Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Arrivé d'un dragonnier [Arya demandé !]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arrohk
Elfe
Arrohk


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 31
Race : Elfe
Bien ou Mal : Bien
Date d'inscription : 27/02/2007

Feuille de personnage
Couleur et nom du dragon: Faudrait-il que j'en ai un
Age: 18
Citation ou proverbe: Le destin conduit celui qui consent et tire celui qui résiste.

Arrivé d'un dragonnier [Arya demandé !] Empty
MessageSujet: Arrivé d'un dragonnier [Arya demandé !]   Arrivé d'un dragonnier [Arya demandé !] Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:30

Arrohk, Faramir et Galadriel apparurent au millieu d'Ellesméra. Arrohk tomba un genoux à terre, le souffle court. Transporté autant de monde l'avait, comme il l'avait prévut, exténuer. Cependant il tourna vers Faramir un regard rayonnant.

Te voici à Ellesméra, Dragonnier !

Des nombreux elfes regardaient la scène d'un oeil amusé. Quelqu'un saluait du regard le nouveau venu et beaucoup se pressaient autour de Galadriel. Ne sachant pas vraiment qui ces nouveaux venues étaients, tout les elfes étaient tout de même méfiant.

Nous devons nous reposez, mais avant il faudrait parlez à Arya...

Arrohk lanç aun regard circulaire. Il y avait bien longtemps qu'il n'était pas venue ici. Mais rien n'avait changer, tout était toujours aussi beau...
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Elfe et Admin
Arya


Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 30
Race : Elfe
Métier : Princesse et Guerrière
Bien ou Mal : Bien
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Couleur et nom du dragon: Pas de Dragon
Age: 100 ans
Citation ou proverbe: La vie est un rêve dont seul la mort peut nous réveiller.

Arrivé d'un dragonnier [Arya demandé !] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un dragonnier [Arya demandé !]   Arrivé d'un dragonnier [Arya demandé !] Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:20

Arya arriva en ce lieu d'Ellesméra, car il y avait de l'animation non prévue.
Arya se fraya un chemin et avança jusqu'au centre et vit, deux elfe et un dragon, sachant que ce dragon ne serait pas venu sans dragonnier, il y avait forcèment un dragonnier parmit ces deux elfes.


Que faîtes vous ici et qui êtes vous ?

Arya l'avait demandé d'une voix sèche et d'un ton qui se voulait agréssif et qui l'était réélement.
Arya attendait une réponse claire et précise.
Revenir en haut Aller en bas
https://eragon-le-rpg.forumactif.info
Arrohk
Elfe
Arrohk


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 31
Race : Elfe
Bien ou Mal : Bien
Date d'inscription : 27/02/2007

Feuille de personnage
Couleur et nom du dragon: Faudrait-il que j'en ai un
Age: 18
Citation ou proverbe: Le destin conduit celui qui consent et tire celui qui résiste.

Arrivé d'un dragonnier [Arya demandé !] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un dragonnier [Arya demandé !]   Arrivé d'un dragonnier [Arya demandé !] Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:28

[Faramir est un humain ^^]

Arrohk s'inclina devant Arya.

Désolé de causer tant d'animation, madame. Je me nomme Arrohk et voici Faramir sans oublier Galadriel.

D'un geste ample, il désigna ses deux amis. Il se releva ensuite.

Nous étions, il y a à peine quelques minutes aux prises avec Galbatorix et Shruikan. J'ai réussit à convaincre Faramir qu'il ne devait pas rejoindre notre ennemis, car il allait se faire Parjure...

Une acclamation résonna dans la troupe qui s'était formé.Arrohk leva les yeux au ciel puis s'approchant un peu de Arya il dit :

Pourrions nous parlez dans un endroit plus calme ?
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Elfe et Admin
Arya


Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 30
Race : Elfe
Métier : Princesse et Guerrière
Bien ou Mal : Bien
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Couleur et nom du dragon: Pas de Dragon
Age: 100 ans
Citation ou proverbe: La vie est un rêve dont seul la mort peut nous réveiller.

Arrivé d'un dragonnier [Arya demandé !] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un dragonnier [Arya demandé !]   Arrivé d'un dragonnier [Arya demandé !] Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:22

Arya réfléchissa au problème et leur dit :

Il voulait se faire Pajure. Restez là quelques instants je reviens immédiatement.

Lorsqu'elle partit elle ordonna à l'armée de les surveiller, un Pajure ici ! Qui sait si il n'avait pas rejoint les rangs de Galbatorix, leur ennemi à tous ? Qui nous dit qu'ils n'étaient pas là en traître ?
Cet humain n'était peut-être pas digne de confiance, et cet elfe non plus, d'ailleurs, qui l'ai de nos jours ? Certaines personnes le sont, mais pas d'autres.
Que faire ? Arya n'en savait rien, mais se rappellant que les esprits de ceux qui entré étaient sondés, il en serait de même pour eux. Et si c'était un pajure, que faire ?
Arya était partie dans ses appartements pour pouvoir réfléchir librement.
Revenir en haut Aller en bas
https://eragon-le-rpg.forumactif.info
Lord Faramir
Pajure
Lord Faramir


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 31
Race : Humain
Métier : Pajure
Bien ou Mal : Mal
Date d'inscription : 04/03/2007

Arrivé d'un dragonnier [Arya demandé !] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un dragonnier [Arya demandé !]   Arrivé d'un dragonnier [Arya demandé !] Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:20

Faramir regarda le monde qui arriva autour de lui et de l'elf et quand ils avaient tous reculés quand il avait dit que je n'était qu'un parjure. La dragonne observa la femme elf tout comme l'avait fait Faramir. Il la regarda droit dans les yeux et se mefiait d'elle malgrés sa beauté. Il se démandait à quoi elle pouvait bien ressemblait. Et en plus c'est la fille de la reine du Du Weldenvarden alors il fallait faire trés attention. Il se demandait se qu'elle allait bien lui faire faire pour pouvoir être accepté ainsi que la dragonne. La dragonne regardait le monde autour d'elle qui l'observais avec une bouche béante et un regard menacant vers elle quand même. Faramir lui, regardait et restait aux côté d'Arrohk pour le soutenir car il était fatigué mais il restait sur ses gardes en tenant à porté de main ses armes et pret à dégainer au moindre elf voulant les attaquer pour n'importe quelle raison mais garre à celui-ci car la dragonne était toujours la.
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Elfe et Admin
Arya


Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 30
Race : Elfe
Métier : Princesse et Guerrière
Bien ou Mal : Bien
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Couleur et nom du dragon: Pas de Dragon
Age: 100 ans
Citation ou proverbe: La vie est un rêve dont seul la mort peut nous réveiller.

Arrivé d'un dragonnier [Arya demandé !] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un dragonnier [Arya demandé !]   Arrivé d'un dragonnier [Arya demandé !] Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:59

Arya revint au bout d'un long moment après avoir murement réfléchis. Il ne fallait tout de même pas faire une erreur et encore moins un pas de travers.
La Princesse Elfe arriva et leur dit :


Contre Galbatorix, vous n'auriez eu aucune chance. Il me semble que votre dragonne est jeune, dans cette situation vous n'aviez aucune chance de vous en sortir face au danger que représente Galbatorix, même avec ce jeune elfe qui n'est pas de taille non plus face à Galbatorix. Si vous vous seriez échappés, il n'y en aurait qu'un ici et non deux. De plus, voux ne parraîssez ni l'un ni l'autre avoir été poursuivis par l'armée du roi Galbatorix.

Arya avait était claire, elle ne leur donnerait jamais sa confiance le temps que ce doute ne serait pas levé.
Revenir en haut Aller en bas
https://eragon-le-rpg.forumactif.info
Lord Faramir
Pajure
Lord Faramir


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 31
Race : Humain
Métier : Pajure
Bien ou Mal : Mal
Date d'inscription : 04/03/2007

Arrivé d'un dragonnier [Arya demandé !] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un dragonnier [Arya demandé !]   Arrivé d'un dragonnier [Arya demandé !] Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:27

Faramir l'écouta et eu un rictus. Il dit calmement pas du tout touché par ce qu'elle venait de drie malgrés que ca démarerai mal.

"Et bien disons que vous nous avez pas vu arriver!!! Cela veut dire que vous accusés d'une fassons un peu ... bizarre. Demandez à vos ... citoyens elf pour savoir comment nous sommes arrivé ,et nous sommes venus par teléportation vous ne remarqué point l'attitude de mon compagon épuisait par le surplus de magie qu'il vient d'utiliser???"

Farmir la regarda méfiant et se dmandais qu'elle sera sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Elfe et Admin
Arya


Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 30
Race : Elfe
Métier : Princesse et Guerrière
Bien ou Mal : Bien
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Couleur et nom du dragon: Pas de Dragon
Age: 100 ans
Citation ou proverbe: La vie est un rêve dont seul la mort peut nous réveiller.

Arrivé d'un dragonnier [Arya demandé !] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un dragonnier [Arya demandé !]   Arrivé d'un dragonnier [Arya demandé !] Icon_minitimeJeu 15 Mar - 10:38

Arya n'était point désarçonnée, il en fallait beaucoup, mais alors vraiment beaucoup plus pour cela. Elle répondit d'un ton serain et posé :

N'avez vous donc pas compris ce que je vous ai dit ? Je vous ai clairement fait comprendre monsieur que vous n'aviez ni ma confiance, ni celle de ma mère, ni celle du peuple. Des dragonniers j'en ai vu, et aucun n'aurait fait cela. De plus si vous étiez devant Gabatorix, vous n'auriez eu aucune chance ni à un, ni à deux, ni à trois. Il a accroit un niveau de magie qui vous surpasse réellement et vous auriez été réduis en miette si vous aviez tenté de vous échapper, même par téléportation voyez-vous. Je vous pris messieurs de bien vouloir nous dire la vérité maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://eragon-le-rpg.forumactif.info
Lord Faramir
Pajure
Lord Faramir


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 31
Race : Humain
Métier : Pajure
Bien ou Mal : Mal
Date d'inscription : 04/03/2007

Arrivé d'un dragonnier [Arya demandé !] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un dragonnier [Arya demandé !]   Arrivé d'un dragonnier [Arya demandé !] Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:27

Faramir commenca à perdre passiance et lui dit haut et fort:

"Si je vous dis que nous avons réussis à nous échapper sans qu'il n'arrive à nous avoir, c'est parceque nous avons été sur le coup plus rusé que lui et encore!!! Je vais vous la dire moi la vérité!!!
Je voulais faire un pacte avec eux, mais grâce à cette elf, nous avons réussis à nous achapper sans encombre. Car pendant que Galbatorix essayait de convaincre ma dragonne d'aller de leurs côté, moi et lui ... il montra l'elf ... nous avons parlé télépathiquement sans qu'ils n'arrivent démasquer et ont c'est enfuis!!!"

Faramir avait baissé le ton car il se disait qu'il ne fallait pas comettre une seul erreur pour qu'ils l'acceptent de leur côté. pUIs aprés avoir reprit son souffle il rajouta:

"Cela m'est égale de votre opinion et de celui de votre mère malgrés que je veuilles que vous ayais confiance en moi, alors dites moi ce que je dois faire pour vous et votre mère pour que vous m'accepté dans vos rang et votre confiance."

Faramir avait dit cela le plus calmement possible et ayant reprit ses esprits.


Dernière édition par le Ven 23 Mar - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arrohk
Elfe
Arrohk


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 31
Race : Elfe
Bien ou Mal : Bien
Date d'inscription : 27/02/2007

Feuille de personnage
Couleur et nom du dragon: Faudrait-il que j'en ai un
Age: 18
Citation ou proverbe: Le destin conduit celui qui consent et tire celui qui résiste.

Arrivé d'un dragonnier [Arya demandé !] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un dragonnier [Arya demandé !]   Arrivé d'un dragonnier [Arya demandé !] Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:18

Arrohk qui était retombé à genoux avait fermé les yeux et réfléchissait. La réaction de Arya était prévisible et normal. Cependant, Arrohk fut presque vexé qu'elle n'est pas confiance en lui. Lorsque l'elfe réouvrit les yeux, il regarda la Princesse et s'exprima d'une voix lente :

Princesse...
Je comprends votre réaction qui est logique, je ne peux le nier. J'aurai peut-être le moyen de justifier notre combat contre Galbatorix mais pour ça j'aurai besoin de votre aide.


Il marqua un temps pour inspirer profondement

Il faut que vous m'aidez à retrouver un dragonnière humaine du nom de Prisca. Elle et sa dragonne, ont essayer de nous aidez mais de peur qu'elles ne soient blesser, ou pis, je leur est demander de fuir. Je pense qu'elles pourront vous dire la vérité...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé d'un dragonnier [Arya demandé !] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un dragonnier [Arya demandé !]   Arrivé d'un dragonnier [Arya demandé !] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé d'un dragonnier [Arya demandé !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive
» Arrive
» Personnages disponibles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon :: Du Weldenvarden :: Ellesméra-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser