Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les geôles de Dra leona (l’aventure commence bien…)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lord Faramir
Pajure
Lord Faramir


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 31
Race : Humain
Métier : Pajure
Bien ou Mal : Mal
Date d'inscription : 04/03/2007

Les geôles de Dra leona (l’aventure commence bien…) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les geôles de Dra leona (l’aventure commence bien…)   Les geôles de Dra leona (l’aventure commence bien…) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 13:56

La dragonne n'avait que du bon en elle mais seul Faramir avait une haine, une grande colère envers les résistants et la dragonne aimais tellement Faramir qu'elle n'osait contredire ses ordres car elle avait toujours voulut aider Farmir et le mener du bon côté. Donc elle ressentait ce que voulais l'elf et rebaissa sa patte pour le laisser passé. Elle les suivit et Faramir se laissa emporter par l'elf car malgrés tout les elfs étaient loyal et ne pouvait attaquer dans le dos. Mais dans toutes races même la plus pure il y toujours une personne qui ne se gène pas pour attaquer dans le dos. C'est alors que Faramir fit un mouvement sur le côté pour s'arreter et il fit tournoyer ses deux lances dans ses mains spéctaculairement et donna un coup vers l'elf. C'est alors que la dragonne donna un coup de patte à Faramir et il se cogna contre un arbre. Il se releva et dit à la dragonne par pensé:

*Idiote!!! Je pouvais le tuer et toi tu m'en empêche!!! Je te le ferai reggreter une fois que je lui aurai regler son compte une bonne fois pour toute.*

Il rechargea de belle et Galadriel et répondit:

*Il veut te parler loyalement et toit tu ne veux pas l'écouter et le tuer dans son dos!!! Alors arrête toi car si je t'es choisis c'est parceque tu as du bon en toi et non pour que je te laisses tuer des innocents par derrière!!!*

L'elf regarda Faramir sans broncher se disant qu'il s'arretera à temps mais ce ne fut pas le cas et il brandit ses deux armes vers le torse du jeune homme. La dragonne étant plus grand que l'elf se mit au-dessus de lui poussa un rugissement enorme comme elle n'avait jamais pu le faire. Des oiseaux partirent en volant tellement le cri était puissant. Farmir se roula par terre croyant à un tremblement de terre. Faramir arriva en roulant aux pieds de la dragonne et de l'elf.
Revenir en haut Aller en bas
Arrohk
Elfe
Arrohk


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 31
Race : Elfe
Bien ou Mal : Bien
Date d'inscription : 27/02/2007

Feuille de personnage
Couleur et nom du dragon: Faudrait-il que j'en ai un
Age: 18
Citation ou proverbe: Le destin conduit celui qui consent et tire celui qui résiste.

Les geôles de Dra leona (l’aventure commence bien…) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les geôles de Dra leona (l’aventure commence bien…)   Les geôles de Dra leona (l’aventure commence bien…) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:10

Arrohk tendit la main vers Faramir et l'aida à se relever. D'un signe respecteux de la tête il dit à Galadriel :

*Merci jeune dragonne, ton coeur et ton âme sont purs.*
S'inclinant de nouveau, il tourna son regard vers Faramir. Il lui adressa un sourire sympathique et dit d'une voix presque joyeuse.

Je sais Faramir que tu n'es pas mauvais. tu t'es laissé aveuglé par la force de Galbatorix et tu en es maintenant réduit à enlever des vies innocentes. Est-ce vraiment ce que tu a voulut ? Crois-tu vraiment que tu sois devenue dragonnier pour servir Galbatorix ?

Arrohk lui regarda dans les yeux. Puis hochant négativement la tête, il continua :

Je ne le pense pas ! Sache que même si tu me attaquer dans le dos, je te voue une grande estime et j'aimerai acquérir ton amitié. Mais pour cela il faudrait que tu revienne du bon coté et que tu défasse l'allégance que tu a porter pour Galbatorix. Sache aussi que tu trouva en moi un compagnon loyal et que si tu accepte de servir le Bien je te protègerai au péril de ma vie, si ce Tyran veut se venger.

Il ne décrocha pas son regard du jeune homme et son sourire s'élargit encore. Il venait de dévoiler ses sentiments réelles et n'avait nullement chercher à caché quelques chose au "parjure". Il attendit patiemment que Faramir réagisse à ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Faramir
Pajure
Lord Faramir


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 31
Race : Humain
Métier : Pajure
Bien ou Mal : Mal
Date d'inscription : 04/03/2007

Les geôles de Dra leona (l’aventure commence bien…) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les geôles de Dra leona (l’aventure commence bien…)   Les geôles de Dra leona (l’aventure commence bien…) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:20

Faramir tout tranblant du crie de la dragonne écouta attentivement l'elf et lui répondit avec agressivité:

"Je n'est encore rien promis à Galbatorix et je ne ferai jamais de serment à celui-ci car j'ai beau être agressif et violent envers vous mais je n'ai jamais aimé de réellement tuer car avant je l'était obligémais je réfléchirai à ce que tu viens de me dire et maintenant part avant que Shruikan ne vienne et fasse du mal."

Il le regarda et se rapprocha de sa dragonne lui faisant ses excuses.
Revenir en haut Aller en bas
Arrohk
Elfe
Arrohk


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 31
Race : Elfe
Bien ou Mal : Bien
Date d'inscription : 27/02/2007

Feuille de personnage
Couleur et nom du dragon: Faudrait-il que j'en ai un
Age: 18
Citation ou proverbe: Le destin conduit celui qui consent et tire celui qui résiste.

Les geôles de Dra leona (l’aventure commence bien…) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les geôles de Dra leona (l’aventure commence bien…)   Les geôles de Dra leona (l’aventure commence bien…) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:25

J'espere te revoir très bientôt Faramir. Merci d'avoir accepté de m'écouter.

Il le salua poliment et remercient encore une fois la dragonne, il s'éloingna dans la forêt entrainant Neït avec lui. Une fois qu'ils eurent perdues de vu Faramir et Galadriel, Arrohk leva un main et murmurant ses mots habituels, il se fit disparaitre ainsi que Neït.

[Neït on fera la suite enre nous deux ailleurs d'accord ?]
Revenir en haut Aller en bas
Lord Faramir
Pajure
Lord Faramir


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 31
Race : Humain
Métier : Pajure
Bien ou Mal : Mal
Date d'inscription : 04/03/2007

Les geôles de Dra leona (l’aventure commence bien…) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les geôles de Dra leona (l’aventure commence bien…)   Les geôles de Dra leona (l’aventure commence bien…) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 16:01

Faramir comprenant ce qu'attendait l'elf venait d'énormément le toucher depuis ce moment de mésentente avec la dragonne, Faramir et Galadriel s'entendent bocoux mieux qu'auparavent et il la laisse plus souvent s'exprimer. Il grimpa sur le dos de Galadriel et s'envolèrent pour retourner chez eux dans l'isolation ou ils vont bien s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les geôles de Dra leona (l’aventure commence bien…) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les geôles de Dra leona (l’aventure commence bien…)   Les geôles de Dra leona (l’aventure commence bien…) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les geôles de Dra leona (l’aventure commence bien…)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon :: Alagaësia :: Dras-Leona-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser