Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Fin d'entretien.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lord Faramir
Pajure
Lord Faramir


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 31
Race : Humain
Métier : Pajure
Bien ou Mal : Mal
Date d'inscription : 04/03/2007

Fin d'entretien. Empty
MessageSujet: Fin d'entretien.   Fin d'entretien. Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:57

Aprés la fin de l'entretien il sortit comme d'habitude avec une capuche sur le visage et en cachant ses armes éternels pour lui. Il avanca dans la rue et sentit une présence hostile d'un elf marchait le long de cette avenue. Il se mit à la recherche de l'intrus. Cela le conduisit en-dehors de la ville mais il ne sait pas ou. Il n'a jamais aimé les elfs car ils savent trés bien manier les armes et Faramir a toujours été leurs concurents car il a toujours voulu les humiliers et c'est pour cela qu'il ne lachera pas celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Arrohk
Elfe
Arrohk


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 31
Race : Elfe
Bien ou Mal : Bien
Date d'inscription : 27/02/2007

Feuille de personnage
Couleur et nom du dragon: Faudrait-il que j'en ai un
Age: 18
Citation ou proverbe: Le destin conduit celui qui consent et tire celui qui résiste.

Fin d'entretien. Empty
MessageSujet: Re: Fin d'entretien.   Fin d'entretien. Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:04

Arrohk marchait tranquillement aux abords de la redouter Dras-Leona, semblant ainsi se moquer de Galbatorix. Il sifflotait gaiement le nez en l'air quand il sentit qu'on le cherchait. La présence était hostile et la force émanait de cette dite présence. Sans changer d'air, Arrohk porta lentement la main au paumeau de son sabre en continuant de marcher tranquillement sur le chemin.

//Qui cela peut-il être ? Et surtout qu'est-ce qu'il me veut ?//
Revenir en haut Aller en bas
Lord Faramir
Pajure
Lord Faramir


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 31
Race : Humain
Métier : Pajure
Bien ou Mal : Mal
Date d'inscription : 04/03/2007

Fin d'entretien. Empty
MessageSujet: Re: Fin d'entretien.   Fin d'entretien. Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:24

Il avanca quand il aperçu un étrange intru et reçentant le bien en lui. Il le ratrappa et le prit par l'épaule en le tirant en arrière.

"Dis moi chère petit elf!!! Que fais-tu içi? Tu ne crois pas dépurifier cette ville quand même?"

Il regarda l'intru dans les yeux et sortit une arme en le menacant.
Revenir en haut Aller en bas
Shruikan
Dragon
Shruikan


Nombre de messages : 110
Race : Dragon
Métier : Dragon
Bien ou Mal : Mal
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Couleur et nom du dragon: Noir-Shruikan
Age: 150
Citation ou proverbe: Le bien ne pourra pas toujours l'emporter sur le mal.

Fin d'entretien. Empty
MessageSujet: Re: Fin d'entretien.   Fin d'entretien. Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:26

Shruikan avait reçus pour ordre de surveillez Faramir, lorsqu'il allait repartir il vit que celui-ci suivait un Elfes il se dit pour lui-même :

*Il n'est pas de taille contre un elfe !*

Shruikan descendit en piquet et s'arrêta net devant l'Elfe, il lui dit alors par la penser :

* Que fait tu ici Elfe, réponds, je suis le dragon de Galtorix. *

Il s'avançit vers lui pour ne pas qu'il s'échappe.
Revenir en haut Aller en bas
Arrohk
Elfe
Arrohk


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 31
Race : Elfe
Bien ou Mal : Bien
Date d'inscription : 27/02/2007

Feuille de personnage
Couleur et nom du dragon: Faudrait-il que j'en ai un
Age: 18
Citation ou proverbe: Le destin conduit celui qui consent et tire celui qui résiste.

Fin d'entretien. Empty
MessageSujet: Re: Fin d'entretien.   Fin d'entretien. Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:28

Arrohk recula quand Shuirkan se posa. Il avait reconnut le dragon de Galbatorix et il sentit un certain malaise monter en lui.

Je ne faisais rien de mal ! Je me promenais juste au abord de la cité. Est-ce là un mal pour notre votre Seigneur ?

L'elfe, bien que terroriser, avait garder un ton moqueur et il avait la tête haute.

//Je vais avoir des problèmes...//
Revenir en haut Aller en bas
Shruikan
Dragon
Shruikan


Nombre de messages : 110
Race : Dragon
Métier : Dragon
Bien ou Mal : Mal
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Couleur et nom du dragon: Noir-Shruikan
Age: 150
Citation ou proverbe: Le bien ne pourra pas toujours l'emporter sur le mal.

Fin d'entretien. Empty
MessageSujet: Re: Fin d'entretien.   Fin d'entretien. Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:39

* je lis dans tes pensée et oui je pense que tu vas avoir des problème, pourquoi tu as ton épée de sorti ? *

Soudain Shruikan sut qu'il avait parlez d'un ton moqueur il cria et des soldats arriva très peu Shruikan leurs de restez à l'écart et de ne pas intervenir.

* Tu paieras pour ton insolence Elfe mais bien sur tu peux te racheter que faisait tu ici ?*
Revenir en haut Aller en bas
Arrohk
Elfe
Arrohk


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 31
Race : Elfe
Bien ou Mal : Bien
Date d'inscription : 27/02/2007

Feuille de personnage
Couleur et nom du dragon: Faudrait-il que j'en ai un
Age: 18
Citation ou proverbe: Le destin conduit celui qui consent et tire celui qui résiste.

Fin d'entretien. Empty
MessageSujet: Re: Fin d'entretien.   Fin d'entretien. Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:42

Je vois que votre intelligence n'est pas qu'une simple réputation.

Les soldats l'entourèrent et le dragon recula.

Je vous l'ai dit, je ne fais que me promener. Est-ce qu'être un Elfe veut dire que je suis avec les Vardens ? Car c'est là votre idée, si je ne me trompe.

Arrohk n'avait toujours pas changer de ton, si ce n'est qu'il y avait un once de respect.
Revenir en haut Aller en bas
Shruikan
Dragon
Shruikan


Nombre de messages : 110
Race : Dragon
Métier : Dragon
Bien ou Mal : Mal
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Couleur et nom du dragon: Noir-Shruikan
Age: 150
Citation ou proverbe: Le bien ne pourra pas toujours l'emporter sur le mal.

Fin d'entretien. Empty
MessageSujet: Re: Fin d'entretien.   Fin d'entretien. Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:48

*Je crois plutot que tu voulais tuer mon maitre ou volez les derniers Oeufs de dragons. Réponds honnêtement et nous te lacherons sinon tu seras enfermer dans une prison.*

Il le regarda et dit aux soldat d'apeller des renfort au cas où il y aurait des Vardens une centaines d'hommes rivva Shukan dit au chef des Soldats de fouiller les alentours. Il reprit :

*Et arrete de parle avec ce ton moqueur est ce clair ? Maintenant réponds ! Sinon je t'emmenne à Galbatorix.*
Revenir en haut Aller en bas
Arrohk
Elfe
Arrohk


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 31
Race : Elfe
Bien ou Mal : Bien
Date d'inscription : 27/02/2007

Feuille de personnage
Couleur et nom du dragon: Faudrait-il que j'en ai un
Age: 18
Citation ou proverbe: Le destin conduit celui qui consent et tire celui qui résiste.

Fin d'entretien. Empty
MessageSujet: Re: Fin d'entretien.   Fin d'entretien. Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:54

Arrohk commençait à s'impatienter.

Tu veux que je te dise les quatres vérités de ton maître ? Très bien !
C'est un tyran, dangeureux et apparemment fou. Il mériterait la mort mais je ne peux la lui offrir. Je ne cherchai nullement à vous nuir car je c'est que ce n'est pas en m'en pouvoir, bien que se ne soit pas l'envie qui me manque.


Il n'avait pas haussé le ton mais il avait perdu son ton moqueur comme lui avait demander le dragon.

Est-ce que cet excès de franchise vous convient, noble créature ?

Il pensait réellement les derniers mot qu'il avait prononcé et son respect envers le dragon était réelle.
Revenir en haut Aller en bas
Shruikan
Dragon
Shruikan


Nombre de messages : 110
Race : Dragon
Métier : Dragon
Bien ou Mal : Mal
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Couleur et nom du dragon: Noir-Shruikan
Age: 150
Citation ou proverbe: Le bien ne pourra pas toujours l'emporter sur le mal.

Fin d'entretien. Empty
MessageSujet: Re: Fin d'entretien.   Fin d'entretien. Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:00

* Je te ferais payais pour se que tu as dit sur mon maitre, oui je t'approuve c'est un tyran mais non dangereux et ni fous c'est vou les Elfes et les Vardens, vous le forcer à vous réduire et à vous tuer vous devrais tôt ou tard vous rendes vous ne pouvez lui échapper moi seul connais le nombre exact des armée de mon maitre vous tous rassembler vous n'êtes rien !. *

Shruikan s'assit et reposa une question :

*Alors maitenant si tu l'accepte vas dire devant mon maitre tout ce que tu m'as dit. Si tu en n'a envie bien sur.*
Revenir en haut Aller en bas
Arrohk
Elfe
Arrohk


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 31
Race : Elfe
Bien ou Mal : Bien
Date d'inscription : 27/02/2007

Feuille de personnage
Couleur et nom du dragon: Faudrait-il que j'en ai un
Age: 18
Citation ou proverbe: Le destin conduit celui qui consent et tire celui qui résiste.

Fin d'entretien. Empty
MessageSujet: Re: Fin d'entretien.   Fin d'entretien. Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:06

Si on peut m'assurer qu'on ne me fera pas executer pour mon insolence je suis prêt à m'exprimer devant Galbatorix en personne.

Il lui adressa un sourire, non moqueur mais presque sincère cette fois. Il lacha le paumeau de son sabre qu'il n'avait pas quitter et osa regarder Shruikan dans les yeux. Il tréssaillit etdemanda d'une voix sourde.

Cela dérange-t-il que je vous fixe ainsi ? Si c'est le qu'à veuillez m'en pardonnez, j'avoue que vous êtes une bête magnifique....
Revenir en haut Aller en bas
Shruikan
Dragon
Shruikan


Nombre de messages : 110
Race : Dragon
Métier : Dragon
Bien ou Mal : Mal
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Couleur et nom du dragon: Noir-Shruikan
Age: 150
Citation ou proverbe: Le bien ne pourra pas toujours l'emporter sur le mal.

Fin d'entretien. Empty
MessageSujet: Re: Fin d'entretien.   Fin d'entretien. Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:11

Je ne peut pas de l'assurer par contre pour ton insolence.

Shruikan le regarda, ils se fixait alors droit d'en les yeux.

* non sa ne me dérange pas que tu me fixe ainsi Elfes. *

Shruikan eut soudain une idée il se releva et cracha du feu dans les airs sans bruler quoi que se soit il lui demanda :

Voudrais-tu faire parti comme Espion pour l'Empire ?
Revenir en haut Aller en bas
Arrohk
Elfe
Arrohk


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 31
Race : Elfe
Bien ou Mal : Bien
Date d'inscription : 27/02/2007

Feuille de personnage
Couleur et nom du dragon: Faudrait-il que j'en ai un
Age: 18
Citation ou proverbe: Le destin conduit celui qui consent et tire celui qui résiste.

Fin d'entretien. Empty
MessageSujet: Re: Fin d'entretien.   Fin d'entretien. Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:25

Espion pour l'Empire ?

Arrohk intensifia son regard.

Je deteste Galbatorix, comme je vous l'ais dit...Et vous voudriez faire de moi un espion ?

Arrohk fronça les sourcils.

Ne serait-ce pas pur folie ?

L'elfe était vraiment étonné d'une telle réaction. Cependant l'idée lui plaisait et une idée venait de germer dans son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Shruikan
Dragon
Shruikan


Nombre de messages : 110
Race : Dragon
Métier : Dragon
Bien ou Mal : Mal
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Couleur et nom du dragon: Noir-Shruikan
Age: 150
Citation ou proverbe: Le bien ne pourra pas toujours l'emporter sur le mal.

Fin d'entretien. Empty
MessageSujet: Re: Fin d'entretien.   Fin d'entretien. Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:42

*Mais réfléchit tu montera en grade auprès de Galatorix tu deviendras quelqu'un d'importants à ces yeux. Tu feras tomber la rébellion et tu seras surement le capitaien des armées de Galbatorix, c'ets une chance que mon maitre ne donne pas à tout le monde*

Shruikan éspèrait qu'il l'accepterait comme sa Galabtorix le remerciera.

* Accepte, arrohk. *
Revenir en haut Aller en bas
Arrohk
Elfe
Arrohk


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 31
Race : Elfe
Bien ou Mal : Bien
Date d'inscription : 27/02/2007

Feuille de personnage
Couleur et nom du dragon: Faudrait-il que j'en ai un
Age: 18
Citation ou proverbe: Le destin conduit celui qui consent et tire celui qui résiste.

Fin d'entretien. Empty
MessageSujet: Re: Fin d'entretien.   Fin d'entretien. Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:46

Mais...Enfin, vous pensez vraiment que vous pourrez avoir confiance en moi ?

Arrohk hésitait à présent. Oui après tout, pourquoi pas...
Il dressa fièrement le menton et dit d'une voix presque amical cette foi :


J'avoue hésiter, ce serait trahir mon peuple mais...Galbatorix est puissant. Pourrai-je m'entretenir avec lui et en décider avec lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Shruikan
Dragon
Shruikan


Nombre de messages : 110
Race : Dragon
Métier : Dragon
Bien ou Mal : Mal
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Couleur et nom du dragon: Noir-Shruikan
Age: 150
Citation ou proverbe: Le bien ne pourra pas toujours l'emporter sur le mal.

Fin d'entretien. Empty
MessageSujet: Re: Fin d'entretien.   Fin d'entretien. Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:51

* je crois que vous êtes un homme de paroles et je ne pense vous voudrier la peine capital et votre peuple sera réduit à néant tôt ou tard alors pourquoi choisir la mort au lieu du pouvoir *

Shruikan était tout prêt du but ilr éfléchit un instant et dit :

Viens, monte sur moi on va voir mon maitre.

(suite à Gil'ead)
Revenir en haut Aller en bas
Arrohk
Elfe
Arrohk


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 31
Race : Elfe
Bien ou Mal : Bien
Date d'inscription : 27/02/2007

Feuille de personnage
Couleur et nom du dragon: Faudrait-il que j'en ai un
Age: 18
Citation ou proverbe: Le destin conduit celui qui consent et tire celui qui résiste.

Fin d'entretien. Empty
MessageSujet: Re: Fin d'entretien.   Fin d'entretien. Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:56

Très bien. J'espere que je ne te causerai pas trop de problème en vol. C'est que je ne suis pas un dragonnier moi !

Arrohk s'avança prudemment en évitant les pointes de Shruikan. Il monta sur son dos et se cala dans relativement confortablement.

Je suis prêt on peut y aller...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin d'entretien. Empty
MessageSujet: Re: Fin d'entretien.   Fin d'entretien. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin d'entretien.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon :: Alagaësia :: Dras-Leona-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser