Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les geôles de Dra leona (l’aventure commence bien…)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Neït
Elfe Noir
Neït


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 34
Race : Elfe Noir
Métier : Nécromage
Bien ou Mal : Bien
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Couleur et nom du dragon: /
Age: 80
Citation ou proverbe: Tuer pour vivre, et vivre pour tuer

Les geôles de Dra leona (l’aventure commence bien…) Empty
MessageSujet: Les geôles de Dra leona (l’aventure commence bien…)   Les geôles de Dra leona (l’aventure commence bien…) Icon_minitimeMar 6 Mar - 0:38

Quelque part, dans les baffons des geôles de Dra leona, dans une cellule lugubre, aux murs
en pierre suintante, illuminée par la fébrile lueur d’une torche à travers les barreaux.
Un Jeune Elfe, adossé contre le mur, lutte pour ne pas sombrer dans l’inconscience.
Neït, un fer à la cheville, le torse nue, découvrant les brûlures, et plais des tortures qu’il subi depuis une semaine, durant les interrogatoires qu’on lui inflige. L’esprit engourdi, par le poison, qui brûle ses artères. Son plat de pitance est vide, même si il a remarqué l’élixir de confusion dedans, il le mange, car la faim le tiraille.

*Pourquoi avoir décider d’attaquer la citée avec un détachement d’hommes fatigué… sans même s’être reposé la veille. Les tourments de ma folie risque de causer ma perte.*

Ce sont les mots qu’il se répète depuis une semaine, après avoir attaqué un bataillon d’hommes du roi, avec une semaine de batail dans les bras, et des litres d’alcool dans le ventre, pour tenir les hommes.
Jusque là encor, tout aurait pu bien se dérouler, les mercenaires qu’avait engagé Neït s’occupaient des soldats du roi et Neït des deux créatures maléfiques et putrides, les Ra zacs.
Mais le combat à tourné au vinaigre, quand deux magiciens Humains et deux Ombres un homme grand au physique crochue et une fille plus jeune, mais non moins puissante ont réussis à l’immobiliser et l’ont obligé à se rétracter sur sa protection mentale, pour profiter de son inattention et le mettre hors d’état, pendant, qu’ils massacraient les mercenaires.

Et le voila… prisonnier à Dra Leona, torturé et interrogé chaque jours par Ombres, Mages et les Ra Zacs qu’il était venue anéantir.

Son seul espoir de sortir de son étreinte était, que quelqu’un ai reçu le message de détresse qu’il à envoyé avent de tomber dans le coma.

Les geôles de Dra leona (l’aventure commence bien…) Ilustration01hk8
Revenir en haut Aller en bas
Lord Faramir
Pajure
Lord Faramir


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 31
Race : Humain
Métier : Pajure
Bien ou Mal : Mal
Date d'inscription : 04/03/2007

Les geôles de Dra leona (l’aventure commence bien…) Empty
MessageSujet: Re: Les geôles de Dra leona (l’aventure commence bien…)   Les geôles de Dra leona (l’aventure commence bien…) Icon_minitimeMar 6 Mar - 13:39

Dans la pénombre un bruit de pas se rapprocha. Dans le noir une silhouette en cape apparut et Nëit ne pouvait la distinguer. Tout d'un coup, une sombre et douce voix sortit des lèvres de cette silhouette.

"Alors c'est toi le fammeux ... elf bizarre dont tout le monde parle??? Tu m'a l'air bien inconscient de se que tu as fait pendant la bataille! Je t'es observé et tu ma bocou intrigué. Alors j'ai décidé de te rendre une petite visiste. Moi je te connais mais moi tu ne me connais pas."

La personne recula vers la lumière pour montrer son visage à la lumière d'une torché accroché à un mur derrière lui. La cape recouvrait tout son visage dans un noir profond mais il retira la capuche de sa tête et dévoila son visage. Un visage blanc les cheuveux bien coiffés les pupilles noir ne le lachaient plus le détenu.

"Bon maintenant dévoile moi l'endroit ou se trouve tout les elfs de ta races ou alors si tu ne me le dis pas je te ferais marqué au fer rouge!!! Ou alors j'ai même mieux. Dis moi ce qu'ils ont l'intention de faire, avec qui ils sont et plein d'autre chose."
Revenir en haut Aller en bas
Neït
Elfe Noir
Neït


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 34
Race : Elfe Noir
Métier : Nécromage
Bien ou Mal : Bien
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Couleur et nom du dragon: /
Age: 80
Citation ou proverbe: Tuer pour vivre, et vivre pour tuer

Les geôles de Dra leona (l’aventure commence bien…) Empty
MessageSujet: Re: Les geôles de Dra leona (l’aventure commence bien…)   Les geôles de Dra leona (l’aventure commence bien…) Icon_minitimeMar 6 Mar - 16:00

Neït, le regard livide, mais l’esprit toujours réactif, leva fébrilement la tête et fixa tant bien que mal son visiteur.

"Ho… J’ai l’insigne honneur, d’être visité par un dragonnier… ou plutôt un traître. PARJURE !
Ville félon, ne te crois pas en position d’exiger quelque informations que se soi, je me suis fais avoir par surprise, mais je ne trahirait pas une seconde foi mon peuple.
Et tes tortures n’y changeront rien ! Je suis né dans la douleur, élevé dans la souffrance, et voué au supplice. Hé hé hé hé hé hé hé hé hé…"

Et Neït se tue pour voir la réaction de son opposant.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Faramir
Pajure
Lord Faramir


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 31
Race : Humain
Métier : Pajure
Bien ou Mal : Mal
Date d'inscription : 04/03/2007

Les geôles de Dra leona (l’aventure commence bien…) Empty
MessageSujet: Re: Les geôles de Dra leona (l’aventure commence bien…)   Les geôles de Dra leona (l’aventure commence bien…) Icon_minitimeMar 6 Mar - 16:24

Faramir ne broncha pas et l'écouta s'expliqué. Il remit sa capuche sur le visage et réavença.

"Je m'attendait à cette réaction."

Faramir claqua des mains et 4 gardes arrivèrent pour sortire le prisonnier.
Ils débouchèrent dans plein de couloir et il répondit au prisonnier.

"Tu as peut-être souffert mais la je te jure que tu regrettera d'être venu au monde."

Ils sortirent des geôles et ils l'accrochèrent sur une pierre en plein milieu de la nature. Les quatres gardes partirent en courants au moment ou un tremblement non loin commença à se faire ressentir dans le sol quand Faramir vanait de siffler. Seul celui-ci et le prisonnier était dehors quand tout à coup un dragon surjit de la forêt. Un dragon d'argent. Galadriel se rapprocha un peu plus du prisonnier et souffla de son museau une fumée noir.

"Alors??? Toujours pas d'accord de donner la réponse?"
Revenir en haut Aller en bas
Neït
Elfe Noir
Neït


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 34
Race : Elfe Noir
Métier : Nécromage
Bien ou Mal : Bien
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Couleur et nom du dragon: /
Age: 80
Citation ou proverbe: Tuer pour vivre, et vivre pour tuer

Les geôles de Dra leona (l’aventure commence bien…) Empty
MessageSujet: Re: Les geôles de Dra leona (l’aventure commence bien…)   Les geôles de Dra leona (l’aventure commence bien…) Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:15

Neït se sentait mieux, sentir le vent et les arbres autour de lui, le revigorait.
Mais ce qui luis redonnait de la force était toutes les petites créatures auxquelles il soutirait leurs forces
Neït était plus fasciné, qu’effrayé par la bette.

"Magnifique, mais ci tu crois que cela peut me faire changer d’avis, hé hé hé hé.
Bien sur que ta bette m’impressionne, mais je ne lâcherai pas un mot, temps qu’il me restera une goûte de sang dans les vaines. Hé hé hé hé hé
Je tien à mon sang, c’est ma fierté et le seul lien qui me lie encor à ma noble race. Alors que le poison que vous me faite ingurgité, le souille !… Toi et ton lézard, vous pouvez retournez lécher les botes de Galbatorix ! HA HA HA KOF……"


Neït fixait son adversaire avec un œil lubrique et un sourire cynique, sans se soucier du dragon, certainement, pour éviter de se retrouver pétrifier par l’œil percent de la créature.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Faramir
Pajure
Lord Faramir


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 31
Race : Humain
Métier : Pajure
Bien ou Mal : Mal
Date d'inscription : 04/03/2007

Les geôles de Dra leona (l’aventure commence bien…) Empty
MessageSujet: Re: Les geôles de Dra leona (l’aventure commence bien…)   Les geôles de Dra leona (l’aventure commence bien…) Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:28

La créature se rapprocha du rpisonnier et poussa un petit grognement et il leva la patte. Celle-ci était aussi grande que le ventre de l'elf et il la posa dessus. Les bras et jambes écartés permettait plus de facilité pour le dragon d'exercer une pression sur son torse et ventre. La dragonne appuya sur l'elf pour le faire souffrir et qu'il avoue. Faramir se rapprocha de son adversaire et lui expliqua:

"Tu n'expliques pas, tu souffres et se sera de plus en plus intense!!!"

La respiration devrai commencait à lui manquait à cause de la pression qu'exerce la dragonne d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Neït
Elfe Noir
Neït


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 34
Race : Elfe Noir
Métier : Nécromage
Bien ou Mal : Bien
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Couleur et nom du dragon: /
Age: 80
Citation ou proverbe: Tuer pour vivre, et vivre pour tuer

Les geôles de Dra leona (l’aventure commence bien…) Empty
MessageSujet: Re: Les geôles de Dra leona (l’aventure commence bien…)   Les geôles de Dra leona (l’aventure commence bien…) Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:51

Neït ne voyait, qu’une seule solution pour s’en sortir. Mais malgré la provoque, Faramir ne l’avait toujours pas fait saigner. Mais Le jeune Elfe avait une idée. Le dragon avait sa patte, plaine de pointes et de griffes, pressé sur son torse, se qui redonna un espoir a Neït.

« Tu vois, la souffrance à parfois, et même souvent, du bon… hé hé.
Et là tu ordonne à ton dragon de me faire mal avec sa patte. Grave erreur. Une écorchure suffit à renverser la situation.
»

Neït frappa la patte de la bête et se mis à lui crier dessus pour le faire réagire violemment.
Le dragon ne se fit pas attendre, surpris par le changement soudain d’attitude de l’elfe, il sursauta et enfonça une griffe dans le torse de Neït. Quand la griffe se rétracta et que le dragon se calma, Neït repris son calme. De l’entaille coulait le sang du jeune Efle en abondance.

« Hé hé hé hé hé hé hé. A tu peur ? »
dis-il à la fois au dragon et à son maître.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Faramir
Pajure
Lord Faramir


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 31
Race : Humain
Métier : Pajure
Bien ou Mal : Mal
Date d'inscription : 04/03/2007

Les geôles de Dra leona (l’aventure commence bien…) Empty
MessageSujet: Re: Les geôles de Dra leona (l’aventure commence bien…)   Les geôles de Dra leona (l’aventure commence bien…) Icon_minitimeMer 7 Mar - 19:25

"Non pas du tout!!! Ce n'est pas un elf comme toi qui va m'impressioner malgrés ton âge et ton expérience."

Il fit un signe à la bête qui s'executa en donnant un coup d'ail qui la projetta en arrière pour disparaître derrière les arbres. Faramir claqua des mains et une dizaines de gardes arriva pour pointer leurs lances vers son visage tout proche et faramir ajouta:

"Si tu bouges un seul petit doigt et bien tu te fait égorger comme un vieux cochon."

La lame de chaque soldat reflettaient les rayons du soleil sur le visage de Neït et elles effleuraient sa peau.

"Si tu as un peu de jujote, tu ne fais aucun mouvement et les soldats ne t'égorgerons pas. Par contre! La griife de la dragonne n'est pas si petite que ça car si tu as vu ton entaille!!!"

La griffure était un peu profonde et Faramir se posait bocou de question sur le sujet du sang.
Revenir en haut Aller en bas
Arrohk
Elfe
Arrohk


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 31
Race : Elfe
Bien ou Mal : Bien
Date d'inscription : 27/02/2007

Feuille de personnage
Couleur et nom du dragon: Faudrait-il que j'en ai un
Age: 18
Citation ou proverbe: Le destin conduit celui qui consent et tire celui qui résiste.

Les geôles de Dra leona (l’aventure commence bien…) Empty
MessageSujet: Re: Les geôles de Dra leona (l’aventure commence bien…)   Les geôles de Dra leona (l’aventure commence bien…) Icon_minitimeMer 7 Mar - 19:38

Arrohk qui suivait la scène depuis le début, n'avait toujours pas bougé. Il regardait Neït avec attention, examinant ses moindres gestes. Il eut un sourire en coin en voyant l'elfe noir planter la griffe de la dragonne dans son ventre.

//Il n'ai pas idiot...Mais il va finir pas se faire tuer, je vais devoir intervenir.//

Il était perché dans un arbre et, depuis en haut, il voyait tout ce qui se passait et grâce a son oreille d'elfe, il percevait la discution comme si ils n'étaient qu'en face de lui. Dégainant son sabre, il tomba sans bruit au pieds de l'arbre et sortant de l'ombre il se présenta devant Lord Faramir et Neït.

Bonjour cher amis ! J'ai suivit votre discution depuis un moment et laisse moi te dire Parjure que je te trouve très lâche. Donc je viens me joindre à votre fête si vous n'y voyez pas d'inconvenients !

Il adressa un grand sourire à Lord Faramir puis il coupa les liens de Neït. Il tendit ensuite une épée à celui-ci.

J'espere que tu sais te battre, Neït. Tu risque d'en avoir besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Shruikan
Dragon
Shruikan


Nombre de messages : 110
Race : Dragon
Métier : Dragon
Bien ou Mal : Mal
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Couleur et nom du dragon: Noir-Shruikan
Age: 150
Citation ou proverbe: Le bien ne pourra pas toujours l'emporter sur le mal.

Les geôles de Dra leona (l’aventure commence bien…) Empty
MessageSujet: Re: Les geôles de Dra leona (l’aventure commence bien…)   Les geôles de Dra leona (l’aventure commence bien…) Icon_minitimeMer 7 Mar - 21:31

Shruikan regardit la scène voyant Lord Faramir tout seul il sorti de sa cachette et se metta devant Arrohk et lui dit par la pensée :

* Nous avons de petits comte à régler tout les deux tu ne crois pas petit Elfe ? *

Cette fois c'est lui qui avait unt on moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Arrohk
Elfe
Arrohk


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 31
Race : Elfe
Bien ou Mal : Bien
Date d'inscription : 27/02/2007

Feuille de personnage
Couleur et nom du dragon: Faudrait-il que j'en ai un
Age: 18
Citation ou proverbe: Le destin conduit celui qui consent et tire celui qui résiste.

Les geôles de Dra leona (l’aventure commence bien…) Empty
MessageSujet: Re: Les geôles de Dra leona (l’aventure commence bien…)   Les geôles de Dra leona (l’aventure commence bien…) Icon_minitimeMer 7 Mar - 21:35

*Shruikan ! Comment va-tu depuis la dernière fois ?*

Arrohk n'était pas supris de voir le dragon ici. Mais cela compliquait encore un peu plus les choses. Il regarda le dragon dans les yeux et avec un grand sourire dit :

*C'est moi ou tu dois garder ce pauvre Parjure ? Ca doit pas être facile, il court toujours chercher les ennuis...*

Le ton de l'elfe était mielleux mais cependant moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Shruikan
Dragon
Shruikan


Nombre de messages : 110
Race : Dragon
Métier : Dragon
Bien ou Mal : Mal
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Couleur et nom du dragon: Noir-Shruikan
Age: 150
Citation ou proverbe: Le bien ne pourra pas toujours l'emporter sur le mal.

Les geôles de Dra leona (l’aventure commence bien…) Empty
MessageSujet: Re: Les geôles de Dra leona (l’aventure commence bien…)   Les geôles de Dra leona (l’aventure commence bien…) Icon_minitimeMer 7 Mar - 21:40

Shruikan lui répondit encore avec un ton plus moqueur cette fois-ci :

Oui sa avs très bien mais toi pas du tout.

Il frappa l'Elfe avec sa queue et il parti à plusieur mètre et ratterit contre un rocher il le prit entre ses griffes et le jetta. Il était toujours en vie et il lui dit :

* Alors quel effet sa fait ?*

Shruikan s'envola pour ne pas être attaquer et regarda l'Elfe et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Faramir
Pajure
Lord Faramir


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 31
Race : Humain
Métier : Pajure
Bien ou Mal : Mal
Date d'inscription : 04/03/2007

Les geôles de Dra leona (l’aventure commence bien…) Empty
MessageSujet: Re: Les geôles de Dra leona (l’aventure commence bien…)   Les geôles de Dra leona (l’aventure commence bien…) Icon_minitimeMer 7 Mar - 21:46

Faramir ne s'occupait pas de Neït pour l'instant mais plutôt du nouveau venu. Il s'adressa à l'elf en lui disant par pensé:

*N'oublie pas que je suis dragonnier et que je sait lire dans les mémoires!!!*

Il siffla longuement et les arbres bougèrent et le dragon d'argent arriva sur l'elf et le prit dans ses serres acérées et s'envola en disant en language de dragon à Shruikan:

"On s'occupe de lui en l'air pour lui faire regretter son insolence!!!"

Faramir se retourna et dit au gardes de tuer le prisonnier Neït.
Revenir en haut Aller en bas
Arrohk
Elfe
Arrohk


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 31
Race : Elfe
Bien ou Mal : Bien
Date d'inscription : 27/02/2007

Feuille de personnage
Couleur et nom du dragon: Faudrait-il que j'en ai un
Age: 18
Citation ou proverbe: Le destin conduit celui qui consent et tire celui qui résiste.

Les geôles de Dra leona (l’aventure commence bien…) Empty
MessageSujet: Re: Les geôles de Dra leona (l’aventure commence bien…)   Les geôles de Dra leona (l’aventure commence bien…) Icon_minitimeMer 7 Mar - 21:47

Arrohk se releva, un mince filet de sang perlant au coin de ses lèvres. Il leva les yeux vers Shruikan.

//Stupide volatile...//

Il encocha une flèche avec une rapidité déconcertante et tira en direction de l'oeil du dragon. Le trait siffla et atteignit sa cible. Cependant elle ne réussit qu'à piquer et ne perça pas la pupille.

//Raté !!!//


[J'aurai put dire que je t'ai crever l'oeil alors fait pas le crevard avec moi ]
Revenir en haut Aller en bas
Shruikan
Dragon
Shruikan


Nombre de messages : 110
Race : Dragon
Métier : Dragon
Bien ou Mal : Mal
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Couleur et nom du dragon: Noir-Shruikan
Age: 150
Citation ou proverbe: Le bien ne pourra pas toujours l'emporter sur le mal.

Les geôles de Dra leona (l’aventure commence bien…) Empty
MessageSujet: Re: Les geôles de Dra leona (l’aventure commence bien…)   Les geôles de Dra leona (l’aventure commence bien…) Icon_minitimeMer 7 Mar - 21:51

Shruikan hurla de douleur il fonça en piquet sur l'Elfes mais il parti et Shruikan s'écrasa au sol. une lance d'un soldat s'enfonça accidentelement sur Shruikan celui-ci s'envola et dit à Lord Faramir :

*Soigne moi vite*

Shruikan n'ayant plus de force s'évanouit.

[HJ : essayez pas de me tuer pendant que je suis évanouie attendez aux moins que je sois rétabli...]
Revenir en haut Aller en bas
Neït
Elfe Noir
Neït


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 34
Race : Elfe Noir
Métier : Nécromage
Bien ou Mal : Bien
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Couleur et nom du dragon: /
Age: 80
Citation ou proverbe: Tuer pour vivre, et vivre pour tuer

Les geôles de Dra leona (l’aventure commence bien…) Empty
MessageSujet: Re: Les geôles de Dra leona (l’aventure commence bien…)   Les geôles de Dra leona (l’aventure commence bien…) Icon_minitimeJeu 8 Mar - 1:22

Neït se redressa. Ses membres délivrés de touts liens l’esprit de nouveaux claire, malgré tous les évènements qui viennent de se dérouler devant lui.

"Bien bien bien. Dit il en se frottent les poigné.
Messieurs, il semble que votre maître vient de vous abandonner, et de vous donner un ordre. Mais, c’est bientôt le tour de vau vie de vous quitter."


Neït sauta et vin se percher sur le roc auquel il était plaqué.
Son regard se fit sombre, son visage contracté. Il s’accroupit, une main plaquée sur son torse ensanglanté et une autre en direction du sol. Puis quelques mots émanèrent de sa bouche.
« Stenr trhysta du rakr reisa, ethgri varden trysta ! »

Soudain la terre se souleva, les pierres se mirent à voler, puis à se souder. Et un Golem de terre et de roc apparu, devant la troupe de soldats abasourdi.

« Désolé, je n’est pas assez de forces, pour invoquer un golem de sang, vous allez donc mourir … dans la souffrance. Moui, c’est ça. »

L’Elfe noir claqua des doigts, et la créature à l’allure d’une montagne, se mi à écraser et balancer au loin, les soldats qui l’entourait, en poussant des grondements de pierre écrasé.

Quelques soldats tentaient bien de filer un coups de lance à Neït, mais l’elfe parait aussi tôt le coups et tranchait en deux son adversaire, avec l’arme que lui avait confié Arrohk.


(Hs : désolé si ma formule est un peut bancale, je fais ce que je peu.)
Revenir en haut Aller en bas
Lord Faramir
Pajure
Lord Faramir


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 31
Race : Humain
Métier : Pajure
Bien ou Mal : Mal
Date d'inscription : 04/03/2007

Les geôles de Dra leona (l’aventure commence bien…) Empty
MessageSujet: Re: Les geôles de Dra leona (l’aventure commence bien…)   Les geôles de Dra leona (l’aventure commence bien…) Icon_minitimeJeu 8 Mar - 10:51

La dragonne qui était en plein avec l'elf dans ses pattes survola la scène encore quelques secondes et le lacha de 10mètres de haut dans une forêt avec des arbres de 5mètres. Les chances de survie de l'elf étaient de 50%. Elle alla aux côté du dragon de Galbatorix et le effleura de son museau le nez du dragon et des sortes de lucioles volèrent par millier et Shruikan se fit levé par une sorte de force et il se remit sur pattes.

Faramir se retourna vers le golem et eu un sourir en coin à peinne perseptible sous sa cape. Une autre troupe constitué d'une dizaines de soldats. Faramir avanca en marchant en évitant les soldats qui volaient. Une main du golem vint s'applatir sur lui et il esquiva avec facilité. Il grimpa sur cette main en esquivant celle qui voulait le faire partir. Les soldats profitaire de cette diversion pour envoyer des lances au niveau de la tête ou se trouvait Neït. Faramir courut à une vitesse folle et sauta sur l'ennemie. Il aggripa Neït et ils tombèrent derriere les pieds du golem qui s'occupa des gardes maintenant. Faramir se remit normalement et sortit ses deux lances de sa cape. Il se mit en position pour le duel et dit:

"Pas le droit à ton golem sinon ce serai de la triche!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Shruikan
Dragon
Shruikan


Nombre de messages : 110
Race : Dragon
Métier : Dragon
Bien ou Mal : Mal
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Couleur et nom du dragon: Noir-Shruikan
Age: 150
Citation ou proverbe: Le bien ne pourra pas toujours l'emporter sur le mal.

Les geôles de Dra leona (l’aventure commence bien…) Empty
MessageSujet: Re: Les geôles de Dra leona (l’aventure commence bien…)   Les geôles de Dra leona (l’aventure commence bien…) Icon_minitimeJeu 8 Mar - 14:58

Shruikan se releva dans les airs, ils s'était dans une situation très mal.

*attent je vais peut être appeller mon maitre, d'accord ?*

Mais une idée, ils s'était près du répaire des Ra'zacs il contacta alors Durza.

* Venez Durza nous sommes dans une situation très mal j'ai besoin de votre aide mais maitre ne peut pas se déplacer et même si je suis avec un parjure nous sommes très mal *
Revenir en haut Aller en bas
Neït
Elfe Noir
Neït


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 34
Race : Elfe Noir
Métier : Nécromage
Bien ou Mal : Bien
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Couleur et nom du dragon: /
Age: 80
Citation ou proverbe: Tuer pour vivre, et vivre pour tuer

Les geôles de Dra leona (l’aventure commence bien…) Empty
MessageSujet: Re: Les geôles de Dra leona (l’aventure commence bien…)   Les geôles de Dra leona (l’aventure commence bien…) Icon_minitimeJeu 8 Mar - 15:27

Neït se redressa, sans grande précipitation, époussetant un peut de terre sur son épaule, tendis son arme vers le parjure, et dit :
« Pauvre petit dragonnier, qui appelle son dragonnet à l’aide et qui dit que mon tas de cailloux, c’est de la triche, tu crois pas qu’il y a mal donne des le départ là ? hé hé.»
Si Neït provoquait ainsi son adversaire, c’était pour se donner du temps de repos, et surtout de réflexion.

*je n’ai pas encor retrouvé assez de forces, pour utiliser des magies de sang. Et invoquer un golem, m’a bien affaiblis. Mais je peu toujours provoquer quelques malédiction, ou utiliser les seaux tatoués sur mon torse.*

« Arta nous rakr wyrd ! »
En prononcent ces mos, l’Elfe noir traça un trait de sang, sur le seau de sa poitrine gauche.
Les écritures mystiques, se mirent à briller, puis à disparaître et à former un cercle dans lequel se trouvait l’image d’un cœur ésotérique, le tout traversé d’une flèche.

« Je viens d’invoquer un sceau d’union physique. Si le moindre mal corporel est infligé à moi ou à toi, l’autre le ressentiras, et si l’un de nous est tué, nous mourrons tous les deux. Enfin du moment que je tien le sceau actif. »

Neït observait la réaction de son opposant.

« Alors, tu vas gentiment baisser tes armes, dire à ton lézard de faire cou couche panier, et me laisser partir. Mais ne sois pas triste, no route sont faites pour se recroiser.
Quand dis tu ?
»
Revenir en haut Aller en bas
Lord Faramir
Pajure
Lord Faramir


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 31
Race : Humain
Métier : Pajure
Bien ou Mal : Mal
Date d'inscription : 04/03/2007

Les geôles de Dra leona (l’aventure commence bien…) Empty
MessageSujet: Re: Les geôles de Dra leona (l’aventure commence bien…)   Les geôles de Dra leona (l’aventure commence bien…) Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:35

Un sourire en coin apparut sur le visage de Faramir. Il le regarda tout amusé.

"Bien!!! Je vois que tu es joueur ... Je n'ai pas de temps à perdre avec un ennemie qui s'amuse. Tu es un adversaire puissant mais moi ... et je préfère mourir ensemble que tu gagnes à force de m'épuiser en essayant de m'intimider avec ton pouvoir."

Faramir prit son courage à deux main et brandit une lance vers la poitrine de Neït et chargea en restant sur ses gardes quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Neït
Elfe Noir
Neït


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 34
Race : Elfe Noir
Métier : Nécromage
Bien ou Mal : Bien
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Couleur et nom du dragon: /
Age: 80
Citation ou proverbe: Tuer pour vivre, et vivre pour tuer

Les geôles de Dra leona (l’aventure commence bien…) Empty
MessageSujet: Re: Les geôles de Dra leona (l’aventure commence bien…)   Les geôles de Dra leona (l’aventure commence bien…) Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:35

Neït, surpris, para le coup au dernier moment, puis roula sur le côté et releva sa garde.

« Je suis désolé de te décevoir, mais je ne suis plus d’humeur à m’amuser, je m’ennui ferme, alors je vais te laisser là.
Rïsa skölir
»

Un impressionnant mure d’os acéré, jaillis du sol, sur près de trois mètres de haut, sur une distance de dix mètres.

« Au plaisir Wyrdfell. Et que les âmes de tes victimes te tourmente ! »
Sur ces mots, Neït pris la fuite, et fonça tend bien que mal à travers les arbres. Sans se soucier de ce qu’allait devenir le golem qu’il venait de créer. Mais le fait de sentir le métal froid le l’arme dans ses mains, lui rappela qu’il avait une dette envers un certain Elfe, du quelle il ne savait rien.

« Tempi, si j’y retourne maintenant je vais mal finir. »
*Je reviendrait plus tard et plus en forme, pour voire ce qu’il en retourne.*
« Je jure par mon sang que je te rendrait cette lame frère Elfe ! »

Criât-il en arrière. Et il continua sa course dans la foret, à une vitesse qui devait bien avoisiner les 40 rondes à l’heure.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Faramir
Pajure
Lord Faramir


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 31
Race : Humain
Métier : Pajure
Bien ou Mal : Mal
Date d'inscription : 04/03/2007

Les geôles de Dra leona (l’aventure commence bien…) Empty
MessageSujet: Re: Les geôles de Dra leona (l’aventure commence bien…)   Les geôles de Dra leona (l’aventure commence bien…) Icon_minitimeJeu 8 Mar - 22:43

Par dessus Neït quelque chose passa bien plus vite que ce qu'il pouvait courire. En continuant à avancer Faramir ce trouvait juste devant lui avec la dragonne juste derrière et il baissa un bras qu'il avait levé. La dragonne lanca un jet de flamme jusqu'à Neït et Faramir en profita pour regarder ses reflexe quand il s'agit de sa vie malgrés son serment de mort pour Faramir et Neït. Les arbres prirent feu et celui-ci de déclencha trés rapidement.

"On ne se débarasse pas de moi aussi facilement!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Neït
Elfe Noir
Neït


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 34
Race : Elfe Noir
Métier : Nécromage
Bien ou Mal : Bien
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Couleur et nom du dragon: /
Age: 80
Citation ou proverbe: Tuer pour vivre, et vivre pour tuer

Les geôles de Dra leona (l’aventure commence bien…) Empty
MessageSujet: Re: Les geôles de Dra leona (l’aventure commence bien…)   Les geôles de Dra leona (l’aventure commence bien…) Icon_minitimeVen 9 Mar - 2:11

A la vue des flammes en approche, Ne¨t nue q’un reflex : sauter.
Il survola les flammes, et piqua vers Faramir, en pointant son arme dessus.
Bien évidement ce dernier para le coup.
« La je dois dire que tu es un adversaire plutôt coriace, ou devrais-j dire, collant.
Pourrais-j savoir ce qui me vau cet attrait d’intérêt si prononcé de ta part ?
»

* la fuite ne fonctionne pas. Il est bien trop rapide avec son dragon.
En temps normal, je pourrais le tuer par magie, mais là je suis bien trop faible. Et j’ai perdu trop de sang, pour me battre à l’épée. Il faut que je gagne tu temps.
*
Revenir en haut Aller en bas
Lord Faramir
Pajure
Lord Faramir


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 31
Race : Humain
Métier : Pajure
Bien ou Mal : Mal
Date d'inscription : 04/03/2007

Les geôles de Dra leona (l’aventure commence bien…) Empty
MessageSujet: Re: Les geôles de Dra leona (l’aventure commence bien…)   Les geôles de Dra leona (l’aventure commence bien…) Icon_minitimeVen 9 Mar - 11:59

Ayant parait le coup Faramir tourna autour de Neït il sentit que le combat allait durer un peu plus longtemps que tout à l'heure alors il eu un sourire et commenca à faire tourner ses lances dans chanques main et il attaqua avec une lance au niveau des jambes pour qu'il est des défaut pour courir ou escalader. La dragonne elle se remit à voler en donnant de puissant coup d'aile en faisant tourbilloner des feuilles et les branches d'arbres autour. Elle se mit à tourner en rond autour du combat prés à intervenir en cas de problème ou d'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Arrohk
Elfe
Arrohk


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 31
Race : Elfe
Bien ou Mal : Bien
Date d'inscription : 27/02/2007

Feuille de personnage
Couleur et nom du dragon: Faudrait-il que j'en ai un
Age: 18
Citation ou proverbe: Le destin conduit celui qui consent et tire celui qui résiste.

Les geôles de Dra leona (l’aventure commence bien…) Empty
MessageSujet: Re: Les geôles de Dra leona (l’aventure commence bien…)   Les geôles de Dra leona (l’aventure commence bien…) Icon_minitimeVen 9 Mar - 20:19

Arrohk qui n'avait pas chercher a s'attaquer aux soldats, réfléchissait à tout vitesse depuis quelques minutes. Neït et lui étaient en facheuse posture mais il tenait à ce que l'elfe vive. Ne prenant pas en cas Shruikan, il courut rejoindre Lord Faramir. La dragonne de celui-ci s'interposa. Levant une main, Arrohk, dit par les liens de la pensée :

*Je ne te veux aucun mal jeune dragonne, je veux juste récuperer mon compagnon vivant ! Je te prie noble créature de bien vouloir me comprendre.*

Sur-ce il s'inclina et tournant son regard vers Neït et Faramir, il s'avança vers eux. Arrohk posa une main sur l'épaule du parjure et l'entrainant avec lui dit :

Je sais que nous sommes ennemis mais...j'aimerai te parler. Ecoute ce que j'ai à te dire, réfléchit et si tu estime le devoir, tu pourra nous attaquer comme bon de te semble.

Il fit signe à Neït et ne laissant pas le temps à Faramir de répondre il les emmena dans les profondeurs de la fôret...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les geôles de Dra leona (l’aventure commence bien…) Empty
MessageSujet: Re: Les geôles de Dra leona (l’aventure commence bien…)   Les geôles de Dra leona (l’aventure commence bien…) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les geôles de Dra leona (l’aventure commence bien…)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon :: Alagaësia :: Dras-Leona-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser