Eragon

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

La plus grande rencontre de Faramir.

AuteurMessage
Lord Faramir
Pajure
Lord Faramir

Masculin
Race : Humain
Métier : Pajure
Bien ou Mal : Mal

La plus grande rencontre de Faramir. Empty
MessageSujet: La plus grande rencontre de Faramir.   La plus grande rencontre de Faramir. Icon_minitimeLun 5 Mar - 22:10

Faramir sur le dos de sa dragonne, sa dragonne survolant les maisons isolé du monde. Faramir revenait de sa surveillance des villes en quêtes d'espions ennemie. Il ne montre quasiment jamais sa dragonne dans les villes. Il avait envie d'un peu de repos alors il decida d'aller se reposer sur la crête. Le soleil était à son zenith et ses rayons reflétait sur la dragonne ce qui pouvait attirer l'attention de toute autre animal ou humain mais il ne faisait guère attention à ce qui se passait au-dessus de eux. Une fois posé Faramir décendit de sa drogonne et il s'installèrent dans un coin à l'ombre mais il pouvait être vu quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Shruikan
Dragon
Shruikan

Race : Dragon
Métier : Dragon

Feuille de personnage
Couleur et nom du dragon: Noir-Shruikan
Citation ou proverbe: Le bien ne pourra pas toujours l'emporter sur le mal.

MessageSujet: Re: La plus grande rencontre de Faramir.   La plus grande rencontre de Faramir. Icon_minitimeLun 5 Mar - 23:12

Shruikan se promenait en Alagaésia aux dessus de la crête, il était tranquille lorsqu'il vit un dragon ! et son maitre sur lui ! Il descendit en piquet furieux. Il s'aterrit devant eux et se mêla dans l'esprit du jeune dragonneirs et de son dragon il leur dit :

* Qui êtes vous ? et que voulez ? je suis le dragon de Galbatorix. *

Shruikan le regarda d'un oueil perçant et sa voix était très glaciale
Lord Faramir
Pajure
Lord Faramir

Masculin

MessageSujet: Re: La plus grande rencontre de Faramir.   La plus grande rencontre de Faramir. Icon_minitimeMar 6 Mar - 11:11

Les battements d'ail du grand dragon écrasa Faramir contrre un arbre et la dragonne avait caché sa tête en se repliant. Un a fois atterit il les questionnas. Faramir et Galaldriel se regardèrent et Faramir répondiit en se levant et en sortant ses armes au cas ou car vu son acceuille il vallait mieux prendre ses procotions.

*Je me nomme Faramir, et elle c'est Galadriel. Que nous vaus cette visite chère dragon!!!*

Faramir était sur ses gardes tandis que le dragonne commenca à admirer le grand dragon en face d'elle.
Shruikan
Dragon
Shruikan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La plus grande rencontre de Faramir.   La plus grande rencontre de Faramir. Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:01

Shruikan le regarda d'un air mençant et repondit :

*Je me promenais et c'est moi qui pose les questions est-ce claire ?*

Shruikan s'assit et regarda le dragon. Faramir savait qu'il le contactait il posa alors une autres question.

*Que faites-vous ici dragonnier ? j'éspère pour vous que vous n'êtes pas du coté des Vardens sinon vous le payerais très cher et mon maitre, Galbatorix, ne vous feras pas de cadeaux.*

Il se remetta debout et examina Galadriel, il vit que c'était une femelle.
Lord Faramir
Pajure
Lord Faramir

Masculin

MessageSujet: Re: La plus grande rencontre de Faramir.   La plus grande rencontre de Faramir. Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:11

Faramir tenait ses armes fermements et les rengea aussitôt. Il se rapprocha de la dragonne et il dit:

*"Dis moi chère dragon!!! Ne serai tu pas un peu ... attirer par Galadriel?
Elle est jeune tu sais!!! Est un sal caractaire"*

Il tapota le flanc de Galadriel et rajouta à voix haute cette fois-ci:

"Si tu me prends pour un sal traître ne compte plus sur moi alors!! Peux tu m'amener à ton pote!!! Enfin ... Galbatorix ... tu vois se que je veux dire???"

Il monta sur la dragonne et la fit décoller car vu comment il venait de lui parlé il vallait mieu prendre un peu plus de précaution et la dragonne à de trés bon reflexe pour esquiver quelques attaque.
Shruikan
Dragon
Shruikan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La plus grande rencontre de Faramir.   La plus grande rencontre de Faramir. Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:16

Shruikan énerver enflamma un arbre et il dit furieusement :

* Ta dragonne à deux ans et moi j'ai 150 ans. Donc en conclusion je ne suis pas attirer par ta dragonne*

Shruikan s'approcha de lui et lui montra ses dents tout en disant :

* On ne parle pas de mon maitre comme sa et pourquoi t-y emménerais-je à lui ? *
Lord Faramir
Pajure
Lord Faramir

Masculin

MessageSujet: Re: La plus grande rencontre de Faramir.   La plus grande rencontre de Faramir. Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:54

"Disons ... que si il aprend qu'un nouveau dragonnier est apparut, qu'il était de son côté au début et qu'il rejoint les résistant ... est que c'est toi qui m'a fait rejoindre leur côté alors que je voulais m'allier à lui!!! Je pense qu'il ne te pardonnera ça!"

Faramir souria légèrement en coin et descendit de la dragonne en se rapprochant de Shruikan petit à petit pour savoir à quoi il ressemblait de plus prés.
Shruikan
Dragon
Shruikan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La plus grande rencontre de Faramir.   La plus grande rencontre de Faramir. Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:00

* attends ceci serait du chantage ? petit homme. *

Il avança près du jeune homme et lança un jet de flammes ce qui brulait un arbre, il montra dents et ses griffes pour lui faire peur. Lord Faramir s'avançait toujours, Shruikan s'avançà aussi.
Lord Faramir
Pajure
Lord Faramir

Masculin

MessageSujet: Re: La plus grande rencontre de Faramir.   La plus grande rencontre de Faramir. Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:20

Il s'arreta et le regarda droit dans les yeux comme si il le défiait.

"Je te préviens juste."

Rien que de faire cela l'amusé et il insista dans le regard. Il savait qu'il prenait des risques mais il raffolait provoquer des ennemies.
Shruikan
Dragon
Shruikan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La plus grande rencontre de Faramir.   La plus grande rencontre de Faramir. Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:35

*je c'est que tu me previens mon maitre nous écoutent en ce moment même alors tes menaces il n'en à rien à faire. Mais je vais peut être te menais à lui allez monte sur ta dragonne on n'y vas.*

Shruikan s'envola alors pour vois son maître mais il allait mesurer les capacités du jeune dragonier en faisant un grand détours.

Lord Faramir
Pajure
Lord Faramir

Masculin

MessageSujet: Re: La plus grande rencontre de Faramir.   La plus grande rencontre de Faramir. Icon_minitimeJeu 8 Mar - 22:38

Farmir tout content souria et avait obtenu ce qu'il voulait. Il alla rejoindre sa dragonne et il suivirent le dragon de prés. Elle volait autour se faisant distancer de temps en temps. Ils étaient tout les deux content car ils allaient aprendre de nouvelle technique et pouvoir alors ils se dirent de rester sérieux pendant leur futur travaille.
Shruikan
Dragon
Shruikan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La plus grande rencontre de Faramir.   La plus grande rencontre de Faramir. Icon_minitimeJeu 8 Mar - 23:36

Shruikan s'arrêta net. Il se retourna et demanda soudain à Faramir :

Qu'attends tu exactement de mon maitre ?

Shruikan s'éloignat légèrement pour évitai que Framir l'attaque,il se dit pour lui-même :

*Ce jeune garçon ne c'ets pas qu'il doit avoir une grande puissance bien sur moins fort que mon maitre*
Lord Faramir
Pajure
Lord Faramir

Masculin

MessageSujet: Re: La plus grande rencontre de Faramir.   La plus grande rencontre de Faramir. Icon_minitimeJeu 8 Mar - 23:43

La dragonne tourna autour et il dit:

*Je t'ai proposé de m'amener à lui car j'attend son aide envers moi et en échange ma loyauté envers lui. Et la même chose pour mon dragon et toi!
On c'est dit avec ma dragonne que l'on serai sérieux et que je ne referai jamais ce que je viens de te faire tout à l'heure c'est à dire faire l'idiot et provoquer sans raison!!!*
Shruikan
Dragon
Shruikan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La plus grande rencontre de Faramir.   La plus grande rencontre de Faramir. Icon_minitimeVen 9 Mar - 15:28

Shruikan le regarda très fixement.

* D'où viens tu ? et que fais tu exactement ici je veux connaître tout ton histoire. *

Il descendit et atterit doucement et attendit que Faramir commence.*
Lord Faramir
Pajure
Lord Faramir

Masculin

MessageSujet: Re: La plus grande rencontre de Faramir.   La plus grande rencontre de Faramir. Icon_minitimeVen 9 Mar - 15:56

HJ:Désolé pour le description mais j'ai pa envie de tout mettre à le première personne.

Faramir est un née pajure et continu à l'être. Il apprit à combattre dans une école assez puissante. Il eu comme cadeau pour sa puissance au combat au corps à corps deux lances de la taille d'un bras. Il a combattut aux côtés des plus grands parjures jusqu'au jour il fut appeller par un grand pajure qui l'attendait dans sa tente et ils entretenirent une grande conversation. Il lui raconta son admiration envers l'enfant pour les combats et et lui donna une grosse pierre couleur argent. Il le garda et l'oeuf éclot et Faramir ne le sut que par surprise l'éclosion de celui-ci. Un magnifique dragon d'argent en sortit et il eu la marque des dragonniers. à la main gauche. Grâce à ce dragon il devint plus important dans les troupes de Galbatorix et il rêve de rencontrer celui-ci pour lui enseigner la magie. Il fut libre de ses mouvements et que chaque dragonnier en face de lui devait périrent. Car seul le dragonnier meurt et son compagnon meurt aprés de solitude. Faramir se promène ou plutôt survole toutes villes et recherche le moindre traitre à la recherche de renseignement pour fournir son peuple.

"Voila toute mon histoire chère Shruikan! Est tu comblé de désire pour pouvoir m'amener à Galbatorix maintenant?"

La dragonne planait au dessus de Shruikan car le vent venait de se lever et cela l'amusait.
Shruikan
Dragon
Shruikan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La plus grande rencontre de Faramir.   La plus grande rencontre de Faramir. Icon_minitimeVen 9 Mar - 16:05

* je pense que ceci est bon attends je l'appelle mon maitre. *

Shruikan appellit son maitre il lui dit qu'il arrivat et de retenir Faramir.

* Durza et Galbatorix arrive sans soldat. J'éspère pour toi que tu en tenteras rien contre mon maitre.*

Faramir atterit et attendit devant Shruikan. Il se regardait fixement en attendant l'arrivez de Durza et de Galbatorix.
Durza
Ombre
Durza

Race : Humain devenu Ombre
Métier : Ombre

Feuille de personnage
Couleur et nom du dragon: AUCUN DRAGON
Citation ou proverbe: Un jour viendrat, où le courage des hommes faillera où nous abandenerons nos amis et briseront tout liens mais ce jour n'est pas arrivez Aujourd'hui nous combattrons !

MessageSujet: Re: La plus grande rencontre de Faramir.   La plus grande rencontre de Faramir. Icon_minitimeVen 9 Mar - 16:10

Durza apparut aux côté de Shruikan, il fut toujours impréssionnait par sa taille. Il s'adressa à Faramir :

-Je pense avoir bien compris ? Les Parjures sont en train de réaparaitre est ce sa Faramir ?

Durza le regarda lui et sa dragonne d'un air glacial. Il demanda à Shruikan tout bas pour que lui suel entende :

-A tu vraiment confiance en eux ?

Shruikan lui dit oui par la pensée.
Lord Faramir
Pajure
Lord Faramir

Masculin

MessageSujet: Re: La plus grande rencontre de Faramir.   La plus grande rencontre de Faramir. Icon_minitimeSam 10 Mar - 13:37

"Et bien à ce que vous pouvez voir chère Durza que je suis un nouveau dragonnier et que les Parjures commencent à réapparaitre comme vous pouvez le voir."

Faramir descendit du dos de la dragonne et observa Durza droit dans les yeux et ressentais la haine en lui rien qu'en regardant par ses yeux. La dragonne qui ne connaissais personne et que le regard de Durza faisait peur elle se mit derrière Faramir et regardas aussi froidement Durza aussi bien que lui le faisait. Faramir ressentais la peur de la dragonne mis lui aussi était craintif de cette personne mais Faramir était un des meilleurs guerrier au corps à corps et son gros problème était la magie. Il ne savait parlais que trés peu la langue elfique mais ne savait aucune formule.
Durza
Ombre
Durza

Race : Humain devenu Ombre
Métier : Ombre

Feuille de personnage
Couleur et nom du dragon: AUCUN DRAGON
Citation ou proverbe: Un jour viendrat, où le courage des hommes faillera où nous abandenerons nos amis et briseront tout liens mais ce jour n'est pas arrivez Aujourd'hui nous combattrons !

MessageSujet: Re: La plus grande rencontre de Faramir.   La plus grande rencontre de Faramir. Icon_minitimeSam 10 Mar - 13:49

- C'est bien ce que je remarque, mais nous sommes rès peu d'Ombre et il ya trop peu de Parjures pour vaincre les dragonnier de l'autre de l'autres camps donc c'est pour ça que moi et Galbatorix t'enseignerons la magie noire et Shruikan montrera à ta dragonne tout ce qu'elle à savoir.Vosu serez très falicité car nous vous apprendrons plus de magie que vous devriez en savoir à votre âge car on à très peu de temps devant, si vous l'avez remarqué il y a trop de dragonnier et de dragon dans l'autre camps. Et aussi je te mets en garde Galbatorix ne pardonne pas au traitre.

Durza s'assit sur un rocher et continua toujours de regarda fixement et d'un air glacial la dragonne de faramire t faramir lui-même.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La plus grande rencontre de Faramir.   La plus grande rencontre de Faramir. Icon_minitime

La plus grande rencontre de Faramir.
Page 1 sur 1