit le réveil de l'homme,se demandant s'il n'aurait pas mieux fait de rester seul avec lui même...
Revenir en haut Aller en bas
Rowan
Maître des Dragonniers et Admin
Rowan


Masculin
Nombre de messages : 158
Race : Mi Humain -Mi Elfe
Métier : Chef des Dragonniers
Bien ou Mal : Attaquez moi et vous serez fixés.
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Couleur et nom du dragon: Creya une dragonne blanche
Age: 39 ans
Citation ou proverbe: Les choses qui font le plus mal ne sont pas forcément celle que l'on voit...

Seul. ( Ouvert à qui veut^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Seul. ( Ouvert à qui veut^^ )   Seul. ( Ouvert à qui veut^^ ) Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:58

Rowan continuait de dormir, il savait que Creya veillait depuis les airs et il repensa à ce jeune homme dont il ne savait rien et qui aurait tout aussi bien put être un meutrier, Rowan toujours au agais entendit que le jeune homme était réveillé.
Sans ouvrir un oeil il prit la parole.

"Tu compte rester là longtemps ou tu va finir par aller chercher quelquechose pour le déjeuner?"

Rowan avait la sale manie de surprendre les gens et en se réveillant il avait envie de manger alors il demanda à Matthieu de se remuer, il s'attendait à se prendre une réflèxion du genre "je ne suis pas votre larbin" mais de toute façon si le jeune homme voulait manger il allait bien devoir se remuer.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Humain
Matthieu


Nombre de messages : 18
Age : 33
Race : Humain
Métier : Futur Dragonnier
Bien ou Mal : Bien
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Couleur et nom du dragon: Sans
Age: 19 ans
Citation ou proverbe: C'est son caractère qui fait à chacun sa destinée.

Seul. ( Ouvert à qui veut^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Seul. ( Ouvert à qui veut^^ )   Seul. ( Ouvert à qui veut^^ ) Icon_minitimeMar 20 Mar - 22:18

Matthieu ne sursauta pas en entendant le dragonnier lui adresser la parole.Ce dernier était resté couché,et somma le jeune homme de trouver de quoi manger pour leur petit déjeuner.

*Mais pour qui il se prend lui,j'ai une tête de larbin peut être? *

Lançant un regard noir à son interlocuteur,manifestement déterminé à faire la grasse matinée,il ne bougea pas,se contentant de rétorquer :

-Et vous,je suppose que vous comptez rester ici,et faire un somme pendant que je nous ravitaillerais? Hors de question !

Eh oui,des fois que Rowan ait déjà oublié le mauvais caractère de Matthieu,ce dernier venait de le lui rappeler...
Il faudrait vraiment que l'homme se montre convainquant pour qu'il ne change d'avis,et parte en quête du p'tit déj !
Revenir en haut Aller en bas
Rowan
Maître des Dragonniers et Admin
Rowan


Masculin
Nombre de messages : 158
Race : Mi Humain -Mi Elfe
Métier : Chef des Dragonniers
Bien ou Mal : Attaquez moi et vous serez fixés.
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Couleur et nom du dragon: Creya une dragonne blanche
Age: 39 ans
Citation ou proverbe: Les choses qui font le plus mal ne sont pas forcément celle que l'on voit...

Seul. ( Ouvert à qui veut^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Seul. ( Ouvert à qui veut^^ )   Seul. ( Ouvert à qui veut^^ ) Icon_minitimeMar 20 Mar - 23:17

Rowan avait totallement prédit ce type de réaction mais le seul truc que Matthieu n'avait pas compris c'est que si il voulait manger il allait devoir se débrouiller.

"Ben écoute si tu veux mourir de faim c'est ton problème mais moi j'ai ce qu'il faut."

Rowan s'avanca au bord de l'eau, il se pencha et cria "Blothr"
Un poisson se figea et Rowan l'attrapa aussi facilement que si il avait ramassé un cailloux.
Il raviva une fois de plus le feu et fit cuire son poisson en regardant Matthieu
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Humain
Matthieu


Nombre de messages : 18
Age : 33
Race : Humain
Métier : Futur Dragonnier
Bien ou Mal : Bien
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Couleur et nom du dragon: Sans
Age: 19 ans
Citation ou proverbe: C'est son caractère qui fait à chacun sa destinée.

Seul. ( Ouvert à qui veut^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Seul. ( Ouvert à qui veut^^ )   Seul. ( Ouvert à qui veut^^ ) Icon_minitimeMar 20 Mar - 23:37

Le dragonnier se leva,avant de répéter que le jeune homme devrait trouver seul son petit déjeuner.
Cela n'était pas le problème !
Matthieu était tout à fait en mesure de trouver de quoi se nourrir par lui même,mais ne voulait pas avoir à servir de larbin à quelqun.
Lorsque Rowan s'approcha de l'eau,et prononça de nouveau un étrange mot,un poisson se figea,et il n'eut plus qu'à le saisir afin de le mettre à cuire.

*Bon,d'accord,c'était très fort ca...*

-Ah c'est comme ca !

Stupéfait,mais pas vaincu pour autant,le jeune homme tourna les talons,et s'enfonça dans la forêt,bien déterminé à prouver au dragonnier qu'il était capable de se trouver à manger.
Il passa un moment dans les bois,mais avec une épée comme seule arme,chasser n'était pas chose facile...
Cependant,il était astucieux,si bien qu'il monta à un arbre,afin de repérer au mieux les proies qui passeraient à sa portée.
Au bout d'un moment,une jeune biche passa devant l'arbre,et s'arrêta sous lui.
La situation était parfaite pour lui permettre d'attrapper l'animal,si bien qu'il décida de tenter le tout pour le tout :
Il se laissa tomber de l'arbre,et atterit sur la biche,qui s'écroula sous son poids.
Prenant bien garde de ne pas lui laisser le temps de se relever,Matthieu saisit son épée,et s'apprêta à frapper.
Seulement,il fut de nouveau prit d'un malaise,et la biche en profita pour filer.
Un genou au sol,le jeune homme ne comprenait pas ce qui lui arrivait.
Se relevant difficilement après quelques minutes,il se dirigea vers le camps,se sentant un peu étrange.
Lorsqu'il arriva vers Rowan,et qu'il se laissa tomber auprès du feu,bredouille,il ne pu remarquer qu'un détail avait changé : Ses yeux avaient légèrement changé de forme,et étaient à présent de couleur argentée...
Revenir en haut Aller en bas
Arrohk
Elfe
Arrohk


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 31
Race : Elfe
Bien ou Mal : Bien
Date d'inscription : 27/02/2007

Feuille de personnage
Couleur et nom du dragon: Faudrait-il que j'en ai un
Age: 18
Citation ou proverbe: Le destin conduit celui qui consent et tire celui qui résiste.

Seul. ( Ouvert à qui veut^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Seul. ( Ouvert à qui veut^^ )   Seul. ( Ouvert à qui veut^^ ) Icon_minitimeMar 20 Mar - 23:59

Alors que Rowan et Matthieu se trouvait près du feu, Arrohk atteint le bord de la plage. Dans un bateau de fortune, il avait prit la mer pour se détendre et il avait rapidement vu l'île. N'y étant jamais aller, il avait décidé d'y faire un tour.
Il posa pied à terre et regarda alentours. Apercevant le feu et les deux personnes, il poussa un soupir content.


/Du monde !//

Il marcha tranquillement à vers les deux hommes, reconnaissant au passage Rowan, qui savait le chef des dragonniers. Il s'inclina brièvement et tourna son regard vers l'autre personne qui lui était inconnut. Le saluant poliment, Arrohk remarque qu'il semblait malade. Il attendit de voir si l'un deux parlaient avant de dire quelques choses.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Humain
Matthieu


Nombre de messages : 18
Age : 33
Race : Humain
Métier : Futur Dragonnier
Bien ou Mal : Bien
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Couleur et nom du dragon: Sans
Age: 19 ans
Citation ou proverbe: C'est son caractère qui fait à chacun sa destinée.

Seul. ( Ouvert à qui veut^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Seul. ( Ouvert à qui veut^^ )   Seul. ( Ouvert à qui veut^^ ) Icon_minitimeJeu 22 Mar - 23:35

Matthieu était à peine remit de son malaise lorsqu'un second inconnu fit son apparition,saluant respectueusement le maître des Dragonniers,lui adressant un salut amical.
Rien de son comportement ou de son attitude ne laissait entrevoir qu'il soit mauvais,pourtant le jeune homme le fixa avec un regard noir.

*C'est pas possible ca ! *

Se levant assez brusquement,il faut le dire,il s'éloigna de ses interlocuteurs,sans avoir répondu à l'elfe.
C'était bien simple,il voulait être tranquille,surtout dans son état actuel :
En effet,il n'appréciait guère de montrer une quelconque forme de faiblesse devant des gens qu'il connaissait à peine...
Ses yeux avaient gardé l'étrange teinte argentée qu'ils avaient prit durant le malaise,mais le jeune homme ne s'en était toujours pas aperçu...
Manifestement pas plus que ses interlocuteurs...
Il s'assit sur une souche,sa tête lui tournant encore un peu,et se tint prêt à réagir au cas ou l'un des deux hommes tenteraient de l'approcher d'un peu trop près...
Revenir en haut Aller en bas
Rowan
Maître des Dragonniers et Admin
Rowan


Masculin
Nombre de messages : 158
Race : Mi Humain -Mi Elfe
Métier : Chef des Dragonniers
Bien ou Mal : Attaquez moi et vous serez fixés.
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Couleur et nom du dragon: Creya une dragonne blanche
Age: 39 ans
Citation ou proverbe: Les choses qui font le plus mal ne sont pas forcément celle que l'on voit...

Seul. ( Ouvert à qui veut^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Seul. ( Ouvert à qui veut^^ )   Seul. ( Ouvert à qui veut^^ ) Icon_minitimeSam 24 Mar - 22:21

Rowan regarda Matthieu qui avait un nouveau malaise, il se releva péniblement et un jeune homme arriva, il salua Rowan, Rowan lui rendit la pareil et le regardant attentivement, de quel coté était il?
Il ne semblait pas menacant mais il fallait rester méfiant.

"Bonjour, je suis Rowan et puis-je vous demander qui êtes vous?"

Rowan espérait que cet homme ou plutôt cet elfe serait un peu plus bavard que Matthieu et qu'il voudrait bien répondre à sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Arrohk
Elfe
Arrohk


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 31
Race : Elfe
Bien ou Mal : Bien
Date d'inscription : 27/02/2007

Feuille de personnage
Couleur et nom du dragon: Faudrait-il que j'en ai un
Age: 18
Citation ou proverbe: Le destin conduit celui qui consent et tire celui qui résiste.

Seul. ( Ouvert à qui veut^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Seul. ( Ouvert à qui veut^^ )   Seul. ( Ouvert à qui veut^^ ) Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:31

Arrohk tourna son regard vers Rowan et son sourire s'élargit. L'honneur de parler au maître des dragonniers, était pour Arrohk immense.

Je sais qui vous êtes et je suis heureux de vous rencontrez. Je me nomme quand à moi Arrohk Silrhëa. J'était partis en mer pour me détendre mais l'envie de visiter l'île à été plus forte. Puis voyant du monde sur la plage, me voilà en train de discuter avec vous !

Soudain son regard se tourna vers Matthieu et avec un sourire déçut il demanda à Rowan :

Qu'est-ce qu'il lui arrive ? Il n'a pas l'air des plus amicales ce jeune homme...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seul. ( Ouvert à qui veut^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Seul. ( Ouvert à qui veut^^ )   Seul. ( Ouvert à qui veut^^ ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul. ( Ouvert à qui veut^^ )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se promenne [ouvert a tous]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon :: Beirland :: Uden-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser